Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Sevran broie du noir

+20
Al Bazz
Onizuka
Nilounes
Ginger
Bobby
Bibooo
konscience
Julien
Cerb R
nomalez
Vrkolak
Curtis
Zek
Zarmot
Symetrik
Timal Jo
KAfka
Hiruma
Mac Ekhet
Peyton
24 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 3 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par Zek Lun 11 Déc - 22:27

Je préférais tes comparaisons avec les singes de Bonobo konscience.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 3 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par Mac Ekhet Lun 11 Déc - 22:48

Cerb R t'es un paysan tu pourras jamais rien comprendre de toute façons désolé.









clown

Mac Ekhet
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3206
Age : 36
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 3 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par Bobby Lun 11 Déc - 22:52

Perso j'suis pour qu'on élimine tous les ptits Africains ... après on remonte doucement ( de manière chirurgiquale ) sur l'Europe, on bifurque vers l'Asie, on descend l'Océanie, et on finit sur les States !

Comme ça enfin les chtites dauphins ils pourront retourner sur la lune comme dans Echo the Dolphin sur la Megadrive !!!

Baise l'humain, même quand il à pas d'bol d'abord !
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Nombre de messages : 4386
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

http://lucifercavaleri.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 3 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par Cerb R Lun 11 Déc - 22:53

Relis mes posts j'te soutiens
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 3 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par Vrkolak Lun 11 Déc - 23:44

konscience a écrit:MAIS KOMEN TU PEU PARLER DEDUCATION DANS DES PAYS EN GUERRE C SA KE TU PIGE PA C PA LOCCIDENT PUTIN!!TA CRU LAFRIQUE Ct"bon allé jfé 2gosse il iron a la fac"TU PEU PA COMPARER LAFRIQUE OU MEM CERTAIN PAYS DAMERIQUE DU SUD A LA MANIERE DE PENSEE EN OCCIDENT TOU JOU!!"LA SITUATION POLITIQUE LE TERRITOIRE LA PAUVRETE LA GUERRE LA CULTURE LA RELIGION LES CONDITION DE VIE"
ça résume bien l'état d'esprit général
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 3 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par Zarmot Lun 11 Déc - 23:55

Jsuis d'accords avec pas mal d'avis sur ce topic, mais dire que ce mec n'a pas tort c'est à vomir sérieux, c'est comme dire, Jean Marie Le Pen au fond il à pas tort mais il s'exprime mal (on va dire que jmélange tout mais bon) Après moi j'pourrais jamais dire qu'ils arrêtent de faire des enfants, c'est peut être pour eux a chaque fois un espoir puis on habite pas la bas, c'est trop simple de dire, moi je...

Il faudrait stériliser la moitié de la planète

Wesh Hitler, bien ou bien ?
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 3 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par Invité Lun 11 Déc - 23:58

Zarmot a écrit: puis on habite pas la bas, c'est trop simple de dire, moi je...

ouai voila je trouve c'est chaud de s'exprimer sur ce sujet parce k'on a vraiment pas l'experience et le recul pour !

On voit tout de nos yeux de petit occidentaux pépère ! Et meme si on a des gros ennuis ce sera surment jamais comparable avec ce k'il vivent quotidiennenment !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 3 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par Hiruma Mar 12 Déc - 8:02

Excuses de Pascal Sevran qui affirme qu'il ne sera pas sanctionné par France 2


L'animateur Pascal Sevran, dont les propos sur la sexualité des noirs ont provoqué un déluge de critiques et de condamnations, a présenté ses "excuses" dans la presse et affirmé qu'il ne serait pas sanctionné par France 2 qui l'emploie.
De fait, son émission "Chanter la vie", pré-enregistrée, a été diffusée dimanche à la mi-journée sans mention de la polémique, mais la chaîne a indiqué qu'elle "ferait le point lundi après la rencontre du week-end".
"Il faudra qu'il présente ses excuses, qu'il regrette profondément l'interprétation qui a pu être faite de sa pensée et qu'il dise qu'il est très clairement contre tout racisme", a déclaré dimanche sur RTL le directeur général de France 2, ajoutant que "la chaîne prendra ses responsabilités si l'ambiguïté n'est pas levée".
Dans un entretien le 2 décembre au quotidien Var Matin, le chansonnier avait estimé qu'il "faudrait stériliser la moitié de la planète".
Le journal l'interrogeait sur son livre paru en début d'année, "Le Privilège des jonquilles", dans lequel l'animateur évoquait la famine au Niger qui a menacé à l'été 2005 la survie de près de 3 millions de personnes.
"Les coupables sont facilement identifiables", écrivait-il. "Ils signent leurs crimes en copulant à tout va, la mort est au bout de leurs b..., ils peuvent continuer parce que ça les amuse, personne n'osera leur reprocher cela".
Pascal Sevran a exprimé ce week-end ses regrets: "Aux hommes et aux femmes que j'ai pu peiner, je veux dire ma tendresse et leur présenter mes excuses".
"Le racisme me révulse", assure-t-il, en se déclarant victime d'une "manipulation" et de "propos détournés".
Pour autant, il ne revient pas sur le fond de sa démonstration.
"Je retire ce terme (de stérilisation) qui était mal choisi. A la place, je veux dire que je soutiens le contrôle des naissances", répond-il au Parisien en donnant pour exemple la politique chinoise en la matière: "Comme les Chinois l'ont fait, il faudrait instaurer un véritable contrôle des naissances".
Ce "véritable contrôle des naissances" à la chinoise, accompagné de campagnes de stérilisation forcée, de nombreux infanticides de fillettes et d'avortements sélectifs a été maintes fois dénoncé par les organisations de défense des droits humains pour sa violence.
Un militant chinois aveugle, Chen Guangcheng, a été condamné en août à plus de quatre ans de prison pour avoir révélé ces pratiques abusives et des avortements forcés, concernant parfois des foetus de huit mois et plus.
L'animateur fait encore valoir pour sa défense les "très nombreuses personnalités qui (le) soutiennent", citant Jack Lang, Renaud, Alain Delon, France Gall ou Sheila.
Mais ses propos ont été dénoncés par nombre d'autres: France 2 s'est dite "émue et choquée", le ministre de la Culture et de la Communication, Renaud Donnedieu de Vabres "extrêmement choqué", le secrétaire national adjoint du PS à l'Egalité et au Partenariat équitable Faouzi Lamdaoui, a dénoncé un "dérapage inadmissible" et "une véritable apologie du racisme et de l'eugénisme".
Le Collectif des Antillais, Guyanais, Réunionnais et Mahorais (Collectifdom) et le Conseil représentatif des associations noires (Cran) ont entamé des poursuites judiciaires et l'Association de la presse panafricaine (APPA), qui regroupe les journalistes d'origine africaine basés à Paris, a saisi le Rapporteur spécial de l'ONU sur le racisme.

-----------------------------------------------

Bon il a du squatter le forum pour chercher une excuse mais j'espère qu'il va se faire baiser au tribunal parce que son problème, comme on l'a souligné, c'est de ne parler que du problème de l'Afrique en la stigmatisant. Chose différente ici vu qu'on parle de la pauvreté en générale. Et puis c'est bien que cet article parle de la politique chinoise (ici c'est surtout en mal mais ce n'est pas du tout faux. Il y a des réels lacunes et grossiertés dans cette politique). Les contrôles de naissances peuvent être un paramètre pour éviter cet engrenage de la pauvreté si elle est bien définie et établie (oui ça choque pour les droits et libertés humains). Encore ça reste à prouver, à démontrer. Evidemment ce n'est pas le facteur phare à résoudre vu que le problème vient d'ailleurs et qu'il y a surement des meilleurs façon plus pertinentes de réduire l'engrenage de la pauvreté. Néanmoins ça pousse à la réflexion. Il y a tant de paramètre à prendre en compte.

Mais en gros baise quand même Sevran. Pour Dieudonné c'était presque la chaise électrique, pour Sevran c'est juste un minable article sur lui.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 3 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par Invité Mar 12 Déc - 10:30

Hiruma a écrit:

Mais en gros baise quand même Sevran. Pour Dieudonné c'était presque la chaise électrique, pour Sevran c'est juste un minable article sur lui.


surtout ke Dieudonné il avait rien fais de mal tandis ke Sevran il a pété son cable avec ses sterilisation !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 3 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par Peyton Mar 12 Déc - 10:35

De toute façon c'est connu... en France tant que tu parles pas sur les juifs ou les homos, tu peux dire n'importe quoi, tout le monde passera ça sous silence. Et c'est un fait.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 3 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par Bobby Mar 12 Déc - 13:07

Jazzy Peyton - Brule ton juif.mp3

Tous des PD t'façon ...
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Nombre de messages : 4386
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

http://lucifercavaleri.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 3 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par Peyton Mar 12 Déc - 14:38

connard mdr^^
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 3 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par Vrkolak Mar 12 Déc - 15:49

Ce "véritable contrôle des naissances" à la chinoise, accompagné de campagnes de stérilisation forcée, de nombreux infanticides de fillettes et d'avortements sélectifs a été maintes fois dénoncé par les organisations de défense des droits humains pour sa violence.
v'là ce qui signifie votre contrôle de naissance ... et m'dites pas "ça c'est juste en chine parce qu'il y a de l'abus", parce qu'il y a aucun autre moyen de l'instaurer autrement, si les gens veulent baisée ils baiséront donc ça implique une force opposé quoi ...

alors j'me permet de dire que vous restez des gros enculés
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 3 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par Hiruma Mar 12 Déc - 16:52

Gros enculés ? Ta pensée se termine par ça ? On voit que t'es limite sur le sujet, c'est mignon !


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 17:46, édité 1 fois
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 3 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par Vrkolak Mar 12 Déc - 16:54

bien triste conclusion j'suis d'accord
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 3 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par Bibooo Mar 12 Déc - 17:34

tt est relatif, vaut mieux qques avortements et des stérilisation forcée plutôt qu'une surpopulation qui entraîne des dommages catastrophiques pr la planète

maintenant c aux gens de se prendre en main, d'avoir conscience de leur acte et ne pas agir par pur égoïsme

konscience a écrit:enfant = ressource main d'oeuvre.sa peu parretre bizar mé le fai davoir plusieur gosse sa lé fai vivre + e kautre chose...
justement il est là le pb, les dar font 10 enfants pque il savent qu'il yen que 2 ou 3 qui vont survivrent.. donc si on pousse le truc plus loin ils "tuent" volontairement 7-8 gosses pr leur pomme, si ça c pas d'l'égoïsme..

après on a jamais dis que Sevran avait une belle gueule seulement sur le fond il n'a pas tord, pas comme Zarmot l'a souligner ça serait plutôt par exemple si Le Pen disait : "1+1=2" il a pas tord mais il reste un bel enculé.
Bibooo
Bibooo
Funkyman

Nombre de messages : 2483
Age : 34
Localisation : 77210
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 3 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par Symetrik Mar 12 Déc - 17:38

Hiruma a écrit:

Mais en gros baise quand même Sevran. Pour Dieudonné c'était presque la chaise électrique, pour Sevran c'est juste un minable article sur lui.


C'est normal. L'antisémitisme c'est pire que le racisme, c'est bien connu. Et pis c'est bien pire de dire la vérité (Israel est un état colon qui terroriste la Palestine) que des allégations (la bite noire est la cause de la pauvreté en Afrique). Belle société qui sanctionne lorsqu'on s'attaque aux puissants et s'en fout lorsqu'on s'en prend aux plus pauvres. Après, on va encore nous dire que y a pas une espèce de complot...


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 17:39, édité 1 fois
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 3 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par Zek Mar 12 Déc - 17:38

Bibooo il est pas con malgré ses shows érotiques par webcam.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 3 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par Vrkolak Mar 12 Déc - 17:40

tt est relatif, vaut mieux qques avortements et des stérilisation forcée plutôt qu'une surpopulation qui entraîne des dommages catastrophiques pr la planète
on crée des centrales nucléaires, les usines polluent comme pas possible pour créer de la merde, les bagnoles pollue, les piles de ton mp3 polluent, ET LE PROBLEME POUR PRESERVER LA PLANETE EST AU BOUT DE LA BITE DES AFRICAINS?
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 3 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par Vrkolak Mar 12 Déc - 17:42

justement il est là le pb, les dar font 10 enfants pque il savent qu'il yen que 2 ou 3 qui vont survivrent.. donc si on pousse le truc plus loin ils "tuent" volontairement 7-8 gosses pr leur pomme, si ça c pas d'l'égoïsme..
l'égoisme il est de la part des européens/ricains qui sont bien installé ici pépère et laisse que des choses comme ça se passent, les parents n'en peuvent rien, tu veux qu'ils s'disent quoi, "viens on fait plus d'gosse parce qu'il y a 70% des chances qu'il creve", mdr en 50 ans il y aura plus d'noir africains quoi
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 3 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par Symetrik Mar 12 Déc - 17:49

C'est marrant, on reproche aux Européens de ne pas faire assez d'enfants et on reproche aux Africains de trop en faire. On reproche aux Européens et aux Américains de détenir toutes les richesses et ressources, alors que l'Afrique n'en a pratiquement plus. Je ne pense vraiment pas que la solution au problème soit le contrôle de naissance. Moi je chercherai ailleurs (les ressources et richesses par exemple)...
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 3 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par Bibooo Mar 12 Déc - 18:00

Don Ice D.i.A a écrit:on crée des centrales nucléaires, les usines polluent comme pas possible pour créer de la merde, les bagnoles pollue, les piles de ton mp3 polluent, ET LE PROBLEME POUR PRESERVER LA PLANETE EST AU BOUT DE LA BITE DES AFRICAINS?
mélange pas tout ce n'est pas des effets écologiques qu'on parle là mais des conséquences démographiques

Don Ice D.i.A a écrit:l'égoisme il est de la part des européens/ricains qui sont bien installé ici pépère et laisse que des choses comme ça se passent, les parents n'en peuvent rien, tu veux qu'ils s'disent quoi, "viens on fait plus d'gosse parce qu'il y a 70% des chances qu'il creve", mdr en 50 ans il y aura plus d'noir africains quoi
ya bel et bien de l'égoïsme chez les européens/ricains jamais dis l'contraire
Bibooo
Bibooo
Funkyman

Nombre de messages : 2483
Age : 34
Localisation : 77210
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 3 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par Mac Ekhet Mar 12 Déc - 18:05

Don Ice D.i.A a écrit:
tt est relatif, vaut mieux qques avortements et des stérilisation forcée plutôt qu'une surpopulation qui entraîne des dommages catastrophiques pr la planète
on crée des centrales nucléaires, les usines polluent comme pas possible pour créer de la merde, les bagnoles pollue, les piles de ton mp3 polluent, ET LE PROBLEME POUR PRESERVER LA PLANETE EST AU BOUT DE LA BITE DES AFRICAINS?

T'as une voiture ? Tes parents en ont une ? T'as un mp3 ? T'utilises pas l'énergie des centrales électriques ? T'achetes pas "la merde" que les usines produisent en polluant comme pas possible ?

On dérive totalement là. C'est tout ce que j'ai à dire. C'est bien beau de critiquer à outrance les occidentaux et de prendre conscience de tout ce système mondial (aussi pourri soit il pour toi par exemple, et je dis pas que pour moi il est bon hein) mais bon, tout le monde parle d'égoïsme de l'autre avant de se regarder soi même.

Mac Ekhet
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3206
Age : 36
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 3 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par nomalez Mar 12 Déc - 18:16

Si tout est criticatable commence par ton autocritique , l'Occident n'est aps responsable de ton slip.

Médine - hotmail
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 3 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par Symetrik Mar 12 Déc - 18:19

Mac Ekhet a écrit:
On dérive totalement là. C'est tout ce que j'ai à dire. C'est bien beau de critiquer à outrance les occidentaux et de prendre conscience de tout ce système mondial (aussi pourri soit il pour toi par exemple, et je dis pas que pour moi il est bon hein) mais bon, tout le monde parle d'égoïsme de l'autre avant de se regarder soi même.

t'as raison on dérive totalement. le sujet aussi
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sevran broie du noir - Page 3 Empty Re: Sevran broie du noir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum