Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

+7
Bab's
Zaibacker
Flop's
Soniks
fathis
Arsonik
Jeezy
11 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 4 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Jeezy Sam 24 Oct - 20:38

Ouais Celta Vigo aurait mérité le nul même si d'un côté Navas a été encore monstrueux donc il mérite aussi de faire gagner son équipe.
Actuellement c'est probablement le meilleur gardien.

Offensivement le Real a pas été très menaçant, et je me demande si Ronaldo a pas un problème ou si il veut juste plus rien branler parce qu'il a beaucoup trop marché, y'a des fois où il aurait juste eu à sprinter 2 mètres pour récupérer un ballon et devenir dangereux mais on dirait qu'il attendait que ça lui arrive pile dans les pieds, à moins qu'il soit blessé, en tout cas il était vraiment pas impliqué.
Lucas Vasquez a encore fait un bon match, avec encore une passe décisive, c'était le meilleur offensivement, ça veut tout dire parce qu'il a pas non plus sorti un gros match, ça manque clairement de Benzema, Bale et James pour secouer l'équipe sur le plan offensif.
Marcelo il est ultra important dans le jeu et excellent à regarder jouer, très technique, bonne frappe, centre au poil de cul...j'espère qu'il va pas se blesser lui aussi parce que y'a aucun autre vrai latéral gauche.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 4 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Arsonik Sam 24 Oct - 22:12

Navas s'est juste la révélation de cette année. Le mec vient en tant que gardien remplaçant, mais suite à l'echec de Gea il devient titulaire. Il a aucune concurrence à ce poste mais sort des prestation de malade à chaque match.
Arsonik
Arsonik
Leader

Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : Galaxie Dans La Plaza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 4 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par fathis Lun 26 Oct - 15:39

Arsonik a écrit:Navas s'est juste la révélation de cette année. Le mec vient en tant que gardien remplaçant, mais suite à l'echec de Gea il devient titulaire. Il a aucune concurrence à ce poste mais sort des prestation de malade à chaque match.

+1

Le réal c'est vraiment solide cette année ! Rien a dire.

Le Barca a battu Eibar sans surprise grâce a un doublé de Suarez. Mais ils ont encore encaissé un but avant de réagir...Je le sens mal ce classico, toujours pas d'Iniesta & de Messi.

Robben a marqué pour son retour.
Aubameyang fait une grosse saison. Dommage qu'ils se sont fait troué contre le Bayern. En meme temps le bayern et le réal c'est les deux meilleurs équipes actuelles.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 4 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Jeezy Lun 26 Oct - 20:17

Suarez pour moi c'est le meilleur joueur du Barça sur ce début de saison, toujours très impressionnant sur sa vitesse d’exécution et sa précision.
Le classico ça va être chaud pour le Barça si ils continuent d'encaisser des buts si facilement, c'est une des pires défenses de Liga statistiquement.
ça parle beaucoup du "Barça sans Messi" mais moi je trouve que le retour d'Iniesta est plus urgent vu la gueule du milieu de terrain.
Enfin d'un autre côté même avec Messi et Iniesta ils se sont fait troués (notamment par le Celta Vigo) en ce début de saison donc peut être qu'il n'y a pas qu'un problème d'effectif.
Messi il sera peut être trop court pour le Classico à moins qu'il joue à peine rétablis avec des piqûres comme Ramos mais ça serait pas un bon plan dans un match aussi intense.
Malgré un Barça un peu foireux en ce moment il restent collé au cul du Real au niveau du classement, donc c'est pas comme si le suspens était déjà tué non plus.

Sinon Robben de retour c'est cool mais j'attend surtout le retour de Francky. Neutral
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 4 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par fathis Mer 28 Oct - 18:48

Je préfère Neymar moi en ce début de saison, Suarez a du mal a conclure je trouve, toujours aussi bon, utile et tout ca. Mais moins tranchant, il va monter en puissance je pense comme l'an passé. Neymar c'est le contraire, je le trouvais en dessous et la il revient.
Ouais ca me saoul ce "Barca sans Messi", ok le mec attire toute une défense, créer les décalages et autres mais justement ils sous estiment trop les autres joueurs.
J'attends Iniesta, Mascherano a pris un rouge...C'est assez faible le milieu de terrain a part Busquets qui assure comme d'hab. Rakitic - Busquets - Iniesta, c'est la base.
La défense est catastrophique, Alves défensivement est souvent dépassé. Après Bravo revient de blessure aussi, je le trouve bof. Mais j'ai confiance.

Je le sens mal ce classico, ou alors une victoire a l'arrache si y'a.

Arsenal s'est fait troué hier, Chamberlin + Walcott blessé...Chelsea perd au tirs aux buts. Pour un tel championnat, il est étonnant de ne voir aucune équipe anglaise dans le dernier carré de la LDC ces dernières années...

Valence a perdu contre l'Atletico a domicile, donc sans surprise. Nolito joueur du mois pour ma part, son équipe réalise un gros début de saison.
Ribery j'y crois plus trop...De toute facon leur effectif est Shocked
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 4 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Jeezy Jeu 29 Oct - 13:01

fathis a écrit:Arsenal s'est fait troué hier, Chamberlin + Walcott blessé...Chelsea perd au tirs aux buts. Pour un tel championnat, il est étonnant de ne voir aucune équipe anglaise dans le dernier carré de la LDC ces dernières années...
Et Manchester United aussi s'est fait éliminé. Surprised
C'est pas très étonnant, c'est souvent les grosses équipes qui se font battre lors de cette coupe, j'ai l'impression qu'ils font limite exprès pour avoir un calendrier moins chargé.

Sinon les équipes anglaises en LDC visiblement elles ont du mal depuis quelques années mais ça reviendra j'espère, j'ai l'impression que la plupart des grosses équipes manquent de stabilité, ou quand y'a une stabilité ça manque de joueurs de classe internationale à certains postes, comme Arsenal avec son attaque.
Chelsea c'est trop irrégulier et la formule Mourinho commence à s'affaiblir, Liverpool a été massacrée par Rodgers ça risque de prendre du temps pour refaire une équipe compétitive, Man United se reconstruit lentement depuis le départ du meilleur entraîneur de l'histoire du cosmos de la vie, et Man City dépense beaucoup de fric pour des joueurs surestimés et est largué sans David Silva et Aguero.

Malgré la difficulté des clubs anglais en LDC je pense toujours que la Premier League est le championnat le plus intéressant, c'est le plus serré, y'a plus la domination d'une équipe en particulier depuis la retraite du dieu des entraîneurs elephant et le public anglais donne la patate.
Cela dit la Liga monte quand même en puissance, Celta Vigo par exemple fait un super début de saison mais je suis pas sûr qu'ils se maintiennent à ce niveau jusqu'à la dernière journée, c'est ce qui manque à la Liga parce que la plupart du temps tout se joue entre les 2 mêmes équipes qui ont un niveau bien trop élevé.
J'évoquais le public anglais mais le public Allemand est pas mal aussi, celui de Wolfsburg est surprenant, même en perdant 0-3 contre le Bayern en coupe d'Allemagne ils continuaient à chanter comme si ils étaient en train de gagner ou qu'il y avait moyen de gagner, au final Wolfsburg a marqué un petit but vers la fin du match mais ils se sont quand même fait trouer.

________________________

Sinon c'est tombé y'a déjà quelques jours, la liste des 23 joueurs nommés pour le Ballon d'Or:

- Sergio Agüero (Argentine/Manchester City)
- Gareth Bale (Pays de Galles/Real Madrid)
- Karim Benzema (France/Real Madrid)
- Cristiano Ronaldo (Portugal/Real Madrid)
- Kevin De Bruyne (Belgique/VfL Wolfsbourg/Manchester City)
- Eden Hazard (Belgique/Chelsea)
- Zlatan Ibrahimović (Suède/Paris Saint-Germain)
- Andrés Iniesta (Espagne/FC Barcelone)
- Toni Kroos (Allemagne/Real Madrid)
- Robert Lewandowski (Pologne/Bayern Munich)
- Javier Mascherano (Argentine/FC Barcelone)
- Lionel Messi (Argentine/FC Barcelone)
- Thomas Müller (Allemagne/Bayern Munich)
- Manuel Neuer (Allemagne/Bayern Munich)
- Neymar (Brésil/FC Barcelone)
- Paul Pogba (France/Juventus)
- Ivan Rakitić (Croatie/FC Barcelone)
- Arjen Robben (Pays-Bas/Bayern Munich)
- James Rodríguez (Colombie/Real Madrid)
- Alexis Sánchez (Chili/Arsenal)
- Luis Suárez (Uruguay/FC Barcelone)
- Yaya Touré (Côte d’Ivoire/Manchester City)
- Arturo Vidal (Chile/Juventus/Bayern Munich)

ça manque de défenseurs je trouve, un Chiellini, Marcelo, Alaba ou Sergio Ramos aurait pu prendre la place de Bale qui a fait une bonne saison avec une fin très mitigée , et puis avoir Zlatan mais pas Griezmann qui a porté l'Atletico c'est chelou, même pas Buffon qui a fait une très grosse saison, même pas Tevez qui était un des éléments principaux ayant mené la Juve en finale de LDC.
Enfin bref, c'est le classement du Ballon d'Or quoi, ça signifie plus grand chose depuis déjà un moment et puis de toutes façons on sait très bien entre qui ça va se jouer et on sait déjà que Messi gagnera cette année.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 4 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Arsonik Jeu 29 Oct - 17:41

Depuis la reformuation du balon d'or çca veut plus rien dire sinon sneijder et iniesta en aurait eu un, ribéry également
Arsonik
Arsonik
Leader

Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : Galaxie Dans La Plaza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 4 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par fathis Jeu 29 Oct - 19:53

Arsonik a écrit:Depuis la reformuation du balon d'or çca veut plus rien dire sinon sneijder et iniesta en aurait eu un, ribéry également

J'avoue.

Les coupes surtout en France & en Angleterre (2) ca bouffe trop d'énergie, calendrier surchargé ca aide pas...Dortmund = 7-1 contre une vieille équipe mais quand meme. Barca avec une équipe bis et des jeunes = 0-0 contre...Une division 3. Je me fais aucun souci mais bon.

Sinon sympa l'analyse de Jeezy. Mais j'ai quand meme du mal avec la premier league, j'aime bien mais ca m'attire pas plus que ca. Clairement la série A, c'est la moins bonne de toutes pour moi.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 4 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Arsonik Jeu 29 Oct - 20:54

D'ailleurs on dit les 5 grands championnat, mais (maintenant c'est plus le cas avec QSG) il mettait la France dedans alors que le championnat portugais était clairement au dessus
Arsonik
Arsonik
Leader

Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : Galaxie Dans La Plaza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 4 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par fathis Ven 30 Oct - 13:02

Moi j'en ai toujours considéré 4, dans l'ordre actuel :
-Espagne
-Angleterre
-Allemagne
-Italie

Et le Portugal c'est pas mauvais mais assez décevant, moi qui suis Porto, je les préfère en coupe d'Europe. Mais j'avoue que Portugal > France. Ca joue mieux au ballon dans la péninsule ibérique. Porto, Benefica, Sporting, Braga...C'est du bon en recrutement et font souvent bonne figure en Europe.

Ya Fenerbache, que j'aimais bien mais sinon le championnat turque, est pas top je trouve. J'en vois qui ont l'air de kifer, mais Galatasaray c'est plus trop ca. Après l'ambiance, c'est autre chose.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 4 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Jeezy Dim 1 Nov - 15:44

La L1 c'est pas loin de la mort du foot de toutes façons, le PSG a beau marcher sur le championnat, ils subissent aussi le manque de concurrence, cette année plus que jamais vu la mauvaise forme de l'OL, l'OM et Monaco qui sont censé être les principaux concurrents.
Passer de Rennes au Real Madrid c'est pas la meilleure des façons pour s'habituer au haut niveau.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 4 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par fathis Mar 3 Nov - 13:35

C'est vrai que la cette année, l'écart est conséquent. Aucune concurrence.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 4 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Jeezy Dim 22 Nov - 16:42

Ce Clasico nul à chier, sûrement le pire que j'ai vu.
Je veux voir ce genre de score contre Las Palmas, pas un match censé être hyper chaud.
C'est pas intéressant quand t'as une équipe qui branle rien avec une défense en mousse qui laisse des gros boulevards à une équipe qui a aucun problème à jouer dans de petits espaces.
Le Barça n'a pas été exceptionnel dans l'ensemble, ils ont joué leur jeu tranquille, mais le Real a été plus que catastrophique.

La défaite me surprend pas, je la voyais venir depuis le licenciement d'Ancelotti pour prendre Benitez, par contre je m'attendais pas à ce que la défense soit une passoire à ce point là.
Ronaldo avait l'air de bien démarrer le match, il a même réussi à dribbler des joueurs en étant moins prévisible que d'habitude, mais y'a toujours le problème de la finition, faut dire que l'attaque a pas non plus été aidé avec toutes ces passes loupées.
Remplacer James par Isco c'est hallucinant, James essayait de mettre un coup de pied au cul du jeu de l'équipe et Isco a pété un câble.
Varane était très solide depuis le début de saison mais là il a fait que de la merde, Danilo encore pire, incapable de centrer, je comprend pas comment Benitez a pu mettre Danilo titulaire à la place de Carvajal qui est rentré trop tard.

Bref, choix merdiques du coach qui a l'air d'avoir aucune autorité + des joueurs qui sont pas du tout dans leur match = grosse humiliation, j'aurais bien aimé que cet idiot de Pique marque et les chambre comme jamais histoire de les énerver et les rebooster pour la suite de la saison.

Côté Barça comme je l'ai dis il ont joué tranquille pour la plupart, mais forcément y'a des joueurs qui se démarquent.
Pour la première fois de la saison la défense a tenu le coup, Bravo a été impeccable, et Iniesta a montré pourquoi le milieu de terrain pue la merde sans lui, l'homme du match de loin.
Neymar continue ses bonnes prestations et Suarez a donné une leçon d'efficacité à l'attaque madrilène.

Je regardais Caen - Angers tout à l'heure, le match était plus intéressant que ce Clasico.

Sinon Manchester United était repassé 1er du classement avec une très petite victoire contre Watford. (Schweinsteiger qui sauve MU même si c'est compté en CSC de Deeney)
Mais Leicester a battu Newcastle 0 - 3...du coup Leicester premier...la Premier League est devenu très imprévisible et serrée, bien plus qu'avant...sauf que c'est dû à une baisse de niveau, MU qui squatte le haut du classement avec des matchs très moyens ces derniers temps. WTF
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 4 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Zaibacker Dim 22 Nov - 16:50

Le classico j'avait mal pour le Real, y'avait rien pendant 90min, assez affolant.
Symptomatique d'une équipe qui a pas de folie, de joie de jouer ensemble, néant ^^.
Le Barça qui fait du Barça ducoup en face, ça met direct en perspective la différence de niveaux et de maitrise, de notion d'équipe et tout ça sans être flamboyant effectivement.
Suarez reste un tueur par contre, redoutable d'efficacité.
Inesta en patron ^^.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 4 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par fathis Lun 23 Nov - 18:22

Jeezy a écrit:Ce Clasico nul à chier, sûrement le pire que j'ai vu.
Je veux voir ce genre de score contre Las Palmas, pas un match censé être hyper chaud.
C'est pas intéressant quand t'as une équipe qui branle rien avec une défense en mousse qui laisse des gros boulevards à une équipe qui a aucun problème à jouer dans de petits espaces.
Le Barça n'a pas été exceptionnel dans l'ensemble, ils ont joué leur jeu tranquille, mais le Real a été plus que catastrophique.

La défaite me surprend pas, je la voyais venir depuis le licenciement d'Ancelotti pour prendre Benitez, par contre je m'attendais pas à ce que la défense soit une passoire à ce point là.
Ronaldo avait l'air de bien démarrer le match, il a même réussi à dribbler des joueurs en étant moins prévisible que d'habitude, mais y'a toujours le problème de la finition, faut dire que l'attaque a pas non plus été aidé avec toutes ces passes loupées.
Remplacer James par Isco c'est hallucinant, James essayait de mettre un coup de pied au cul du jeu de l'équipe et Isco a pété un câble.
Varane était très solide depuis le début de saison mais là il a fait que de la merde, Danilo encore pire, incapable de centrer, je comprend pas comment Benitez a pu mettre Danilo titulaire à la place de Carvajal qui est rentré trop tard.

Bref, choix merdiques du coach qui a l'air d'avoir aucune autorité + des joueurs qui sont pas du tout dans leur match = grosse humiliation, j'aurais bien aimé que cet idiot de Pique marque et les chambre comme jamais histoire de les énerver et les rebooster pour la suite de la saison.

Côté Barça comme je l'ai dis il ont joué tranquille pour la plupart, mais forcément y'a des joueurs qui se démarquent.
Pour la première fois de la saison la défense a tenu le coup, Bravo a été impeccable, et Iniesta a montré pourquoi le milieu de terrain pue la merde sans lui, l'homme du match de loin.
Neymar continue ses bonnes prestations et Suarez a donné une leçon d'efficacité à l'attaque madrilène.


Very Happy

Je suis surpris par la prestation du réal, je m'attendais a un match beaucoup plus serré. Ils étaient pourtant a domicile, je les trouve pas mauvais cette saison meme si ils ne sont pas extra ordinaire. A part Séville (assez chanceux faut dire), ils n'avaient jamais perdu cette saison. Le plus ouf, c'est qu'ils l'ont fait sans Messi ! Et que Munir aurait pu alourdir le score...Vite qu'on recrute un attaquant sur le banc. Ca fait quand meme 6 points d'avance et un ascendant psychologique qui risque de faire mal. On parle déja de virer Benitez. En plus l'autre club de Madrid a gagné, ce qui fait qui leur passe devant. Après le match n'était pas ouf mais ca fait grave plaisir de défoncer le rival et de les larguer a 6 points. On devrait rester 1er jusqu'a la trêve sans trop de soucis.

Sinon City s'est fait ouvrir a domicile par Liverpool ! 1-4 ! C'est énorme !

Par contre étonnant défaite de Dortmund a Hambourg...Ils méritaient vraiment pas de perdre mais quand la réussite n'est pas la, rien a faire.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 4 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Jeezy Lun 23 Nov - 20:52

fathis a écrit:Ca fait quand meme 6 points d'avance et un ascendant psychologique qui risque de faire mal. On parle déja de virer Benitez.
Ce mec n'aurait jamais dû arriver au Real, faudrait aussi que Perez se barre parce que c'est surtout à cause de lui que le Real n'a aucune stabilité (je pense que c'est en partie ce qui fait la différence avec le Barça), si Ancelotti était encore là le match aurait sûrement été différent, il était très apprécié des joueurs et avec Benitez ça a l'air d'être tout le contraire.
J'aimerais bien qu'ils reprennent Carlo mais ça serait étonnant qu'il accepte de revenir après s'être fait virer, parce que sinon ça parle de Zidane pour reprendre l'équipe mais passer d'entraîneur en 3ème division, à entraîneur en Liga, pour une des plus grosses équipes du monde...ça risquerait d'être une catastrophe.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 4 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par fathis Mar 24 Nov - 19:36

J'ai confiance en Zidane, au bout d'un moment faut qu'il se lance. Luis Enrique & Guardiola ont fait le pas et voila le résultat...Carlo parait qu'il serait pas contre de revenir. Mais bon, les rumeurs hein. Par contre Benitez j'avoue, je vois pas ce qu'il est venu foutre ici. Il est bon pour une équipe de seconde zone genre Naples, Valence & consorts. Mais pas une équipe d'un rang mondial comme celle-ci. On a gagné le match mais c'était aussi du au fait que le réal n'était pas la. Après rien n'est joué, je pense que lui comme le président vont finir la saison. Les virer pendant la trêve hivernale...A voir.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 4 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Jeezy Ven 4 Déc - 19:22

Le Real Madrid exclu de la Copa Del rey parce qu'ils ont fait joué Cheryshev qui était normalement suspendu, l'art de se mettre une balle dans le pied, c'était la seule chose qu'ils pouvaient encore espérer gagner cette saison. WTF
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 4 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par fathis Lun 7 Déc - 19:25

Ahah j'ai vu ca ! C'est ouf !

Sinon grosse défaite du Bayern, ils auraient du finir a 3-0 ca aurait était encore mieux !
Énorme match de Dortmund a Wolfsburg, ils ont gagné 1-2. Dortmund a était énorme, ils ont pris un péno a la fin, ca a fait du 1-1, juste après une belle action collective, but de Kagawa !

Barca accroché par Valence chez eux, 1-1. Trop trop d'actions loupés par la MSN surtout Messi & Suarez. Je pensais qu'ils étaient sur un nuage...Ils ont payé. La liga n'est pas encore joué, faut qu'ils se disent ca. Mais y'a un Valence - Real qui arrive la, ca va etre bouillant si Valence récupère tous ses joueurs.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 4 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Soniks Lun 7 Déc - 22:48

Ribery a rejoué avec le Bayern d'ailleurs et a marqué. Il avait l'air dans le tempo, çà serait sympa de le revoir à un très bon niveau Smile
Soniks
Soniks
Patate de Lorrain

Nombre de messages : 2073
Age : 35
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 4 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Jeezy Dim 3 Jan - 22:34

BENITEZ GROS SHLAG DE TES MORTS

Sortir Benzema, qui porte le Real depuis le début de la saison et encore plus sur ce match contre Valence...pour faire rentrer Lucas Vasquez, qui n'est pas mauvais mais alors qu'il y a James et même Isco qui peuvent passer avant lui...j'en peux plus de ce gros sac à saucisson il fait que des mauvais choix.
Il veut se faire caillasser par les fans du Real c'est pas possible.

Et Kovacic il fait chier avec son attentat, il faisait un bon match pourtant.
Pepe à côté de la plaque, Varane revient de blessure mais il aurait été meilleur, déjà il se ferait pas bouffer facilement en accélération et surtout il ferait pas trop de fautes débiles.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 4 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par fathis Mar 5 Jan - 20:04

Rassure toi, Zidane reprend l'équipe !
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 4 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Jeezy Mer 6 Jan - 0:38

Au moins lui il se fera respecter, mais à voir quand même, c'est chaud de reprendre en plein milieu de saison; saison à moitié sabotée par un coach de merde.
Et puis évidemment au delà de tout ça c'est chaud de se lancer dans le grand bain avec si peu d'expérience, encore plus au Real Madrid.
Je sais pas si il gagnera quelque chose cette saison (la liga c'est quasiment mort déjà), mais faudra surtout voir ce que ça donnera sur une saison complète.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 4 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par fathis Mer 6 Jan - 16:34

Ouais et non. C'est peut etre pas plus mal justement qu'il prend en cours de saison, la au moins il aura pas forcément de gros objectifs mais juste se familiariser avec l'équipe. L'an prochain, ca commencera vraiment. Sur FB, les gens commencent déja a etre relou...
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 4 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Young Supreme Mer 6 Jan - 22:24

Jeezy a écrit:BENITEZ GROS SHLAG DE TES MORTS

Sortir Benzema, qui porte le Real depuis le début de la saison et encore plus sur ce match contre Valence...pour faire rentrer Lucas Vasquez, qui n'est pas mauvais mais alors qu'il y a James et même Isco qui peuvent passer avant lui...j'en peux plus de ce gros sac à saucisson il fait que des mauvais choix.
Il veut se faire caillasser par les fans du Real c'est pas possible.

Et Kovacic il fait chier avec son attentat, il faisait un bon match pourtant.
Pepe à côté de la plaque, Varane revient de blessure mais il aurait été meilleur, déjà il se ferait pas bouffer facilement en accélération et surtout il ferait pas trop de fautes débiles.
Heureusement qu'il est partit le rafa, on va pouvoir respirer un peu.
Young Supreme
Young Supreme
Newbie

Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 4 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum