Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés

+17
Ginger
nomalez
Tayz
MiLS
Tenido
Z
Lica
Bobby
il Libanese
Zarmot
Hiruma
Peyton
dub
konscience
Cerb R
Zek
Vrkolak
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés Empty [EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés

Message par Invité Mar 16 Jan - 23:22

[EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés Cover1sy9

[EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés Back2fq7
lien pour télécharger le EP :
http://www.steel30.dafun.com/KeyZ.rar

En préparation depuis quelques mois déjà, Le projet a abouti avec un minimum
de matos, quelques longs week-end et un minimum d'expérience ;p

j'espère qu'il en fera kiffer certains Wink

bonne écoute et à vos critiques (bonnes ou mauvaises mais pas trop mauvaises quand même hein !!)

je vous aime mdr

la cover j'm'en fout si vous aimez pas c le contenu qu'il faut juger ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés Empty Re: [EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés

Message par Vrkolak Mar 16 Jan - 23:25

la cover j'aime bien
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés Empty Re: [EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés

Message par Invité Mar 16 Jan - 23:26

:S !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés Empty Re: [EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés

Message par Zek Mar 16 Jan - 23:27

Je croyais que je devais faire la cover -_-'

Enfin bon, espérons que le contenu soit meilleur.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés Empty Re: [EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés

Message par Cerb R Mar 16 Jan - 23:28

J'écoute ça des que j'ai le temps man j'avais pas vu le topic dsl^^

En tout cas la cover avant défonce fortement je trouve
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

[EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés Empty Re: [EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés

Message par konscience Mar 16 Jan - 23:30

t con keyz on laurai difusé a la radio é tou connar avan ke tu le mete a dl..

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés Empty Re: [EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés

Message par konscience Mar 16 Jan - 23:31

je boycott pa de logo SM ....

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés Empty Re: [EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés

Message par Invité Mar 16 Jan - 23:36

oh sa va dabord prout ^^ j'voulais pas une cover pro en fin de compte (mito) j'ai décidé au dernier moment qu'il y en aurai une, normalement y devait juste tourner en cd sans cover :S

pi la radio c pas grav

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés Empty Re: [EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés

Message par konscience Mar 16 Jan - 23:39

ET LE LOGO SM PROMIS?HHIINNN

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés Empty Re: [EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés

Message par konscience Mar 16 Jan - 23:59

je double boycot vu la precense de agonie

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés Empty Re: [EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés

Message par Zek Mer 17 Jan - 0:07

Bon, après une première écoute, je sui un peu déçu par rapport à ce que j'attendais de toi à vrai dire... Déjà, première remarque, c'est très court ! Les sons sont courts, y'en a qu'un seul qui passe les 3 minutes.

Ensuite, l'EP démarre fort. L'intro et les deux premiers sons, j'ai bien aimé, ça lance bien le disque, y'a de la pêche, les instrus sont sympa, les textes aussi. Le morceau "Si c'était" est très bon, de même pour le featuring Inapt. Bref, j'm'attends à du lourd... qui ne va malheureusement pas arriver :\

Le son "Mon rap est fou", je l'ai trouvé en dessous. Déjà y'a un drôle d'effet sur ta voix, avec de la résonnance j'ai l'impression. L'instru est pas mauvaise mais tu restes un peu trop "mou" niveau conviction je trouve. T'es pas assez harmonieux avec l'instru.
Le son avec Kyser et Agonie, on le connaissait déjà. Je n'aime pas ces deux MCs donc déjà ça m'aurait difficilement plu Laughing
Néanmoins ton passage est bon. Kyser je n'aime pas son accent forcé et Agonie t'as fait payé sa prestation à la seconde ? Laughing Parce qu'elle disparaît aussi vite qu'elle arrive. La prod de Seth est bonne.
"Ma Jalousie", je sais pas, j'accroche pas, pourtant j'trouve pas de défaut majeur... Question de goût surement !

"L'avenir écrit en pointillés", je le trouve meilleur, mais toujours en dessous des 3 premières tracks.
Le "Medley" de fin est sympa ! Y'a de bonnes prestations.


Sinon, en général textuellement j'ai bien aimé. C'est assez technique, beaucoup de rimes enchaînées plutôt que des multisyllabiques à rallonge (je préfère perso). Les messages sont plutôt bien ficelé en général.

Et enfin, le mix est bon ainsi que la qualité audio !


Voilà, voilà ! J'aurai surement des trucs à rajouter plus tard, je reviendrais.

Bravo pour ton projet même si je reste sur ma faim.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés Empty Re: [EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés

Message par Invité Mer 17 Jan - 10:32

J'dl, j'écouterai ça taleur dans l'train.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés Empty Re: [EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés

Message par dub Mer 17 Jan - 11:13

je download Very Happy
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés Empty Re: [EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés

Message par Peyton Mer 17 Jan - 11:14

J'écouterai ca dès que je peux, d'abord priorité à ma critique pr le EP de Morfine.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés Empty Re: [EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés

Message par Hiruma Mer 17 Jan - 11:33

Je ne donne pas mon avis tout de suite. Faut que je me le mette bien en tête avant à savoir si ma première reste la même ou non.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés Empty Re: [EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés

Message par Zarmot Mer 17 Jan - 14:15

Jvais pas faire track par track car jtrouve que y'a rien à jeter. L'EP glisse tout seul, les thèmes choisis sont bien exploité, une ptite couche de tech avec un flow fluide. Le point noir de l'EP c'est que c'est trop cour, même pour un EP ta fais super short ^^ dans le medley ça fait plaisir de voir la track "Par Pur Plaisir" Wink

Sinon c'est du lourd, je réécouterais et jferais tourné Wink

BiG UP pour le taf gros et lâche pas Very Happy
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés Empty Re: [EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés

Message par Invité Mer 17 Jan - 16:49

j'ecouterai, felicitation en tout cas pour avoir finalisé le projet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés Empty Re: [EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés

Message par Invité Mer 17 Jan - 16:57

merci des critiques, elles sont différentes suivants les forums ^^

ouai il est court mais 2 morceaux n'ont pas été mis et ces mêmes morceaux faisaient l'un "3min42" et l'autre "4min30"

le premier aillant été donné finalement pour une Mixtape et l'autre j'ai lacher mon couplet sur le Morceau que j'devais faire avec les Rescapés mais leur ai laisser l'exclu pour leur album

donc déjà ça fais un peu plus de 7 minutes de moins :S et j'pouvais pas faire un morceau de + car comme le sais Zarmot j'ai pu de matos Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés Empty Re: [EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés

Message par Peyton Mer 17 Jan - 16:59

Ils disent quoi sur les autres forums sur ton EP?
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés Empty Re: [EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés

Message par Invité Mer 17 Jan - 17:01

attend j'te fais du copier/coller ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés Empty Re: [EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés

Message par Invité Mer 17 Jan - 17:06

(l'admin principale de Steel30) ^^

je lâche mon avis sur le EP ça fait déjà un moi qu'il tourne chez moi hé hé
ben c'est ce qu'on peut appeler un tarte dans la gueule parce que la y a rien a jeter !!
On vois que le EP a était travaillé pendant des mois c'est vraiment parfait niveau qualité
Niveau textes niveau flow déja l'intro l'instu est bonne le flow aussi et pourtant c'est peut-être le moins bon morceau du EP (je parle a titre personnelle) en même temps c'est l'intro ... Ensuite "si c'était" première claque !!!! le flow il déchire !! Les textes la même la voix chelou car pas comme d'habitude mais bon maintenant je sais pourquoi lol gardons le sourire l'instru ma fait peur a la première écoute mais ça passe vite un très bon featuring d'ailleurs merci pour la dédicace Mon rap est fou instru sombre et voix qui va bien avec j'ai bien accrocher a celui ci pour moi un des meilleurs du EP ensuite "par amour" ben voila la c'est mon préféré j'avais déjà entendu le couplet de keyz y a déjà très longtemps. très bonne prestation de kayzer et Agonie je me reconnais dans les paroles hé hé ben oui j'suis jaloux après "Jalousie"ben ouais encore un morceau ou je me reconnais lol la très bon morceau très bonne prestation de ma sardine du havre lol très bon flow !!!!!!
puis bien vu le sample a la fin hé hé "L'avenir écrit en pointillés" ben le texte rien a dire !! le flow comme les autres parfait bon le medley y a rien a dire a part que c'est bien fait
voila moi je pense honnetement que t'arreter la est vraiment domage
le EP est honnetement super bien bossé ça se vois et ça s'entend
rien n'a été négligé j'ai vraiment pris une claque dans la gueule !
je le conseil !!!!! c'est vraiment le meilleur projet (nettement parlant ^^) que j'ai entendu jusqu'a maintenant si je davais lacher une note ben 9,5/10 si je mets pas 10 c'est parce que le plus que parfait n'exsiste pas
Félicitation keyz !!!!
_________________

sur clash rap :

Intro: Grosse prod ! Bon flow, bien speed comme il faut, bonne tech bien ouéj

Si c'etait: la prod j'l'ai deja entendu chéplus ou, ca va elle passe assez bien ^^, bonne tech t'as des enchainement de rime bien trippant, flow assez posé assez bon son dans l'ensemble

Gardons l'sourir: bonne prod! Bon couplet des deux mc's, le deuxieme mc's j'le connaissais pas, tres bon, bref bon feat

Mon rap est fou: j'kiff pas enormément la prod :s, le flow est adapté au truc, bonne tech, mais chépas j'suis pas trop dans l'trip :s

Par Amour: bonne instru, bien speed, keyz j'aime bien le flow speed, le deuxieme mc's j'accroche moyennement :s, et agonie j'ai grave accrocher au passage

Ma jalousie: grosse prod ! j'me répéte un peu mais bien joué encore j'accroche assez au son, j'aime bien ta facon de poser

L'avenir ecrit en pointillé: bonne prod ! j'ai bien aimé les intonations sur ce son, parfois t'as facon d'appuyer les rimes c'est tout bon, le refrain t'as assuré bien suivit l'trip de 'linstru c'est accrochant bien ouéj, bon ons

Medley 2006: y'avait des son que j'connaissais pas et qu'jai kiffé : D

Bref c'est un bon ptit projet ca mec dans l'ensemble niveau prod ca gere, j'adhere a ton flow et ta facon d'ecrire, continue !
________________________________________

J'kiff bien l'intro
Si c'etait un peu lent pour qu'j'puisse ecouter XD
Gardonc l'sourire il est frai
Mon rap est fou j'kiff pas trop =/
Par amour.. j'aime bien juste agonie dessus
Ma jalousie pasmal
L'avenir.... il est frai
Dnas l'medley y a des bons passages

Les meilleurs morceaux sont donc pour moi Gardons l'sourire et l'avenir ecrit en pointillé
______________________________________

intro> bien l'instru j'kiffe, au niveau flow t'as déjà fais mieux mais franchement ça passe bien bien !

si c'était> l'instru est un peu lente mais elle passe, le flow est adapté à l'instru et tu le varies bien

gardons l'sourire> l'instru démonte ! bien le flow, t'as bien géré le truc, la fin elle déchire !!!

mon rap est fou> bonne instru ! les couplet sont bien et le refrain aussi

par amour> encore une bonne instru, très bon passage !!!

ma jalousie> aye cette instru démonte, j'kiffe trop la mélodie, t'as bien kické vnr, j'ressens trop l'émotion

l'avenir écrit en pointillé> l'instru couplé à ton flow dessus me donne la chaire de poule

medley> j'aime pas le premier passage, le deuxieme est bon, le troisième bien aussi mais en dessous quand même, le quatrième démonte, le cinquième j'aime bien comment tu poses mais pas l'instru, le sixième déchire

conclusion> franchement y a de très bonne prod et de très bon sons, coup de coeur pour "gardons l'sourire" et pour "ma jalousie" et aussi "l'avenir écrit en pointillé"

big up mec, respect pour le taff !!
______________________________________

Intro ==> bien kiffante l'instru dechire la tech est la et le flow est bon, bien ouej

si c'etait ==> lol "si c'etait ma derniere rime" ^^ j'aime moyen la prod, elle a d'ja trop tourné chez moi, pis j'la trouve trop lente pour toi, mais tu t'en sors bien !

gardons l'sourire ==> j'aime bien, c'est du bon c'morceau, même si j'aime moyen l'passage d'Inapt enfin c'est pas m came ( PTDR le "style 30" xD )

Mon rap est fou ==> j'kiff le refrain mais l'instru me plait pas, donc j'kiff moyen les couplets dsl...

Par Amour ==> mdr t'as coupé schizo, kahem etc xd bah perso j'kiff ce morceau sauf l'passage d'agonie...

Ma jalousie ==> j'kiff l'instru et tu la kick grave bien !!! ça c'est du bon KeyZ' !

l'avenir ecrit en pointillé ==> flow de ouf !!! t'as changé ça fais bizarre et en meme temps ça dechire !!! j'kiff ce son, le meilleurs du bum-al !!! le refrain est bien kiffant, bref big up !!!

Medley ==> pas mal le p'tit medley surtout l'deuxieme passage !! la 3eme instru j'vais bientot l'utilisé merrrde j'avais zappé qu'tu l'avais utilisée pour "mon rap est une poesie sombre"...

bah un bon p'tit album man ! dommage que tu varie moins souvent ton flow car sur l'avenir ecrit en pointillé ça dechire !! dommage aussi que les sons sont assez court...encore Big Up pour le p'tit bum-al !!!
__________________________________

mec d'un forum sur le 76
Bon alors j ai ecoute en vitesse et j donne juste une impression qu j ai eu. j v parler niveau prod (c sans doute parce que j suis dedans et en general c est ce que j ecoute en premier) mis a part l intro ou j trouve qu la zik est cool sinon j suis pas trop tombé sur les autres. J dois reconnaitre que c'est mixé propre et tout mais non j ai pas trpo accroché a la couleur musicale. Ensuite niveau texte j ai pas super bien ecouté le fond, y a l air d avoir une vibe de kicker un truc different mais dans le flow j ai eu l impression d jeunesse dans le flow (dsl j utilise les mots qui m viennent).
De tout ca je ne peux que dire de continuer et le flow faut etre plus pointu et moins monocorde, ainsi que pour les prods.
Mais bonne initiative




y'en a d'autre mais bon c un aperçu quoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés Empty Re: [EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés

Message par il Libanese Mer 17 Jan - 18:30

intro : performance sympatique, lyricalement c'est pas mal, le flow passe bien, la voix aussi. bon son.

si c'était : thème bien exploité, lyricalement c'est sympa aussi, le flow opé, mais la prod m'a un peu soulé, trop lente... mais bon son néanmoins

gardons l'sourire : l'instru cartonne, le flow passe très bien, les rimes aussi, thème encore une fois bien exploité. Inapt, bonne performance aussi. très bon son, le meilleur pour le moment.

mon rap est fou : putain de prod, j'ai kiffé j'avoue, mais j'aurais pas rappé un theme comme ca la dessus.. enfin bon c mon avis, technique bien encore, c'est bien rappé, la voix a changé non ?

par amour : encore une très bonne prod ; toi : bonne performance, le texte est bien écris, Kyser flow sympa, j'aime bien la voix, manque de technique a mon gout, Agonie : très bonne performance a mon gout, c'est très bien écrit, c'est bien posé, très bon son.

ma jalousie : putain tes instrus tu les chopes ou ? encore une fois j'aime, t'as niqué l'instru, très très bon son.

l'avenir écrit en pointillés : bonne instru, j'suis pas trop fan du refrain, mais le reste passe bien, c'est bien écrit, bon texte, bonne performance.

medley 2006 : les différents extraits sont vraiment sympas, les instrus bien maitrisées, sympa .

très bon EP pour moi, t'es géré, étant à fond sur la technique, j'ai trouvé ça bien.
bonne continuation mec.

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés Empty Re: [EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés

Message par Peyton Mer 17 Jan - 18:32

Euh ton instru du morceau 4 "Mon rap est fou", c'est une face b... comme t'écris One Reason Prod sur ta cover je précise.

Elle est sur le son de Beanie Sigel ft Jadakiss - Problems et produite par DJ Khaled.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés Empty Re: [EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés

Message par Bobby Mer 17 Jan - 18:55

J'dl ça dans un premier temps ...

Forte la cover x)
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Nombre de messages : 4386
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

http://lucifercavaleri.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés Empty Re: [EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés

Message par Lica Mer 17 Jan - 19:04

Bob a écrit:J'dl ça dans un premier temps ...

Forte la cover x)


Et c'est pas fait avec paint j'precise bounce Very Happy
Lica
Lica
Habitué(e)

Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : Toulon/Hyeres
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés Empty Re: [EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum