Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

+8
Doctor Megalo
Soniks
Arsonik
fathis
Akaboshi
Zarmot
Zaibacker
Jeezy
12 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 5 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Soniks Dim 8 Fév - 23:58

Blacko a écrit:J'ai vu le président du PSG, bordel c'est le mec du Qatar carrément Laughing , il ne parle pas un mot de français, même dans mes vannes j'y aurais pas crû.

Oh oui, j'ai vu son interview, j'ai rien compris si ce n'est "opportunity" Laughing

Soniks
Soniks
Patate de Lorrain

Nombre de messages : 2073
Age : 35
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 5 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Blacko Lun 9 Fév - 0:15

Soniks a écrit:
Blacko a écrit:J'ai vu le président du PSG, bordel c'est le mec du Qatar carrément Laughing , il ne parle pas un mot de français, même dans mes vannes j'y aurais pas crû.

Oh oui, j'ai vu son interview, j'ai rien compris si ce n'est "opportunity" Laughing


Ce sketch Laughing
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 5 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Jeezy Lun 9 Fév - 12:11

Blacko a écrit:Neymar en est à combien de buts en Ligua cette saison ?
16 il me semble.

Sinon ouais c'est chaud pour le Real mais c'est pas non plus très surprenant.
C'est fou comment l'Atletico arrive à les maîtriser, le milieu de terrain peut quasiment rien faire et les attaquants j'en parle même pas, que ce soit Bale, Benzema ou CR7 ils ont été maîtrisés.
En plus ça vient dans une très mauvaise période vu tout les blessés importants qu'ils ont, Modric, Pepe, James et surtout Sergio Ramos qui est le défenseur le plus important et le plus efficace.
D'un côté tout ça va peut être les amener à avoir la dalle à nouveau et à se bouger le cul, parce que même si l'Atletico a très bien joué le Real pouvait certainement faire mieux, surtout CR7 qu'on a pu voir en bien meilleur forme.

Il a peut être des statistiques de fou, il marque pleins de buts c'est bien, mais perso le joueur que je trouve le plus investi dans l'ensemble depuis le début de la saison c'est Benzema, et je dis pas ça par chauvinisme, même contre l'Atletico c'est lui qui s'est montré le moins foireux côté Real.
CR7 a parfois tendance à trop attendre qu'on lui file des gros caviars pour qu'il pousse la balle au fond du filet et qu'on hurle au génie (ou attendre un péno en chialant comme Neymar).
Je sais que c'est pas vraiment le même rôle mais quand tu vois Messi en ce moment, hier par exemple, il a pas marqué 50 buts mais il a été très impliqué et à l'origine de beaucoup d'actions, perso CR7 j'attend pas de lui 80 000 buts par saison (surtout qu'une bonne moitié sont dégueulasses), je préférerais le voir plus impliqué, plus déterminé, rendre le jeu plus fluide comme il est capable de le faire, parce que ces derniers temps c'est pas trop ça contrairement à Benzema, Isco ou Bale, bien qu'on reproche parfois à ce dernier un jeu pas assez collectif (ce qui est faux), on sent qu'il se donne à fond alors que CR7 depuis quelques semaines il est vraiment pas foufou on dirait qu'il veut juste marquer son petit but et basta.
Evidemment c'est à relativiser sur l'échelle de Ronaldo, il est loin d'être catastrophique il a fait de très bonnes performances cette saison, mais ces dernières semaines il se repose sur ses acquits, en tout cas je le trouve assez chiant.

Sinon de l'autre côté du terrain, l'Atletico a été excellent, du beau geste, beaucoup d'actions, un gros pressing, je suis toujours impressionné par la facilité avec laquelle ils semblent pouvoir enculer le Real.
Et Griezmann encore très bon, c'est super cool de voir comment il a réussi à s'adapter à l'équipe jusqu'à devenir un titulaire indiscutable, Simeone est le coach qu'il lui fallait pour lui retirer le balai qu'il avait dans le fion.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 5 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par fathis Mar 10 Fév - 13:34

En plus ça vient dans une très mauvaise période vu tout les blessés importants qu'ils ont, Modric, Pepe, James et surtout Sergio Ramos qui est le défenseur le plus important et le plus efficace.

Depuis quand il est bléssé Modric ? Ca dure la. Tu penses qu'il va le mettre ou a son retour ? Car James est dur a bouger, Isco est plutot efficace cette année. C'est une des seuls équipes qui peuvent bouger le réal, impressionnant mais tant mieux ca resserre le champ'.

Benzema depuis deux saisons au moins il a pris une tout autre ampleur, c'est hallucinant, mais il passe un peu dans l'ombre du coup. C'est un 9 quand meme a la base, un buteur, pas un passeur.
J'ai bien peur que l'atletico chute après le départ du coach.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 5 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Jeezy Mar 10 Fév - 14:19

fathis a écrit:
En plus ça vient dans une très mauvaise période vu tout les blessés importants qu'ils ont, Modric, Pepe, James et surtout Sergio Ramos qui est le défenseur le plus important et le plus efficace.

Depuis quand il est bléssé Modric ? Ca dure la. Tu penses qu'il va le mettre ou a son retour ? Car James est dur a bouger, Isco est plutot efficace cette année. C'est une des seuls équipes qui peuvent bouger le réal, impressionnant mais tant mieux ca resserre le champ'.

Benzema depuis deux saisons au moins il a pris une tout autre ampleur, c'est hallucinant, mais il passe un peu dans l'ombre du coup. C'est un 9 quand meme a la base, un buteur, pas un passeur.
J'ai bien peur que l'atletico chute après le départ du coach.

C'est en Octobre/Novembre qu'il s'est blessé Modric, il était censé revenir pour Janvier d'ailleurs, c'est vrai que ça va être chaud à le caser.
Normalement Isco est remplaçant et Modric est censé être à sa place mais Isco s'est tellement bien intégré à mon avis un des 2 partira au prochain mercato.
Le mieux étant de garder Isco vu qu'il est plus jeune, plus prometteur et plus efficace de ce que j'ai vu, il apporte énormément de dynamisme dans le jeu, comme je l'ai déjà dis j'ai recommencé à suivre les championnats depuis cette saison, et j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi Isco se faisait tant chier dessus.

Sinon Benzema je trouve quand même ses stats propres pour un attaquant de pointe, c'est sûr que c'est pas Ronaldo ou Messi mais c'est correcte, après c'est un attaquant plutôt unique, c'est pas le plus efficace en terme de buts marqués mais j'ai quand même du mal à voir quelqu'un d'autre à sa place, il s'intègre on ne peut mieux dans le jeu du Real.

Et pour l'Atletico, je pense que Simeone est pas prêt de partir, quand j'avais arrêté de suivre les championnats l'Atletico était une bonne équipe mais avec rien de fou, lors des derby y'avait pas ce genre de viol contre le Real, quand j'ai recommencé à suivre ça m'a limite choqué de voir à quel point Simeone a porté l'équipe à un niveau qu'elle n'a jamais atteint avant.
ça serait une sacrée erreur de le virer ou le laisser partir il a sûrement encore beaucoup à apporter.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 5 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par fathis Mer 11 Fév - 15:55

C'est lui meme qui disait qu'il aimait pas rester trop longtemps dans un club, après faut voir...
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 5 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Jeezy Mar 17 Fév - 23:31

Le Real a gagné sans surprise contre le Deportivo, loin d'être au top mais ça pouvait pas être pire que face à l'Atletico, Ronaldo a pas marqué mais a fait une bonne prestation, tout de même une passe décisive pour Benze, et un Isco encore très bon, ses efforts ont été récompensés avec un joli but.
ça m'étonnerait pas tant que ça de le voir titulaire même quand Modric sera de retour au poste.

Sinon autant l'Atletico a enculé le Real mais ils ont perdu 2 - 0 contre Celta Vigo. Laughing

Là je viens de regarder le Shakhtar - Bayern pour la LDC (oui je m'en bas les couilles du PSG), le Bayern a dominé, ils méritaient de gagner mais finalement ça se finit sur un 0 - 0.
Le Shakhtar va probablement se faire violer au match retour, ils ont eu peu d'occasions et à part s'énerver ils font pas grand chose.
Mention spéciale à Douglas Costa, c'est la première fois que je le vois jouer mais ça m'a l'air d'être un bon gros connard, il aurait dû prendre un rouge vu comment il s'acharnait sur Ribery.

Demain le Real joue chez Schalke, l'année dernière ils ont fait 6 - 1 à l'extérieur de ce que j'ai vu, mais ça serait étonnant de revoir la même chose vu le niveau du Real en ce moment, avec en plus beaucoup de titulaires manquants.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 5 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par fathis Mer 18 Fév - 13:35

Là je viens de regarder le Shakhtar - Bayern pour la LDC (oui je m'en bas les couilles du PSG), le Bayern a dominé, ils méritaient de gagner mais finalement ça se finit sur un 0 - 0.
Le Shakhtar va probablement se faire violer au match retour, ils ont eu peu d'occasions et à part s'énerver ils font pas grand chose.
Mention spéciale à Douglas Costa, c'est la première fois que je le vois jouer mais ça m'a l'air d'être un bon gros connard, il aurait dû prendre un rouge vu comment il s'acharnait sur Ribery.

D'accord avec toi par contre l'autre brésilien Taison, je l'ai trouvé assez bon quand meme.
J'ai vu que le résumé du PSG, ils peuvent passer je pense mais bon a voir.

ATM c'est abusé quand meme qu'ils perdent mais tant mieux surtout que la pulga a inscrit un triplé et un magnifique ciseau de Suarez qui est rentré vers la fin du match.

Dortmund remonte ca fait plaisir !

Schalke peuvent éviter la défaite mais vont se faire laminer au retour, a voir. Je pourrais pas regarder, je joue ce soir ^^
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 5 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Jeezy Sam 28 Fév - 19:17


C'est sûr que Falcao et Van Persie sont nuls mais pour Rooney justement il a qu'à le mettre en pointe, il fait n'importe quoi avec l'effectif et il se plaint après qu'offensivement c'est pas assez efficace, on dirait un gamin qui veut faire un gâteau au chocolat avec de la merde et qui pleure parce que ça a pas le goût que c'est censé avoir.
D'ailleurs aujourd'hui Rooney a sauvé MU avec un doublé.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 5 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par fathis Sam 28 Fév - 19:35

Le Barca n'a pas brillé mais il a emporté a Grenade, pris un but sur pénalty.
But de Messi, Suarez & Rakitic.
Dortmund a battu Shalcke a domicile 3-0.

Parfait.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 5 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Jeezy Lun 2 Mar - 15:48

Real Madrid 1 - 1 Villareal... déçu
Le Real a été vraiment petit, ils ont du mal à maintenir un bon niveau depuis leur défaite contre Valence.
Ronaldo a bien joué par contre, déterminé, ça se sentait qu'il y avait de l'envie mais sinon la plupart des autres joueurs du Real ont été moyen.
Benzema fantomatique, Bale pas terrible il a loupé pas mal de passes et d'occasions.
Isco qui est un des meilleurs joueurs du Real en ce moment a été remplacé par cette merde d'Illara, Ancelotti s'est bien fait siflé pour ça d'ailleurs.
Et l'autre Jesé qui est pas content parce qu'il joue pas assez, il est rentré et a loupé une occasion en or pour redonner l'avantage à l'équipe, il est tellement nul ce gars, les 3/4 du temps il fait rien d'intéressant.
Bref un Real quand même bien décevant et chiant à regarder, je donne pas cher de leur fion face au Barça ce mois ci, si ils galèrent autant quand ils sont pas contre Levante ou Elche.
Du coup ils ont pas réussi à maintenir les 4 points d'avance sur le FCB, y'a plus que 2 points, ils vont probablement passer devant lors du classico.

Sinon en Allemagne y'a aussi le Bayern qui continue à cartonner, et Ribery qui a visiblement bien récupéré de sa blessure ça fait plaisir de le revoir bien en forme, c'est dommage qu'il ai prit sa retraite international.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 5 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par fathis Lun 2 Mar - 20:28

Surtout Dortmund qui a cartonné Schalke dans le derby : 3-0. Ca fait grave plaisir.
Liverpool qui a bouffé City : 2-1.
Le réal qui gagne pas...Parfait.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 5 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Soniks Lun 2 Mar - 20:49

Et les pruneaux de Liverpool sont jolis ! Henderson et Coutinho Cool
Soniks
Soniks
Patate de Lorrain

Nombre de messages : 2073
Age : 35
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 5 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Jeezy Sam 7 Mar - 20:14

Bon ben si le Barça merde pas ils vont passer 1er en championnat vu que le Real a perdu chez Bilbao. (1-0)

Ils ont pourtant forcé mais ils ont pas réussi à créer de si grosses occasions, l'Athletic encore moins mais ils ont su concrétiser.
Jesé a encore fait de la merde, loupe les enchaînements, fait des passes de merde...le mec est complètement à côté de la plaque, j'attend toujours qu'on me dise en quoi ce gars est un espoir Espagnol.
CR7 toujours à chialer pour un péno il est énervant à faire ça je comprend pourquoi ses détracteurs l'appellent Penaldo, Bale a fait ce qu'il a pu, Benzema pareil mais je pense que de la concurrence à son poste le motiverait beaucoup plus.
Varane a fait un bon match par contre, il a fait son taff du mieux qu'il pouvait, sûrement le meilleur défenseur du Real sur ce match.

Côté Bayern ils ont su se rattraper eux, mené 1 - 0, au final ils ont fait 1 - 3 dont un but de Müller sur un centre de Francky.

Demain y'a Atletico Madrid - Valence qui sera intéressant.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 5 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par fathis Sam 7 Mar - 23:01

Réal a perdu, pas vu mais content.
Hambourg - Dortmund 0-0, dommage.

Le Barca joue a midi,abusé...J’espère la victoire au bout.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 5 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Jeezy Dim 8 Mar - 2:00

Contre Vallecano, 14 défaites en championnat, 11ème du classement, ça serait étrange de perdre.
Même si ça serait pas la première fois qu'ils perdent bêtement cette saison.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 5 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par fathis Dim 8 Mar - 11:39

Ouais je pense qu'ils vont les atomiser mais c'est tellement plein de surprises ces derniers temps...
Par contre Valence revient bien quand meme ! Si ils gagnent ce soir, ils passent 3eme.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 5 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Jeezy Dim 15 Mar - 16:39

Chelsea 1 - 1 Southampton

Un match sympa, Chelsea a encore 6 points d'avance sur Man City (qui s'est fait battre par BURNLEY LOL  ) mais ils ont encore un match de retard.
J'espère que Southampton va arriver à se qualifier pour une coupe d'Europe, ils le méritent, tout le monde les voyait se faire trouer le cul mais au final ils tiennent la route et visiblement l'entraîneur a fait un bon recrutement.
Sur ce match ils ont été très solide, surtout défensivement, Forster a fait pas mal d'arrêts il a été excellent.
Pareil pour Schneiderlin, très impliqué il est partout pour intercepter, surtout dans les moments où Chelsea forçait comme des fous avec Hazard et Cuadrado.
J'espère que Deschamps va continuer à le sélectionner et qu'il sera titulaire devant Cabaye.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 5 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Doctor Megalo Dim 15 Mar - 17:00

Pour l'instant Cuadrado, ce n'est vraiment pas ça... Bon ok, il ne joue pas beaucoup, il est arrivé cet hiver, mais son entrée en jeu à été catastrophique. D'ailleurs, je ne retiens que Hazard et Courtois sur ce match, parce que Matic est passé pas loin du rouge, Fabregas était ailleurs, Oscar transparent, et Cahill souvent prit de vitesse (au prochain match, je préfère revoir Zouma qui avait montré de très belle choses ces derniers temps).

Sinon, le nul est plutôt logique, étant donné que chaque équipe a eu sa mi-temps. Ca fait toujours six points d'avance sur le deuxième du championnat avec un match en moins.

Bon, là, voyons voir si United a les épaules pour garder sa place qualificative en LDC. Ca ne m'étonnerait pas qu'il se fasse doubler par Liverpool et Tottenham vu leur jeu atroce.
Doctor Megalo
Doctor Megalo
Touriste de la Vie

Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Là-Haut
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 5 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Evidji Mar 17 Mar - 19:29

Une stat assez criant sur Fabregas.
 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 5 Caqsdo10
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 5 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Jeezy Mar 17 Mar - 20:09

Doctor Megalo a écrit:Bon, là, voyons voir si United a les épaules pour garder sa place qualificative en LDC. Ca ne m'étonnerait pas qu'il se fasse doubler par Liverpool et Tottenham vu leur jeu atroce.
Au final ils ont fait 3 - 0, ça doit être le meilleur match de MU cette saison en terme de performances, pourtant je me suis quand même pas mal fait chier pour ma part.
Ils sont en haut de tableau mais leur jeu est pas hyper bandant, heureusement y'a encore Rooney et Carrick.
D'ailleurs pour la première fois de sa vie Van Gaal a fait une composition NORMALE, alléluia.  [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 5 Kttcoliblessed

Sinon faut aussi parler du grand retour du Real qui a gagné 2 - 0 ! LE REAL IS BACK !!!!...quoi ? Ah merde c'est contre Levante.
Bon bah même si le Barça a un match demain, je pense quand même qu'ils vont bien récupérer pour défoncer le Real ce Dimanche, je verrais bien un 4 - 1, dont un petit péno de Ronaldo à la 90ème minute, en lot de consolation.
Après ils ont quand même mieux joué contre Levante, les retours de Modric et Ramos font du bien, mais ça manque d'efficacité à l'avant...et puis ça reste Levante quoi.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 5 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par fathis Mer 18 Mar - 19:51

Ca va etre chaud ce classico, on va voir ce que fait le Barca ce soir.
Sinon Liverpool est bien revenu ! 2 points de United, 3 d'Arsenal & 4 de City. Sachant qu'ils vont enchainer United a domicile et Arsenal a Londres...A eux de jouer.

L'Europe pour Dortmund c'est chaud, ils ont pris qu'un point. Dommage, on verra ce soir aussi...
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 5 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Jeezy Dim 22 Mar - 23:13

Barça 2 - 1 Real

C'était pas une grosse branlée contrairement à ce à quoi je m'attendais vu la forme du Real en ce moment.
La première mi temps était sympa par contre la deuxième à chier, beaucoup de manque de précisions sur les passes et les joueurs cherchaient encore plus les fautes en simulant ou pour essayer de débloquer un rouge pour l'adversaire.
Surtout le gros cinéma de Mascherano contre Ronaldo, c'est vraiment pathétique de voir ça, le mec se laisse tomber, puis se fait toucher le crâne avec un doigt et il surenchérit comme si on lui avait mit une patate. LOL

Benzema a été bon côté Real, même si lui aussi a commencé à faire des passes de merde vers la fin, mais son assist pour Ronaldo est bien vu.
Ronaldo a été bien en première mi-temps mis à part son plongeon, fantomatique sur la 2ème.
Bale impliqué sur la première, parti pisser pendant toute la 2ème j'crois.
Pas un grand Messi non plus malgré sa passe sur le but de Mathieu, après il a été pas mal absent malgré quelques petits éclats, en tout cas je pensais qu'il allait être plus impliqué dans le match.
Mathieu a fait le taff, peut être l'homme du match, à voir, défensivement plusieurs grosses interventions + son but, son premier en liga avec le Barça apparemment.
Neymar a été correct même si il a encore un peu tendance à survendre des fautes ou chialer pour rien mais il le fait de moins en moins y'a de l'espoir.
Suarez a été chiant à simuler et plonger mais à part ça il a assez bien joué et son but est plutôt impressionnant, la précision + la vitesse d'exécution.

En tout cas y'a pas non plus eu un joueur clairement au dessus des autres, j'en attendais bien plus.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 5 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Zarmot Lun 23 Mar - 0:08

Les buts et les occasions sont dingues, y'a une de ses finesses par moment, c'est fou.
Dommage que ça soit gâché par des ambiances de merde et des simulations de connard



Le but volé au Real il pique fort :/
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 5 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Jeezy Lun 23 Mar - 0:43

Bah apparemment c'est Ronaldo qui est hors jeu, pas Bale, j'ai pas regardé de vidéo mais sur le moment ça m'a pas paru flagrant, enfin tant pis, célavi.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens - Page 5 Empty Re: [Foot] Saison 2014/2015 - Championnats Européens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum