Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

+8
Doctor Megalo
Soniks
Arsonik
fathis
Akaboshi
Zarmot
Zaibacker
Jeezy
12 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 6 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Oz Lun 23 Mar - 11:13

Le but n'est pas volé, CR7 est bien hors jeu au moment ou son coéquipier centre. Etant donné qu'il fait action de jeu en déviant la balle de la tête pour Bale, e but est très logiquement refusé.
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : 77-17
Date d'inscription : 22/05/2006

http://coz-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 6 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Zaibacker Lun 23 Mar - 14:06

Beau match, moins de tension que les précédents, tjs des petites roulades et simu de salopes mais comparé à ce qui se faisait avant ça va !
Niveau jeu, quand tu le fais pour gagner ça change tout de suite la partie, c'est pas la ligue 1 où bcp joue pour ne pas perdre...
Pas bcp de déchets, ça arrive certes mais c'est souvent dû à une volonté de se projeter et de jouer en première intention.
Le but refusé, sur le moment j'ai pas capté mais avec le ralenti, c'est clair, et à vitesse réelle l'arbitre de touche me semble bien placé, good job.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 6 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Arsonik Lun 23 Mar - 17:29

Nan Cr n'est pas hors-jeu sur le but de bale. Par contre il l'est sur son but

Sinon, le but de mata et celui de eduardo omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg
Arsonik
Arsonik
Leader

Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : Galaxie Dans La Plaza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 6 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par fathis Lun 23 Mar - 21:10

Pas terrible le match, Benzema & Jordi Alba = Au top.
Vraiment peu de buts, Messi flottait...Neymar dans la lignée de ces derniers matchs = impuissant. Suarez a mis un beau but, a ramené quelques fautes. L'arbitre pas a la hauteur. Le réal aurait pu en mettre un en plus en 1ère, Marcelo a était au top avant de s'éteindre. Bon match de Kroos, très précis tout comme Modric. Alves, Raktic & Inesta, pas du tout au niveau. Bale a part sa vitesse et sa frappe je lui trouve rien. Ronaldo inexistant a part son but.
Cristiano est hors jeu sur le but, donc pas valable. Le Barca méritait oui et non de gagner, un nul aurait étai plus juste pour le réal mais bon. A l'aller ils ont gagnés 3-1, c'est une revanche logique et excellente pour le moral et les points. Busquets manquait car Mascherano au milieu...
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 6 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Jeezy Dim 26 Avr - 1:53

Griezmann est 3ème meilleur buteur de Liga avec 22 buts, devant Neymar, Bacca, Benzema, Bale, Suarez et d'autres, cocorico.  tongue (et aucun péno)
25 buts toutes compétitions confondues, sachant qu'il a eu une adaptation un peu difficile au début c'est excellent, il a une bonne marge de progression.
Franchement ça m'étonnerait pas de le voir mettre au moins 40 buts par saison d'ici 2/3 ans si il maintient son niveau, sur les côtés il est peut être bon mais visiblement l'axe lui convient mieux, il sait bien se placer, emmerder la défense, et lui même en défense il revient pour faire du taff, il court partout, fait du pressing...il a un bon avenir, pourvu qu'il se foire pas.
Pour 30 millions c'est peut être bien la meilleure affaire du mercato de l'été 2014.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 6 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Jeezy Dim 26 Avr - 19:06

Et sinon le flop de Di Maria à MU on en parle ? silent
C'est fou, le mec joue les remplaçants, alors que Blind, Herrera et Fellaini sont titulaires.
Van Gaal sait toujours pas comment l'utiliser visiblement, autant le vendre.
D'ailleurs ils se sont fait éclater 3 - 0 chez Everton.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 6 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par fathis Dim 26 Avr - 21:57

Jeezy a écrit:Griezmann est 3ème meilleur buteur de Liga avec 22 buts, devant Neymar, Bacca, Benzema, Bale, Suarez et d'autres, cocorico.  tongue (et aucun péno)
25 buts toutes compétitions confondues, sachant qu'il a eu une adaptation un peu difficile au début c'est excellent, il a une bonne marge de progression.
Franchement ça m'étonnerait pas de le voir mettre au moins 40 buts par saison d'ici 2/3 ans si il maintient son niveau, sur les côtés il est peut être bon mais visiblement l'axe lui convient mieux, il sait bien se placer, emmerder la défense, et lui même en défense il revient pour faire du taff, il court partout, fait du pressing...il a un bon avenir, pourvu qu'il se foire pas.
Pour 30 millions c'est peut être bien la meilleure affaire du mercato de l'été 2014.

Impressionnant, j'avoue. L'un des meilleurs attaquants qu'ils ont eu sur une saison, maintenant faut qu'il garde son niveau. Il est jeune, il a encore bien le temps, si l'équipe se renforce, ca peut etre du très lourd.

Excellente 1ère mi temps dans le derby Catalan mais le FC Barcelone en deuxième a lâché après le carton rouge d'Alba...Victoire largement mérité, ca fait plaisir.
Le Réal c'est chaud la, il mène 3-2 a Celta Vigo mais ils sont fébriles quand meme.

Dortmund n'est plus loin de l'Europe, seulement 3 points avec Schalke 04 le 5ème. Ca fait plaisir, mais faut qu'ils se reprennent la saison prochaine.

Le Bayern est champion...C'est pas bon ! Wolfsburg est tombé a l'extérieur et les munichois se sont imposés 1-0 contre le Herta Berlin. Ils vont en avoir que pour la LDC maintenant...
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 6 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Jeezy Sam 2 Mai - 22:18

Seville 2 - 3 Real Madrid

Seville avait plus perdu à domicile depuis plus d'un an, très bonne perf du Real.
C'était un très beau match même si dans les 10 dernières minutes du côté Real c'était "je gagne du temps" et côté Seville "je m'énerve et prend un carton bêtement".
C'était intense et chaque équipe s'est montré dangereuse, globalement c'était très rythmé.
Bale est revenu et il a l'air d'être en pleine forme, il a été très efficace sur les quelques ballons qu'il a touché, notamment une passe décisive pour CR7 qui a mit un triplé. (cette fois il va bien dormir à la place de bouder parce qu'il a pas marqué)
Ramos a été remit au milieu de terrain, il a été moins bon que face à l'Atletico dans la même position vu qu'il est responsable sur le 1er but de Seville en provoquant un péno, mais il a fait des bonnes choses aussi.
Isco a fait une passe décisive et il a fait un bon match donc c'est bien de le revoir en forme après une petite baisse de niveau depuis le retour de James qui avait l'air de le perturber.

Le suspens continue en Liga, tout risque de se jouer à l'avant dernière journée si le Real arrive à battre Valence la semaine prochaine.
Pour la 37ème journée le Real se déplacera chez l'Espanyol Barcelone, mais surtout le Barça se déplacera chez l'Atletico Madrid, ce qui représente le seul vrai risque de défaite pour le Barça en cette fin de championnat puisqu'ils ont déjà joué contre les autres grosses équipes donc à part ça ils sont plutôt tranquille, à moins que Messi, Neymar, et Suarez se pètent les jambes.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 6 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par fathis Sam 2 Mai - 22:33

Séville aurait pu faire un match nul. Dommage qu'au début le défenseur est sorti beaucoup trop longtemps...Ils ont pris deux buts alors qu'ils étaient a 10.

Atlerico accroché a domicile, puis ils joueront plus rien contre le Barca. Je pense que Barca devrait finir champion.

Le 8-0 de cet aprem, c'était de la rigolade. Messi 18 passes + 40 buts, meilleur passeur de la liga et deuxième meilleur buteur...Aucun mot n'est assez fort.

Liverpool a gagné et united a perdu mais toujours 4 points d'avance.

Juve & Bayern champion, ca va envoyer en LDC.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 6 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Doctor Megalo Dim 3 Mai - 23:52

Chelsea vient de remporter la Premier League!

il faut recruter un ou deux très bons joueurs cet été, et l'an prochain, minimum une finale de LDC, sinon je ne serais pas contant. Ahah.
Doctor Megalo
Doctor Megalo
Touriste de la Vie

Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Là-Haut
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 6 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Arsonik Lun 4 Mai - 0:04

Champion en jouant mal comme quoi
Arsonik
Arsonik
Leader

Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : Galaxie Dans La Plaza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 6 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Doctor Megalo Lun 4 Mai - 9:12

Comme le PSG quoi. Alors tu imagines si ils jouaient bien? Ils auraient 30points d'avance sur Arsenal, ce ne serait même plus drôle!

Non mais sérieusement, tu n'es pas meilleure défense, et surtout deuxième meilleure attaque du championnat en jouant mal hein, je veux bien que leur deuxième partie de saison ne soit pas terrible, mais jusqu'en Janvier, ils écrasaient juste tout le monde.
Doctor Megalo
Doctor Megalo
Touriste de la Vie

Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Là-Haut
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 6 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Arsonik Lun 4 Mai - 13:50

De toute façon y'a pas eu de gros carton cette année en PL. Certainement le championnat le plus sérée du vieux continent.
Arsonik
Arsonik
Leader

Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : Galaxie Dans La Plaza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 6 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par fathis Lun 4 Mai - 21:10

C'est surtout qu'il y'a plus grosse équipe dans ce championnat.
Mais en Europe ils ont pas du tout assurés...

Je suis décu de Fenerbache ces derniers temps, une équipe que j'aime bien quand meme. Ils ont intérêt a finir champion. Liverpool en LDC je pense que c'est mort...
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 6 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Jeezy Sam 9 Mai - 22:23

Faudra que le Barça perde 2 fois pour que le Real reprenne la 1ère place du championnat vu qu'ils ont fait 2 - 2 contre Valence.
Casillas fait de plus en plus rarement de bonnes prestations, y'a des tas de buts qui auraient pu être évités cette saison mais le papy présent dans les cages bouge pas assez, il reste collé à sa ligne comme un con, il anticipe plus rien, une cata, j'espère que le Real arrivera à faire venir De Gea cet été.
Y'avait aussi le choix d'Ancelotti de mettre Coentrao et Arbeloa titulaire, complètement stupide pour un match aussi important, il les a sorti à la mi temps pour mettre Marcelo et Carvajal, on a tout de suite vu l'énorme différence.
Sans ces erreurs le Real aurait probablement gagné.
Mais même globalement ils méritaient la victoire, 3 poteaux sur la 1ère mi temps quand même, ils ont pas été très chanceux à l'image de la blessure de Kroos. (pas si étonnante vu que Carlo lui fait faire tout les matchs)
Isco a sauvé l'honneur avec un super but, il est bel et bien de retour en forme.

Côté Bundesliga j'ai vu la défaite du Bayern contre Ausbourg, ils sont vraiment pas en forme en ce moment, ils fournissent moins d'efforts vu qu'ils sont déjà champions mais quand même, ils ont eu pas mal d'occas' qu'ils ont pas réussi à concrétiser, y'a de quoi penser qu'ils vont se faire violer par le Barça Mardi prochain.

Et j'ai aussi regardé Juve - Cagliari, vu que Pogba a fait son retour, et il a l'air en forme, il a fait un bon match et a marqué donc c'est cool.
1 - 1 au final, mais la Juve avait une équipe b donc rien d'inquiétant.

Je pense qu'ils peuvent créer la surprise et battre le Real au retour, quand on voit ce Real à 2 visages avec des mauvais choix du coach et un gardien de merde les 3/4 du temps y'a de quoi passer en finale.

J'aimerais bien que le Real gagne autre chose que la coupe du monde des clubs cette saison mais on dirait que c'est mort, ça a l'air d'être la saison du Barça, et d'ailleurs je met ma bite à couper que Messi aura son 5ème ballon d'or vu qu'il a été plus régulier que Ronaldo qui a juste eu un début de saison de malade.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 6 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par fathis Dim 10 Mai - 21:04

Il me semble qu'une défaite et un nul contre 2 victoires du réal, c'est joué. Car c'est le goal average direct qui compte, pas le total. Mais je vois mal le Barca pas gagner un des deux matchs, surtout le dernier a domicile.

Sinon Valence méritait de perdre, réal malchanceux, rien a dire. Mais c'était un match piège, ils ont évités Séville mais pas celui-la. Ronaldo qui rate un pénalty, il y est plus du tout en cette fin de saison...Comme tu l'as souligné son début de saison est énorme. Mais Messi a récupérer le trone. Meilleur passeur de la liga, meilleur buteur et passeur en LDC. Tout lui réussi, le triplé pour le Barca est jouable.

Si la finale donne un nouveau classico, y'a de forte chance que le réal se venge et gagne. Mais bon faut déja passer l'obstacle italien et surtout qu'a ce niveau la, la liga et la copa del rey seront joué. Donc le Barca va tout donner. Messi aura surement le ballon d'or si il réalise le triplé. Ajoutons a ca que le lutin a une Copa América a jouer...

Ronaldo pourrait se rattraper avec l'euro 2016.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 6 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Jeezy Lun 11 Mai - 0:05

fathis a écrit:Messi aura surement le ballon d'or si il réalise le triplé. Ajoutons a ca que le lutin a une Copa América a jouer...

Ronaldo pourrait se rattraper avec l'euro 2016.

Laughing Ronaldo c'est mort pour l'Euro, il gagnera que dalle avec le Portugal, l'équipe manque de grands joueurs, elle est loin l'époque des Figo, Deco, Pauleta ect...

Messi je pense que même si il gagne que le championnat il finira ballon d'or, je sais que la LDC pèse plus que le championnat mais logiquement si on juge la saison entière Messi a plus de mérite, il a tellement apporté dans le jeu, il est tellement plus impliqué. (d'un côté c'est pas le même rôle que Ronaldo)
Ronaldo je le préférais à MU, entre temps c'est devenu un putain de buteur, il a faim, mais peut être trop quand on voit son énervement quand il marque pas alors que son équipe gagne.
J'ai aussi l'impression qu'il a perdu en efficacité en dribbles et sur les coups francs, enfin pour les dribbles c'est aussi parce qu'il a tendance à trop chercher à provoquer la faute, pour les coups francs Bale a l'air de bien mieux les tirer.
Par contre sur les têtes Ronaldo s'est amélioré, je pense que c'est son gros point d'avance sur Messi, bon en même temps c'est pas en faisant la taille d'une table de chevet que tu marque de la tête.
En tout cas cette saison je préfère voir Messi jouer, il est plus divertissant, par contre en terme d'équipe je préfère le Real, que ce soit au niveau du jeu ou de l'effectif.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 6 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par fathis Lun 11 Mai - 20:31

On sait jamais, l'Euro c'est pas la CDM. Plus court, ta vu les surprises cet été ?

Ronaldo justement je trouve qu'il est plus fort au réal, certes perso mais hyper utile dans l'équipe. Il est un peu en dessous la mais bon ca arrive. Je suis d'accord sur les coups de pieds arrêtés. Messi est parfait dans son rôle, il remplace un peu le Iniesta si transparent...C'est fabuleux ce qu'il réalise quand meme.
Moi j'aime pas trop le jeu du réal, avant ou avec Ronaldo. Je suis habitué au Barca, c'est pour ca que j'aime cette équipe : centre de formation performant, style de jeu...
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 6 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Jeezy Lun 11 Mai - 23:27

Ah oui mais Ronaldo en soit même si il a l'air d'avoir un peu perdu sur quelques aspects il est devenu plus fort ça c'est clair, globalement comme je l'ai dis c'est devenu un putain de buteur, il est efficace et hyper important pour l'équipe, en général il est présent dans les grands rendez vous, il a la gagne tout simplement.
Mais sur le côté divertissement pur et dur j'ai un meilleur souvenir de lui à MU, après peut être que c'est juste qu'il fait une saison globalement plus chiante, comme je l'ai dis je sais pas comment il jouait les 3-4 années précédentes.
Il reste loin d'être dégueu à voir jouer.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 6 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Jeezy Mer 13 Mai - 15:35

http://www.footmercato.net/breves/liga-real-ancelotti-suspendu-2-matches_153702
Je savais pas qu'on pouvait être suspendu pour ça. WTF
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 6 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par fathis Mer 13 Mai - 18:30

J'avoue c'est abusé, mais tfacon la liga est joué.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 6 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Jeezy Dim 17 Mai - 21:02

Le Barça champion en battant l'Atletico et grâce à un but de Messi, y'a pas mieux comme dénouement pour la saison du Barça, mérité et logique.

Sinon le Real a quand même mit un 4 - 1 chez l'Espanyol.
Navas au Real il a jamais fait un match irréprochable je crois, y'a toujours un truc qui foire avec lui, même avec Casillas dans les buts c'est plus rassurant, son erreur est pire que la touche foirée de Iker, heureusement Ronaldo et Marcelo ont rattrapé sa connerie.
CR7 a fait un très bon match d'ailleurs, 3 buts + une passe décisive, il s'est montré dangereux, décisif et précis, maintenant faudrait faire ça quand y'a encore quelque chose à jouer, ça serait mieux.  Surprised
Et Benzema est sorti en grimaçant donc visiblement il est loin d'être à 100% et loin d'avoir récupéré de sa blessure, il a fait une passe décisive quand même.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 6 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par fathis Dim 17 Mai - 21:11

Champion c'est parfait, pas le meilleur match de l'année mais maintenant ils peuvent préparer la finale de la Coupe Du Roi tranquillement en attendant la LDC...Le triplé serait parfait.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 6 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Arsonik Lun 18 Mai - 11:23

C'était le dernier match de Mr.Gerrard à Anfield. Impressionnant de se dire qu'il n'aura jamais gagner la PL, mais tout le monde se souviendra de sa final en 2005 contre le milan
Arsonik
Arsonik
Leader

Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : Galaxie Dans La Plaza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 6 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Zaibacker Lun 18 Mai - 13:10

Je viens justement de me regarder les vidéos de son hommage à Anfield.
Même les supporters de Crystal Palace y sont allés de leur petit "Only one Steven Gerrard" .

(A noter aussi la belle ovation pour le départ du capitaine du FC mayence en Bundesliga pour ses 11 ans de bons et loyaux services. Y'a pas que le stars qui y ont le droit ^^).
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 6 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum