Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Sarkozy fils de pute c tout

+27
Onizuka
coray4
Julien
Phil
Little L
punawa
Kenji
Madgirl
Cerb R
Bibooo
Vrkolak
Ginger
Bobby
Mikael
Peyton
dub
Zek
Hiruma
AbYss
Zarmot
konscience
Curtis
L.L.
nomalez
Symetrik
Al Bazz
sweetlamb
31 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Sarkozy fils de pute c tout - Page 7 Empty Re: Sarkozy fils de pute c tout

Message par Symetrik Mer 7 Fév - 11:54

coray4 a écrit:

Et je pourrais continué comme sa mais bon aprés il faudrait que je fasse autant de tout les candidat.

C'est bien ça le problème; tous les candidats promettent des mesures qu'ils ne pourront pas forcément mettre en place. Sarko comme les autres.

Elire un président, c'est élire celui qui fait les meilleurs promesses et les plus crédibles. Parce-que c'est après quelques années seulement qu'on peut juger si le choix était pertinent ou pas
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy fils de pute c tout - Page 7 Empty Re: Sarkozy fils de pute c tout

Message par Curtis Mer 7 Fév - 15:10

il Libanese a écrit:
quant à la meuf d'origine algérienne, c'est bien beau dire "elle se dit algérienne etc..." mais bon les français (d'origine française) sont les premiers à appeler un français d'origine marocaine un marocain, etc...
et quand Sarko dit qu'il la voit comme une française et non une algérienne, ça m'fait sourire...

Je suis renoi, si les gens m'appelaient "singe" tout les jours je devrais m'appeller "singe" moi meme? ne soit pas ridicule! la meuf est francaise et elle vient dire "je suis algerienne", s'il elle ne fait pas la demarche elle meme, comment veux tu que les gens la voir autrement que comme "algerienne" faut pas qu'elle vienne se plaindre apres...soit me faire rire ces gens là, elle a peut etre jamais vecu en Algerie en plus, à part en vacances pour ramener des truc acheté à tati pour sa famille.
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy fils de pute c tout - Page 7 Empty Re: Sarkozy fils de pute c tout

Message par Titou Mer 7 Fév - 15:24

Pour une fois je suis d'accord avec Curtis là , il a pas tort .
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy fils de pute c tout - Page 7 Empty Re: Sarkozy fils de pute c tout

Message par Vrkolak Mer 7 Fév - 17:20

Curtis a écrit:
il Libanese a écrit:
quant à la meuf d'origine algérienne, c'est bien beau dire "elle se dit algérienne etc..." mais bon les français (d'origine française) sont les premiers à appeler un français d'origine marocaine un marocain, etc...
et quand Sarko dit qu'il la voit comme une française et non une algérienne, ça m'fait sourire...

Je suis renoi, si les gens m'appelaient "singe" tout les jours je devrais m'appeller "singe" moi meme? ne soit pas ridicule! la meuf est francaise et elle vient dire "je suis algerienne", s'il elle ne fait pas la demarche elle meme, comment veux tu que les gens la voir autrement que comme "algerienne" faut pas qu'elle vienne se plaindre apres...soit me faire rire ces gens là, elle a peut etre jamais vecu en Algerie en plus, à part en vacances pour ramener des truc acheté à tati pour sa famille.
singe est une insulte (enfin), algérienne pas ... je ne vois pas où est le problème, si elle veut se dire algérienne ben qu'elle garde la pêche, pourquoi les gens devrait la voir différement d'une algérienne d'origine française? ça implique quoi? toi tu fais rire à faire la différence
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy fils de pute c tout - Page 7 Empty Re: Sarkozy fils de pute c tout

Message par Curtis Mer 7 Fév - 18:45

Vrkolak a écrit:
Curtis a écrit:
il Libanese a écrit:
quant à la meuf d'origine algérienne, c'est bien beau dire "elle se dit algérienne etc..." mais bon les français (d'origine française) sont les premiers à appeler un français d'origine marocaine un marocain, etc...
et quand Sarko dit qu'il la voit comme une française et non une algérienne, ça m'fait sourire...

Je suis renoi, si les gens m'appelaient "singe" tout les jours je devrais m'appeller "singe" moi meme? ne soit pas ridicule! la meuf est francaise et elle vient dire "je suis algerienne", s'il elle ne fait pas la demarche elle meme, comment veux tu que les gens la voir autrement que comme "algerienne" faut pas qu'elle vienne se plaindre apres...soit me faire rire ces gens là, elle a peut etre jamais vecu en Algerie en plus, à part en vacances pour ramener des truc acheté à tati pour sa famille.
singe est une insulte (enfin), algérienne pas ... je ne vois pas où est le problème, si elle veut se dire algérienne ben qu'elle garde la pêche, pourquoi les gens devrait la voir différement d'une algérienne d'origine française? ça implique quoi? toi tu fais rire à faire la différence

Ben qu'elle clame son origine algerienne à tout bout de champ si elle veut, mais qu'elle vienne pas chier le monde apres si on ne le voit pas comme francaise mais comme algerienne ou musulmane!

Serieux MLK lui a dit, je suis noir mais je suis avant tout un homme, tout comme vous les blancs qui ne voient pas en moi la meme chose. Il n'a pas dit "ouai je suis noirs et inferieur, normal que je dise ca, vous me le dite tout le temps vous les blancs".
C'est pareil ici, ya des raciste qui vont voir la meuf comme algerienne et non francaise, mais elle prefere s'enfermer dans ca, au lieu d'afficher clairement son identité francaise! Elle n'a surement meme pas vecu en algerie, elle est francaise, un point c'est tout.

Donc qu'elle vienne pas se plaindre apres. Perso je suis noir, ya pas de soucis, mais je vais pas me presenter en tant que noir, mais en tant que francais! si j'arrive et je dis " ouai chui renoi, chui black, chui antillais etc" comment veux tu que les gens peu evolués/racistes peuvent ne voir en moi qu'un noir et non un francais?! reflechi, ils vont pas faire le boulot à ta place! vu que toi meme tu preferes afficher ton origine....
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy fils de pute c tout - Page 7 Empty Re: Sarkozy fils de pute c tout

Message par Vrkolak Mer 7 Fév - 18:54

en même temps les racistes on va pas leur sucer la bite, ceux qui font une différence entre une française d'origine algérienne et une française pure souche, j'trouve que c'est un peu ridicule de cacher ses origines pour monter en estime des gens qui mériteraient même pas une giffle, j'ai compris ce que tu veux dire mais bon, c'est un peu cacher les problèmes ça de manière très cynique, "les noirs sont mal vus, les antillais sont mal vu alors j'évite de parler de mes origines" ... et même si t'es libérale et tout ce que tu veux et probablement tu vois du commutarisme partout, la meuf elle a des origines, elle peut le dire sans se demander "oh merde j'risque de baisser dans l'estime des gens là, mes arguments seront moins crédibles"


ps: sinon j'ai pas suivi l'émission et je suis d'accord que les gens qui veulent trop s'afficher en tant que rabzouz, hyspanique, russes, noirs et tout ce que tu veux et se pleinent de pas pouvoir s'intègrer sont un peu bidon, mais faut non plus pas s'auto-censurer, je le redis, parce que là c'set un peu cacher le problème, le maquiller ....
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy fils de pute c tout - Page 7 Empty Re: Sarkozy fils de pute c tout

Message par Curtis Mer 7 Fév - 19:01

Vrkolak a écrit:en même temps les racistes on va pas leur sucer la bite, ceux qui font une différence entre une française d'origine algérienne et une française pure souche, j'trouve que c'est un peu ridicule de cacher ses origines pour monter en estime des gens qui mériteraient même pas une giffle, j'ai compris ce que tu veux dire mais bon, c'est un peu cacher les problèmes ça de manière très cynique, "les noirs sont mal vus, les antillais sont mal vu alors j'évite de parler de mes origines" ... et même si t'es libérale et tout ce que tu veux et probablement tu vois du commutarisme partout, la meuf elle a des origines, elle peut le dire sans se demander "oh merde j'risque de baisser dans l'estime des gens là, mes arguments seront moins crédibles"


ps: sinon j'ai pas suivi l'émission et je suis d'accord que les gens qui veulent trop s'afficher en tant que rabzouz, hyspanique, russes, noirs et tout ce que tu veux et se pleinent de pas pouvoir s'intègrer sont un peu bidon, mais faut non plus pas s'auto-censurer, je le redis, parce que là c'set un peu cacher le problème, le maquiller ....

je ne cache rien du tout, mais je trouve stupide de se dire algerien, marocain à tout bout de champ pour ensuite se plaindre qu'on ne les voit pas comme francais. Surtout quand la grande majorité n'a pas vecu en algerie etc et certains n'y sont JAMAIS allé. A la limite un antillais est à la base francais (vu que la Martinique est un departement francais...certains l'oublie parfois) et que moi je suis né là bas, j'ai vecu là bas juqu'a mes 18 ans. Mais c'est pas pour ca que je vais souler les gens avec. J'en suis fier, je ne le cache pas, mais avant tout je suis francais. point final.

Donc ca me fait rire les gens qui preferent se dire algerien alors qu'ils n'y sont allé que pour les vacances et certains JAMAIS....faut savoir ce qu'on veut.

La meuf elle s'est presenté comme Algerienne et musulmane, c'est sarko qu'il lui a fait remarquer qu'elle etait francais avant tout. En plus sarko parlait de religion, donc bon elle pouvait se dire musulmane, mais algerienne?? pourquoi faire? qu'elle interet?? aucun. enfin bref...
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy fils de pute c tout - Page 7 Empty Re: Sarkozy fils de pute c tout

Message par Vrkolak Mer 7 Fév - 19:05

t'as tendance à trop décortiquer les phrases quand même, sur ce je suis tout à fait d'accord vu de cette perspective, comme je l'ai dit dans mon post précédent
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy fils de pute c tout - Page 7 Empty Re: Sarkozy fils de pute c tout

Message par Curtis Mer 7 Fév - 19:06

Vrkolak a écrit:t'as tendance à trop décortiquer les phrases quand même

Je repond à ton poste, rien de plus Suspect
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy fils de pute c tout - Page 7 Empty Re: Sarkozy fils de pute c tout

Message par Vrkolak Mer 7 Fév - 19:13

Curtis a écrit:
Vrkolak a écrit:t'as tendance à trop décortiquer les phrases quand même

Je repond à ton poste, rien de plus Suspect
remballe ton smiley, c'était par rapport à ça

La meuf elle s'est presenté comme Algerienne et musulmane, c'est sarko qu'il lui a fait remarquer qu'elle etait francais avant tout. En plus sarko parlait de religion, donc bon elle pouvait se dire musulmane, mais algerienne?? pourquoi faire? qu'elle interet??
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy fils de pute c tout - Page 7 Empty Re: Sarkozy fils de pute c tout

Message par Curtis Mer 7 Fév - 19:16

Vrkolak a écrit:
Curtis a écrit:
Vrkolak a écrit:t'as tendance à trop décortiquer les phrases quand même

Je repond à ton poste, rien de plus Suspect
remballe ton smiley, c'était par rapport à ça

La meuf elle s'est presenté comme Algerienne et musulmane, c'est sarko qu'il lui a fait remarquer qu'elle etait francais avant tout. En plus sarko parlait de religion, donc bon elle pouvait se dire musulmane, mais algerienne?? pourquoi faire? qu'elle interet??

et??
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy fils de pute c tout - Page 7 Empty Re: Sarkozy fils de pute c tout

Message par Vrkolak Mer 7 Fév - 19:18

tu as trop tendance à décortiquer les phrases
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy fils de pute c tout - Page 7 Empty Re: Sarkozy fils de pute c tout

Message par Curtis Mer 7 Fév - 19:19

Vrkolak a écrit:tu as trop tendance à décortiquer les phrases

Je ne comprend pas...
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy fils de pute c tout - Page 7 Empty Re: Sarkozy fils de pute c tout

Message par il Libanese Mer 7 Fév - 19:35

Curtis a écrit:
il Libanese a écrit:
quant à la meuf d'origine algérienne, c'est bien beau dire "elle se dit algérienne etc..." mais bon les français (d'origine française) sont les premiers à appeler un français d'origine marocaine un marocain, etc...
et quand Sarko dit qu'il la voit comme une française et non une algérienne, ça m'fait sourire...

Je suis renoi, si les gens m'appelaient "singe" tout les jours je devrais m'appeller "singe" moi meme? ne soit pas ridicule! la meuf est francaise et elle vient dire "je suis algerienne", s'il elle ne fait pas la demarche elle meme, comment veux tu que les gens la voir autrement que comme "algerienne" faut pas qu'elle vienne se plaindre apres...soit me faire rire ces gens là, elle a peut etre jamais vecu en Algerie en plus, à part en vacances pour ramener des truc acheté à tati pour sa famille.
non t'as pas compris, c'est pas parce que des gens la voient comme ca qu'elle doit s'autopréclamer comme ca..
Sarko voit un marocain chez un français d'origine marocaine, pareil pour une personne d'origine algérienne etc... le mec parle de moutons et apres vient jouer sur les mots pour faire style le mec qui fait pas l'amalgame..
c'est ça qui m'fait sourire.

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy fils de pute c tout - Page 7 Empty Re: Sarkozy fils de pute c tout

Message par coray4 Mer 7 Fév - 22:59

non moi suis d'ak avec curtis.
Soit on se dit français soit on se dit autre. Moi y'a que sa que j'aime pas, c'est que certain dénigre la france pour dire que moi suis d'un autre pays alors que il sont jamais aller ou alors quand il vont en scred, il voit la vrai misére labas et que en france ils ont la belle vie...
Enfaite c'est s' autodiscriminer en sentant sous français.


Mais sa c'est une mantalité donc bon c'est comme ceux qui croivent que tout les noir, arabes ou roumains sont des voleur j'en vois tout les jours dans le métro ou dans la rue...


Donc ceci améne quelque part cela

coray4
Newbie

Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Pierrefitte sur seine
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy fils de pute c tout - Page 7 Empty Re: Sarkozy fils de pute c tout

Message par Curtis Mer 7 Fév - 23:51

il Libanese a écrit:
non t'as pas compris, c'est pas parce que des gens la voient comme ca qu'elle doit s'autopréclamer comme ca..
Sarko voit un marocain chez un français d'origine marocaine, pareil pour une personne d'origine algérienne etc... le mec parle de moutons et apres vient jouer sur les mots pour faire style le mec qui fait pas l'amalgame..
c'est ça qui m'fait sourire.

T'es parano, ya pas d'autre solution...qu'est ce que t'en sait que sarko voyait en elle une algerienne? c'est ELLE qui le repetait en boucle, personne lui a rien demandé, qu'est qu'on s'en fout que son pere ou sa mere soit algerien! serieux on s'en bas, elle est né en France, elle est francaise, elle a pas vecu en Algerie et en plus on parlait de religion, donc pk elle vient souler le monde avec l'Algerie?! elle s'est presenté comme ca, avant que Sarko lui dise vous etes francaise. Les gens comme ca sont ridicule, ils restent enfermé eux meme dans leur role, pour ensuite se plaindre.
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy fils de pute c tout - Page 7 Empty Re: Sarkozy fils de pute c tout

Message par Zarmot Jeu 8 Fév - 0:04

Elle a aussi dit que certes elle était française mais que le regard des autres la voyé comme une bougnoule en gros (elle a la pas dit comme ça mais c'est ce qu'elle voulait dire)

Genre pour le taf et tout c'est pas facile, elle a pas tord non plus.
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy fils de pute c tout - Page 7 Empty Re: Sarkozy fils de pute c tout

Message par kiproko Dim 18 Fév - 18:19

Y'a trop de coupure dans la vidéo ça fait pas très crédible xD
kiproko
kiproko
Habitué(e)

Nombre de messages : 306
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy fils de pute c tout - Page 7 Empty Re: Sarkozy fils de pute c tout

Message par friteuz Mar 20 Fév - 21:52

Lors de sa grande réunion publique à Angers à laquelle j'ai participé non pas pour soutenir monsieur mais pour ma culture politique restons en là, et bien il a promit d'ouvrir les bibliothèques le dimanche : un bon point.....un seul ! déçu
friteuz
friteuz
Newbie

Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy fils de pute c tout - Page 7 Empty Re: Sarkozy fils de pute c tout

Message par Zarmot Ven 2 Mar - 17:45


Sarkozy aussi
envoyé par serialcrieur
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy fils de pute c tout - Page 7 Empty Re: Sarkozy fils de pute c tout

Message par Bobby Ven 2 Mar - 19:00

C'est fin nul !
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Nombre de messages : 4386
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

http://lucifercavaleri.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy fils de pute c tout - Page 7 Empty Re: Sarkozy fils de pute c tout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum