Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

+8
Doctor Megalo
Soniks
Arsonik
fathis
Akaboshi
Zarmot
Zaibacker
Jeezy
12 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens Empty [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Jeezy Sam 25 Oct - 20:55

Même pas de topic pour cette saison alors qu'il se passe des tas de trucs cool !?

Une de ces choses cool étant la défaite délicieuse (3-1) de l'équipe de ce sale nain de Messi, face au Real. Wiz
Le Real a largement dominé le Barça, je pensais que ça allait être plus serré mais soit le Real était juste trop bon soit le Barça avait le kiki tout mou.
Un très bon Benzema qui était déterminé, et Isco s'est plutôt bien débrouillé pour remplacer Bale, la défense était bonne, même ce connard de Pepe a été bon et n'a pas pété un câble pour une fois. (d'ailleurs pour un Clasico y'a pas eu beaucoup de tension)

A part ça Ronaldo meilleur buteur du championnat avec 16 buts en 9 matchs, mais sur ce match il a été limite trop collectif du coup il est passé à côté de pas mal d'occasions qui lui permettaient de la jouer perso et tirer.

Y'en a qui ont regardé le match ? Et sinon vous suivez quel championnat ?

(Perso je suis surtout la Liga pour le Real, la Premier League, et la Série A pour la Juve (enfin Pogba), le reste je suis de loin.)
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Zaibacker Sam 25 Oct - 21:50

Vu les buts seulement.
Je préfère le Barça quitte à choisir mais tant que y'a du beau jeu c'est le principal donc si c'était le cas c'est bien là l’essentiel.
Isco se réveille on dirait, serait temps ^^. Bon match contre Liverpool cette semaine, faut confirmer et enchainer.

Je suis un peu plus la Bundesliga et surtout Schalke 04 (Huntelaar Cool ) comme tjs, sinon le reste je ne regarde pas trop mais me tient informé des résultats.
La Premier League suit. L'Italie et la Ligue 1.
Je suis jamais arrivé à donner du crédit à la Ligua par contre Very Happy .

Je m'intéresse quand peut y avoir du beau jeu comme je le disais, peu importe l'équipe franchement.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Guest Sam 25 Oct - 22:40

J'pense que Benzema aurait pu atomisé le Barca à lui tout seul Laughing

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Jeezy Sam 25 Oct - 23:40

Zaibacker a écrit:Isco se réveille on dirait, serait temps ^^.

T'es pas le premier que je vois dire ça, j'sais pas si il était bon ou nul à chier la saison dernière vu que c'est la CDM qui m'a donné envie de resuivre les championnats, mais de ce que j'ai vu de lui cette saison il a jamais été très mauvais, il a été un peu transparent parfois mais généralement il arrive à créer des occas' grâce à sa rapidité et ses petits dribbles.
En tout cas contre le Barça il a été bon, il a pas merdé offensivement et il est souvent venu soutenir en défense en faisant notamment pas mal d'interceptions.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Zarmot Dim 26 Oct - 0:06

J'aime beaucoup le jeu de Isco perso
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Zaibacker Dim 26 Oct - 12:48

Il s'était un peu éteint juste après son arrivée, et a jamais pu prétendre à s'imposer dans le 11.
Pas évident je sais avec la pléiade de star mais vu le nombre de matchs à jouer potentiellement cette année encore pour le Real (et l'année dernière aussi) il aurait du rentrer ds la rotation depuis plus lgtps et surtout plus souvent.
Mais très beau jeu quand il est à son meilleur niveau c'est sur. Plaisir à voir.
On attend tjs des très bon jeunes qu'ils prennent la mesure de leur nouvelle grande équipe ^^.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Jeezy Dim 26 Oct - 19:11

Manchester United - Chelsea : 1-1 (buts de Drogba et Van Persie)

Bon match, MU a assez bien joué mais ça reste toujours très limite, égalisation à l'arrache sur la dernière action.
Les 2 meilleurs joueurs de la renconte sont les gardiens, De Gea et Courtois qui ont fait beaucoup d'arrêts.

Je suis pas convaincu par MU, il manque grandement papy Ferguson.
Va falloir recruter, prendre un autre ailier parce que Januzaj il est pas foufou, puis Van Persie même si il a marqué il a pas fait un gros match, je pige pas ce qu'il fout à MU d'ailleurs.

J'avais arrêté le foot à l'époque du transfert de Ronaldo au Real donc j'avais gardé un très bon souvenir de MU, Giggs, Nani, Scholes, Carrick, Evra, Ferdinand, Vidic ect... tout ces bons joueurs en + de Ronaldo et Rooney c'était beau, ça me fait chier de voir ce qu'est MU actuellement. Mad
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Jeezy Sam 1 Nov - 17:55

Grenade 0 - 4 Real Madrid
Toujours en forme Benze, 1 but 2 passes décisives. (dont une sur un très beau but de James)
Isco a encore été bon, il remplit très bien son rôle de remplaçant de Bale même si il a pas le niveau de ce dernier.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Guest Sam 1 Nov - 20:55

T'es fanna de quel équipe?

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Jeezy Sam 1 Nov - 22:38

"Fana" c'est un bien grand mot donc actuellement je dirais aucune.
A la base l'équipe dont j'étais fana au point d'avoir des maillots, des posters ect... c'est MU, comme je l'ai dis plus haut j'ai arrêté de suivre les championnats en 2009 pour m'y remettre cette année donc il s'est passé pas mal de choses entre temps, les équipes ont évoluées, pleins de joueurs se sont barrés, et aujourd'hui l'effectif de MU me laisse assez indifférent.

Cela dit j'aime bien le Real Madrid, actuellement ils ont un effectif et un jeu qui me plait beaucoup.
L'équipe a l'air soudée et y'a de bonnes associations, comme le duo Benzema-Ronaldo qui déchire des culs en ce moment, ou le trio avec Bale quand il est pas blessé.
Même quand tu sais d'avance qu'ils vont écraser l'adversaire (comme aujourd'hui) ils se donnent à fond et créent des belles actions, ils vont toujours au but comme si ils marquaient jamais assez à leur goût, c'est un jeu très rapide, avec du dribble et les joueurs n'ont pas peur de tirer comme dans certains matchs où t'attend 3 piges pour voir une frappe loupé qui passe à 40 mètres du but.
Bref une équipe qui offre vraiment du spectacle quoi.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Guest Dim 2 Nov - 9:55

J'comprend qu'on perde l'amour pour Manchester depuis le départ de Ferguson!

J'ai jamais été pour le Real, mais on peut pas nier qu'il propose un excellent football. Beaucoup mieux, et de loin, que le barça (haters incoming Cool ). J'suis plus attiré par les clubs qui ont une certaine histoire, une certaine âme. Arsenal déjà, et puis Dortmund par exemple. Quand je vois le Real, j'me dis que j'assiste à un All Star Game NBA chaque weekend Laughing

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Jeezy Mar 4 Nov - 22:59

Real Madrid 1 - 0 Liverpool

La 1ère mi temps était excellente et le public était chaud, sur la 2ème mi temps le Real s'est relâché.
Isco a été très moyen sur ce match, beaucoup de ballons et d'occas' gâchées je sais pas si c'est le retour de Bale qui lui met le feu au cul comme ça mais il était clairement pas dans son assiette.
Pareil pour Ronaldo qui a trop cherché à péter le record de Raul.

A part ça encore un très bon match de Benzema, il bouge beaucoup comme toujours il a une bonne liberté de mouvement il reste pas bloqué dans ce qui est censé être sa zone il vient sur les côtés, limite desfois on dirait qu'il échange de poste avec Ronaldo, il fait de très bonnes passes, mais il sait aussi être là quand il faut, à l'image de son but sur la passe de Marcelo.
Varane a été cool aussi, en défense Arbeloa et Nacho sont pas foufou, Carvajal n'a pas à avoir peur pour son poste du coup.
Pour le reste de la défense Marcelo et Sergio Ramos ont été excellent comme d'habitude, Ramos meilleur défenseur du monde, même quand il fait des tacles un peu violent.

Côté Liverpool le gardien a été très bon et Kolo Touré a fait une très bonne perf aussi, beaucoup de récupérations.
Victoire mérité pour le Real malgré la 2ème mi temps décevante par rapport à la première.
Du coup ils sont déjà qualifié pour les 8ème, pas très surprenant.

Sinon la Juve a gagné  3 - 2 contre l'Olympiakios, victoire offerte par Paupaul.

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens B1oM21YIMAA_D85
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Zaibacker Mer 5 Nov - 17:52

Arsenal et Monaco fidèles à eux mêmes sinon dans leur domaine respectif...
Beau match du Real, plaisant, et Liverpool a eu le mérite de tenter, ce qui n'est pas tjs le cas de ces équipes en difficultés face à une en pleine bourre.
Encore chaud pour la Juve, la C1 c'est un palier qu'ils ont du mal à franchir dans l'intensité et le fait de tenir un score. Un Man City low+ en fait ^^.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Guest Mer 5 Nov - 20:43

Arsenal me fait vraiment honte ces dernières années.

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Jeezy Mer 5 Nov - 22:57

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens B1tWMrxCEAEgLm1

Bayern - Roma était cool, y'a pas eu tant de fautes, c'était assez fluide
But de Götze et Ribery, Neuer a fait un très bel arrêt.
Alaba est vachement bon je l'ai découvert y'a pas longtemps, il est jeune, si il merde pas il peut devenir un des meilleurs défenseurs au monde.

Sinon le nain Argentin a marqué un doublé, plus qu'un but pour dépasser Raul.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Akaboshi Jeu 6 Nov - 10:31

C'est chaud quand même City et la ligue des champions...
Akaboshi
Akaboshi
Enfoiré

Nombre de messages : 2435
Age : 36
Localisation : Créteil, Val-de-Marne
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Jeezy Sam 8 Nov - 18:02

MU 1 - 0 Crystal Palace

Vraiment pas glorieux cette victoire, heureusement que Mata est rentré pour pousser un peu le cul de la troupe.
Luke Shaw est pas mauvais mais c'est le seul défenseur potable.
Van Gaal fait quand même des trucs chelou, genre changer la position de Carrick pour le foutre en défense.
Van Persie c'est une catastrophe faut le vendre et acheter un vrai attaquant et arrêter de mettre Rooney n'importe où, faut recruter en défense et puis un ailier, genre Hulk, il joue dans un coin perdu de la Russie ils pourraient tenter de l'acheter je pense qu'un gars comme lui pourrait faire du bien à MU parce que c'est pas avec un gars comme Januzaj, qui a pratiquement pas d'expérience en plus d'être nul, qui va faire un bon ailier.

Je le sens tellement pas Van Gaal, il lui faut peut être du temps mais en tout cas pour l'instant c'est une catastrophe la façon dont il gère l'effectif.

Real Madrid 5 (4) - 1 Rayo Vallecano

Real un peu moins flamboyant malgré le score.
James fait une mauvaise semaine, il était transparent en LDC et là il fait une grosse erreur qui coûte un but.
Benzema marque encore, cette fois grâce à un arbitre aveugle puisqu'il y a clairement hors jeu, m'enfin Karim a quand même fait un bon match.
Ronaldo a été bon mais sans plus, il cherchait trop à marquer pour se rassurer après son match sans but contre Liverpool, du coup il a fait un peu de la merde de temps en temps mais au final il a eu son but donc j'espère qu'il sera plus concentré pour le prochain match.
Bale, première titularisation depuis son retour, très bon match, quelques passes impressionnantes, un but mérité.
Et pour finir Navas je le sens pas, finalement Casillas est pas si mal, il fait pas de sorties inutilement dangereuse.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Jeezy Dim 4 Jan - 19:16

Après plus d'une vingtaine de victoires d'affilés le Real est enfin tombé contre Valence en championnat. (2 - 1)
Victoire largement mérité, le Real s'est montré plus faible même si il y a eu certains moments où ils ont dominé le jeu.
Très bon taff de la défense de Valence, notamment Orban et Otamendi qui ont été ultra bon.

Toujours côté Liga Griezmann commence à s'adapter à l'Atletico, ses performances s'améliorent et il est plus souvent décisif.
C'est le deuxième meilleur buteur du club derrière Mandzukic.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par fathis Dim 4 Jan - 19:43

En espérant que le Barca en profite ce soir !
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Jeezy Mar 6 Jan - 13:13

Ils en ont pas bien profité du coup le Barça. Laughing
Grâce à un joli but contre son camp de Jordi Alba.
Mine de rien pour l'instant le Real Sociedad a gagné contre les 3 plus gros, le Real Madrid, l'Atletico et maintenant le Barça.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Arsonik Mar 6 Jan - 19:43

C'est la crise au barca
Arsonik
Arsonik
Leader

Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : Galaxie Dans La Plaza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par fathis Mar 6 Jan - 23:23

Real Sociedad l'équipe qui sort les gros. Le Barca c'est n'importe quoi cette année. Je les vois pas gagner un titre pour le moment...
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Jeezy Mar 6 Jan - 23:33

Juve 1 - 1 Inter

L'Inter méritait de gagner, la Juve a passé son temps à chialer et simuler, ça se sent qu'on est dans un championnat Italien...
Pogba a été bon, mais j'espère qu'il va se barrer de ce club, ils sont pas mauvais mais ils ont une sale mentalité.
Et Llorente et Morata sont des grosses bouses.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par fathis Mer 7 Jan - 12:42

L'Inter ils ont gravé sombres aprés Mourinho, dommage. Seule équipé italienne que j'aimais.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Jeezy Mer 7 Jan - 13:12

C'est pas très étonnant qu'ils galèrent vu l'effectif, c'est clair, ils ont même pas un attaquant potable (enfin y'a Podolski qui a été prêté, à voir ce qu'il va apporter), mais ça va être difficile de trouver des attaquants aussi efficaces que Zlatan ou Adriano à l'époque.
Je pense que des joueurs comme Hulk feraient du bien à ce genre d'équipe, comme pour MU qui a que des ailiers de merde à part Di Maria.
Hulk ça m'étonne qu'il soit pas autre part que dans le championnat Russe, c'est un des meilleurs joueurs là bas, il a une frappe bien puissante, il est plutôt rapide, bon sur les coups francs...c'est le genre de joueur qui peut apporter beaucoup.

Sinon parait que Messi est censé rejoindre Chelsea bientôt, juste parce qu'il a follow le club et quelques joueurs de celui ci sur instagram. Neutral
Bon c'est pas impossible mais je le vois mal partir en milieu de saison, surtout que le Barça est interdit de recruter jusqu'en 2016 donc à moins que le nain ai un gros problème avec l'entraîneur ça serait étonnant qu'il parte.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum