Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Sevran broie du noir

+20
Al Bazz
Onizuka
Nilounes
Ginger
Bobby
Bibooo
konscience
Julien
Cerb R
nomalez
Vrkolak
Curtis
Zek
Zarmot
Symetrik
Timal Jo
KAfka
Hiruma
Mac Ekhet
Peyton
24 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 5 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par Zarmot Mar 12 Déc - 22:23

Tin les Soldats de SM ce tire dessus tout ça a cause d'un fils de pute de cistra quand même, c'est triste, c'est une merde humaine avec un cerveau à eau, pourquoi allé plus loin ?

De toute façon quand j'aurais mon tee-shirt avec ma maman noël vous fermerez tous vos gueules !
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 5 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par Hiruma Mar 12 Déc - 22:35

C'est pas parce qu'on a des avis différents sur un sujet que Dia et Konscience ne restent pas mes potos.



Et je rappelle encore une fois de plus baise Sevran.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 5 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par Curtis Mar 12 Déc - 22:50

konscience a écrit:
Hiruma a écrit:Postez des articles sans un minimum d'analyse n'apporte rien au débat surtout que nos avis se rejoignent. Mais bon c'est un dialogue de sourd. On tourne en rond parce que vous ne comprenait pas où est le point où nous ne sommes pas d'accord. Nous ne pouvons rien pour vous si vous n'avez pas la capacité de compréhension !
Le seul point où on n'est pas d'accord c'est sur le contrôle des naissances avec deux visions différentes.

ok curtis

mdr

Quand j'interviens pas sur les topics, ca par toujours en couille.... soit mes propos mettent tout le monde d'accord. Cool soit tout le monde se canalise sur moi...là tout le monde s'embrouille mdr
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 5 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par Hiruma Mar 12 Déc - 22:58

Curtis t'es trop beau Laughing
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 5 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par Bobby Mar 12 Déc - 23:01

Mac Ekhet a écrit:

T'as une voiture ? Tes parents en ont une ? T'as un mp3 ? T'utilises pas l'énergie des centrales électriques ? T'achetes pas "la merde" que les usines produisent en polluant comme pas possible ?

On dérive totalement là. C'est tout ce que j'ai à dire. C'est bien beau de critiquer à outrance les occidentaux et de prendre conscience de tout ce système mondial (aussi pourri soit il pour toi par exemple, et je dis pas que pour moi il est bon hein) mais bon, tout le monde parle d'égoïsme de l'autre avant de se regarder soi même.

J'aime ma quequette plus que tout au monde perso !
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Nombre de messages : 4386
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

http://lucifercavaleri.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 5 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par Ginger Mer 13 Déc - 0:48

Mdr ridicule ce partage en couilles, d'après c'que j'ai vu vous êtes juste pas d'accord sur le controle des naissances, pour le reste ça va de soi. Pas la peine de se prendre la tête.

Perso j'me dit que si de si nombreuses associations essaient de promouvoir le "plannig familial" en Afrique c'est que c'est pas une si mauvaise chose... car si on arrive à limiter les maladies et à democratiser la contraception, les naissances à risque seront moins nombreuses et donc les familles feront mois d'enfants, ce qui entrainerait un meilleur accès à l'éducation, et donc une chance pour le dévellopement... ça me parait logique. C'est ce qui s'est passé en occident, je ne vois pas le rapport avec le racisme ou l'eugénisme.

On peut dire ça sans pour autant cautionner les propos de Sevran.

Sinon j'ai rien contre la bite des noirs tant qu'elle est pas dans mon boule. ^^
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 5 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par Vrkolak Mer 13 Déc - 17:17

d'après c'que j'ai vu vous êtes juste pas d'accord sur le controle des naissances
t'as mal lu
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 5 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par Mac Ekhet Mer 13 Déc - 17:24

Nan il a très bien compris dans l'ensemble du truc.

Bref.

Mac Ekhet
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3206
Age : 36
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 5 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par Cerb R Mer 13 Déc - 19:38

100% ok avec l'ensemble de ce qu'a dit Ginger
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 5 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par Peyton Mer 13 Déc - 19:43

Ginger a écrit:Mdr ridicule ce partage en couilles, d'après c'que j'ai vu vous êtes juste pas d'accord sur le controle des naissances, pour le reste ça va de soi. Pas la peine de se prendre la tête.

Perso j'me dit que si de si nombreuses associations essaient de promouvoir le "plannig familial" en Afrique c'est que c'est pas une si mauvaise chose... car si on arrive à limiter les maladies et à democratiser la contraception, les naissances à risque seront moins nombreuses et donc les familles feront mois d'enfants, ce qui entrainerait un meilleur accès à l'éducation, et donc une chance pour le dévellopement... ça me parait logique. C'est ce qui s'est passé en occident, je ne vois pas le rapport avec le racisme ou l'eugénisme.

Sauf que les questions économiques (emploi,etc) sont quand mêmes liés à ce processus... Et ce n'est pas parce qu'on fait "moins d'enfant", qu'il y a un meilleur accès à l'éducation... D'une faut avoir l'argent, de deux les infrastructures ne sont pas toujours existantes, et ce n'est pas forcément la priorité de toutes les familles.

Fin bref, débat sans fin.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 5 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par konscience Mer 13 Déc - 20:19

Mac Ekhet a écrit:Nan il a très bien compris dans l'ensemble du truc.

Bref.

avc dia on sa surtou debatu sur cette frase"je compren pa kon fai des gosse kan on vi dan la misere lorskon c ki va crevé a 4an c egoiste"kom si ct dé sauvage et moi jai justifié par leur mank deducation de moyen de contraception sur le fé ke c une valeu social davoir beaucou de gosse etc é aussi insisté sur le fai ke 70% dé mort enfantine labas son du a la maladie ou au mank de moyen

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 5 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par Vrkolak Mer 13 Déc - 20:33

il y a des gens ils attaquent alors qu'ils ont lu 1 page sur 8 de la discution quoi


(nah j'vise pas ginger)
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 5 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par Nilounes Ven 15 Déc - 7:01

J'ai lu 3 pages ça m'a soulée. Beaucoup de merde a été dite, beaucoup de lieu commun, certaines personnes parlent mais ne s'appuient sur rien. Penchez-vous sur la question et faites des réponses censées et bibliographiés au lieu de dire des trucs bidon d'une réflexion d'une minute trente.
Nilounes
Nilounes
Zeaky Gurl

Nombre de messages : 756
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 5 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par Hiruma Ven 15 Déc - 7:32

Détaille.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 5 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par nomalez Ven 15 Déc - 10:36

><
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 5 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par Vrkolak Ven 15 Déc - 17:23

nilounes a écrit:J'ai lu 3 pages ça m'a soulée. Beaucoup de merde a été dite, beaucoup de lieu commun, certaines personnes parlent mais ne s'appuient sur rien. Penchez-vous sur la question et faites des réponses censées et bibliographiés au lieu de dire des trucs bidon d'une réflexion d'une minute trente.
t'es tout juste pas conne toi, ça c'est l'genre de post très constructif qui apporte énormement à la discuss, ravi d'apprendre ton avis on comprend tout d'suite de quoi tu veux parler
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 5 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par Nilounes Ven 15 Déc - 22:35

C'est très simple, je trouve comme la plupart que ce qu'il a dit est navrant, la formulation est très mauvaise et de toute façon j'ai jamais aimé ce type.
Maintenant sur ce qu'il faudrait faire ou pas je ne dis rien parce que je n'ai pas assez d'information pour formuler une réponse censée et qui tiens la route. Alors au lieu de dire des trucs nuls qui riment à rien jpréfèe m'abstenir j'ai le droit. Moi aussi j'ai des idées à la con qui me viennent en premier lieu mais jme rends vite compte que c'est pas plausibe. Mais jpeux me pencher sur le sujet et vous faire une rédac dans la semaine
Nilounes
Nilounes
Zeaky Gurl

Nombre de messages : 756
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 5 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par Vrkolak Ven 15 Déc - 22:39

ça m'fera un sincère plaisir de la lire je t'en assure
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 5 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par nomalez Ven 15 Déc - 22:43

nilounes a écrit: Mais jpeux me pencher sur le sujet et vous faire une rédac dans la semaine
Tu peux plus reculer là! Razz
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 5 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par konscience Ven 15 Déc - 22:44

zen lé tourteraux

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 5 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par Ginger Sam 16 Déc - 17:28

Jazzy Peyton a écrit:
Ginger a écrit:Mdr ridicule ce partage en couilles, d'après c'que j'ai vu vous êtes juste pas d'accord sur le controle des naissances, pour le reste ça va de soi. Pas la peine de se prendre la tête.

Perso j'me dit que si de si nombreuses associations essaient de promouvoir le "plannig familial" en Afrique c'est que c'est pas une si mauvaise chose... car si on arrive à limiter les maladies et à democratiser la contraception, les naissances à risque seront moins nombreuses et donc les familles feront mois d'enfants, ce qui entrainerait un meilleur accès à l'éducation, et donc une chance pour le dévellopement... ça me parait logique. C'est ce qui s'est passé en occident, je ne vois pas le rapport avec le racisme ou l'eugénisme.

Sauf que les questions économiques (emploi,etc) sont quand mêmes liés à ce processus... Et ce n'est pas parce qu'on fait "moins d'enfant", qu'il y a un meilleur accès à l'éducation... D'une faut avoir l'argent, de deux les infrastructures ne sont pas toujours existantes, et ce n'est pas forcément la priorité de toutes les familles.

Fin bref, débat sans fin.

J'suis d'accord avec toi, je ne dis pas que c'est ça qui arrangerait TOUS les problèmes de l'Afrique. Je précise juste qu'en géneral le développement d'un pays s'accompagne d'une baisse des naissances, qui est liée au dévelloppement de la médecine et des moyens de contraception. Le "controle des naissances" c'est pas forcément des avortements à la chinoise quoi.

Ca c'est passé comme ça en Occident, et aujourd'hui on vit bien pour la plupart. Je vois pas pourquoi les africains n'auraient pas le droit à ça aussi.

Et sinon j'suis d'accord avec Konscience, je comprend pourquoi aujourd'hui les familles africains veulent beaucoup d'enfants. J'éspère juste qu'un jour elles pourront avoir 3 enfants qui auront fait des études et auront un boulot. Mais après pour en arriver là...
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 5 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par Symetrik Dim 17 Déc - 17:14

J'ai vu un reportage cet apres midi sur le scandale. Figurez-vous que le livre est sorti en Janvier et que Sevran en a fait la promotion chez Fogiel et chez Drucker. Aucun d'entre eux n'a parlé des quelques passages racistes du livre. Ils ont même lu quelques lignes en s'extasiant sur la qualité du livre. C'est quand même scandaleux comme certaines formes de racisme n'ont aucune importance.
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 5 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par nomalez Dim 17 Déc - 17:38

Vendetta a écrit:J'ai vu un reportage cet apres midi sur le scandale. Figurez-vous que le livre est sorti en Janvier et que Sevran en a fait la promotion chez Fogiel et chez Drucker. Aucun d'entre eux n'a parlé des quelques passages racistes du livre. Ils ont même lu quelques lignes en s'extasiant sur la qualité du livre. C'est quand même scandaleux comme certaines formes de racisme n'ont aucune importance.

rien de nouveau jusque là!lol!

Dieudonné critique Israel, c'est un antisémite.

Sevran pense que les probleme de famine en Afrique est du a la bite des noirs et il garde son emission le dimanche et plus personne n'ne parle! Justice a deux vitesses!
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 5 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par Zek Dim 17 Déc - 17:39

OU ALORS, Drucker et Fogiel ont fait style qu'ils avaient lu le bouquin alors que non ! Et depuis janvier personne avait lu son bouquin pourri, et donc là y'a un mec qui se faisait chier, qui l'a lu et bing!


Nan j'avoue c'est pas crédible.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 5 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par Symetrik Dim 17 Déc - 18:21

A Lil Zeker a écrit:OU ALORS, Drucker et Fogiel ont fait style qu'ils avaient lu le bouquin alors que non ! Et depuis janvier personne avait lu son bouquin pourri, et donc là y'a un mec qui se faisait chier, qui l'a lu et bing!


Nan j'avoue c'est pas crédible.

Fogiel avait clairement lu le livre. Drucker j'en sais rien. mais l'invité de son émission (Barbelivian) en parlait comme s'il l'avait lu. Apparemment ça ne les a pas choqués. C'est vrai quoi, c'est juste des noirs...
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 5 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum