Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

+7
Bab's
Zaibacker
Flop's
Soniks
fathis
Arsonik
Jeezy
11 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 3 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Flop's Mar 1 Sep - 10:16

Par contre si il fait ses preuves ca va crier au génie de partout.
Mais 19 piges va falloir tenir la pression
Flop's
Flop's
Je ne suis pas un troll ou presque

Nombre de messages : 2795
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 3 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Arsonik Mar 1 Sep - 12:20

Nan mais les prix c'est du grand n'importe quoi. Vous parler de martial, mais on peut citer de bruyne, sterling, kurzawa et encore c'est les seuls qui me viennent en tête en ce moment mais y'en a plein d'autre
Arsonik
Arsonik
Leader

Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : Galaxie Dans La Plaza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 3 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Jeezy Mar 1 Sep - 13:26

Kurzawa 25 millions ça va encore comparé aux autres, mais Martial c'est bien plus abusé que Sterling ou De Bruyne, comme je l'ai dis le gars a du potentiel mais concrètement il a rien prouver, il a tout à confirmer et pourtant si on se fie au montant il vaut plus de 2 Benzema, 2 Griezmann, 2 Depay, et même à l'échelle des transferts à sommes démesurées ça ne fait aucun sens, il vaut un James, il vaut plus que Di Maria, il vaut plus que Zidane et il vaut quasiment Ronaldo et Bale.
Sur ce mercato MU avait pourtant bien géré son budget jusqu'ici, là c'est incompréhensible.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 3 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par fathis Mar 1 Sep - 20:37

Les deux Manchester se sont ruinés (facon de parler) pour ce mercato, c'est n'importe quoi.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 3 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Zaibacker Mar 1 Sep - 20:53

Je suis curieux de savoir ce qui stoppera toute cette folie des prix du marché à l'avenir, sérieusement, ça m'intrigue.
Là je suis pas surpris, mais plus choqué mnt.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 3 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Arsonik Mar 1 Sep - 22:18

A croire qu'ils ne savent plus quoi faire de leur argent
Arsonik
Arsonik
Leader

Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : Galaxie Dans La Plaza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 3 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Jeezy Dim 13 Sep - 3:57

PSG 2 - 2 Bordeaux

Dont 3 buts causé par des boulettes de gardiens, c'est surtout chaud pour Trapp qui n'avait pas eu grand chose à faire depuis le début de la saison.
Il a fait quelques beaux arrêts mais là il fait perdre des points à son équipe pour des erreurs d'amateurs (surtout le 2ème but c'est inacceptable pour un gardien de ce niveau).
Mais bon, vaut mieux que ça lui arrive maintenant qu'en match de LDC, il a intérêt d'apprendre de ses erreurs, sinon Sirigu va vite récupérer son poste; d'ailleurs je comprend toujours pas pourquoi c'était si important pour le PSG de remplacer Sirigu, surtout par Trapp qui m'a pas l'air spécialement meilleur.
Sinon je chie souvent sur Cavani pour toutes les occas' qu'il a tendance à foirer mais là il a fait un bon match, beau coup franc surtout.

Espanyol 0 - 6 Real Madrid

ça y'est, la machine Ronaldo est lancée, il a vite rattrapé son retard fallait s'en douter, 5 buts et une passe décisive pour Benze.
Bale a encore été très bon aussi, je dois avouer que pour l'instant la méthode Benitez fonctionne pas trop mal, ils concrétisent plus les occasions, à voir ce que ça donnera dans les gros matchs, notamment contre le Barça.
Encore un bon match de Navas aussi, bon réflexe, il montre son potentiel et se laisse pas abattre malgré le coup de pute du Real qui a tenté de l'inclure dans le transfert de De Gea.
Il a notamment arrêté une bonne tête, je pense que le Casillas d'aujourd'hui l'aurait probablement pas stoppé, il manquait de réflexes l'année dernière en tout cas.

MU 3 - 1 Liverpool
Dont 1 très beau but de Benteke mais surtout un très bon début pour Martial qui marque un beau but pour enfoncer Liverpool.
J'avais peur qu'il se fasse bouffer par la pression mais il s'est bien démerdé, je suis content pour lui; cela dit c'est pas pour autant qu'il faut s'enflammer, à voir ce qu'il fera par la suite.

(et pendant ce temps Mourinho sombre avec Chelsea qui perd 3 - 1 chez Everton)

Atletico Madrid 1 - 2 Barça

L'Atletico fait tellement moins peur que l'année dernière, il leur manque un homme fort, un vrai leader, le départ de Turan a rien arrangé, ça me fait chier de les voir comme ça et Griezmann a beau être leur meilleur joueur, c'est pas avec sa prestance de poussin qu'il va influer sur le moral de l'équipe.  Neutral
Niveau possession c'était catastrophique, à croire que le Barça était chez lui, et encore c'était pas tout à fait l'équipe type; j'ai l'impression que cette année l'Atletico ne sera pas la bête noire du Real.
Je comprend pas trop les choix de Simeone, le nouveau numéro 10 je sais pas ce qu'il fout ici, il m'a l'air trop jeune et inexpérimenté pour être titulaire dans cette équipe.
Torres à la place de Jackson Martinez c'est débile, Torres a peut être marqué mais il serait temps que Simeone arrête de donner des miettes à Martinez, je suis sûr qu'il aurait pu faire de très bonnes choses avec Griezmann si il l'avait mit titulaire.

Bon à part ça Messi se relance aussi en venant jouer 30 minutes tel un sauveur pour marquer le but du 2 - 1 tranquille.
Par contre c'est désolant les pro-Messi/CR7 qui se sentent toujours obligé de minimiser ce que fait l'un par rapport à l'autre, genre là j'ai vu pas mal de pro Messi minimiser la perf de CR7 en disant que contrairement "au dieu du foot" c'est un imposteur qui marque que des buts inutiles alors que le mec a contribué à tous les buts de son équipe avec un quintuplé et une passe décisive, ils veulent quoi de plus ? 5 buts de 60 mètres en triple backflip contre le Bayern ? Laughing  
Et si il a l'occasion de marquer plus de buts il devrait s'empêcher de cartonner l'adversaire en se disant "non c'est inutile lolilol" ? WTF. LOL Leur raisonnement me dépasse.
Aujourd'hui j'ai l'impression que la plupart de ceux qui te parlent de foot sont des gros fanatiques ou des gros kékés, ça chie trop facilement sur les joueurs sans même regarder les matchs ou regarder seulement les matchs qui passent sur TF1; et y'a pas à aller chercher très loin, le cas Benzema en EDF est un exemple parfait.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 3 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Soniks Mer 23 Sep - 0:04

Coucou je rentre à la mi-temps, mon équipe perd 1-0, 51e je claque mon 1er but, 60e j'en claque un 5e oklm.

Cordialement,
Robert (Lewandowski)


La musique c'est cadeau.
Soniks
Soniks
Patate de Lorrain

Nombre de messages : 2073
Age : 35
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 3 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Jeezy Mer 23 Sep - 12:09

Je me demande si c'est pas le quintuplé le plus rapide de l'histoire, 9 minutes faut le faire, et c'est pas une équipe de merde en face pourtant.
ça me surprend pas tant que ça, le Bayern a une attaque de gros fifou et si ils ont aucune blessure, qu'ils sont au top physiquement ils peuvent rouler sur n'importe qui, même le Barça j'en suis sûr.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 3 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par dub Mer 23 Sep - 13:03

j'viens de voir ca sur FB sans la musique cadeau (^^)
kiffant d'entendre les gens gueuler son nom autant d'fois en 9mn

ce genre d'instant d'grâce, c'est monstrueux Very Happy
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 3 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Zaibacker Mer 23 Sep - 18:59

Et on continue à entendre que Lewandowski c'est pas un joueur connu Very Happy .
Ce mec là depuis ses débuts au BVB on savait bien qui c'était, un tueur !
Bref, sacrée performance, et les deux derniers chaud patate !
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 3 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Soniks Jeu 24 Sep - 1:11

Le dernier histoire de joindre l'utile à l'agréable haha Cool

Sinon, en Cup, Arsenal bat son rival Tottenham grâce à ...

https://streamable.com/yuf9

"ET PAAAN" haha le commentateur, il est dedans "BIM"

Content pour ce joueur qui aura quand même bien duré au haut niveau avec de belles perfs à son actif.
Soniks
Soniks
Patate de Lorrain

Nombre de messages : 2073
Age : 35
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 3 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Jeezy Jeu 24 Sep - 13:34

Les joueurs bien de chez nous cartonnent en ce moment.  Razz
Martial continue de marquer du côté de MU en Capital One Cup.
Griezmann porte l'Atletico, a encore marqué un doublé.
Benzema est une fois de plus décisif avec un doublé permettant de battre Bilbao chez eux, 1 - 2.
Benze fait peut être bien son meilleur début de saison, il a marqué à chaque fois, 5 matchs 6 buts, c'est lui qui offre les 6 points au Real sur les 2 derniers matchs.
Je retiens surtout sa perf contre Bilbao parce qu'il a été très présent, c'est pas évident de gagner là bas et que ces 3 points étaient très importants pour passer devant le Barça qui s'est prit un 4 - 1 par Celta Vigo, qui débute bien la saison, le but de Nolito est très classe, à voir si l'équipe va maintenir ce niveau sur la longévité.

Pour en revenir à Bilbao - Real on peut aussi noter que Navas se prend le premier but de sa saison, malgré ça il a été excellent et a sorti de gros arrêts, y'a encore 2 mois j'avais pas confiance en lui mais il a largement prouvé qu'il peut être un des meilleurs gardiens et qu'il y a pas besoin d'un De Gea à sa place. (même si De Gea c'est peut être un niveau au dessus)
Et le milieu Modric - Kroos - Kovacic ça a de la gueule, Kovacic a fait de très bonnes perf pour l'instant, c'est un très bon joker quand James est blessé.

Sinon la Juve a fait un match nul contre un promu en Serie A, moi qui pensait qu'ils allaient regagner de la confiance avec les 2 dernières victoires...y'a déjà 10 points d'écart entre la Juve et l'Inter, 1er du classement, donc cette fois ci y'a pas beaucoup d'espoir pour gagner le championnat, d'un côté c'est pas plus mal parce que la Juve dominait la Serie A depuis des années donc ça fait du bien du changement, comme quand Barcelone ne gagne pas la LDC ou la Liga.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 3 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par fathis Jeu 24 Sep - 21:06

Le match du réal c'était chaud quand meme. La faute monumentale du défenseur a tout changé avec le 0-1. Je pense que sans ca, ca aurait pu finir autrement malgré les multiples occasions du réal.

Le Barca j'ai pas tout vu mais Ter Ste Gen & Piqué sont vraiment a la ramasse, ce gardien je l'aimais bien l'an dernier en LDC mais la...Bourde sur bourde, il est vraiment pas du tout rassurant et il prouve qu'il est loin du niveau du titulaire (vite qu'il revienne). Ce Nolito est un sacré joueur, le Barca le forme et il les crucifie. Y'avait aucune envie, soit la machine ne s'est pas mise en place, soit c'est la fatigue...Mais dans tous les cas va falloir se réveiller. Celta Vigo fait un excellent début, c'est indéniable mais le Barca a l'image de Messi (qui avait un loupé un péno ce week end) doit vraiment se ressaisir.

Sinon Arsenal en championnat c'est vraiment décevant, ils ont un bon effectif pourtant.
Lewandowski, respect. J'ai regardé le match, c'est une faute professionnelle pour moi a ce niveau la de Wolfsburg, tu maitrises ton sujet en 1ère mi temps, tu gagnes 1-0 et tu te fais défoncer derrière. Naldo & Dante n'ont jamais étaient des références derrière mais la...Les championnats sont serrés cette année.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 3 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Jeezy Dim 27 Sep - 16:38

Messi blessé pour 7/8 semaines, pas de bol mais le Barça peut très bien s'en sortir sans lui.

Manchester City a perdu 4 - 1 contre Tottenham, délicieuse défaite rendu encore plus jouissive avec la victoire 3 - 0 de Manchester United face à Sunderland, qui permet à MU de passer 1er au classement. Yahoo
Martial a pas marqué mais il a probablement fait son meilleur match, il a débloqué pas mal d'actions pour MU et a quand même fait une passe décisive pour Rooney.

Je suis plutôt content de ce que je vois depuis quelques matchs, l'équipe progresse, ça fait juste chier que Shaw soit blessé parce qu'il gérait très bien le côté gauche.
Mais sinon ça a de la gueule, beaucoup de très bonnes options en milieu de terrain, notamment le milieu central/défensif avec les associations entre Carrick, Schweinsteiger et Schneiderlin qui font partie des meilleurs milieux à leur poste.
Mata fait le taff même si je pense qu'il peut y avoir mieux, peut être donner un peu plus sa chance à Herrera.
Depay a montré de bonnes choses mais c'est loin d'être la meilleure recrue pour l'instant.

Le Real aura pas été 1er de Liga très longtemps, 0 - 0 contre Malaga, bon apparemment le but d'Isco sifflé hors jeu était valide mais peu importe, ils ont eu énormément d'occas', notamment Ronaldo qui a tiré une quinzaine de fois, sans jamais la mettre au fond; encore un gros problème de finition même si Kameni a énormément de mérite aussi, sûrement l'homme du match.
Jesé a pas fait grand chose d'intéressant, le mec casse les couilles pour être titulaire mais  y'a des tas de joueurs meilleur que lui, en plus il se blesse encore, c'est un putain de flop ce gars, il aura jamais sa place au Real.
Isco a fait quelques trucs intéressants mais, qu'il soit à la place de James ou Bale il pourra jamais réellement compenser même si c'est un très bon joueur; et je pense que Kovacic va vite s'imposer devant lui aussi donc Isco a beau être le chouchou du public il va vraiment galérer à se faire une place dans l'équipe type; enfin d'un côté c'est bien ça fait un sacré banc de remplaçants.

Ah et le SCO a battu l'OM au Velodrome, 1 - 2, succulente victoire. Yeah
L'équipe a de la gueule, le SCO fait un bon début de saison j'espère que ça va durer, vivement les matchs contre le PSG, je suis curieux de voir si ils vont se faire exploser.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 3 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par fathis Dim 27 Sep - 20:22

Ca fait chier pour le Barca, ils ont quand meme gagné, c'est la bonne nouvelle. Mais je préfère qu'il se blesse maintenant que pendant un rush. Atletcio a perdu encore une fois...Et semaine prochaine, derby madrilène ! Et aussi FC Séville qui vient de gagner contre le Barca. Gros week end !
Malaga sont chiant a jouer depuis quelques saisons.

Surtout si on ajoute a ca Bayern - Dortmund & Arsenal - Manchester je crois ?

Liverpool a gagné ! Bon ca ! Mais ils vont a Everton le week end prochain :/
Chelsea galère autant que la juve, incroyable ! L'Inter premier, seule équipe italienne avec Naples a la limite que j'aime.

Étonnant le retour de Manchester, enfin c'est surtout leur "chute" qui l'était, après ils ont bien recruté. Bien joué.
L'OM ca craint...Je les trouve vraiment mauvais quand meme.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 3 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Arsonik Dim 27 Sep - 22:56

Le but de Ben Arfa ! Et dire qu'il aurait pu rivaliser avec CR et Messi si il avait pas déconner. L'un des plus gros gachis des années 2000
Arsonik
Arsonik
Leader

Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : Galaxie Dans La Plaza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 3 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par fathis Lun 28 Sep - 18:13

Il joue ou lui ?
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 3 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Jeezy Lun 28 Sep - 18:20

Il joue à Nice.
Rivaliser avec CR7 et Messi peut être pas mais c'est clair qu'il a du talent et aurait pu avoir une meilleure carrière.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 3 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par fathis Jeu 1 Oct - 14:17

C'est vrai que c'est dommage.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 3 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par fathis Jeu 8 Oct - 17:21

Jürgen Klopp à Liverpool !

Parfait pour relancer le club, il aura les pleins pouvoirs au niveau des transferts. Et tant mieux car quand on voit ce qu'ils font...Ca les relancera.

fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 3 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Soniks Jeu 8 Oct - 17:33

C'est dmg pour Rodgers, il a payé le recrutement calamiteux alors qu'il avait quand même réussi une belle saison 13-14.

En tout cas, j'espère que les autres mauvais du recrutement ont dégagé et que Klopp aura vraiment la main. J'espère que çà va le faire, le club et le bonhomme le mérite.
Soniks
Soniks
Patate de Lorrain

Nombre de messages : 2073
Age : 35
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 3 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Jeezy Jeu 8 Oct - 19:13

ça va être dur de remonter la pente tellement le club a été plombé mais il sera toujours mieux que Rodgers.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 3 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Zaibacker Jeu 8 Oct - 19:14

Rodgers c'est une pipe. Il a chamboulé un effectif qui tournait pas si mal et mis des joueurs sur la banc et d'autres évoluaient à un poste qui n'était pas le leur.
Pourra pas être pire...
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 3 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par fathis Sam 24 Oct - 18:22

Celta Vigo - 1 - Real Madrid -3

Gros match ! J'ai pu suivre que la première mi temps mais ca a grave bien joué. Ils étaient mené 2-0 jusqu'a la 85ème ou Nolito a envoyé une frappe atomique et a réduit a 1-2. Juste derrière, perte de balle et failli 2-2 ! Vraiment Navas a était au top mais Vigo a grave grave croqué, Nolito a sorti un énorme match mais trop perso parfois.

Prestation XXL de Navas & Marcelo (buteur a la 95ème). Ca méritait le nul pour moi. Vigo était réduit a 10 et c'est la ou ils étaient les plus dangereux.
Kroos a disparu en 2ème mi temps, Danilo était fatigué ou moins dedans tout comme son équipe. Ce qui a créer des espaces, mais faut souligner la qualité de Nolito. Il manquait juste un tueur a cette équipe, ils auraient pu créer la surprise en fin de match.
Bravo au réal, la liga est bien serrée, cette année, rien a dire.

Chelsea s'est encore incliné a l'extérieur.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 3 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum