Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

+7
Bab's
Zaibacker
Flop's
Soniks
fathis
Arsonik
Jeezy
11 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 6 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Jeezy Lun 15 Fév - 1:43

Juventus 1 - 0 Naples

Le match était intense grâce aux supporters mais ça aurait pu être mieux. C'était assez fermé du côté de Naples, ils ont eu du mal à développer leur jeu. La blessure de Bonucci ça fait chier j'espère que c'est rien de grave, il manque déjà Chiellini, ça m'a d'ailleurs surpris de voir la défense tenir le coup. (bon après il restait des gars expérimentés comme Barzagli et Evra)
Zaza qui marque le but victorieux, c'est cool pour lui, ce joueur a un gros potentiel, malheureusement il a pas beaucoup de temps de jeu vu qu'ils ont 36 attaquants à faire jouer.

Real Madrid 4 - 2 Atletic Bilbao

Donc Ronaldo je comprend vraiment plus rien, il est bon un match sur deux ou seulement à domicile ou quand il a envie de se bouger le cul, enfin bref pour la première fois de la saison il a marqué des buts importants contre une grosse équipe. (à l'échelle de la Liga)
Victoire du Real méritée, par contre la défense fait toujours peur, beaucoup d'erreur (notamment celle de Varane qui débouche sur le premier but de Bilbao).
D'ailleurs Varane qui s'est prit 2 jaunes pour avoir...euh...gagné ses duels aériens...m'kay. WTF

Barcelone 6 - 1 Celta Vigo

Du grand Barça, tout simplement.
Messi très percutant, beau coup franc, en plus il offre un triplé à Suarez avec leur combinaison du le péno, très généreux de sa part.
Suarez au top, depuis le début de la saison c'est le plus régulier de la MSN, si il continue comme ça je dirais qu'il mériterai un ballon d'or (dans un monde où il a encore un sens) mais vu qu'il joue au Barça il est condamné à rester dans l'ombre de Messi qui va récupérer tout le mérite des trophées gagnés et de la forme générale de l'équipe. (comme Ronaldo du côté du Real...quand ils gagnent des trophées tongue )
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 6 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Makiavelic Mer 17 Fév - 10:52

Pour cette semaine j'ai parié sur :
-Victoire du FCB contre Sporting Gijon par plus d'un but d'écart
c'est leur dernier match avec la ligue des champions, et Gijon sont vraiment pas terribles, ils risquent de prendre très cher (moins que Celta Vigo quand même).

-Victoire de L'Olympiakos contre Anderlecht (match à l'extérieur pour L'Olympiakos)
C'est une bonne équipe, ils ont pas eu de chance et sont tombés dans le groupe du Bayern et d'Arsenal, Anderlecht sont en dessous.

-Victoire de Valence contre Rapid Vienne
Pareil, ils ont pas été terribles pendant la ligue des champions mais là ils sont chez eux contre un club bien moins fort.

-Victoire du Real contre la Roma

-Victoire de Paris contre Chelsea : Validé

- Victoire de Famalicao contre Oliveirense
D2 Portugaise

Ca fait une côte à 12,93, j'ai mis que 2 balles dessus car c'est un peu plus yolo, après j'ai fait un ticket plus sûr sur la League des champions avec Wolfsburg ne perd pas et Bâle ne perd pas (contre St Etienne).
Makiavelic
Makiavelic
Newbie

Nombre de messages : 201
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 6 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par fathis Ven 19 Fév - 18:34

Ta presque eu tout juste l'ami !

Sinon d'accord avec Jeezy, dommage Naples, j'aurai voulu qui gagne, devenir champion ca va etre dur. La Juve revient de trop loin.

Par contre je pense que la liga est joué. +7 sur le réal et +6 sur l'autre club de Madrid. Je vois mal le Barca perdre le classico a Barcelone et meme ca ferait toujours + 4. Cette année ils ont étaient plus réguliers et on bien négocié contre leurs concurrents direct...A venir un Barca - Séville et derby madrilène.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 6 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Jeezy Sam 20 Fév - 18:44

Très petit Barça face à Las Palmas qui méritait un nul si ce n'est une victoire, ils ont été étonnamment très combatif et ont posé de vrais problèmes au Barça.

Le Bayern a gagné 3 - 1 contre Darmstadt, le 2ème but de Müller est excellent + retour de Ribery (qui a fait une passe décisive pour Lewandowski) en espérant qu'il ne rechute pas.

EDIT: Malaga 1 - 1 Real Madrid

Le Real peut définitivement dire adieu au titre, le Barça risque pas de lâcher 9 points, même dans leur forme la plus pourri.
Match bizarre avec la défense de merde madrilène, excellente en LDC face à la Roma mais cette fois ci ce fut le retour des grosses erreurs, passes loupées ect... Match bizarre aussi par rapport à l'arbitrage qui ne fait aucun sens.
Probablement une nouvelle saison blanche, j'espère que la saison prochaine les joueurs seront mieux préparés pour qu'ils jouent enfin avec l'effectif complet à la place d'avoir des joueurs blessés toutes les semaines; et j'espère surtout qu'ils seront plus motivés.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 6 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par fathis Mar 23 Fév - 16:12

Week end assez étonnant en Liga, l'autre club de Madrid a aussi fait un nul contre Villareal.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 6 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Jeezy Sam 27 Fév - 20:10

Je commence à me demander si le Real va arriver à finir au moins 3ème en Liga.

Défaite 0 - 1 face à l'Atletico, plutôt logique vu le match pourri du Real.
Les joueurs ont plus aucune volonté de gagner, ont plus confiance en eux je sais pas mais ça fait vraiment de la peine à voir.
Je vois déjà Zidane se faire lyncher mais il y peut pas grand chose, les gens ont des avis trop extrêmes. Soit ça s'enflammait à ses débuts et au moindre faux pas t'en as d'autres qui vont l'enfoncer.

Pour l'instant au niveau des points gagnés Benitez a fait mieux sur la même période (apparemment), l'argument principal contre Zidane mais ce qu'il faut pas oublier c'est le contexte.
D'un côté t'as un entraîneur hyper expérimenté qui a plombé le système de jeu très efficace du Real sous Ancelotti, de l'autre un entraîneur qui n'a aucun bagage, qui débute au haut niveau en pleine saison avec une équipe à côté de la plaque où la pression est à son paroxysme.

Et donc là certains vont enfoncer Zidane parce que son effectif désespérément nul a perdu 1 - 0, contre la meilleure défense de Liga et peut être bien d'Europe, face à un des meilleurs entraîneur au monde qui a à sa disposition une équipe très stable parce qu'à l'Atletico ils font pas que virer les entraîneurs depuis 10 ans. (+ une équipe mieux préparé qui a pas 80 000 blessures par saison)
Ah...et j'oubliais, en sachant que l'Atletico est la bête noire du Real, bien avant l'arrivée de Zidane, même Ancelotti a galéré pour les battre la saison dernière; lors des quarts de LDC c'était vécu comme un miracle.

A la base j'adore l'effectif du Real, mais cette saison ils sont pour la plupart méconnaissable, la plus grosse déception étant James qui a un niveau très inquiétant alors que la saison dernière c'était un élément très décisif.
Mais bref, je me répète depuis quelques semaines, y'a un gros problèmes du côté des joueurs et dans tout les cas l'Atletico mérite sa victoire, ils ont très bien géré le match et ça leur donne peut être une chance miraculeuse pour devancer le Barça d'ici la fin du championnat.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 6 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par fathis Lun 29 Fév - 21:36

Isco, James...Pas leur rendement habituel couplé aux absents et en face la bête noire, défaite logique. Zidane ne se fera pas sécher, il a encore la grace des supporters, c'est pas une équipe de second plan qui a gagné la, surtout qu'il n'y avais pas toute l'équipe. Après y'a un pénalty non siffler contre Danilo je pense, ca aurait pu au moins faire un nul. Mais clairement le titre est joué, Zidane la dit.

Barcelone s'est débarrassé de Séville au Camp Nou (2-1), plutot difficile, comme d'hab avec les andalous mais le Barca a pas était au top puis des titulaires sur le banc. C'était mieux après. Mais logiquement ils filent tranquillement vers le titre, meme si le classico est perdu, je pense que l'avance et le moral qu'ils ont sont trop importants.

Par contre le réal peut vraiment se concentrer sur la LDC, ils sont au minimum en quart et peuvent avec leurs joueurs sortir n'importe quelle équipe. Sachant que des gros sortent déja a ce tour.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 6 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Jeezy Mar 1 Mar - 0:56

fathis a écrit:Par contre le réal peut vraiment se concentrer sur la LDC, ils sont au minimum en quart et peuvent avec leurs joueurs sortir n'importe quelle équipe. Sachant que des gros sortent déja a ce tour.
Si ils arrivent à avoir l'équipe complète peut être.
Benzema est blessé (encore) pour 3/4 semaines, Bale devrait revenir bientôt en espérant qu'il se reblesse pas. La BBC a très peu joué ensemble cette saison, dommage parce qu'ils étaient plutôt efficace, du moins Bale et Benzema étaient efficaces.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 6 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par fathis Jeu 3 Mar - 18:28

Benzema tant que ca ? C'est peut etre le plus important du trio.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 6 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Jeezy Sam 5 Mar - 18:12

Real Madrid 7 - 1 Celta Vigo

Probablement la meilleure performance de CR7 cette saison, au delà de son quadruplé mérité, il a eu une énorme influence sur le jeu de l'équipe (surtout sur la 2ème période).
C'était limite l'équipe B du Real (au milieu et en attaque) mais Ronaldo a su porter l'équipe pour élever le niveau et redonner confiance à tout le monde. Dommage qu'il se réveille que quand le championnat est finit.

Bale a débuté sur le banc puis a fait quelques minutes sur le terrain, bon retour, il marque en plus donc c'est cool, manque plus que Benzema.
Les petits jeunes du Real ont fait un bon match, ils ont prouvé qu'il y a de la qualité sur le banc. Faut mettre Casemiro dans l'équipe type, c'est le seul vrai milieu défensif (ce qui manque au Real) et ça permettrait à Kroos de jouer à son vrai poste.

Sinon le petit Mayoral a du potentiel, je le trouve meilleur que Jesé globalement, même si ce dernier l'a remplacé et a marqué. Dans le jeu il fait moins de merde que Jesé quand il est titulaire.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 6 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Zaibacker Sam 5 Mar - 19:22

Match à sens unique. Pour moi y'a tjs pas de défense en liga mais bon ce n'est que mon avis, championnat surcoté !

Topspiel mit BVB - München !
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 6 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Jeezy Sam 5 Mar - 20:55

La première mi-temps était serrée, c'est qu'en 2ème que ça a craqué.
La Liga je trouve ça pas spécialement faible défensivement par rapport aux autres championnat, je pense que c'est juste plus offensif. Même les petits promus ils jouent leur jeu, c'est rare de voir un bus même contre les gros, c'est le spectacle. Après quand en face t'as des équipes comme le Real ou le Barça sous leur meilleur jour tu peux difficilement résister vu le potentiel de ce genre d'équipe en terme d'ouvrage de fion.

Je pense pas que ce soit un championnat surcôté, perso j'ai toujours une légère préférence pour la Premier League parce que l'ambiance est unique et c'est souvent plus serré (c'est encore très chaud de savoir qui finira premier) mais c'est aussi parce qu'il y a une baisse de niveau, la plupart des grosses/ex-grosses équipes sont très irrégulières (coucou Arsenal) et/ou ont un jeu très pauvre (coucou MU).
A l'inverse je trouve que le niveau a monté en Liga, Celta Vigo ça reste une très bonne équipe malgré ce viol, ils ont fait tomber des grosses équipes, battu le Barça 4-1 en début de saison (bon pour le coup le Barça était en mode passoire); même l'Atletico en Copa Del Rey, et l'Atletico c'est probablement l'équipe la mieux équilibrée entre l'attaque et la défense, ils ont prit que 11 buts en Liga.
Y'a pas des 7-1 tout les week end avec n'importe quelle équipe, en général c'est des scores qui viennent soit du Barça ou du Real, pourtant y'a d'excellentes équipes en Liga mais faut pas oublier que le Real et le Barça font parti de l'élite Européenne, le genre d'équipe capable d'éclater n'importe qui quand ils retrouvent leur mojo. (et leurs joueurs Razz )
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 6 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Jeezy Dim 20 Mar - 23:10

Arbitrage assez étrange sur Villareal - Barça (2-2) et Real Madrid - Seville (4-0).
Mais mis à part ça Villareal méritait de gagner, le match a eu des moments très intenses, les joueurs sont bien revenus à 2-2. (certes un peu aidé par une très mauvaise entrée de Mathieu)

Et le Real a bien joué, le milieu est bien plus stable depuis que Zidane a revu un peu la compo de l'équipe type en mettant Casemiro titulaire au poste de milieu défensif pour faire monter Kroos.
Enfin quelqu'un qui sait récupérer des ballons, après il a quand même du progrès à faire sur certains points. Il prend trop de cartons bêtement et justement il en a prit un autre aujourd'hui, du coup il sera absent pour le Classico et ça c'est très chiant parce que rien que ce petit changement faisait énormément de bien au milieu et j'aurais voulu voir ce que ça aurait donné face au Barça.
Du coup on va se retaper l'ancienne formule avec Kroos en milieu défensif (le jour et la nuit par rapport à Casemiro) + un Isco ou James qui va complètement niquer le jeu si on se fit à leurs dernières prestations.

Sinon Manchester United a gagné chez City, 0 - 1 sur un but de Rashford.
J'ai pas pu voir tout le match mais de ce que j'ai vu c'était chiant, bourré de blessures, et j'ai pas regardé jusqu'au bout.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 6 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Soniks Lun 21 Mar - 0:19

Hart et Sterling absent pour le match de LDC face au PSG, s'ajoutant à Kompany, De Bruyne.

Il est loin le derby avec une retournée de Rooney en lulu Rolling Eyes
Soniks
Soniks
Patate de Lorrain

Nombre de messages : 2073
Age : 35
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 6 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par fathis Mer 30 Mar - 18:44

J'ai pas pu suivre les champ', j'étais a l'étranger mais y'a eu des gros chocs !
J'attends le classico.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 6 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Jeezy Jeu 31 Mar - 2:22

D'ailleurs visiblement, contrairement à ce que je disais un peu plus haut Casemiro sera là au Clasico, cette semaine il en parlait et disait des trucs du genre "je suis là pour aider mes coéquipiers", rien sur une sanction.
Je pensais que 2 cartons jaune sur 2 match à la suite était égal à manquer un match, ou je confond avec les règle de la LDC. scratch
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 6 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Zaibacker Jeu 31 Mar - 21:46

C'est 3 cartons jaune à la suite en C1.
Et y'a qques années en Liga, un joueur était suspendu automatiquement après 5 cartons jaunes, mais ça a pê évolué, parce que ça me parait large ^^.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 6 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par fathis Ven 1 Avr - 19:17

Ouais la liga c'est 5 cartons.

Casemiro, j'aurai bien voulu le voir rester a Porto ! Un an de plus, ca lui aurait fait du bien surtout aux portugais. Dommage. Y'a moins d'enjeu mais gros match en vue, le réal voudrait forcément se racheter puis premier classique de zizou.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 6 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Jeezy Ven 1 Avr - 19:25

C'est bien qu'il soit au Real surtout qu'ils ont l'air d'avoir ENFIN réalisé qu'ils ont besoin d'un vrai milieu défensif en 4 3 3 donc il a des vrais chances de s'imposer si il continue sur sa lancée. (sauf si Perez casse les couilles et achète un mdf moins bon mais plus "swag")
En tout cas vivement demain, j'espère qu'on aura un beau match cette fois même si y'aura pas d'enjeu vu l'écart de points.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 6 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Jeezy Sam 2 Avr - 23:21

Barcelone 1 - 2 Real Madrid

Bah voilà, ça c'était un bon Clasico. Certainement pas le meilleur parce que j'avais pas non plus l'impression que les 2 équipes jouaient à 100% (ce qui est normal en vu des matchs de LDC) mais au moins c'était pas un putain de viol avec une défense qui laisse des espaces énormes et des joueurs désespérés sans motivation, enfin du suspens.

Le Real était inquiétant au début du match, ils touchaient peu de ballons et quand ils en touchaient ils loupaient énormément de passes, heureusement défensivement ça a tenu le coup mais par moment on aurait cru voir des petites pucelles apeurées sur le terrain, j'avais un peu pitié.
Le Barça a eu du mal à développer son jeu vu que les madrilènes laissaient peu d'espace (règle basique face au Barça mais pas appliquée à l'aller), même Ronaldo a un peu participé défensivement pour une fois.

Piqué a été bon, lui et Mascherano ont réussi à bien tenir la baraque en contrant pas mal de frappes, il a fallu attendre longtemps pour que les madrilènes puissent réellement secouer la défense, notamment Benzema qui a pas pu toucher beaucoup de ballons grâce à la bonne défense. Belle tête de Piqué, pour le coup y'a rien à dire, certains reprocheraient à Pepe son marquage mais monsieur Shakira a juste bien bougé pour pouvoir caser sa tête.

Benzema marque c'est bien il est toujours aussi régulier, belle petite volée (qui n'égale pas celle de Ribery face à Francfort aujourd'hui !). Remplacé par Jesé un peu plus tard, honnêtement je me demandais ce que foutais Zizou mais je dois bien avouer que ce remplacement a été très bénéfique. Bale marque un but refusé pour une soit disant faute alors qu'il a juste gagné un duel aérien face au nain qu'est Jordi Alba, j'étais dégoûté. (oui parce que j'étais quand même pour le Real hein  Razz )
Ensuite Ramos se prend un rouge, mon stream déconnait donc j'ai pas vu pourquoi, en tout cas j'ai pas pigé pourquoi il avait prit un jaune en début de rencontre mais il en aurait mérité un sur sa grosse faute non sifflée sur Messi à 2 centimètres de la surface de Navas.
Los Babtou n'ont pas lâchés et CR7 marque, justice est faite, le Real gagne, la série d'invincibilité du Barça prend fin, les oiseaux chantent, et Zidane devient le héros d'une nation.

Plus sérieusement je pense que c'est une victoire méritée, je m'attendais quand même à mieux côté Barça.
Neymar et Suarez étaient pas trop dans le match je trouve, j'en attendais surtout pas mal de Suarez qui a été dangereux à certains moment mais je l'ai quand même trouvé en dessous de son niveau habituel, je suis peut être trop exigeant mais en même temps il fait facilement parti des 3 meilleurs 9 du monde actuellement (si ce n'est le meilleur) donc je m'attendais à ce qu'il soit plus décisif.
Ronaldo a été bon, pas l'homme du match malgré le but victorieux mais il a mit de la bonne volonté, Bale moyen sur la 1ère mi-temps mais bon sur la 2ème, Benzema a eu du mal à exister à cause de la défense mais il s'est quand même bien débrouillé. Carvajal a été beaucoup plus défensif que d'habitude, lui qui a tendance à souvent monter pour combiner avec Bale, mais c'est probablement une consigne de Zidane qui a joué la prudence. (et ça a payé)

Pour moi l'homme du match c'est Casemiro, je l'attendais à fond sur ce match et il a été bon, c'est le travail de l'homme de l'ombre. Il continue d'apporter cette solidité au milieu, défensivement c'est plus serein, il récupère pas mal de ballons; même quand Ramos a prit son rouge il a bien géré le manque, je pense vraiment que ça a changé énormément de chose de l'avoir dans l'équipe, si on avait eu Kroos à sa place je suis persuadé que le match n'aurait pas du tout été le même. Bref c'est encourageant pour la suite, il a une bonne marge de progression mais pour moi il s'est déjà imposé dans l'équipe type.
+ Mention spéciale à Navas et son arrêt sur la frappe piquée de Messi, fallait aller la chercher celle là.

En résumé bon match, une bonne ambiance (d'ailleurs au passage le tifo pour Cruyff était excellent), de l'intensité, du beau jeu en seconde mi-temps et du suspens. Plaisant à voir. GG
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 6 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par fathis Dim 3 Avr - 0:36

Je me suis pas vraiment régalé en vrai. Je pense aussi qu'il jouait pas a fond, certains joueurs en tout cas. Mais le pire était Messi, il a était mauvais, y'a pas d'autres mots, deux coup francs pas cadré, trop gourmand, énormément de perte de balles avec des dribbles inutiles. Il a baissé le niveau de l'équipe, sincèrement. Casemiro en plus de ca, s'est bien chargé de lui, résultat, il a servi a rien. Mais le pire ca aura était Arda Turan, c'est d'ailleurs a ce moment la que ca a vraiment chaviré et ou Zizou a était intelligent en rentrant Jesé. Ok Rakitic devait se reposer et avait un jaune mais Enrique a mal joué le coup, il aurait du sortir Iniesta et conserver le nul au lieu de la jouer trop offensive.

J'ai trouvé aucune des deux équipes plus forte, chacun avait un jeu différent, le réal les a eu a l'usure, je pense que Neymar & Suarez aurait du planter un but en première, ils étaient trop dans la conservation et les fautes. Ramos a pris un jaune pour son tacle sur Suarez et au début du match il avait il retenu Suarez, donc rouge au final. Mais on dirait qu'il attendait que ca, il le savait, il a meme pas contesté d'ailleurs. Ce qui m'énerve un peu c'est de voir que la seule occasion de Benzema (hormis la volée ratée) fait mouche, alors que le gars était pas du tout en vu dans le match. Mais ca, le barca devait s'en inspirer, au bout d'un moment, faut planter, c'est tout. Le but de Bale était valable mais je pense qu'il a voulu compenser pour le péno de ramos...Je pense qu'un nul aurait était plus juste car personne n'a clairement surpassé l'autre meme si la première mi temps annoncée comme une victoire catalane. Dommage pour la série en espérant que ca les boostera pour mardi. Carvajal, Navas, Pepe & Casemiro ont bien joué. Ronaldo a fait juste ce qu'il fallait. Les latéraux catalans sont toujours en difficulté contre le réal, c'est incroyable.

La défense et le milieu catalan ont fait un bon match mais devant il manquait un truc, tant qu'on gagne la liga c'est bon.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 6 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Jeezy Dim 3 Avr - 1:08

Messi je l'ai trouvé plus utile que Neymar et Suarez, il a pas eu une grosse influence sur le jeu mais il a essayé de se démerder comme il pouvait, c'est pas évident avec le système défensif de Casemiro qui a une présence bien plus forte que Kroos physiquement.
Sinon je viens de voir la faute de Ramos sur Suarez, putain quel con quoi, dans le genre faute inutile c'est difficile de faire pire. Laughing Je regarde le ralenti et pendant son tacle tu vois très bien que lui même sait qu'il est en train de faire une connerie, à croire qu'il fait ça malgré lui.  LOL
Un grand défenseur mais j'crois qu'il changera jamais sur ce point, enfin quoi que, Pepe s'est assagit tout est possible.
Sinon j'ai oublié d'en parler mais Modric il était assez fantomatique ce soir.

En tout cas, faut pas s'enflammer pour Zizou mais niveau tactique et coaching il a fait de très bon choix, on voit clairement une différence avec le Clasico de Benitez.
Ce qui est triste pour quelqu'un d'aussi expérimenté que Benitez de faire un moins bon Clasico qu'un débutant.

Mais c'est aussi ça la magie du double Z. Wiz Wiz Wiz
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 6 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Zaibacker Dim 3 Avr - 11:37

Pas intéressant ce match, déçu.
No troll hein, pdt plus d'une heure c'était pas vraiment le grand classico attendu.
Puis une victoire du Real sans déconner ^^...
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 6 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Soniks Dim 3 Avr - 17:27

J'avais le stream du coin de l'oeil, je l'avais oublié un temps tellement c'était passionnant ...

Dans le sens où une équipe ne se fait pas dominer, ok y'avait du suspens, mais sur le terrain c'était pas exceptionnel.

Benzema pas trop en vue à su profiter du peu d'opportunité qu'il a eu (un gros raté en début de match appremment, mais j'étais pas devant l'écran).

Sinon, gros but de Griezmann contre Séville plus tôt dans la journée, un piqué parfaitement dosé Laughing
Soniks
Soniks
Patate de Lorrain

Nombre de messages : 2073
Age : 35
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 6 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Jeezy Dim 3 Avr - 21:48

Le gardien du Betis Seville je sais pas ce qu'il pensait sur sa sortie, un des plus gros raté que j'ai vu. Laughing
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens - Page 6 Empty Re: [Foot] Saison 2015/2016 - Championnats Européens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum