Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Foot Italien

+14
Zek
6-Heaven
Evidji
punawa
Z
Hiruma
mackab
Onizuka
Vrkolak
Peyton
Timal Jo
lloyd
il Libanese
Symetrik
18 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Foot Italien - Page 2 Empty Re: Foot Italien

Message par il Libanese Mer 13 Juin - 17:17

c'est vrai, c'etait la bonne vieille epoque..

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot Italien - Page 2 Empty Re: Foot Italien

Message par mackab Jeu 14 Juin - 0:29

Quagliarella au fait il a genre 22,23 a tout casser et la saison prochaine il est ou Roma ou Inter.
mackab
mackab
Newbie

Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Barbès là où la haine paie mieux que l'ANPE
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Foot Italien - Page 2 Empty Re: Foot Italien

Message par il Libanese Jeu 14 Juin - 10:48

Foot Italien - Page 2 347008-1877635-458-238

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot Italien - Page 2 Empty Re: Foot Italien

Message par lloyd Jeu 14 Juin - 10:56

Foot Italien - Page 2 Captur10

pirat
lloyd
lloyd
Leader

Nombre de messages : 2475
Age : 37
Localisation : Sur la grille du stade de ta ville.
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot Italien - Page 2 Empty Re: Foot Italien

Message par mackab Jeu 21 Juin - 1:49

Alors voilà : pour ceux qui seraient au courant les derniers reliquats de la "cupola" de Moggi tentent depuis une quinzaine d'heure de salir le nom de l'inter en l'accusant dune soi-disant "fraude sportive" en l'occurence des plusvalences fictives dans les comptes qui entacherait son inscription au championnat 05/06 (celui là même que nous avons gagné sur tapis rouge suite au scandale Moggiopoli (ou Calciopoli) qui a démontré comment gagnait la "Rubentus").Selon l'enquêteur Noccerino (Procura di Napoli) sans ce procédé les comptes de l'Inter auraient présenté un deficit supérieur à celui toléré pour s'inscrire en série A.

Il est important de signaler que les plusvalences ont été jusqu' à présent dans le football italien une simple formalité financière sans laquelle aucune des trois grandes équipes (et on peut élargir à lazio et roma même si là sur le terrain financier c'est encore un autre bordel) n'aurait pu s'inscrire dans AUCUN des dix derniers championnats. Il est dès lors surprenant de voir comme seules accusées les deux "grandes" que sont Inter et Bilan (même si pour la dernière "grande" est une pure expression sans aucun sens), les seules en mesure de défier la Rube l'an prochain...

Il est également important de signaler que la federazione a fermé les yeux il y a trois ans sur une inscription en faux spectaculaire cette fois-ci (montages financiers complexes, caution bidon et j'en passe) de la Reggina.C'est un peu drôle de voir les mêmes enquêteurs chercher des broutilles et attaquer l'Inter pour un procédé dont il est de notoriété publique que tous l'ont utilisé.

J'ajouterais que l'ex president de Bologne (Gasbonni me semble-t-il mais je suis pas sur) qui n'est ni ami de moratti ni tifoso de l'Inter a pris ouvertement notre défense, rappelant a juste titre que les équipes ayant tiré le plus large intêret des plusvalences sont les équipes à moyen/faible budget type Reggina justement (je n'ai rien contre eux hein mais c'est pour que tout le monde comprenne).

Voilà en conclusion je dirais que plutot que de s'exciter et de rêver d'une relégation de l'Inter qui n'aura jamais lieu (au max une bonne grosse amende) les rubentini feraient mieux de s'inquiéter des conséquences de l'enquête Calciopoli 2 qui promet d'être une suite à la hauteur du premier...et ouais les gars : Scorsese en a rêvé, la série A l'a fait!
mackab
mackab
Newbie

Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Barbès là où la haine paie mieux que l'ANPE
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Foot Italien - Page 2 Empty Re: Foot Italien

Message par lloyd Mer 22 Aoû - 20:29

Football: Gênes ne veut pas des supporters milanais
[2007-08-22 16:05]

MILAN (Reuters) - Le préfet de Gênes a interdit aux supporters du Milan AC de se rendre dans sa ville pour soutenir dimanche leur équipe face au Genoa lors de la première journée de Série A.

Les autorités locales craignent des violences, notamment parce qu'un supporter du Genoa avait été poignardé à mort lors d'un match entre les deux équipes en 1995.

"C'est désolant de devoir prendre une telle décision 12 ans après mais il y a eu des signaux inquiétants et des messages délirants, et pas seulement ceux écrits sur les murs", a déclaré le préfet de Gênes, Giuseppe Romano.

L'Italie a renforcé son dispositif de sécurité autour des matches de football depuis la mort d'un policier lors d'émeutes en marge d'une rencontre à Catane, en février dernier.


Delanoe va interdire la montée des marseillais pour Panam-Om ? clown

L'Italie est vraiment à part, et c est pas péjoratif.
lloyd
lloyd
Leader

Nombre de messages : 2475
Age : 37
Localisation : Sur la grille du stade de ta ville.
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot Italien - Page 2 Empty Re: Foot Italien

Message par il Libanese Mer 22 Aoû - 20:42

lloyd a écrit:
Football: Gênes ne veut pas des supporters milanais
[2007-08-22 16:05]

MILAN (Reuters) - Le préfet de Gênes a interdit aux supporters du Milan AC de se rendre dans sa ville pour soutenir dimanche leur équipe face au Genoa lors de la première journée de Série A.

Les autorités locales craignent des violences, notamment parce qu'un supporter du Genoa avait été poignardé à mort lors d'un match entre les deux équipes en 1995.

"C'est désolant de devoir prendre une telle décision 12 ans après mais il y a eu des signaux inquiétants et des messages délirants, et pas seulement ceux écrits sur les murs", a déclaré le préfet de Gênes, Giuseppe Romano.

L'Italie a renforcé son dispositif de sécurité autour des matches de football depuis la mort d'un policier lors d'émeutes en marge d'une rencontre à Catane, en février dernier.


Delanoe va interdire la montée des marseillais pour Panam-Om ? clown

L'Italie est vraiment à part, et c est pas péjoratif.
c vrai, mais bon les rivalités la bas c'est tendu quand meme.. les ultras anglais sont pas forcement plus oufs que les italiens..

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot Italien - Page 2 Empty Re: Foot Italien

Message par lloyd Mer 22 Aoû - 21:36

Tout à fait mon cher Il Libanese.

J'ai jamais dit que c était une mesure prise a la légére, et j'ai encore moins dit que les firms italiennes ne valaient rien face aux firms anglaises. d'façon y a pas de comparatif à avoir, d'un coté t'as la mentalité Hools-Casuals-Lads et de l'autre c est la mentalisé ultra à l extréme (le mouv ultra vient de Ritalie dfaçon) avec l animation à outrance et l'implication phénoménale des groupes dans leur club.

Y avait rien de péjoratif, jvois ça d'un bon oeil d ailleur d'un certain coté. Pas le fait que l Etat soit obligé d interdire un match pour cause de violence, mais plutot l idée d appartenance au club qui va loin (peut étre trop, j'ai pas dit le contraire). Et aprés en France ça pleure pour 2 fumigénes allumé sur une aire d autoroute..
lloyd
lloyd
Leader

Nombre de messages : 2475
Age : 37
Localisation : Sur la grille du stade de ta ville.
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot Italien - Page 2 Empty Re: Foot Italien

Message par Hiruma Sam 25 Aoû - 22:46

Italie (J1) : Juventus-Livourne (5-1)
Rédaction Football365 - samedi 25 août 2007 - 22h38

Grâce notamment à un triplé de Trezeguet, la Juventus Turin n'a pas manqué son retour en Serie A en étrillant Livourne (5-1) au stade des Alpes.


Samedi 25 août 2007
Lazio Rome-Torino : 2-2
Buts : Pandev (56eme) et Rocchi (61eme) pour la Lazio - Rosina (34eme) et Vailatti (68eme) pour le Torino

Juventus Turin - Livourne : 5-1
Buts : Trezeguet (28eme, 86eme et 90eme), Iaquinta (71eme sp et 85eme) pour Turin - Loviso (90eme) pour Livourne



Bravo la Juve cheers
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot Italien - Page 2 Empty Re: Foot Italien

Message par Onizuka Sam 25 Aoû - 23:23

Forza JUVE <3

Tres bon le match ! Paradoxalement c'est dans la moins bonne période que la Juve a planté le + !

Du lourd en tout cas, Trezeguet bientot les 100 buts en série A, on reconnais les vrai
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot Italien - Page 2 Empty Re: Foot Italien

Message par Z Sam 25 Aoû - 23:32

ca m'fait plaisir pour trezeguet Smile
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Foot Italien - Page 2 Empty Re: Foot Italien

Message par Hiruma Lun 27 Aoû - 0:36

Trezeguet n'a pas maché ses mots envers Domenech et sa frustration en sélection avec l'équipe A'. Il a raison sur ce coup David.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot Italien - Page 2 Empty Re: Foot Italien

Message par punawa Lun 27 Aoû - 2:50

Hiruma a écrit:Trezeguet n'a pas maché ses mots envers Domenech et sa frustration en sélection avec l'équipe A'. Il a raison sur ce coup David.
Fais tourner son interview pig

punawa
Leader

Nombre de messages : 2925
Age : 42
Localisation : Germany
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot Italien - Page 2 Empty Re: Foot Italien

Message par il Libanese Lun 27 Aoû - 4:27

cosign Lloyd

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot Italien - Page 2 Empty Re: Foot Italien

Message par Onizuka Lun 27 Aoû - 20:24

punawa a écrit:
Hiruma a écrit:Trezeguet n'a pas maché ses mots envers Domenech et sa frustration en sélection avec l'équipe A'. Il a raison sur ce coup David.
Fais tourner son interview pig

Trezeguet : « Un manque de respect »

L’attaquant de la Juventus de Turin ne connaît pas le même succès en équipe de France et en Bianconero. Quelques jours après avoir porté le maillot des Bleus A’, Trezegol a fait tremblé à trois reprises les filets de Livourne en Championnat…Un paradoxe !


Trezeguet a inscrit son cinquième triplé en championnat italien avec la Juventus de Turin depuis qu'il défend les couleurs de ce club, portant son total de buts à 143. Toutefois, s’il continue à faire le bonheur de la Vieille Dame, il ne fait plus celui de l’Equipe de France à son plus grand regret.

Sa dernière désillusion date de mardi dernier lorsqu’il fut convoqué en A’… Il n’a d’ailleurs pas très bien compris l’intérêt de cette sélection comme il l’a déclaré : « J’ai pas compris. J’ai quand même disputé trois Coupe du Monde et deux championnats d’Europe avec l’équipe de France. Ca sert à quoi les A’ ? Je ne suis pas d’ailleurs le seul à pas avoir compris, mes coéquipiers pensaient comme moi ».

Il a par ailleurs ajouté, sans mâché ses mots : « Il (Domenech) m’a manqué de respect, j’ai gagné celui d’Ancelotti, de Lippi et de Capello en Italie. J’ai trente ans tout de même, je joue à la Juve depuis huit ans, j’avais passé trois ans à Monaco avant cela. Ça fait donc onze ans que j’évolue au plus haut niveau. Je ne conteste pas les choix du sélectionneur mais il y a une limite à tout ».
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot Italien - Page 2 Empty Re: Foot Italien

Message par il Libanese Lun 27 Aoû - 20:33

il a pas tort

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot Italien - Page 2 Empty Re: Foot Italien

Message par Evidji Mar 28 Aoû - 1:18

Quand il fout plus rien en équipe de france j'suis d'accord pour sélectionner des mecs comme Benzema et autres... C'est psychologique pour lui et ça parait mal barré pour que ça s'arrange maintenant, c'est trop tard!
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Foot Italien - Page 2 Empty Re: Foot Italien

Message par Z Mar 28 Aoû - 3:27

trezeguet est un tueur...c pas en le laissant rentrée a la 88eme minute qu'il peut prouver quoi que ce soit..Trezeguet est un type efficace, il la montré plusieurs fois...J'pense qu'il a encore sa place en équipe de france...
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Foot Italien - Page 2 Empty Re: Foot Italien

Message par punawa Mar 28 Aoû - 3:54

Je peux comprendre la préférence de Domenech vu le "large" choix au niveau des attaquants, mais si c'est pour foutre Trezeguet en A', autant le laisser chez lui. C'est une honte pour lui et je comprends donc sa réaction.

punawa
Leader

Nombre de messages : 2925
Age : 42
Localisation : Germany
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot Italien - Page 2 Empty Re: Foot Italien

Message par Onizuka Mar 28 Aoû - 4:07

Sérieux tu prend : Henry - Anelka - Trezeguet - Benzema, tu degage Cissé et voila c'est parfait
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot Italien - Page 2 Empty Re: Foot Italien

Message par 6-Heaven Mer 29 Aoû - 13:20

Onizuka Sensei a écrit:Sérieux tu prend : Henry - Anelka - Trezeguet - Benzema, tu degage Cissé et voila c'est parfait

+ 3000 Cissé autant prendre Savidan il est 100 fois plus efficace ou alors DAvid Bellion.
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot Italien - Page 2 Empty Re: Foot Italien

Message par Hiruma Mer 29 Aoû - 13:22

Ou bien Louis Saha si il ne se blesse plus. Il a quand même jarter Van Nistelrooy sur le banc de touche. Ce n'est pas rien !
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot Italien - Page 2 Empty Re: Foot Italien

Message par Onizuka Mer 29 Aoû - 15:10

Hiruma a écrit:Ou bien Louis Saha si il ne se blesse plus. Il a quand même jarter Van Nistelrooy sur le banc de touche. Ce n'est pas rien !

Pour moi c'est pas lui qui as mis Nistelrooy sur le banc mais Ferguson, car il etait en brouille, entre eux c'etait plus l'amitié. La est la difference. Van Nistelrooy vaux 3 Saha sans probleme. Van Nistelrooy il a des stats qu'aucun joueur en actualité peux test !

Saha en EDF est un pire chevre lui il ma trop decu j'veux meme + dlui
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot Italien - Page 2 Empty Re: Foot Italien

Message par Hiruma Mer 29 Aoû - 15:30

Onizuka Sensei a écrit:
Hiruma a écrit:Ou bien Louis Saha si il ne se blesse plus. Il a quand même jarter Van Nistelrooy sur le banc de touche. Ce n'est pas rien !

Pour moi c'est pas lui qui as mis Nistelrooy sur le banc mais Ferguson, car il etait en brouille, entre eux c'etait plus l'amitié. La est la difference. Van Nistelrooy vaux 3 Saha sans probleme. Van Nistelrooy il a des stats qu'aucun joueur en actualité peux test !

Saha en EDF est un pire chevre lui il ma trop decu j'veux meme + dlui

Saha > Van Nistelrooy à Manchester. T'as juste mater téléfoot pour dire ça faut croire.

Van Nistelrooy a très bien rebondit au Real mais à Manchester il s'est fait manger. Saha mec trop sous estimé. Vous verrez !
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot Italien - Page 2 Empty Re: Foot Italien

Message par punawa Mer 29 Aoû - 15:45

Que Saha continue à mater les matchs de l'EDF à la TV avec Cissé, ca ne ferait pas d'mal. (un bien fou même)

punawa
Leader

Nombre de messages : 2925
Age : 42
Localisation : Germany
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot Italien - Page 2 Empty Re: Foot Italien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum