Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Manga/Animé] Death Note (seinen)

+9
K.S.A
faynol
Bibooo
¤ M I M O U ¤
BrOOklYn'
Onizuka
dub
Zarmot
Blacko
13 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[Manga/Animé] Death Note (seinen) - Page 5 Empty Re: [Manga/Animé] Death Note (seinen)

Message par dub Mer 5 Sep - 1:10

j'sais pas si quelqu'un a le tome 5 en manga... mais y'a un truc chelou
y'a un passage en double (quand L leur propose de demissioner ou de rester policier en etant exclu de son groupe) ces 6 ou 7 pages sont exactement les memes a deux endroits differents du bouquin

truc tout con lol c'est surement fait expres mais c'est bizarre
j'ai eu l'impression de m'etre trompé de page car j'avais deja lu ce passage
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Animé] Death Note (seinen) - Page 5 Empty Re: [Manga/Animé] Death Note (seinen)

Message par Blacko Mer 5 Sep - 1:30

C'est peut-être une erreur dans l'impression version française.
Ca arrive de temps à autre, c'est pas courant mais ça peut faire ça.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Animé] Death Note (seinen) - Page 5 Empty Re: [Manga/Animé] Death Note (seinen)

Message par Onizuka Mer 5 Sep - 11:17

Blacko a écrit:C'est peut-être une erreur dans l'impression version française.
Ca arrive de temps à autre, c'est pas courant mais ça peut faire ça.

c'est sans doute ca ^^. Car ya pas deux fois ce passage dans le tome 5 (quand javais lu les scans).

Si tu la acheté fait toi remplacé le book Razz
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Animé] Death Note (seinen) - Page 5 Empty Re: [Manga/Animé] Death Note (seinen)

Message par dub Mer 5 Sep - 14:42

possible pour l'erreur mais c'est chelou
la premiere fois, ce passage apparait juste apres un entretien des yotsuba... et la deuxieme fois il apparait juste apres la discussion que le pere de Raito a avec le directeur de la police...

bref... le nombre de pages est similaire aux precedents tomes

chelou
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Animé] Death Note (seinen) - Page 5 Empty Re: [Manga/Animé] Death Note (seinen)

Message par dub Mer 3 Oct - 17:12

D'étranges messages près des morceaux de corps à Forest
(Belga)


Les enquêteurs ont découvert deux étranges messages près des morceaux de corps dépecés découverts samedi en fin d'après-midi dans le parc Duden à Forest, annonce lundi "La Dernière Heure".

Le journal précise que les policiers, qui savent déjà que les deux cuisses d'homme et la partie inférieure du tronc ont été déposées dans le parc au maximum 6 heures avant qu'ils ne soient découverts vers 17h30 samedi, ont aussi découvert deux feuilles de papier. Sur ces deux feuilles était écrit "Watashi wa Kira dess", soit une inscription en japonais qui signifie "je suis le tueur". Il s'agit d'une phrase culte d'un manga (bande dessinée japonaise) de Takeshi Obata et Tsugumi Oba, publié au Japon en 2004, qui a eu un tel succès qu'il a inspiré depuis des jeux vidéo et deux films, écrit "La Dernière Heure". (NLE)

Encore un mec faible et dérèglé qui va peutetre provoquer une censure si ca continue

c'est mon frere qui vient de m'en parler
il a du voir ca a la télé je crois, le mec en question tue des criminels comme dans DN
mais bon, lui il découpe les membres... donc il est un peu a l'ouest..

bref...
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Animé] Death Note (seinen) - Page 5 Empty Re: [Manga/Animé] Death Note (seinen)

Message par Blacko Mer 3 Oct - 18:15

Ce qui est marrant c'est la presse : "tueur aux mangas". Genre histoire de bien laisser penser que les mangas transforment les gens en psycho fureur. Imagine il aurait le film Pulp Fiction, ils auraient dit : "tueurs aux films" ?

Non je pense. Il y a un argument béton pour les détracteurs de mangas, c'est celui que j'ai lu juste réçemment et qui est vrai : les mangas sont les plus vendus au Japon, un japonais sur 2 lit un manga apparemment. Et pourtant ils ont l'un des taux de criminalité les plus bas des grandes puissances.


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 22:35, édité 1 fois
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Animé] Death Note (seinen) - Page 5 Empty Re: [Manga/Animé] Death Note (seinen)

Message par Onizuka Mer 3 Oct - 21:59

j'ai vu sa taleur dans le journal ca ma surpris un peu mais bon... ya eu une boucherie "Matrix" aux USA et c'est pas pour ca que ca que le film a eté censuré ^^.
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Animé] Death Note (seinen) - Page 5 Empty Re: [Manga/Animé] Death Note (seinen)

Message par dub Mer 3 Oct - 23:57

ouai j'y suis allé fort en parlant censure (mais bon.. y'en a plein qui veulent censurer GTA, Manhunt...etc..)

ils vont mettre ca sur le dos du manga quand meme.. c'est un peu abusé
surtout que le mec est un peu a l'ouest
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Animé] Death Note (seinen) - Page 5 Empty Re: [Manga/Animé] Death Note (seinen)

Message par dub Ven 26 Oct - 1:22

j'viens de finir le tome 6... (d'ailleurs ils savent comment terminer un manga pour laisser le suspens eux aussi) meme en connaissant deja la fin via l'anime, ca reste monstrueux Very Happy
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Animé] Death Note (seinen) - Page 5 Empty Re: [Manga/Animé] Death Note (seinen)

Message par Blacko Lun 25 Fév - 5:41

Télérama : " Death Note, un manga-polar nietzschéen "
Publié le samedi 9 février 2008 à 17h12

[Manga/Animé] Death Note (seinen) - Page 5 T2_g Death Note (ndlr de Blacko : putain de grosse note fais plaisir...)

Une série d’animation machiavélique adaptée d'une BD superstar De Takeshi Obata. Scénario tordu à souhait, graphisme exceptionnel : “Death Note” n’est pas réservée aux ados !

[Manga/Animé] Death Note (seinen) - Page 5 DeathNote

L'éternité c'est long, surtout vers la fin. Même s'il n'a pas lu Woody Allen, Ryuku, dieu de la mort, s'ennuie ferme dans son monde infernal. Pour mettre un peu de piquant dans sa vie d'immortel, il laisse choir son « death note » chez les humains. Un carnet un brin spécial, puisqu'il permet de faire mourir n'importe qui à distance. Il suffit de noter son nom. Light Yagami, un étudiant surdoué, récupère l'objet et entreprend de « nettoyer » le monde. Au nom de ce vertueux idéal, le petit génie se transforme en bourreau et franchit sans s'en rendre compte la limite ténue qui sépare le bien et le mal...

Un polar nietzschéen, donc, sur fond de fantastique, qui a cassé la baraque au pays du Soleil-Levant. Publié en 2004, ce manga s'est vendu là-bas à quelque vingt millions d'exemplaires (!) et a fait l'objet de plusieurs adaptations : deux films (disponibles chez Kaze) et une série d'animation dont la diffusion vient de débuter en France, sur MCM. De quoi faire encore monter la fièvre Death Note de quelques degrés dans l'Hexagone. Car moins d'un an après sa publication, en février dernier, le manga fait déjà partie des meilleures ventes de BD françaises.

Pourquoi tant d'effervescence ? Pour Yves Schlirf, heureux éditeur, patron de Kana, le succès de la série tient en grande partie au talent du dessinateur Takeshi Obata, qui « excelle à la fois dans la narration et le découpage de l'histoire mais aussi, ce qui est plus rare chez les mangakas, dans le graphisme. Les illustrations qu'il a réalisées pour les couvertures sont exceptionnelles ». Mais le style macabre et raffiné d'Obata, son inspiration très gothique, n'expliquent pas tout. Complexe, tordu, paranoïaque, le scénario ne pas­sionne pas que les grands ados. Variation inédite sur le vieux thème faustien du pacte avec le Malin, affrontement machiavélique entre deux cerveaux à fort QI, parabole sur la corruption qui semble devoir accompagner tout pouvoir, Death Note présente également le grand mérite de ne pas tirer à la ligne. Douze tomes et trente-sept épisodes seulement, une prouesse pour une série nippone à succès !

source : http://television.telerama.fr/television/25186-nietzsche_version_manga.php
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Animé] Death Note (seinen) - Page 5 Empty Re: [Manga/Animé] Death Note (seinen)

Message par Blacko Lun 25 Fév - 5:44

Un one-shot (une nouvelle) de Death Note est sorti tout récemment au Japon. L'histoire se déroule 3 ans après la fin du manga originel. Par contre personne parle de suite.

[Manga/Animé] Death Note (seinen) - Page 5 118923484720080207073430

lien : http://sharebee.com/1f9d56f8
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Animé] Death Note (seinen) - Page 5 Empty Re: [Manga/Animé] Death Note (seinen)

Message par Zek Lun 4 Mai - 10:47

Warner Bros. has acquired the rights to Death Note, the manga series about a magical, convenient method of murder-by-Post-It. Live-action adaptation time! From Variety:

Story centers on a college student who accidentally finds a misplaced "death note," infusing him with the power to kill merely by writing anyone's name on the page while picturing the person in his mind.

The 13-volume manga is a bestseller in Japan, and the film will be drawn from the first three installments, written by Tsugumi Ohba and illustrated by Takeshi Obata for Shueisha Inc.

Which is going to make fans angrier: when Zac Efron is cast in the lead or when the physical notes are changes to text messages?

iwatchstuff.com
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Animé] Death Note (seinen) - Page 5 Empty Re: [Manga/Animé] Death Note (seinen)

Message par dub Lun 4 Mai - 12:34

kezako clown
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Animé] Death Note (seinen) - Page 5 Empty Re: [Manga/Animé] Death Note (seinen)

Message par Zek Lun 4 Mai - 12:51

Warner Bros a acheté les droits du manga pour faire une adaptation cinéma (avec de vrais acteurs). Ils vont américaniser le truc quoi.

Dommage vu que le film japonais est pas mal (enfin les deux premiers volets).


L'auteur met une petite touche d'humour à la fin en imaginant le remake américain avec Zac Efron (High School Musical) qui envoit des Death Note par SMS.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Animé] Death Note (seinen) - Page 5 Empty Re: [Manga/Animé] Death Note (seinen)

Message par Zarmot Lun 4 Mai - 16:25

Laughing
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Animé] Death Note (seinen) - Page 5 Empty Re: [Manga/Animé] Death Note (seinen)

Message par Don Matteo Dim 4 Mar - 0:04

Bon bah j'ai rematé les anime ; même petit goût amer en bouche après la fin.
Je pense que l'auteur a perdu la maitrise de son scénario après la mort de L, on sent comme une perte de vitesse.
Spoiler:
Dommage parce que ça reste du très lourd, la réalisation (j'sais pas si on peut dire ça pour un dessin animé) est vraiment gigantesque, des gros plans sympas qui donnent envie de taper des fous rires à la Raito, seul dans ta chambre.

Bref, maintenant je recherche un p'tit anime à me mettre sous les prunelles. Any suggestions ? plutôt seinen.
Don Matteo
Don Matteo
Leader

Nombre de messages : 2245
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Animé] Death Note (seinen) - Page 5 Empty Re: [Manga/Animé] Death Note (seinen)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum