Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Foot Italien

+14
Zek
6-Heaven
Evidji
punawa
Z
Hiruma
mackab
Onizuka
Vrkolak
Peyton
Timal Jo
lloyd
il Libanese
Symetrik
18 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Foot Italien - Page 5 Empty Re: Foot Italien

Message par Timal Jo Mar 13 Nov - 10:37

J.Peyton a écrit:Du lourd ta sig Timal. Tifo qui résume tout "Ca c'est Paris" Cool


HOMME DE GOUT !!!
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

Foot Italien - Page 5 Empty Re: Foot Italien

Message par Timal Jo Mar 13 Nov - 10:41

Excat Lloyd je me disais bien que les mecs torse nu me disais quelle chose...
Encore une fois tf1 veut faire "peur"???
l'image du foot italien est quelque peu salis avec des reportages a la tf1....ceci est honteux..
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

Foot Italien - Page 5 Empty Re: Foot Italien

Message par il Libanese Mar 13 Nov - 12:54

ragazzi di troia TF1

100% d'accord avec Lloyd. en Europe aucun pays n'aime autant le foot que l'Italie, que ce soit des matchs de Série A ou de Série C, y'aura tjs autant d'ambiance, de suspens.. malheureusement les médias ne retiennent que le mauvais, d'ailleurs y'a surement autant de fachos en Italie qu'ailleurs, juste que ds les stades y'a des banderoles.. surtout que y'a aucun rapport entre c'qu'il se passe en ce moment et l'ancien régime italien.. après les trucages, les simulations.. voila encore l'image du football italien ternie.

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot Italien - Page 5 Empty Re: Foot Italien

Message par il Libanese Mar 13 Nov - 13:06

Calcio France a écrit:C'est un Roberto Donadoni très en colère qui a accepté de s'exprimer à propos des incidents de ce week-end, où notamment un supporter de la Lazio a été tué. Des incidents qui n'aident pas les footballeurs italiens à préparer au mieux la prochaine rencontre face à l'Ecosse. "Ce qui s'est passé à Bergame et à Rome est de la folie. C'est une des ces fois où te vient la nausée et où tu as envie de tout casser. Maintenant, nous sommes otages de cette violence".

Le sélectionneur de l'équipe d'Italie est conscient de toute la difficulté qu'aura son équipe à se concentrer sur la rencontre si décisive à Glasgow, alors que le pays semblait en guerre ce week-end dans les rues. Un malaise social qui pénètre la société italienne à un point qui sera certainement historique. "Nous ne pouvons pas être esclave de la violence de cette manière" tente de réagir Donadoni.

"Nous sommes tous bons à donner des jugements, mais nous ne faisons pas grand chose pour améliorer les chose - continue le sélectionneur - Arrêter le championnat? Est-ce que c'est une solution suffisante? Mais il faut réagir. Si nous pensons qu'il suffit d'arrêter le football longtemps pour régler le problème, nous faisons fausse route. Soyons moins hypocrites" supplie finalement Donadoni
vaffenculo a donadoni, qu'il retourne entrainer les mecs au lieu de parler de trucs qui le depassent, Lippi per piacere.

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot Italien - Page 5 Empty Re: Foot Italien

Message par il Libanese Mar 13 Nov - 13:12

Donadoni a rendu publique les convoqués pour les deux derniers défis de l'équipe d'Italie pour la qualification à l'EURO 2008 contre l'Ecosse (le 17 novembre à Glasgow) et les iles Feroe (21 novembre à Modène). La principale nouveauté est Raffaele Palladino, l'attaquant de la Juventus de Turin. A noter la nouvelle absence d'Alessandro Del Piero.

Gardiens : Buffon, Amelia, Curci
Défenseurs : Barzagli, Bonera, Oddo, Cannavaro, Chiellini, Grosso, Panucci, Zambrotta
Milieux : Ambrosini, Gattuso, Pirlo, Camoraneri, De Rossi, Perrotta, Di Natale
Attaquants : Gilardino, Iaquinta, Palladino, Lucarelli, Quagliarella, Luca Toni

vivement que Matrix revienne, Quagliarella les vrais savent, qu'on encule l'Ecosse et basta.

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot Italien - Page 5 Empty Re: Foot Italien

Message par Peyton Mar 13 Nov - 14:58

il Libanese a écrit:ragazzi di troia TF1

100% d'accord avec Lloyd. en Europe aucun pays n'aime autant le foot que l'Italie

Franchement, c'est complètement faux... Y'a tout autant de pays avec une ferveur incroyable, suffit de commencer par l'Angleterre, même les petites équipes ont un vrai public fervant. En Turquie, en Grèce, là-bas aussi y'a des mecs chauds bouillants.

Et par rapport à TF1, faut pas se faire d'illusion, ils parlent d'un sujet qu'ils ne connaissent pas pour un public qui ne connait pas le foot hormis les années de coupe du monde. Donc on en arrive à des amalgames et tout ce qui s'en suit, les journalo n'ont jamais eu la science infuses et ce genre de trucs sont là pour nous le rappeler. A l'époque du PSG, c'était la même, et y'a toujours des cons pr te dire "Oui Paris, fachos, stade dangereux..." alors que ca doit etre l'un des stades les plus tranquilles de France et avec une ambiance dans les tribunes qui elle n'a pas perdu.

Pour autant, faut pas oublier que le foot italien est pas au top, entre ca, les matchs truqués. Même pas mal de match ou y'avait Naples qui se déplacait, les billets étaient interdits à la vente.

Pardonne leur parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils font comme dirait l'autre...
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot Italien - Page 5 Empty Re: Foot Italien

Message par Zek Mar 13 Nov - 15:06

J.Peyton a écrit:
il Libanese a écrit:ragazzi di troia TF1

100% d'accord avec Lloyd. en Europe aucun pays n'aime autant le foot que l'Italie

Franchement, c'est complètement faux... Y'a tout autant de pays avec une ferveur incroyable, suffit de commencer par l'Angleterre, même les petites équipes ont un vrai public fervant. En Turquie, en Grèce, là-bas aussi y'a des mecs chauds bouillants.
d'accord avec Jazzy... La ferveur Italienne ne peut pas tester la passion du football en Grande Bretagne, que ce soit les Anglais ou les Ecossais. Même en France, en Belgique, en Allemagne et dans les pays de l'est y'a une énorme ferveur populaire pour le football. Sans parler des Espagnols, etc...
En Europe on kiffe tous le football, y'a pas photo.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot Italien - Page 5 Empty Re: Foot Italien

Message par il Libanese Mar 13 Nov - 19:06

non j'dis pas le contraire, mais en France par exemple, c'est rien comparé à la ferveur espagnole, ou anglaise, meme si y'a quand meme un certain engouement, mais en tout cas, je reste sur mon opinion, les italiens sont des oufs quand il sagit de foot, pas forcément que dans les stades, mais de partout.. et le totonero le prouve bien

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot Italien - Page 5 Empty Re: Foot Italien

Message par Symetrik Mar 13 Nov - 19:13

il Libanese a écrit:

en Europe aucun pays n'aime autant le foot que l'Italie,

C'est pas une question d'aimer le foot. Les supporters qui viennent se battre n'aiment pas vriament le foot, sinon ils agiraient pas comme ça. Ces mecs aiment la baston, chanter, etc... Pour avoir été parmis des fanatiques, je te jure que la plupart ne regarde même pas le match. Ils chantent, boivent, mais se foutent pratiquement de ce qui se passe sur la pelouse.
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot Italien - Page 5 Empty Re: Foot Italien

Message par il Libanese Mar 13 Nov - 23:37

l'un n'empeche pas l'autre

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot Italien - Page 5 Empty Re: Foot Italien

Message par lloyd Mar 13 Nov - 23:55

Jvais pas rentré dans le délire de dire "on fait mieux ça de telle coté de la frontiére plutot que de notre coté", chacun voit midi à sa porte et chacun évolue à sa maniére.

Au delà du foot pur et dur, perso ce qui mfait bander chez nos voisins Ritals et Anglais c est leur fierté patriotique. A savoir leur unité dérriére leur équipe nationale mais également la fierté de leur origines nationales.

Pour l équipe nationale, tous les mecs se retrouvent sous la méme banniére, quelque soit leur club et quelque soit le match. En france, tous les activistes des tribunes de D1 s'en battent les couilles de l EDF et le seul rassemblement qu'y'a c est les manolos à guitare avec Francis Lalanne.
Moi le premier, l EDF fait plaisir quand elle gagne mais jme sens pas représenté par cette équipe et j'ai aucune envie de retrouver mes délires que j'ai pour lens à travers ces bleus. Les bleus pour moi c est du foot, jy retrouve guére de sentiment patriotique (mis à part les gros matchs, dur pour moi de dire ça).

Niveau club, là aussi jbande pas mal sur l attitude des mecs outre manche ou outre alpes. Y a une putain de fierté pour l équipe du coin. Rien qu à Londres t'as 10 clubs qui disposent d un public à la fierté équivalente.. Les mecs sont pour city à mort, quelque soi les résultats et surtout n en ont rien à branler de l équipe qui joue la LDC 3 patés de maison plus loin... Imaginons qu'en France y ait un Lyon la duchére en D1, jpense pas que les mecs du Rhone vont se diviser entre un promu et l équipe starlette de D1. Déja qu'y a des suceurs pour les gros clubs à travers France, alors n osons méme pas parlé de fierté pure et dur sur notre métropole.

Aprés faut pas se leurrer, l Italie c est le berceau du mouv' ultra et l Angleterre c est le berceau du mouv hool. Forcément on ne peut que "copier" à notre échelle.

Néanmoins jvais pas tailler la D1, ni les vrais activistes des tribunes françaises, ma D1 me fait kiffer et mon club n en parlons pas.



Vendetta a écrit:
il Libanese a écrit:

en Europe aucun pays n'aime autant le foot que l'Italie,

C'est pas une question d'aimer le foot. Les supporters qui viennent se battre n'aiment pas vriament le foot, sinon ils agiraient pas comme ça. Ces mecs aiment la baston, chanter, etc... Pour avoir été parmis des fanatiques, je te jure que la plupart ne regarde même pas le match. Ils chantent, boivent, mais se foutent pratiquement de ce qui se passe sur la pelouse.

T'as fait parti de quel groupe ??

Sachant qu't'as fait parti du mouv jcomprend pas trop tes idées, voir clichés. Jdévelopperé aprés ta réponse.
lloyd
lloyd
Leader

Nombre de messages : 2475
Age : 37
Localisation : Sur la grille du stade de ta ville.
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot Italien - Page 5 Empty Re: Foot Italien

Message par Zek Mer 14 Nov - 8:38

Perso je kiffe l'EDF et la France (cf ma sig Cool ), mais je comprends ce que tu veux dire Lloyd. D'ailleurs ça s'applique pas qu'en foot. Les Français se sentent Français que lors des Coupes du Monde, sinon ils ont limite "honte" de l'être. J'vois pas ce qu'il y a de mal à aimer la France, c'est un beau pays avec une grande histoire et une grande culture malgré tous ses travers. Personnellement, j'suis content d'être Français.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot Italien - Page 5 Empty Re: Foot Italien

Message par lloyd Mer 14 Nov - 9:55

A Lil Zeker a écrit:Perso je kiffe l'EDF et la France (cf ma sig Cool ), mais je comprends ce que tu veux dire Lloyd. D'ailleurs ça s'applique pas qu'en foot. Les Français se sentent Français que lors des Coupes du Monde, sinon ils ont limite "honte" de l'être. J'vois pas ce qu'il y a de mal à aimer la France, c'est un beau pays avec une grande histoire et une grande culture malgré tous ses travers. Personnellement, j'suis content d'être Français.

+1

Fier d étre Français mais j'ai du mal à supporter cette EDF.
lloyd
lloyd
Leader

Nombre de messages : 2475
Age : 37
Localisation : Sur la grille du stade de ta ville.
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot Italien - Page 5 Empty Re: Foot Italien

Message par Peyton Mer 14 Nov - 10:39

lloyd a écrit:
A Lil Zeker a écrit:Perso je kiffe l'EDF et la France (cf ma sig Cool ), mais je comprends ce que tu veux dire Lloyd. D'ailleurs ça s'applique pas qu'en foot. Les Français se sentent Français que lors des Coupes du Monde, sinon ils ont limite "honte" de l'être. J'vois pas ce qu'il y a de mal à aimer la France, c'est un beau pays avec une grande histoire et une grande culture malgré tous ses travers. Personnellement, j'suis content d'être Français.

+1

Fier d étre Français mais j'ai du mal à supporter cette EDF.

Moi aussi, je suis à fond pour l'EDF, mais ca n'a rien a voir avec le PSG... j'ai tjs dis que je préférais voir Paris champion plutot que l'EDF gagne un trophée.

Mais je pense le certain manque d'engouement autour de l'EDF, hormis les footix, c'est que maintenant c'est bcp de joueurs qui jouent à l'étranger, donc peut-être qu'on se retrouve moins dans une équipe dont tu vois pas les joueurs sur les terrains de l'hexagone tous les week-ends.

Après c'est aussi une question de mentalité, et c'est vrai que pr bcp clamer ton amour pr ton pays, tu passes vite pour un mec tendancieux et on te rétorque "oh mais c'est fini le patriotisme à la con, auj on est citoyen du monde mon frère..."
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot Italien - Page 5 Empty Re: Foot Italien

Message par lloyd Mer 14 Nov - 16:01

http://www.eurosport.fr/football/other/2007/mcplayervideo_vid56444.shtml

Mais quel gros con!!!

"Les ultras n'attendent que ça".. oui c est sur que la mort de quelqun c est super.. Suspect

Vivement qu'y'ait un événement religieux en Italie parceque ses théories à 2francs sur les tribunes italiennes commencent à me gaver sévére.
lloyd
lloyd
Leader

Nombre de messages : 2475
Age : 37
Localisation : Sur la grille du stade de ta ville.
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot Italien - Page 5 Empty Re: Foot Italien

Message par Symetrik Jeu 15 Nov - 15:44

lloyd a écrit:
T'as fait parti de quel groupe ??

Sachant qu't'as fait parti du mouv jcomprend pas trop tes idées, voir clichés. Jdévelopperé aprés ta réponse.

Je faisais pas partie d'un groupe, mais un pote qui en faisait partie, m'a invité à des matchs et j'ai pu constaté que les soit disant fanatiques n'étaient pas au stade principalement pour regarder le foot...

Apparememnt, c'est aussi le cas en Italie, vu les dernières déclarations de Toni...
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot Italien - Page 5 Empty Re: Foot Italien

Message par il Libanese Jeu 15 Nov - 17:39

Calciofrance a écrit:Samedi, dans un Hampden Park de Glasgow plein à craquer, l'équipe d'Italie affronte l'Ecosse et joue sa qualification à l'EURO 2008 contre l'équipe surprise du groupe B. Les transalpins n'ont pas le choix et devront justifier de leur statut de champion du monde en prenant au moins un point.

L'équipe d'Alex McLeish a un point de plus que l'Italie au classement du groupe B. Mais samedi sera le dernier match pour les écossais, alors que l'Italie aura encore une confrontation face aux Iles Feroe. Les écossais ont donc l'obligation de vaincre, alors qu'un match nul pourrait suffire aux italiens pour se qualifier.

Donadoni a beaucoup travaillé les sessions défensives avec son groupe en préparation du choc. Oddo, Barzagli, Cannavaro et Chiellini devraient être titularisés dans une équipe à trois attaquants (Toni, Di Natale, Camoranesi certainement) qui devra ne pas être écrasé par la vague écossaise qui risque de s'abattre.
Chiellini.. un jeune pourquoi pas, 3 attaquants donc 3 milieux.. ça m'dit rien.. encore moins ce trio de tete, Quagliarella, Toni, Lucarelli m'aurait plus plu. mais bon, Gattuso, Prilo, De Rossi au milieu ? tel est le suspens

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot Italien - Page 5 Empty Re: Foot Italien

Message par Onizuka Dim 16 Déc - 11:20

Juve I love you

Prions une defaite de l'Inter mdr
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot Italien - Page 5 Empty Re: Foot Italien

Message par il Libanese Jeu 7 Fév - 1:59

le Portugal l'a profond ce soir

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot Italien - Page 5 Empty Re: Foot Italien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum