Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

+7
Bab's
Zaibacker
Flop's
Soniks
fathis
Arsonik
Jeezy
11 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 5 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Jeezy Mar 12 Jan - 17:54

Messi ballon d'or oulala célasurpiz.
C'est mérité, enfin après c'est pas comme si le ballon d'or était encore très prestigieux, ça n'a plus trop de sens, c'est hyper biaisé.
Pas seulement pour le ballon d'or mais même l'équipe type, genre t'as Thiago Silva à la place de Chiellini, ou Modric alors qu'il a été blessé les 3/4 du temps, même en restant au Real y'avait d'autres gars à mettre à sa place, genre Kroos ou James qui ont fait une excellente saison 2014/2015.
Et 0 respect pour Buffon qui a été énorme, ils ont même mit Casillas devant lui.

Sinon, vite fait:

-Le premier match de Zidane en tant qu'entraîneur était cool, les joueurs avaient l'air plus motivés et Isco recommence à bien jouer.
CR7 a pas marqué, malgré beaucoup de tentatives inutiles, à part ça il a quand même fait un assist et demi (j'sais pas si ça compte sur le dernier but de Benzema), il était plus impliqué dans le jeu.

-Le Barça fait du Barça, mais Messi a probablement marqué le triplé le plus flingué de sa carrière lors du dernier match. (bon débuts de Turan et Aleix Vidal sinon)

-L'Atletico tient très bien le coup pour l'instant, ils ont moyen de gagner la Liga, très bon coaching de Simeone qui fait souvent des remplacements gagnants. L'équipe est plutôt jeune mais étonnamment solide, c'est la meilleure défense de Liga statistiquement. (seulement 8 buts pris)

-La Juve est très bien remonté depuis le début de la saison, ils sont 2ème et vont probablement réussir à récupérer la 1ère place, ils ont mit du temps à s'adapter à la perte de gros éléments comme Tevez, Vidal ou Pirlo (et à la venu des nouveaux) mais l'équipe a de la gueule, Dybala est probablement le meilleur recrutement du mercato de l'été dernier.

-Aubameyang et Lewandowski roulent toujours sur les défenses de la Bundesliga.

-Manchester United toujours aussi triste à voir jouer, 0 efficacité offensivement si y'a pas Martial sur le terrain, ils peuvent aussi dire merci à De Gea.

-C'est peut être enfin l'année d'Arsenal qui est repassé 1er, Giroud fait une bonne saison, y'a peut être de l'espoir pour l'Euro si on est privé de Benzema.
Ozil roi des assists.

-Liverpool c'est toujours de la merde, la route sera longue pour les remettre sur pied, Klopp ou pas.

-Parlons de la ligue 1, et bien Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 5 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Soniks Mar 12 Jan - 18:04

En Italie, Rudi Garcia à la Roma est sur la sellette apparemment. Incroyable d'en être là après la réussite passée Sad
L'entraineur est vraiment un fusible.

United, quelle tristesse effectivement, pas faute d'avoir du talent (Rooney est tjs chaud)
Arsenal joue bien, quand tu vois un mec comme Giroud faire une passe dec' genre mi-extérieur mi-talonnade pour Ozil, t'hallucine après ce qu'il a pu croquer dans le passé. Ozil c'est la définition du maître à jouer, s'il sent qu'il est l'organisateur principal du jeu, il a la confiance et c'est un carnage bounce

Et côté Ligue 1, c'est horrible ... Honnêtement, la Ligue 2 est plus passionnante et parfois même dans le jeu fourni L2 > L1 (j'ai eu le malheur de regarder OM - EAG dimanche soir ...).
Soniks
Soniks
Patate de Lorrain

Nombre de messages : 2073
Age : 35
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 5 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par fathis Mar 12 Jan - 18:16

Ca me fait rire quand meme les rageux qui remettent en cause le ballon d'or. Messi le mérite 10 000 fois, son apport dans le jeu et son efficacité sont ouf. Le mec est au top depuis je ne sais combien d'années, malgré des blessures...Neymar deviendra un très grand.

La Liga est restera le meilleur championnat, Villareal, Barca & les deux madrid se tiennent a pas beaucoup de points. Celta Vigo sans Nolito... Sad
Faudra attendre début février pour le match en retard du Barca et la réception de l'Atletico. A l'aller ils ont perdu 1-2, but de Messi & Neymar.

C'est bien pour zizou et la liga mais pas pour le réal, il a une sacré équipe, je pense qu'a partir de la saison prochaine, il va faire du lourd avec.

Par contre le champ' allemand, c'est abusé, trop longue la trêve.

L'inter qui se mange un pénalty a la 94' et 30 secondes, incroyable. Ils auraient jamais du perdre face a Sassuolo.

Arsenal premier, ca va les booster pour les matchs A/R contre le Barca. J'ai confiance en Klopp et Liverpool, il les ramènera en Europe, pas cette saison (et encore...) mais la prochaine. LDC bien sur !
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 5 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Jeezy Mar 12 Jan - 23:50

fathis a écrit:Arsenal premier, ca va les booster pour les matchs A/R contre le Barca.
Mouais, pas sûr que ça les booste, c'est déjà mort pour eux.
A la limite ils ont une chance sur 360 000 de gagner, mais à moins que le Barça se mette à jouer comme des merdes, qu'il y ai les 3 blessés à l'avant ou qu'ils redeviennent des passoires comme en début de saison, une victoire d'Arsenal est très peu probable.
A mon avis ils ont déjà abandonné la LDC et ils se concentreront sur le championnat, en espérant qu'ils foirent pas au moment le plus crucial comme à leur habitude.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 5 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par fathis Mer 13 Jan - 20:37

Ils ont réussi a battre le Bayern cette année, je pense qu'ils vont quand meme se sonner meme si ils passeront pas. Je pourrais voir que le match aller mais j'attends ca !
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 5 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Jeezy Mer 13 Jan - 23:35

Le Barça a gagné 0 - 2 contre l'Espanyol en Copa Del Rey.
Comme pour le match aller l'Espanyol était en mode karaté/kung fu/MMA.
L'arbitrage a été catastrophique, y'a notamment Alvaro Gonzalez qui aurait dû se prendre un rouge dès la première mi-temps, il jouait pas le ballon il jouait Messi.
Coup de genoux, coup de coude, des trucs hyper flagrants mais il a finalement eu qu'un jaune.
Puis Caicedo qui se dit que ça serait pas mal de rentrer dans la tête de Ter Stegen...
J'crois que le moment le plus hallucinant c'est quand Messi s'est prit le coup dans la tronche, on voyait une putain de marque rouge et l'arbitre se pose aucune question, un arbitrage niveau Ligue 1.

Sinon Liverpool 3 - 3 Arsenal, j'ai pas vu le match, j'aurais dû, apparemment il était cool.
Par contre Arsenal laisse partir des points, c'était à prévoir, ils ont de la chance, Manchester City a fait 0 - 0, Leicester est remonter à 43 points mais Arsenal reste devant grâce à la différence de buts.

Et le PSG a galéré plus que prévu face à Lyon, 2 - 1, victoire quand même très foireuse vu le premier but, le ballon était clairement sorti enfin c'est l'arbitrage Français, 0 surprise.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 5 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par fathis Ven 15 Jan - 20:54

L'Espanyol c'est vraiment une équipe qui sert a rien. J'ai rarement vu des mecs aussi violents sur un terrain, ils étaient déja éliminé, aucun respect, ni envers les joueurs, l'équipe, le foot, le spectrale...Rien. Ils méritaient amplement de sortir, incroyable l'arbitrage.
La coupe du roi en quart ca va etre chaud :
Celta Vigo - Athl Madrid
Bilbao - Barcelone

Sachant que le Barca recoit Bilbao dimanche...L'atlerico joue Barcelone & Séville ce mois-ci en liga ! Chaud !

Liverpool joue United dimanche, si ils gagnent, ils seront bien. Ils sont pas encore fini mais qu'ils n'espèrent pas le titre. Arsenal peut tenir, 3-3 a Andfield, c'est pas dégeulasse.

Vendredi 22 janvier, Hambourg - Bayern, donc reprise du championnat. Cool tout ca.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 5 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Jeezy Lun 18 Jan - 4:07

Arsenal qui fait 0 - 0 contre Stoke... Neutral
Décidément ils arrivent pas à creuser l'écart quand il le faut, ils restent 1er grâce à la différence de buts mais ça fait déjà 2 occasions foirées.

Le Real a mit 5 - 1 à Gijon, superbe 1ère mi-temps, dommage que les blessures viennent pourrir le match.
Et le but de Gijon...comment on peut laisser autant d'espace...j'espère que Zizou va remuer le cul de la défense (centrale) parce que ça c'est une erreur qui revient souvent depuis le début de saison, et c'est notamment pour ça que le Barça leur a collé un 0 - 4.
Isco a encore fait un très bon match, et James continue à être très moyen comparé à l'impact qu'il avait la saison dernière.
Faudrait faire jouer Casemiro sinon, il a été bon quand il jouait et il serait utile défensivement.

Le Barça colle un 6 - 0 à Bilbao (à 10), j'ai pas vu le premier but ni l'exclusion donc je sais pas si l'arbitrage a encore brillé par sa stupidité ou si c'était valable; j'ai compris que Bilbao jouait à 10 seulement quand le commentateur l'a mentionné vu que de toutes façons on est habitué à voir le Barça écraser l'adversaire en terme de possession de balle.

MU a enfin gagné un match (0 - 1) , mais contre Liverpool donc c'est comme si un boxeur était content d'avoir mit un handicapé K.O.

Sinon peut être que le Chelsea - PSG en LDC sera plus serré que prévu, Costa est redevenu plus ou moins efficace.
L'équipe est encore loin d'être très menaçante mais le changement d'entraîneur a visiblement soulagé certains joueurs donc d'ici là l'équipe sera peut être revenu à son meilleur niveau.
Surtout qu'en ce moment le PSG est faiblard offensivement, à moins qu'ils jouent tranquille parce qu'ils se font chier (ce qui serait compréhensible).
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 5 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par fathis Lun 18 Jan - 19:10

Et dans le meme temps, Liverpool perd :/

Casemiro aurait du rester a Porto.

J'ai vu le match du Barca,, la faute ouais elle y est car Suarez ce diable a bien joué le coup, après le rouge il mérite pas. Le défenseur a mal protégé sa balle, Suarez en a profité et provoquer un pénalty mais y'avait but de toute facon je pense, carton & faute inutile.
Bilbao était a la rue tfacon, deux actions franches ont une avant le 1-0 suite a une erreur incroyable de Piqué.
Ils se retrouveront mercredi en CDR sans Suarez...

Le réal a bien joué mais dommage pour la deuxième mi temps, c'est serré pour les buteurs :
Suarez : 18
Benzema / Ronaldo / Neymar : 16
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 5 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Jeezy Dim 24 Jan - 23:37

Arsenal, éternel loser ou malchanceux je sais pas, en tout cas c'est bon ils se sont fait chiper la première place.

L'Atletico et le Real ont fait un match nul chacun de leur côté.

Atletico Madrid 0 - 0 Seville

Plus ou moins logique dans l'ensemble même si Seville a été très chanceux à certains moment (notamment sur le poteau de Griezmann).

Betis Seville 1 - 1 Real Madrid

Y'a vraiment un problème avec la défense ou la motivation de certains joueurs madrilènes.
Après Zidane a voulu faire jouer Danilo pour lui donner un peu de temps de jeu je pense mais il a rien fait de plus que prouver qu'il est extrêmement inférieur à Carvajal, qui a finit par le remplacer du coup, et c'était bien plus percutant sur le côté droit.

James Rodriguez a l'air de manquer de confiance, je le trouve vachement tendu, il a été nul.
Il a fait la passe décisive pour Benzema mais  à part ça il a encore été décevant par rapport à ce qu'il avait montré la saison dernière.
Gros manque de précision, notamment une tentative de reprise à 2 mètres du but, il a même pas touché le ballon c'est ridicule, il avait déjà loupé une occasion du même genre contre Gijon mais heureusement pour lui le Real gagnait déjà largement, là il foire une occasion très importante.
Le remplacer par Jesé a servit à rien puisque ce dernier est un gros flop, fallait faire rentrer Lucas Vasquez qui a bien plus apporté que Jesé et James réunit, pour le peu de temps de jeu qu'il a eu cette saison.

Ronaldo c'est encore hyper irrégulier, sur ce match il a été désolant, il est là pour plonger au moindre contact mais quand il s'agit de frapper la balle avec un peu de précision il est absent; il est inutile depuis le début de la saison.
ça critiquait beaucoup Bale, mais même quand il avait du mal sur la finition il apportait quelque chose dans le jeu, beaucoup de combinaisons (notamment avec Carvajal), des grosses accélérations, des bons centres...tout ça Ronaldo ne le fait pas ou le fait très mal.

Le milieu de terrain est assez fragile, Modric a fait une bonne 2ème mi-temps, Kroos c'est mitigé.
Quand Bale sera revenu de blessure, il faudrait mettre Casemiro milieu défensif pour que Modric et Kroos montent plus haut, et Isco ou même Lucas Vasquez à la place de Ronaldo.

Le seul qui est vraiment constant depuis le début de la saison c'est Benzema une fois de plus, le seul match ou il a été un fantôme ou un CR7, appelez ça comme vous voulez, c'était contre le Barça.
Il marque encore un but important même si c'était pas bien compliqué et que ça reste inadmissible de faire un nul contre un promu quand t'es le Real Madrid; mais Benze peut pas gagner un match tout seul, il a fait ce qu'il a pu comme d'habitude il créer beaucoup d'occasion et d'ailleurs il a été plus percutant sur l'aile gauche que Ronaldo, quelle tristesse.

L'arbitrage était nul, du hors jeu, des penalty non sifflés des 2 côtés...mais le Real aurait mérité de gagner malgré tout, ils ont dominé le match entièrement mais sont passés à côté de grosses occases en plus de faire face à un très bon gardien, probablement l'homme du match.

Du coup le Real est à 4 points du Barça et de l'Atletico; sachant que le Barça a toujours son match de retard contre Gijon donc autant dire 7 points de différence.
ça va être compliqué pour l'Atletico de tenir le coup, mais on peut toujours espérer quelques faux pas du Barça pour casser un peu la monotonie du championnat.

Sinon la Juve colle au cul de Naples, 2 poins d'écart.
Ils ont gagné contre la Roma 1- 0 grâce à Dybala (comme d'hab) sur un assist de Pogba.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 5 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par fathis Mer 27 Jan - 13:56

J'ai vu le résumé du réal, c'est chaud, nul contre le bétis surtout qu'a la fin, ils avaient une action de fou les sévillans. Le réal on verra l'année prochaine vraiment ce que ca vaut avec Zidane, la il reprend en cours de saison, malgré le bien qu'il fera, ca ne fera pas une saison complète.

Samedi 16h, tournant de la liga. Si le Barca bat le deuxième club de Madrid a Barcelone, couplé a la future victoire (logiquement) contre Gijon. A moins de 4 mois de la fin, c'est quasiment joué pour les catalans.

Liverpool 5-4 ! Un match de fou, du coup ils sont pas loin des places européennes.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 5 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Jeezy Ven 29 Jan - 16:40

Vidic a officiellement prit sa retraite.
Dans ses grandes années à MU c'était un des meilleurs défenseurs au monde, un de mes préférés toute époque confondu.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 5 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Jeezy Sam 30 Jan - 21:52

Barça 2 - 1 Atletico Madrid

Encore une grosse affiche gâchée. No
L'Atletico a été un peu trop physique, le carton rouge de Filipe Luis est justifiable; par contre le 2ème carton de Godin c'est nawak, Luis Suarez exagère complètement la chute en mode Valbuena x1000.
C'est le 2ème rouge qui a tué le match pour de bon, vraiment dommage parce que l'Atletico méritait au moins un nul, même en infériorité numérique ils sont resté très combatifs et on posés beaucoup de problèmes au Barça quand ils étaient à 10, notamment grâce à Carrasco qui est pour moi l'homme du match.
L'arbitrage était très bizarre, pour pas changer, j'ai l'impression qu'il siffle jamais les obstructions (le pire étant celle de Pique sur la dernière occas' de l'Atletico), c'est facile de récupérer la balle si tu joue à 11 contre 9 et qu'en plus tu peux faire des grosses obstructions tranquille.
Avant le match je m'attendais clairement à ce que l'Atletico prenne cher, mais au final c'était un petit Barça, heureusement qu'ils ont marqué les 2 buts avant les 2 rouges.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 5 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par fathis Dim 31 Jan - 19:03

Jeezy a écrit:Barça 2 - 1 Atletico Madrid

Encore une grosse affiche gâchée. No
L'Atletico a été un peu trop physique, le carton rouge de Filipe Luis est justifiable; par contre le 2ème carton de Godin c'est nawak, Luis Suarez exagère complètement la chute en mode Valbuena x1000.
C'est le 2ème rouge qui a tué le match pour de bon, vraiment dommage parce que l'Atletico méritait au moins un nul, même en infériorité numérique ils sont resté très combatifs et on posés beaucoup de problèmes au Barça quand ils étaient à 10, notamment grâce à Carrasco qui est pour moi l'homme du match.
L'arbitrage était très bizarre, pour pas changer, j'ai l'impression qu'il siffle jamais les obstructions (le pire étant celle de Pique sur la dernière occas' de l'Atletico), c'est facile de récupérer la balle si tu joue à 11 contre 9 et qu'en plus tu peux faire des grosses obstructions tranquille.
Avant le match je m'attendais clairement à ce que l'Atletico prenne cher, mais au final c'était un petit Barça, heureusement qu'ils ont marqué les 2 buts avant les 2 rouges.

Pas grand chose a ajouter. Etonnat Carrasco, y'a qu Piqué que j'ai trouvé correct derrière et Alba mais défensivement, parfois il n'y était pas. Faut tout de meme souligner le but de Suarez. Mais Messi, Neymar, Iniesta & Rakitic n'y étaient pas. Victoire mais c'est vrai que le nul n'aurait pas était volé pour eux. Grosse équipe, respect. Ils se sont fait sortir a domicile sur une défaite contre le Celta Vigo en coupe du roi, ils perdent quasiment la liga ici, dur...Une victoire sur Gijon (match en retard) et ca fait 6 points d'avance sur le deuxième !
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 5 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Jeezy Dim 31 Jan - 20:11

Je suis d'accord pour Neymar, Iniesta et Rakitic mais Messi, même si il était pas à son meilleur niveau, je l'ai trouvé au dessus des 3 autres.
Au delà de son petit but il a réussi à faire paniquer la défense plus d'une fois, il a apporté un peu de dynamisme. Après il a eu des longues minutes un peu fantomatiques mais Iniesta je l'ai trouvé pire à ce niveau là (c'est tellement rare de le voir faire un match aussi plat).

En tout cas pour moi Diego Simeone est de loin le meilleur entraîneur de Liga, voir du monde, il est respecté mais il est pas encore reconnu à sa juste valeur.
Ce match en est le parfait exemple malgré la défaite, il a su plus ou moins compenser la perte des 2 joueurs avec son bon coaching habituel.
Son équipe est peut être pas composée de grosses stars, y'a pas mal de jeunes mais la force collective est bien présente, même Carrasco s'est très bien intégré au jeu de l'Atletico alors qu'il est arrivé il y a 6 mois.
Bien sûr il y a le mérite des joueurs qui travaillent dur mais ça se fait pas sans un très bon entraîneur, il a un effet hyper positif sur l'effectif.

Cette équipe mérite de gagner des trophées, dommage que le Barça va encore tout rafler à part peut être la LDC.
Le Sporting Gijon, même en jouant mal ils vont les sodomiser ça ne fait aucun doute; bon aujourd'hui ils ont battu Valence 0 - 1 mais vu la situation de Valence on peut pas dire que ça soit un exploit.

Sinon je suis pressé de voir Juventus - Naples dans 2 semaines, sans doute le match le plus important de la Série A qui est bien plus serrée et intéressante que l'année dernière. Naples corrige toutes les équipes, porté notamment par un Higuain très efficace.
En face la Juve est bien remontée et le collectif a de la gueule, Morata commence enfin à se réveiller et faire ce qu'on attend de lui, il a l'air d'être parti pour faire la même saison que l'année dernière: une première moitié pas terrible voir nulle et une 2ème où il devient un peu plus décisif.
ça va être une belle rencontre si c'est pas gâché par des cartons rouges. Même si mon souhait de voir plus de suspens en Série A s'est réalisé, j'espère quand même que la Juve va gagner le championnat, ils ont un bel effectif et quelque part ça serait beau quand tu vois comment ils étaient au fond du trou en début de saison après les départs de joueurs importants, les jeunes joueurs ont l'occasion de prouver qu'ils peuvent combler le manque de Tevez, Pirlo ou Vidal.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 5 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Jeezy Dim 31 Jan - 22:35

Real Madrid 6 - 0 Espanyol Barcelone

Très bonne 1ère mi-temps du Real, ensuite ils jouaient plus tranquille, le match était déjà plié en 20 minutes.
Globalement à peu près tous les joueurs ont fait un bon match, James c'était un peu mieux que contre le Betis donc y'a de l'espoir pour qu'il récupère son niveau.
Jesé a servit à quelque chose, Casemiro et Lucas Vasquez ont pas pu faire grand chose.
Modric très bon, la défense a tenu la route, Navas inclu même si ils ont pas non plus été grandement bousculé.
Benzema bon comme d'hab, but de l'épaule un peu foireux mais il continue quand même sur sa lancée d'un but à chaque match.

Ronaldo fidèle à son irrégularité cette saison, après un match minable face au Betis il a fait un très bon match ce soir, moins de plongeons, plus dynamique, plus percutant.
Son 2ème but est magnifique, c'est ce Ronaldo que je veux bordel de merde, pendant quelques secondes j'ai retrouvé le CR7 de Manchester. Crying or Very sad
http://www.beinsports.com/france/la-liga/video/le-superbe-but-de-ronaldo/188684

Maintenant faudra faire ça contre la Roma, l'Atletico et surtout le rival qui les a violé à la maison.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 5 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Jeezy Lun 1 Fév - 15:14

C'est officiel, la saison prochaine Guardiola sera l'entraîneur de Manchester City.
Dommage, j'aurais préféré le voir à United qui aurait été un défi plus intéressant, c'est facile de prendre que des équipes qui fonctionnent bien voir dominent leur championnat respectif depuis des années, même si City est en dessous du Bayern et du Barça.

J'ai du mal à le considérer comme un grand entraîneur à cause de ça, je dis pas qu'il est mauvais mais il est quand même vachement surcôté. A un moment donné je pense qu'un entraîneur doit prendre une équipe en crise et la faire remonter au sommet, ou prendre une équipe de milieu de tableau pour lui donner un nouveau souffle en la reconstruisant, c'est à mon sens comme ça qu'on prouve qu'on est définitivement un grand entraîneur même si évidemment tu gère pas non plus des grosses équipes comme le Bayern et le Barça les doigts dans le fion.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 5 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par fathis Lun 1 Fév - 19:22

Jeezy a écrit:Real Madrid 6 - 0 Espanyol Barcelone

Très bonne 1ère mi-temps du Real, ensuite ils jouaient plus tranquille, le match était déjà plié en 20 minutes.
Globalement à peu près tous les joueurs ont fait un bon match, James c'était un peu mieux que contre le Betis donc y'a de l'espoir pour qu'il récupère son niveau.
Jesé a servit à quelque chose, Casemiro et Lucas Vasquez ont pas pu faire grand chose.
Modric très bon, la défense a tenu la route, Navas inclu même si ils ont pas non plus été grandement bousculé.
Benzema bon comme d'hab, but de l'épaule un peu foireux mais il continue quand même sur sa lancée d'un but à chaque match.

Ronaldo fidèle à son irrégularité cette saison, après un match minable face au Betis il a fait un très bon match ce soir, moins de plongeons, plus dynamique, plus percutant.
Son 2ème but est magnifique, c'est ce Ronaldo que je veux bordel de merde, pendant quelques secondes j'ai retrouvé le CR7 de Manchester. Crying or Very sad
http://www.beinsports.com/france/la-liga/video/le-superbe-but-de-ronaldo/188684

Maintenant faudra faire ça contre la Roma, l'Atletico et surtout le rival qui les a violé à la maison.

En effet gros but de Ronaldo mais faut les voir contre des plus grosses équipes car la c'est du cadeau depuis que Zizou est arrivé...Y'a rien en face.

Sinon l'Inter s'est fait corrigé 3-0 dans le derby ! Je suis pour personne coté italien mais préférence pour Naples tout de meme.

City ca peut etre bien pour eux, car je pense que c'est un bon entraineur qui leur manquait. Du coup, je pense qu'ils vont etre plus compliqué a jouer.
Justement CIty c''est quand meme un bon défi, ils font rien au niveau européen, ils sont bons en Angleterre mais c'est non plus le top niveau je trouve. Guardiola, ca sera déja plus dur pour lui comparé aux deux anciens clubs qu'il a entrainé.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 5 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Jeezy Mer 3 Fév - 13:12

Jackson Martinez vendu à un club chinois pour 42M€.
Les chinois ont été vachement actif sur ce mercato, c'est un bon coup pour l'Atletico vu qu'il était pas très convaincant.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 5 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par fathis Mer 3 Fév - 20:13

Ils sont pris Ramires aussi et sont sur Yaya Touré.
Martinez abuse, il aurait du rester a Madrid, au moins finir la saison et voir si il pouvait s'adapter. Dommage pour Porto...
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 5 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Jeezy Mer 3 Fév - 22:57

Bon, bah le Barça en finale de la Copa Del Rey, c'était déjà prévisible mais là je vois pas comment Valence pourrait remonter au match retour.
7 - 0 dans les dents, 4 buts de Suarez, 3 de Messi.
C'est pas non plus très surprenant vu la forme catastrophique de Valence depuis le début de saison, déjà qu'ils sont nul à 11 alors à 10 fallait rien espérer.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 5 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par fathis Jeu 4 Fév - 17:18

Une sacrée première mi temps coté catalan quand meme !
Ca fait plaisir.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 5 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Jeezy Dim 7 Fév - 1:15

Leicester qui gagne 1 - 3 chez Manchester City. Rock Rudi anleka

Au début de la saison je les voyais chuter au bout d'un moment mais ils ont prouvé qu'ils tenaient parfaitement le coup.
J'espère que la saison prochaine ils ne vont pas rechuter parce que c'est plaisant de voir une équipe sortir de son trou pour devenir une équipe très sérieuse, ils ont tenu tête à toutes les grosses équipes de BPL.
Encore un bel exemple d'équipe pas remplis de stars mais très soudé, ce qui leur permet de se dépasser.
Si Leicester gagne la BPL ils ne l'auront pas volé, très beau parcours pour l'instant.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 5 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Jeezy Lun 8 Fév - 0:17

Sur cette journée de Liga le Barça et le Real ont bien galéré contre les 2 derniers du classement. WTF
Le Real a même prit un but, même si l'arbitre a bien aidé en gênant Modric sur la perte de balle. Laughing

Bon coaching de Zidane avec l'entrée de Kovacic par contre ça serait bien qu'un jour il ai les couilles de mettre Ronaldo sur le banc vu l'irrégularité de ses performances, c'est un des problèmes des derniers managers je pense.
Surtout qu'ils continuent à l'encenser et dire que c'est le meilleur joueur du monde même quand il fait pitié à regarder jouer, faut arrêter de le protéger et le mettre face à sa saison très médiocre en terme d'apport dans le jeu (et son absence dans les grands matchs), parce que visiblement il a la tête ailleurs les 3/4 du temps. Son match face à l'Espanyol la semaine dernière est une des très, très, trèèèèès rare bonne prestation de sa part cette saison.
Mis à part ça, le manque de Bale se ressent énormément sur le côté droit. No
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 5 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par fathis Lun 8 Fév - 19:02

En effet Leicester gère bien ! Bravo a eux, c'était la chance d'Arsenal cette saison pourtant...A suivre.

Sinon la liga, ouais j'avoue abusé, ils l'ont trop pris a la légère j'ai l'impression. Le réal gagne, marque mais c'est pas top a voir pour le moment je trouve. J'attends le retour de la LDC. Les matchs en liga s'enchainent mais sans saveur.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 5 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum