Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

+8
Doctor Megalo
Soniks
Arsonik
fathis
Akaboshi
Zarmot
Zaibacker
Jeezy
12 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 2 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Guest Mer 7 Jan - 14:16

Adriano à signé au Havre récemment, non? Il vaut quoi??

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 2 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Soniks Mer 7 Jan - 14:22

Pour faire tourner l'économie des putes et les restos, ca peut être rentable. Sur un terrain, aux dernières nouvelles (donc pas récentes), ils étaient qd même lent.
Soniks
Soniks
Patate de Lorrain

Nombre de messages : 2073
Age : 35
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 2 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Jeezy Mer 7 Jan - 14:26

Oui Adriano ça fait un moment qu'il est plus au niveau apparemment, limite Thauvin est meilleur que lui.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 2 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Doctor Megalo Mer 7 Jan - 15:06

Icardi c'est meilleur que Podolski quand même, et bien plus jeune. L'Inter c'est pareil pour moi, l'équipe en Italie que j'apprécie le plus, mais là, vu l'effectif, ce n'est pas facile... Bon il reste encore Kovacic, lui, ça peut devenir un grand dans les années qui viennent.

Sinon, Torres titulaire ce soir avec l'Atletico contre le Real. Surement pour reposer certains joueurs comme Griezman (qui vient de Mâcon, comme moi, ahah, je me la raconte!) en vu du choc contre le Barca en championnat qui arrive ce week-end.
Doctor Megalo
Doctor Megalo
Touriste de la Vie

Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Là-Haut
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 2 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Arsonik Mer 7 Jan - 16:04

pix a écrit:Adriano à signé au Havre récemment, non? Il vaut quoi??

Je comprendrais jamais ce mec avait tout pour devenir la nouvelle star de la Seleçao
Sinon Ben arfa à nice on en parle ?
Arsonik
Arsonik
Leader

Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : Galaxie Dans La Plaza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 2 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Jeezy Mer 7 Jan - 16:36

Doctor Megalo a écrit:Sinon, Torres titulaire ce soir avec l'Atletico contre le Real. Surement pour reposer certains joueurs comme Griezman (qui vient de Mâcon, comme moi, ahah, je me la raconte!) en vu du choc contre le Barca en championnat qui arrive ce week-end.
Torres je le sens pas du tout, lui c'est pareil il a plus le niveau, ça serait étonnant de le revoir au top, vaut mieux mettre Griezmann sur le terrain parce que ça reste un match de coupe, ils vont pas cracher dessus.
Cela dit il est très probable que le Real les démonte, déjà avec Ronaldo on est quasiment sûr que ça fait au moins un but d'avance.


ArS0NiK78 a écrit:
pix a écrit:Adriano à signé au Havre récemment, non? Il vaut quoi??
Sinon Ben arfa à nice on en parle ?

En fait ce mercato c'est le mercato des espoirs gâchés, Torres, Adriano, Ben Arfa...bon le dernier a jamais été ouf non plus mais on lui promettait un meilleur avenir.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 2 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Arsonik Mer 7 Jan - 16:59

Torres un espoir gaché ? J'suis pas d'accord. A liverpool il en a empilé des buts. C'est après son retour de blessure qu'il est devenu mauvais comme beaucoup d'autres
Arsonik
Arsonik
Leader

Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : Galaxie Dans La Plaza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 2 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Doctor Megalo Mer 7 Jan - 17:41

L'Atletico qui va se faire démonter? J'ai tellement entendu ça l'an dernier, et pourtant, une Liga (avec un nul chez eux 2 - 2 face au Real, et une victoire 0 - 1 à Bernabeu), une Supercoupe d'Espagne (contre le Real) et une LDC perdu dans les ultimes secondes... Mouais.
Doctor Megalo
Doctor Megalo
Touriste de la Vie

Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Là-Haut
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 2 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Arsonik Mer 7 Jan - 17:50

Mouais fallait voir les matchs
Arsonik
Arsonik
Leader

Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : Galaxie Dans La Plaza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 2 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Doctor Megalo Mer 7 Jan - 18:34

Comment ça? Tout le monde sait très bien que Diego Simeone est du genre à vouloir toujours gagner, quel que soit la manière, et il a bien réussi son coup (sauf en finale de LDC, mais ça ne se joue vraiment pas à grand chose). Alors qu'est-ce qui les empêche de refaire le même coup ce soir?
Doctor Megalo
Doctor Megalo
Touriste de la Vie

Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Là-Haut
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 2 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Arsonik Mer 7 Jan - 18:51

Je critique pas du tout simeone, juste les coups que mettent l'atletico qui casse le match, tout comme je pourrais critiquer chelsea qui met un but et 10 joueur dans les but ou le barca qui fait tourner le ballon pendant 90min. j'appelle pas ça du foot
Arsonik
Arsonik
Leader

Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : Galaxie Dans La Plaza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 2 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Jeezy Mer 7 Jan - 18:59

Doctor Megalo a écrit:L'Atletico qui va se faire démonter? J'ai tellement entendu ça l'an dernier, et pourtant, une Liga (avec un nul chez eux 2 - 2 face au Real, et une victoire 0 - 1 à Bernabeu), une Supercoupe d'Espagne (contre le Real) et une LDC perdu dans les ultimes secondes... Mouais.
C'est une très bonne équipe mais vu a forme du Real en ce moment c'est dur de les arrêter, ils ont perdu contre Valence mais je pense que ça va leur donner envie de tout niquer à nouveau.

ArS0NiK78 a écrit:Torres un espoir gaché ? J'suis pas d'accord. A liverpool il en a empilé des buts. C'est après son retour de blessure qu'il est devenu mauvais comme beaucoup d'autres

"espoir gâché" est peut être pas le bon mot, mais en tout cas un joueur qui n'a pas su maintenir son niveau, un peu comme Adriano justement.
Evidemment les petites baisses ça arrive même aux meilleurs mais Torres visiblement ça fait des années qu'il vaut plus grand chose.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 2 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Doctor Megalo Mer 7 Jan - 19:07

Chelsea c'est quand même un peu dépassé cette vision, d'ailleurs, c'est plus souvent leurs adversaires qui jouent comme ça contre eux maintenant que l'inverse. Après on peut se rappeler de la Demi-Finale de LDC contre le Barca, mais c'était la meilleur équipe d'Europe à ce moment là, et si tu ne jouais pas comme ça contre eux, tu te prenais soit comme ManU, un 3 -1 en finale de LDC, soit comme le Real, un 5 - 0... Et puis ce n'était que justice, pour le vol commis en 2009 où ce sont les Blues qui méritaient clairement de passer. Bon après il y a la finale contre le Bayern, mais c'était Di Matteo en coach, et il valait mieux assurer contre la machine bavaroise (on l'a bien vu l'année suivante). Alors parfois ça leur prend à nouveau de jouer trop défensivement (ce qui a couté des points cette année contre ManU et City par exemple), mais ça c'est quand même nettement amélioré depuis.

Ensuite, c'est marrant de dire ça, parce que bon, Mandzukic met des coups, mais Ramos... Ce mec a chaque fois que je le vois jouer, je me dis que c'est tout aussi honteux (et Pepe s'est calmé, mais quand même, quand on voit sa CDM par exemple...). Et si je ne m'abuse, les fans du Barça font les mêmes reproches au Real Madrid quand il y a les Clasico (même si depuis quelques temps ça s'améliore aussi), le jeu trop physique et les coups bas.

Après bon, c'est comme ça, chacun sa manière de jouer, je n'ai jamais été fan du jeu proposé par le Barca par exemple, ça m'ennuie, l'Atletico j'aime déjà plus, même si parfois ça donne des matchs comme contre la Juve qui sont juste des purges. Et Chelsea... Ben là c'est tant pis pour moi quand ils décident de faire n'importe quoi, mais ça ne m'empêchera jamais de mater tout les matchs des Blues! Ahah.
Doctor Megalo
Doctor Megalo
Touriste de la Vie

Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Là-Haut
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 2 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Arsonik Mer 7 Jan - 19:17

Tout a fait d'accord pour ramos qui fait des attentas. Mais c'est pas un joueur que je cible c'est plus le comportement de faire des fautes pour casser le jeu et empecher l'équipe adverse d'avancer.
Tout comme toi je déteste ces système de jeu ou tu finis avec 70% de possessions, c'est chiant à mourir d'ailleurs les allemands le reprochent à guardiola
Arsonik
Arsonik
Leader

Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : Galaxie Dans La Plaza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 2 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Zaibacker Mer 7 Jan - 19:42

Le beau jeu ça va un temps je pense.
On aimerait tous que ça soit permanent avec les résultats pour l'équipe qu'on supporte/apprécie, mais à un moment le résultat prime, et ce moment c'est un peu tout le temps.
Le plaisir est dans le "beau jeu" mais il est avant tout dans la victoire pour un club.
Et aussi con que ça puisse paraitre, y'a pas de règles sur comment faire du foot, l'histoire ne retient que les vainqueurs.
Ça fait une belle de jambe de beaux petits dribbles et une-deux si on s'en prend 4 dans la musette.
Y'a pas d'obligation de moyen.
C'est leur métier, pas un loisir.

On aura compris que je me fais l'avocat du diable.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 2 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par fathis Mer 7 Jan - 22:28

Le Réal est en train de tomber ce soir...
Si Messi part, chaud mais surtout pas a Chelsea par pitié.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 2 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Jeezy Mer 7 Jan - 22:58

Bon bah ça s'est pas du tout passé comme je le pensais, déjà j'étais surpris de voir que Ronaldo était remplaçant.
C'était assez serré dans l'ensemble, Torres a pas été mauvais mais loin d'être mémorable, sur le début de la première mi-temps il a fait quelques trucs mais il est resté assez transparent globalement.
Griezmann progresse encore, il a déjà bien trouvé sa place on dirait, il apporte un dynamisme au jeu de l'Atlético, ça se voit qu'il se donne à fond, qu'il continue comme ça.
Ramos est vraiment con sinon, il fait de ces fautes...dommage il a du talent pourtant mais il le gâche un peu avec ce genre de fautes, ou les coups de coude qu'il aime bien donner régulièrement.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 2 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Jeezy Sam 10 Jan - 19:08

Real Madrid 3 - 0 Espanyol Barcelone
(buts: James, Bale, Nacho)

Le Real récupère son mojo, victoire largement mérité.
Les perf que je retiens:

-Bale (avec un très beau but sur coup franc) même si il la joue trop perso par moment, y'a notamment un moment où il aurait pu passer à Ronaldo pour un autre but mais il a choisis de tirer et a fait de la merde.

-Kroos, très bonne perf, il me rappelle pas mal Carrick dans le genre milieu de terrain très bon sur les passes longues, les tirs lointains et aussi très impliqué en défense avec beaucoup d'interceptions.
ça sera jamais la superstar du club mais il est important dans l'équipe.

-Isco, l'homme du match sûrement, ses stats sont peut être pas ouf mais quand on regarde les matchs on ressent clairement qu'il apporte énormément au jeu, rapide, dribble, crée beaucoup d'occas'.
Un joueur qui a un grand avenir en espérant qu'il gâche pas son talent.


Y'a eu une expulsion abusé de Coentrao, les 2 joueurs taclent en même temps et font un ciseau comme des lesbo, à la limite tu fous un carton jaune au 2 mais là y'a que Coentrao qui s'est prit un carton, et un rouge.
Benzema et Varane ont été bon, le défenseur s'est notamment montré dangereux sur 2/3 tête et a fait son taff en défense mis à part 2 passes foireuses.
Karim est un peu moins marquant ces derniers temps, là contrairement au match de Mercredi il a pu toucher plus de balles et mieux s'impliquer dans le jeu, mais il est moins étincelant qu'en Octobre/Novembre où il était au dessus, même si il a quand même fait du bon taff.


Demain Barça - Atletico à 21h, je suis pour l'Atletico mais vu que c'est au Camp Nou ça va être un peu difficile. (puis évidemment face à la meilleur défense de Liga selon les stats, et puis Messi/Neymar/Suarez ça va être chaud)
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 2 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par fathis Dim 11 Jan - 13:46

Belle analyse bien que je n'ai pas vu le match. En tant que supporter depuis une décennie du Barca, je ne peux qu'espérer une victoire. En tout cas gros match ! La liga est de plus en plus intéressante.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 2 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Jeezy Dim 11 Jan - 20:59

J'ai regardé Manchester United / Southampton.
MU a perdu 1 - 0.

Honnêtement je me demande comment MU peut être si haut dans le classement, à chaque fois que je regarde un match d'eux, soit ils branlent rien à part quand ils se prennent un but où ils se bougent enfin le cul, soit ils gagnent de manière poussive.
Le jeu me plait tellement pas, et je comprend pas du tout les choix de Van Gaal au niveau de la compo.
Il a foutu Di Maria en avant centre ! Le mec il est pas du tout à sa place donc il a été chiant si ce n'est mauvais, et Rooney devrait être à cette place plutôt qu'en milieu de terrain il serait sûrement bien plus efficace même si pour lui Milieu c'est pas non plus totalement foireux il tient son rôle.
Il faut que Van Gaal arrête de faire son bricoleur là parce que bientôt on va se retrouver avec De Gea avant centre et Di Maria dans les buts. Neutral
Un 4 - 4 - 2 ou 4 - 5 - 1 c'est parfait pour MU, pas la peine de faire des compos chelous qui changent en plein match avec une défense organisé avec le cul.
Bon il ramène de meilleurs résultats que l'entraîneur de la saison dernière je suppose mais on est clairement pas devant un grand MU.

Sinon en pensant à un attaquant foutu en milieu de terrain, comme Rooney, je me demandais si ça serait pas une bonne chose à faire pour Benzema par contre.
Parce qu'au Real, Ronaldo a tout les atouts d'un buteurs, y'a pas meilleur finisseur y'a juste à voir la plupart de ses buts cette saison c'est des buts d'attaquant en pointe.
Et au niveau de son placement il est totalement libre, des fois c'est même à se demander qui est en attaque au centre tellement Ronaldo rode.
Benzema au niveau des statistiques il est correcte, c'est un très bon attaquant mais c'est surtout quelqu'un qui crée du jeu, il est notamment très bon sur les passes (pas mal de passes décisives pour sa position), donc je me demandais si le reculer d'un cran, et le mettre milieu offensif serait pas plus mal ? scratch
Comme ça ils foutent Ronaldo à la place et puis ils se démerdent à trouver quelqu'un qui ferait l'affaire en tant qu'ailier droit, un gars rapide évidemment, peut être Isco quand Modric sera revenu de blessure.

Peut être que je dis de la merde et que je suis contaminé par le virus Van Gaal malgré moi mais quand je vois le jeu de Benze je me dis que ça serait pas forcément mauvais, en tout cas à essayer.
Après Ronaldo est un très bon finisseur mais c'est aussi parce que le Real joue beaucoup pour lui faut dire... scratch
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 2 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Arsonik Dim 11 Jan - 21:29

Rooney est tellement complet que c'est le genre de joueur que tu peux mettre à n'importe quel post (même gardien) et puis c'est pas un finisseur. Son replacement est intelligent, il a une bonne vision de jeu et délivre toujours des bonnes passes. J'trouve qu'il a plus un profil de rempe de lancement (un peu a la xavi alonzo)

Pour ronaldo, a Mu il avait jouer avant centre mais il se sent plus à l'aise sur le coté pour dribbler et repiquer. Benzema est très bon en pointe, il attire les défenseurs vers lui ça permet aux ailiers d'être libre et puis il est bon dos au but et dans la conservation du ballon
Arsonik
Arsonik
Leader

Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : Galaxie Dans La Plaza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 2 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Jeezy Dim 11 Jan - 23:04

Barça 3 - 1 Atletico

J'ai pas pu voir le match entier, j'ai vu la première mi temps et les 15 dernières minutes mais de ce que j'ai vu le Barça dominait l'Atletico comme fallait s'y attendre, le match était plutôt dynamique et cool même si y'avait aussi beaucoup trop de tension et de fautes.
Godin et Raul Garcia méritaient un rouge.
Messi très en forme: 2 passes décisives et 1 but même si il a eu du bol pour le but, le trio Messi/Neymar/Suarez fonctionne très bien, c'est un peu le BBC du Barça je suis curieux de voir ce que donnera le prochain classico maintenant que Suarez s'est adapté à l'équipe.
Sinon Torres est rentré mais il a été complètement transparent, je le sens vraiment pas.

Même score pour la Juve qui allait sur le terrain de Naples, avec un joli but de Pogba de ce que j'ai vu.

Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 2 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par fathis Lun 12 Jan - 13:45

Bon match du Barca hier ! Victoire mérité, ca a bien joué, le championnat tient ses promesses. Suarez je le trouve un peu trop lent, c'est dommage. Mais comme ta dit il s'est adapté. Celui qui ma le plus fait plaisir depuis le début de la saison c'est Neymar. Iniesta a fait un gros match, le niveau revient.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 2 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Blacko Lun 12 Jan - 16:39

Bon vous le savez le foot j'ai lâché mais fier de Lyon.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 2 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Arsonik Lun 12 Jan - 18:53

Fier de Lyon ... Parce qu'ils ont battus toulouse ...
Arsonik
Arsonik
Leader

Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : Galaxie Dans La Plaza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 2 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum