Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sevran broie du noir

+20
Al Bazz
Onizuka
Nilounes
Ginger
Bobby
Bibooo
konscience
Julien
Cerb R
nomalez
Vrkolak
Curtis
Zek
Zarmot
Symetrik
Timal Jo
KAfka
Hiruma
Mac Ekhet
Peyton
24 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 2 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par Hiruma Lun 11 Déc - 19:55

Don Ice D.i.A a écrit:hiruma imagine que tu serais née au laos, t'aurais preferé ne pas naitre que de vivre dans une famille qui gagne 20 euro par mois?

Si le salaire de la mifa est divisé par 3, 4 ou 5 ça va encore ... quoique. Si il est divisé par 10 par exemple, là tu fais comment sincèrement ?


en exploitant les ressources de la terre de manière intelligente on aurait de la bouffe pour 3 systèmes solaires

C'est clair il y a du gachis énorme niveau distribution de l'alimentation. Néanmoins il y aura un concensus à faire dans les années ou siècle à venir, comme en Chine avec une politique et un contrôle sur les naissances (je ne dis pas pour autant que leur politique est bonne). Un jour même en augmentant la production alimentaire on ne pourra pas nourrir toute la population. Enfin le problème est encore surmontable aujourd'hui (mais ne le sera plus dans les siècles à venir), donc oui c'est surtout un problème de distribution plutot que de natalité aujourd'hui.
Néanmoins mettre plusieurs enfants au monde sachant que dans le tas la plupart vont creuver de pauvreté c'est plus une forme d'égoïsme que d'amour.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 2 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par konscience Lun 11 Déc - 19:57

+ 1000 pour dia.. c kwa c délire dinterdit davoir dé gosse?
eske lé animaux controle leur naissance?"oh on mank dherbe donc nou les vache et lé taureau nou ne baiseron pas"lhomme veu tou controlé kom di dia"il se pren pour dieu"
on veu toujour"interdire" "reglé" "collé dé regle des lois"l'afrique creve é au lieu de l'aidé"on vire se ki von mal" "on leur interdit leur fontriere" "on les fou en taule" si on veu pa ki vienne aidon leur continent.... fou un creve la dall a coté d'un gateau y va sauté dessu c pareil leurope c le gateau....il sufi de leur doné une par ou de les aidé a faire leur gateau..
a force de tapé sur le pauvre la roue tournera..rapelé vou l'egypte babylone etc..les azteque on é jamé eternement puissan un jour on sera en bas é eu en haut kan?peu etr dan 100 200an é lé connar diron"on sen fou on sera mort" pui sa se voi deja vu komen linde ou la chine monte..soyon tous solidair fo tous se soutenir au lieu dinterdire

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 2 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par Vrkolak Lun 11 Déc - 20:04

Hiruma a écrit:
Don Ice D.i.A a écrit:hiruma imagine que tu serais née au laos, t'aurais preferé ne pas naitre que de vivre dans une famille qui gagne 20 euro par mois?

Si le salaire de la mifa est divisé par 3, 4 ou 5 ça va encore ... quoique. Si il est divisé par 10 par exemple, là tu fais comment sincèrement ?

tu pries l'bon dieu





Néanmoins mettre plusieurs enfants au monde sachant que dans le tas la plupart vont creuver de pauvreté c'est plus une forme d'égoïsme que d'amour.
égoisme pourquoi? tu sous entends qu'ils preferent baiser et n'ont rien à foutre s'ils font des gosses? si c'est bien ça j'me permet de t'arreter, en afrique les gens baisent sachant qu'ils ont une chance sur 3 de chopper l'sida et mourrir, donc l'égoisme ... peut-etre, mais en même temps ...
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 2 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par konscience Lun 11 Déc - 20:08

ki ne veu pa etre parent?si tou le mond fonctioné kom vous si tou lé africain penserai kom vou lafrique serai une terre deserte

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 2 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par konscience Lun 11 Déc - 20:09

pui il y a une diference entre"avoir le choix" kom en france ou nous somme heureu ou ya dé moyen de contraception etc..é en afrique "ou un gosse"rest le futur de se continent lavenir d'un village l'aide au parent etc...lafrique va mal a cause de se kon en a fait é de kelke dictateur africain...

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 2 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par Cerb R Lun 11 Déc - 20:10

konscience a écrit:ki ne veu pa etre parent?si tou le mond fonctioné kom vous si tou lé africain penserai kom vou lafrique serai une terre deserte

Y a pas 2 gosses par famille non plus faut être honnête
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 2 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par Vrkolak Lun 11 Déc - 20:10

toute l'europe serait morte à la grande peste noir "nah j'fais pas d'gosse il risque de crever, dsl j'veux pas faire l'égoiste"
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 2 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par konscience Lun 11 Déc - 20:12

Cerb R a écrit:
konscience a écrit:ki ne veu pa etre parent?si tou le mond fonctioné kom vous si tou lé africain penserai kom vou lafrique serai une terre deserte

Y a pas 2 gosses par famille non plus faut être honnête

cerb r distriburai la pillule en afrique j'ai entendu dire..mais kestu parle de lafrique toi du haut de ta campagne en france!! on est tous la a parlé d'afrique sur notr bo ordi au chaud avc un repas ki nou atend..une PS2 dan la chambre!!on est ki pou jugé leur vie leur culture surtou kan on cl a misere le sida les guerre ki lé detrui depui presk 1siecles? t ki toi le mec ki sor "omer vs donald?"pour jugé c jens?toi ki a jamé vu de noir de ta vie dan ta compté?

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 2 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par Cerb R Lun 11 Déc - 20:12

Putain mais déformez pas tout évidemment j'suis d'accord avec vous sur le principe et Sevran est un connard bien sur

Mais moi le jour ou j'ai déja 6 ou 7 gosses qui crevent la dale ben j'en refais pas ça parait logique.

Ils baisent pas pour faire des gosses à chaque fois non plus mais quand t'as aucun moyen de contraception ben forcément ...
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 2 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par konscience Lun 11 Déc - 20:16

une famille nombreuse laba a + de chance de survi k'une famille avc un gosse...sa donne des bras en plus pui MERDE IL VEUL UNE DESSENDANCE KAN TU LE TAUX DE MORT ENFENTINE JE C PA....

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 2 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par Vrkolak Lun 11 Déc - 20:16

Cerb R a écrit:
konscience a écrit:ki ne veu pa etre parent?si tou le mond fonctioné kom vous si tou lé africain penserai kom vou lafrique serai une terre deserte

Y a pas 2 gosses par famille non plus faut être honnête
en même temps 2 gosses pas famille c'est la mode ouest européene depuis 40 ans quoi, depuis la nuit des temps les familles étaient nombreuses, franchement j'aurais plus de truc à dire puor critiquer les familles françaises qui font des gosses à 40/45 ans pour laisser place à leur carrière et qui laissent les gosses en creches, nourrices, etc (même si j'm'écart fortément du débat). c'était histoire de dire que tu mattes pas plus loin que l'bout ton nez c'est à dire ta campagne de paysan quoi.

j'regarde mon pays, en roumanie depuis 89 (tombé du communisme), quand le monde s'est occidentalisé, un peu comme un france, mélange famille et boulot/carrière etc. (alors que pendant l'communisme ils faisaient des gosses comme des lapins), en 10 ans on a perdu un million de la population du pays, choquant quoi
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 2 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par Hiruma Lun 11 Déc - 20:29

Vous deux vous mélangez grave tout. Vous parlez de tout et de n'importe quoi c'est affolant et en plus déformant les propos de tout le monde.

Pas moyen de tenir un débat intérressant.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 2 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par Vrkolak Lun 11 Déc - 20:57

j'déforme rien du tout mec, toi tu dis des phrases vagues qui veulent rien dire, si j'essaie de concretiser tes dires tu t'rend comptes qu'elles sont interpretables de mille et une façon et tu réclames car c'était pas ton idée au départ quoi, arrete de parler à la confucious style ça mene nul part non plus
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 2 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par Zek Lun 11 Déc - 21:01

konscience a écrit:lafrique va mal a cause de se kon en a fait

perso j'ai rien fait en Afrique
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 2 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par konscience Lun 11 Déc - 21:03

menteur ta graté un zebre avc ta barbe

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 2 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par Hiruma Lun 11 Déc - 21:06

Don Ice D.i.A a écrit:j'déforme rien du tout mec, toi tu dis des phrases vagues qui veulent rien dire, si j'essaie de concretiser tes dires tu t'rend comptes qu'elles sont interpretables de mille et une façon et tu réclames car c'était pas ton idée au départ quoi, arrete de parler à la confucious style ça mene nul part non plus

Tu comprends seulement ce que tu veux comprendre. Je peux rien pour toi si tu es le seul à ne pas comprendre. Cerb-R, Mac Ekhet et d'autres ont très bien compris la réflexion.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 2 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par Cerb R Lun 11 Déc - 21:20

J'suis quand même d'accord avec pas mal de trucs dans ce que disent Kons et Dia simplement faut remettre les choses dans le contexte.

Interdire aux pauvres de faires des gosses ? j'ai jamais dis ça

Faire des mômes en sachant pertinament qu'ils vont crever ? Encore moins. Quand t'as déja 10 gamins dans la mille-fa t'en refais pas un parce que ton but c'est de fondé une famille de 11

Une famille avec 11 gosses, je pense pas non plus que les parents aient eu l'objectif de faire 11 gosses. Accident entre guillemets. Quand tu vois que la pilule et les capotes existent chez nous et le nombres de gamins indésirés qui naissent chaque jour, t'imagines là bas avec les moyens du bord
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 2 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par Zek Lun 11 Déc - 21:23

Cerb R a écrit:Accident entre guillemets.

quand tu l'écris, tu peux te contenter de "Accidents" rendeer
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 2 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par Bibooo Lun 11 Déc - 21:23

+1 avec hiruma, faire des gosses sachant qu'on a pas les moyens d'les nourrir ça m'dit rien perso
Bibooo
Bibooo
Funkyman

Nombre de messages : 2483
Age : 33
Localisation : 77210
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 2 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par Hiruma Lun 11 Déc - 21:23

Interdire aux pauvres de faires des gosses ? j'ai jamais dis ça

Nan mais laisse, on est méchant, on n'a pas de coeur, bouh on est aussi con que la chèvre Sevran.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 2 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par konscience Lun 11 Déc - 22:09

peu de moyen de contraception(hiruma importera t'il l'avortemen en afrique?)

mere jeune-une étude a montré que si toute les femmes dans le mondes avai leur premier enfant apres 23ans le taux de natalité dans le monde baisserai de 44% kan on c ke en afrique lla moyenne é 15-16ans

aucun planing familial

enfant = ressource main d'oeuvre.sa peu parretre bizar mé le fai davoir plusieur gosse sa lé fai vivre + e kautre chose...

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 2 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par Hiruma Lun 11 Déc - 22:15

T'es la preuve que tu déforme ce qu'on dit. Tu nous racontes que nous parlons de la pauvreté qu'en Afrique or qu'on te parle de celle qui touchent tous les continents aussi bien en Asie, Afrique, Amérique du sud, etc ... La pauvreté n'a pas de frontière.


enfant = ressource main d'oeuvre.sa peu parretre bizar mé le fai davoir plusieur gosse sa lé fai vivre + e kautre chose...

Je vais jouer votre jeu en lançant des débats sans fin et en déformant les pensées.
Tu es donc pour l'exploitation des enfants ? Tu les préfère voir bosser dans des champs plutôt que de les voir s'instruire à l'école et devenir ?
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 2 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par konscience Lun 11 Déc - 22:17

MAIS KOMEN TU PEU PARLER DEDUCATION DANS DES PAYS EN GUERRE C SA KE TU PIGE PA C PA LOCCIDENT PUTIN!!TA CRU LAFRIQUE Ct"bon allé jfé 2gosse il iron a la fac"TU PEU PA COMPARER LAFRIQUE OU MEM CERTAIN PAYS DAMERIQUE DU SUD A LA MANIERE DE PENSEE EN OCCIDENT TOU JOU!!"LA SITUATION POLITIQUE LE TERRITOIRE LA PAUVRETE LA GUERRE LA CULTURE LA RELIGION LES CONDITION DE VIE"

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 2 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par Hiruma Lun 11 Déc - 22:26

konscience a écrit:MAIS KOMEN TU PEU PARLER DEDUCATION DANS DES PAYS EN GUERRE C SA KE TU PIGE PA C PA LOCCIDENT PUTIN!!TA CRU LAFRIQUE Ct"bon allé jfé 2gosse il iron a la fac"TU PEU PA COMPARER LAFRIQUE OU MEM CERTAIN PAYS DAMERIQUE DU SUD A LA MANIERE DE PENSEE EN OCCIDENT TOU JOU!!"LA SITUATION POLITIQUE LE TERRITOIRE LA PAUVRETE LA GUERRE LA CULTURE LA RELIGION LES CONDITION DE VIE"


Donc t'es pour le renouvellement de la pauvreté et l'exploitation des enfants Very Happy

PS: Je joue votre jeu à tout mélanger, à rien comprendre puisque vous êtes têtu dans vos délires. Je peux pas débattre avec des gens qui te parlent d'un coup de la forêt amazonnienne, des baleines, du chômage, de la guerre, etc ...
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 2 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par Peyton Lun 11 Déc - 22:26

L'Afrique est également prisonnière des ses dirigeants.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 2 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum