Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés

+17
Ginger
nomalez
Tayz
MiLS
Tenido
Z
Lica
Bobby
il Libanese
Zarmot
Hiruma
Peyton
dub
konscience
Cerb R
Zek
Vrkolak
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés - Page 2 Empty Re: [EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés

Message par Bobby Mer 17 Jan - 19:08

ins0ciable a écrit:
Bob a écrit:J'dl ça dans un premier temps ...

Forte la cover x)


Et c'est pas fait avec paint j'precise bounce Very Happy

Comment tu sais ça toi Oo
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Nombre de messages : 4386
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

http://lucifercavaleri.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés - Page 2 Empty Re: [EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés

Message par Invité Mer 17 Jan - 21:24

merci il Libanese d'ton com'

mon rap est fou : putain de prod, j'ai kiffé j'avoue, mais j'aurais pas rappé un theme comme ca la dessus.. enfin bon c mon avis, technique bien encore, c'est bien rappé, la voix a changé non ?

oui plus vénèr un peu ^^

ma jalousie : putain tes instrus tu les chopes ou ? encore une fois j'aime, t'as niqué l'instru, très très bon son

sur le net 1 des instrus m'a été gentillement donnée, une autre j'ai demander l'accord pour l'avoir et ya pas eu de problème et celle de par amour c Kyser qui l'a fait le reste c sur des site genre soundclick et autres ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés - Page 2 Empty Re: [EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés

Message par Invité Jeu 18 Jan - 6:54

J'sais pas trop quoi dire en fait, sur cet EP.
Je kiff ton flow (et ça, sur toutes les tracks), très très fluide, ta technique, tes rimes et tout ça, les prods sont très fortes mais ça manque de punchline et j'trouve pas l'EP très personnel.
J'ai kiffé l'ambiance de "Si c'était feat.
Inapt", d'ailleurs j'tiens à dire que quand il dit "Faut que tout l'monde sourri a Inapt et KeyZ" c'est pas français ^^. J'pourrais pas te dire quel son je préfère, pour moi, ils sont tous au même niveau. "Par Amour feat. Kyser et Agonie" est très fort, Kyser à un style que j'apprécie, et Agonie est forte.

LE POINT NOIR : Trop court mec, beaucoup trop court, c'est dommage. "Par Amour" avec 2 personnes en feat qui dur que 1 min 50, c'est tendu. Un Ep qui dure environ 18 minutes quoi.


Bref, EP dans mon mp3 que j'réécoute parce que j'kiff ton style.
Ton meilleur son reste pour moi "Mon rap, une poésie sombre".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés - Page 2 Empty Re: [EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés

Message par Z Jeu 18 Jan - 9:34

Neg a écrit:J'sais pas trop quoi dire en fait, sur cet EP.
Je kiff ton flow (et ça, sur toutes les tracks), très très fluide, ta technique, tes rimes et tout ça, les prods sont très fortes mais ça manque de punchline et j'trouve pas l'EP très personnel.
J'ai kiffé l'ambiance de "Si c'était feat.
Inapt", d'ailleurs j'tiens à dire que quand il dit "Faut que tout l'monde sourri a Inapt et KeyZ" c'est pas français ^^. J'pourrais pas te dire quel son je préfère, pour moi, ils sont tous au même niveau. "Par Amour feat. Kyser et Agonie" est très fort, Kyser à un style que j'apprécie, et Agonie est forte.

LE POINT NOIR : Trop court mec, beaucoup trop court, c'est dommage. "Par Amour" avec 2 personnes en feat qui dur que 1 min 50, c'est tendu. Un Ep qui dure environ 18 minutes quoi.


Bref, EP dans mon mp3 que j'réécoute parce que j'kiff ton style.
Ton meilleur son reste pour moi "Mon rap, une poésie sombre".

pas francais ?
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

[EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés - Page 2 Empty Re: [EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés

Message par Hiruma Jeu 18 Jan - 10:13

ça se dit neg Smile

"Il faut que tout le monde sourrie"

C'est du subjonctif présent.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés - Page 2 Empty Re: [EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés

Message par Tenido Jeu 18 Jan - 10:28

en même temps neg a 2 de moyenne en francais donc...
Tenido
Tenido
Chiken Killa

Nombre de messages : 2368
Age : 34
Localisation : 20-1
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés - Page 2 Empty Re: [EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés

Message par Hiruma Jeu 18 Jan - 10:39

Tout d’abord, comme à mon habitude, je tiens à te féliciter car t’as réussi à aboutir à ton projet. Pour ce qui est de l’EP en soi, franchement ça gère, c’est consistant. Le seul hic c’est la durée qui est vraiment trop courte. Tu aurais fais 5 morceaux de 4 minutes ça aurait mieux passé. Là ce sont 8 morceaux qui font en tout 20 minutes (avec un medley). V’là le délire !

Sinon tu poses bien, le flow est opé. Après pour les lyrics, tu as plus joué sur la forme que sur le fond sincèrement. Chacun a son style. Des fois ça fait du bien d’entendre un peu plus de forme que de fond sans se prendre la tête (enfin y’a des limites et tu ne les as pas dépassé sur ce coup). Ce n’est pas désagréable à l’écoute.

Le choix des productions est pas mal avec une petite préférence pour « Si c’était » et « Gardons l’sourire ».

Les points noirs de l’EP (selon moi) c’est avant tout le refrain de « Mon rap est fou ». Je le kiff pas du tout et l’effet que t’as donné est assez bizarre. Après la présence de Kyser, sa manière de poser me fait zapper le son. Agonie par contre pose très bien mais son texte ne me parle pas. Donc je rajouterai dans les points noirs le morceau « Par amour » où je n’accroche pas.

Dans l'ensemble j'ai passé un bon quart d'heure à t'écouter. Smile
Bonne continuation et essaye de faire des morceaux un peu plus long les prochaines fois Wink

Amicalement, Mister Toki !
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés - Page 2 Empty Re: [EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés

Message par konscience Jeu 18 Jan - 13:35

putin jariv pa a dl

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés - Page 2 Empty Re: [EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés

Message par MiLS Jeu 18 Jan - 16:52

Moi non plus... Enfin si j'peux le DL mais une fois que je l'ai, impossible à ouvrir. Je vais réessayer
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

[EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés - Page 2 Empty Re: [EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés

Message par konscience Jeu 18 Jan - 20:07

un peti lien autre ke celui si et autr ke rapidshar seré le bien venu

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés - Page 2 Empty Re: [EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés

Message par Invité Jeu 18 Jan - 21:29

merci Neg et Hiruma pour vos avis j'prend comtpe des remarque no soucy, dsl pour les 20 petites minutes Neutral j'en avait prit compte mes les potes m'ont dis que cétait pas dérangeant... donc voilà Smile

sinon pour un autre hébergement, j'essaierai de vous faire ça demain ou après dmain pas d'galère Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés - Page 2 Empty Re: [EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés

Message par Zarmot Ven 19 Jan - 0:36

Jlé uper sur mon compte free :

KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés - Page 2 Empty Re: [EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés

Message par MiLS Ven 19 Jan - 3:14

Merci Zarmot
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

[EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés - Page 2 Empty Re: [EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés

Message par Invité Ven 19 Jan - 6:55

Hiruma a écrit:ça se dit neg Smile

"Il faut que tout le monde sourrie"

C'est du subjonctif présent.

Autant pour moi Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés - Page 2 Empty Re: [EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés

Message par Invité Sam 20 Jan - 12:56

http://www.megaupload.com/?d=D6JENGGM

bon bah j'l'ai UP sur megaupload pour rien alors lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés - Page 2 Empty Re: [EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés

Message par Tayz Sam 20 Jan - 18:58

Aprés plusieur écoute je peux dire que j'ai bien aimer en particulier le debut de l'album
Des prod efficase
les texte son bon
un flow agreable
une qualiter audio qui fait vraiment plaisir

Donc oué j'ai bien aimer malgrés que ce soit trop court c'est vrai
2 ou 3 track de plus aurait vraiment donner un plus

j'éspere que ce projet te permettra de faire quelque chose d'encore mieu dans l'avenir Wink

Par contre la pochette aurait pu etre mieu dommage
Tayz
Tayz
Home Cookin'

Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 11/08/2006

http://TayzProductions.com

Revenir en haut Aller en bas

[EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés - Page 2 Empty Re: [EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés

Message par nomalez Sam 20 Jan - 20:07

j'avais même pas vu! je dl et j'ecouterai ça plus tard dans la soirée!
Merci.

ps: il y'a des ruleurs au Havre comme qioi Keyz serai la nouvelle signature de Din Records
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

[EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés - Page 2 Empty Re: [EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés

Message par nomalez Sam 20 Jan - 20:10

c vrai que tu as payer Agonie 200 euros pour le featuring?
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

[EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés - Page 2 Empty Re: [EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés

Message par Peyton Sam 20 Jan - 20:19

nomalez a écrit:c vrai que tu as payer Agonie 200 euros pour le featuring?

Ca m'étonnerait en tt cas. Et j'ose pas espérer que ca soit vrai lol
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés - Page 2 Empty Re: [EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés

Message par Invité Sam 20 Jan - 21:02

ptdr Nomalez, nan moi si j'signe c'est cher Polémic Prod ou là depuis le Skeud ya un label rouennais qui est interresser mais bon ...chaud j'avais dis que pour l'moment j'envisage pas d'faire du rap après le EP (sauf un eventuelle maxi avec Prise2Son)

et pour Agonie j'vois pas pkoi j'l'acherai des thunes ^^ surtout que le morceau c'est Kyser qui en ai à l'origine et qu'il a été fais en mars dernier ya quasiment 1 ans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés - Page 2 Empty Re: [EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés

Message par Invité Sam 20 Jan - 21:03

Keyz' a écrit:ptdr Nomalez, nan moi si j'signe c'est cher Polémic Prod ou là depuis le Skeud ya un label rouennais qui est interresser mais bon ...chaud j'avais dis que pour l'moment j'envisage pas d'faire du rap après le EP (sauf un eventuelle maxi avec Prise2Son)

et pour Agonie j'vois pas pkoi j'l'acherai des thunes ^^ surtout que le morceau c'est Kyser qui en ai à l'origine et qu'il a été fais en mars dernier ya quasiment 1 ans.

J'me disais qu'j'le connaissais ce son.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés - Page 2 Empty Re: [EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés

Message par nomalez Dim 21 Jan - 20:26

konscience a écrit:je double boycot vu la precense de agonie

Je viens d'ecouter son nouveau sur son myspace, et je le trouve vraiment bon. Vous(Kons', Zeker, entre autre) lui reprochez quoi a cette meuf?

Sinon Keyz, ton EP st pas mal, il est vraiment trop court. Quand on fait un son avec des 2 feat. sur un seul morceau 1 minute 50 c pas bon!Lol! En tout cas c'etait sympa; je le réécouterais.
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

[EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés - Page 2 Empty Re: [EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés

Message par Ginger Dim 21 Jan - 21:30

J'écouterais ça demain dans le RER. ^^
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés - Page 2 Empty Re: [EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés

Message par konscience Dim 21 Jan - 22:45

j'lache mon commentaire cette semaine

ta di ke agonie taurai clashé mec sur son myspac taurai pa du l'invité la biatch

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés - Page 2 Empty Re: [EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés

Message par Invité Lun 22 Jan - 8:29

ouai mais c'est des "on m'a dit" écoutez le premier morceau de son myspace aski parait la vanne sur "la plage ... les betterave" ça serai pour moi mais j'vois pas pkoi en fait ... ^^

mais si vous faites bien attention à son morceau sa parle du Forum Steel30 (que je tien avec d'autre admin) et elle vanne sur 2 autres personnes et une certaine J.A.V qui lui répond aussi sur son myspace ... y'a du Beef même sur le net les enfants hahahah

aller j'attend vos avis les autres Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés - Page 2 Empty Re: [EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum