Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La religion

+50
Zanolis972
Sangokush
Kraken
Extra-Prolific
Akaboshi
Trinita trilla
Difé
Takamori
Zamzzz
Zaibacker
Evidji
certified
Madgirl
Zarmot
dub
YSF
Hiruma
Blacko
Dr. Khemri
Bobby
d-mob
L.L.
Woopo
morfine
Joel
Kongsai
MKD
KAfka
Nilounes
Timal Jo
Salif
konscience
Al Bazz
Z
Vrkolak
Zek
Ibo
Ginger
Cerb R
Albino San
Onizuka
Kenji
Oz
Curtis
iomaR
Krak
Bibooo
Phil
nomalez
Peyton
54 participants

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Vous etes ?

La religion - Page 8 Vote_lcap44%La religion - Page 8 Vote_rcap 44% 
[ 25 ]
La religion - Page 8 Vote_lcap9%La religion - Page 8 Vote_rcap 9% 
[ 5 ]
La religion - Page 8 Vote_lcap4%La religion - Page 8 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
La religion - Page 8 Vote_lcap32%La religion - Page 8 Vote_rcap 32% 
[ 18 ]
La religion - Page 8 Vote_lcap0%La religion - Page 8 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La religion - Page 8 Vote_lcap0%La religion - Page 8 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La religion - Page 8 Vote_lcap0%La religion - Page 8 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La religion - Page 8 Vote_lcap2%La religion - Page 8 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
La religion - Page 8 Vote_lcap0%La religion - Page 8 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La religion - Page 8 Vote_lcap11%La religion - Page 8 Vote_rcap 11% 
[ 6 ]
La religion - Page 8 Vote_lcap0%La religion - Page 8 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La religion - Page 8 Vote_lcap0%La religion - Page 8 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La religion - Page 8 Vote_lcap0%La religion - Page 8 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La religion - Page 8 Vote_lcap0%La religion - Page 8 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 57
 
 

La religion - Page 8 Empty Re: La religion

Message par Peyton Ven 30 Juin - 18:05

Cerb R a écrit:Mais vous inquiétez pas je comprends et je respecte (mais il va en couler de l'eau sous les ponts avant que j'adhère)

Le topic c'est pas une question de faire adhérer les gens ou pas.

Moi-même j'expliquais le truc alors je ne suis pas du tout dans la religion, et que je me sens pas touché par ca.

Ca n'empeche pas d'essayer de comprendre la logique des gens et de la respecter, sans la juger de manière abusive sur des clichés... ce qui est souvent le cas.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 8 Empty Re: La religion

Message par Ibo Ven 30 Juin - 18:06

Cerb R a écrit:
Ibo a écrit:Tu parle sans te mettre à la place d'un croyant Cerb R...

Bah non j'en suis pas un. Tu te mets pas à la place d'un athé toi quand tu parles ça me parait normal

Enfin bon je lache le topic ça tourne en rond

Mais vous inquiétez pas je comprends et je respecte (mais il va en couler de l'eau sous les ponts avant que j'adhère)

Bin si j'me mets à la place d'un athé, je comprends que pour un athé, quand je lui dis "5 prières par jour" il va m'prendre pour un con, quand j'lui dis juste "j'fais le ramadan, j'mange pas pendant 30 jours dans la journée" il va me prendre pour un maso. C'est pour ça que j'explique en justifiant avec des exemples pour qu'il puisse comprendre plus facilement.
Ibo
Ibo
Kamikaze Islamiste

Nombre de messages : 1369
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 8 Empty Re: La religion

Message par Peyton Ven 30 Juin - 18:08

Cerb R a écrit:
JasonMask a écrit:
Cerb R a écrit:Nana pas spécialement des soldats mais d'la merde quoi.

Genre un jouet quoi

On peut aussi etre un jouet dans sa société de consommation...

Comme par exemple ceux qui se jettent sous les grilles des magasins pr courrir s'assoir sur le lave linge de leur reve pr pas qu'on leur pique.

Mais la consommation c'est un besoin pas la religion la preuve on peut vivre sans

Shocked Tu peux tout a fait vivre sans consommer, et ca dépend de ta manière de consommer. si tu fais pousser de la bouffe ds ton jardin et fait tes sappes a la laine de mouton, tu consommes pas et tu restes en vie.

La religion bien sur tu peux vivre sans.... les seuls besoin vitaux c manger boire dormir. a part ca , tu restes en vie.

Essaie de voir plus loin que le bout de ton nez Cerb R qd meme. Y'a bcp a apprendre sur la vie en apprenant des gens qui nous sont différents.


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 18:09, édité 1 fois
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 8 Empty Re: La religion

Message par Ibo Ven 30 Juin - 18:08

Cerb R a écrit:
Ibo a écrit:
Cerb R a écrit:Nan mais bon j'lache l'affaire j'comprend ce point de vue mais il me fait peur

J'ai la preuve que ma mère m'a fait, alors que Dieu ...

Si t'as la preuve qu'une montre peut se faire toute seule, tu auras la preuve que Dieu n'existe pas et qu'il n'a rien fait sur cette Terre =)

J'ai rien comprit pkoi une montre ?

Ca peut être une monre, une télé ou n'importe quoi. Ce que j'ai dit en fait c'est: si tu as la preuve que des choses peuvent être faites toutes seules, comme des chaussures par exemple, t'auras la preuve que Dieu n'existe pas.
Ibo
Ibo
Kamikaze Islamiste

Nombre de messages : 1369
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 8 Empty Re: La religion

Message par Cerb R Ven 30 Juin - 18:08

JasonMask a écrit:Ca n'empeche pas d'essayer de comprendre la logique des gens et de la respecter, sans la juger de manière abusive sur des clichés... ce qui est souvent le cas.

Nan mais la logique j'la comprend j'ai beaucoup de potes religieux on en parle souvent etc ...

On a tout à fait le droit de dire que c'est vrai et qu'on y croit, et de la même manière on a le droit de dire qu'on est contre tant que l'on respecte et que l'on dérange pas ceux qui y croient
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 8 Empty Re: La religion

Message par Cerb R Ven 30 Juin - 18:29

Ibo a écrit:Bin si j'me mets à la place d'un athé, je comprends que pour un athé, quand je lui dis "5 prières par jour" il va m'prendre pour un con, quand j'lui dis juste "j'fais le ramadan, j'mange pas pendant 30 jours dans la journée" il va me prendre pour un maso. C'est pour ça que j'explique en justifiant avec des exemples pour qu'il puisse comprendre plus facilement.

Nan mais j'comprend très bien

Un mec qui me dis qu'il fait le ramdam j'lui dis pas qu'il est con. Je sais que ça prouve sa foi et que ça "lave ses péchés" (ou un truc du genre) donc j'lui dis "vas y t'as raison"

Athé ne signifie pas intolérant
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 8 Empty Re: La religion

Message par Ibo Ven 30 Juin - 18:45

Cerb R a écrit:
Ibo a écrit:Bin si j'me mets à la place d'un athé, je comprends que pour un athé, quand je lui dis "5 prières par jour" il va m'prendre pour un con, quand j'lui dis juste "j'fais le ramadan, j'mange pas pendant 30 jours dans la journée" il va me prendre pour un maso. C'est pour ça que j'explique en justifiant avec des exemples pour qu'il puisse comprendre plus facilement.

Nan mais j'comprend très bien

Un mec qui me dis qu'il fait le ramdam j'lui dis pas qu'il est con. Je sais que ça prouve sa foi et que ça "lave ses péchés" (ou un truc du genre) donc j'lui dis "vas y t'as raison"

Athé ne signifie pas intolérant

Nan ça ne lave pas des péchés...ne l'prends pas mal mais peu de personnes (des athé) connaissent la raison, enfin le pire, c'est que je sais que depuis tout petit, enfin depuis que j'ai commencé à le faire, c-à-d epuis fin primaire, tout les ans j'explique comment ça se passe et tous les ans on me repose les même questions. Enfin j'veux dire, c'est normal que tu n'le sache pas quoi.

Nan le ramadan c'est fait pour se mettre à la place des pauvres en fait, pour les comprendre un minimum et pour comprendre la valeur du simple pain. Voilà quand on a pas la dalle on rejette tout "ah ça c'est pas bon, ah j'ai plus fin je jette le reste...", quand tu fais le ramadan et que t'as la dalle, tu comprends mieux dans quelle situation sont les pauvres et tu te rends compte de la chance que tu as à avoir une maison, une voiture, d'la bouffe... Tu vois que même le p'tit bout de pain est précieux pour celui qui a la dalle et ça te fait réfléchir. D'une part, quand tu jetet le morceaux de sandich par exemple, ça t'fais penser qu'il y a des gens qui aimeraient bien manger ce p'tit morceau et d'autre part, ça t'encourage en quelque sorte à donner de l'argent à des associations aidant les pauvres car t'as un p'tit aperçu de la vie qu'ils ont.

Je n'ai pas dit qu'athé signifie intolérant mais je comprends que ça peut sembler bizarre aux athés de voir des gens comme ça qui "pour le plaisir" se privent de manger quoi.
Ibo
Ibo
Kamikaze Islamiste

Nombre de messages : 1369
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 8 Empty Re: La religion

Message par Cerb R Ven 30 Juin - 18:47

Ok merci pour les explications

Moi un pote m'avait dit (il s'appelle Ibo d'ailleurs^^) que c'était aussi pour partager le calvert de je ne sais plus qui (Mahommet peut être) qui était dans le désert à une époque et qui avait rien à bouffer

Enfin j'retranscrit peut être mal aussi ou alors j'avais pas compris
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 8 Empty Re: La religion

Message par Ibo Ven 30 Juin - 18:51

Cerb R a écrit:Ok merci pour les explications

Moi un pote m'avait dit (il s'appelle Ibo d'ailleurs^^) que c'était aussi pour partager le calvert de je ne sais plus qui (Mahommet peut être) qui était dans le désert à une époque et qui avait rien à bouffer

Enfin j'retranscrit peut être mal aussi ou alors j'avais pas compris

Hmm nan pas à ma connaissance, il n'y a pas dans l'Islam des ordre du genre "partager la douleur de...", il y en a qui le font, je sais pas si vous avez vu en Irak surtout, tu vois des gars qui se tappent le dos avec des chaîne de métal et tout, il n'y a rien dans le Coran qui nous dit de souffrir pour la cause de X ou quoi.
Ibo
Ibo
Kamikaze Islamiste

Nombre de messages : 1369
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 8 Empty Re: La religion

Message par Cerb R Ven 30 Juin - 18:53

Nan mais moi il m'avait pas dit ça dans le sens de souffrance c'était un peu dans le même genre que toi plutot "ça peut arriver etc ..."

Solidarité quoi
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 8 Empty Re: La religion

Message par Ibo Ven 30 Juin - 18:57

Cerb R a écrit:Nan mais moi il m'avait pas dit ça dans le sens de souffrance c'était un peu dans le même genre que toi plutot "ça peut arriver etc ..."

Solidarité quoi

Ouai je vois c'que tu veux dire mais ça n'a rien à voir avec notre prophète quoi et ce n'est pas vraiment pour la solidarité, c'est pour qu'il y ait moins de gens qui ricannent quand ils voient des gars qui crèvent la dalle quoi. Parfois on parle on parle un peu de ça avec des potes et franchement ça m'inquiète quoi quand ils sortent des "je m'enfous c'est pas à moi que ça arrive". Ils sont très sympas et tout mais concernant les sujets come ça c'est grave quoi de dire ça, j'le dit ouvertement, ça m'choque.
Ibo
Ibo
Kamikaze Islamiste

Nombre de messages : 1369
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 8 Empty Re: La religion

Message par Cerb R Ven 30 Juin - 19:00

Ibo a écrit:ça m'inquiète quoi quand ils sortent des "je m'enfous c'est pas à moi que ça arrive". Ils sont très sympas et tout mais concernant les sujets come ça c'est grave quoi de dire ça, j'le dit ouvertement, ça m'choque.

Tu m'étonnes
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 8 Empty Re: La religion

Message par Ginger Ven 30 Juin - 23:57

Cerb R a écrit:Moi un pote m'avait dit (il s'appelle Ibo d'ailleurs^^) que c'était aussi pour partager le calvert de je ne sais plus qui (Mahommet peut être) qui était dans le désert à une époque et qui avait rien à bouffer

Ca c'est le Carême et c'est pour rappeler le séjour de Jésus dans le désert, où il a subit pour la première fois la tentation de Satan. D'ailleurs Jésus était parti dans le désert en souvenir des hébreux qui avaient galéré 40 ans dans le désert avant d'atteindre la Terre Sainte (toutes les religions monhotéistes sont liées entre elles). D'ailleurs beaucoup de chrétiens parlent mal du ramadan mais ignorent que leur religion aussi leur "impose" une période de jeûne.

Ginger, intestable sur le christianisme. ^^


Sinon je trouve que Ibo défend bien ses idées, même si des fois il semble un peu penser "détenir une vérité" par rapport aux athés, mais bon, c'est sans doute pas fait exprès.
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 8 Empty Re: La religion

Message par Ibo Sam 1 Juil - 1:02

Ginger a écrit:
Cerb R a écrit:Moi un pote m'avait dit (il s'appelle Ibo d'ailleurs^^) que c'était aussi pour partager le calvert de je ne sais plus qui (Mahommet peut être) qui était dans le désert à une époque et qui avait rien à bouffer

Ca c'est le Carême et c'est pour rappeler le séjour de Jésus dans le désert, où il a subit pour la première fois la tentation de Satan. D'ailleurs Jésus était parti dans le désert en souvenir des hébreux qui avaient galéré 40 ans dans le désert avant d'atteindre la Terre Sainte (toutes les religions monhotéistes sont liées entre elles). D'ailleurs beaucoup de chrétiens parlent mal du ramadan mais ignorent que leur religion aussi leur "impose" une période de jeûne.

Ginger, intestable sur le christianisme. ^^


Sinon je trouve que Ibo défend bien ses idées, même si des fois il semble un peu penser "détenir une vérité" par rapport aux athés, mais bon, c'est sans doute pas fait exprès.

C'est exact, d'ailleurs le Coran est un mélange de 5 livres je crois dont la Bible et la Thora font parti. C'est pourquoi il y a beaucoup de ressemblances entre l'Islam et le Christiannisme par exemple. C'est également la raison pour laquelle on retrouve les même prophètes dans chaque religion (bon à par ceux qui sont venu par après, comme Mohammed qui n'est pas dans la Bible vu qu'il n'était pas encore né...).

Ginger quand tu dis "il croit trop détenir la vérité" tu pourras un peu développer? Enfin je n'dis pas ça dans l'sens "vas'y dis moi mes défauts et j'vais t'prouver que t'es encore une fois qu'un gros con" mais si c'est une erreur dont je n'me rends pas compte, ça peut m'aider à me corriger.


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 1:05, édité 2 fois
Ibo
Ibo
Kamikaze Islamiste

Nombre de messages : 1369
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 8 Empty Re: La religion

Message par Zek Sam 1 Juil - 1:02

Thora pour les Juifs
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 8 Empty Re: La religion

Message par Anonymou Sam 1 Juil - 1:07

bravo zeker

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 8 Empty Re: La religion

Message par d-mob Ven 14 Juil - 16:34

je suis athée dans 1 famille catholique.
d-mob
d-mob
Newbie

Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 8 Empty Re: La religion

Message par Invité Mer 26 Juil - 17:18

Curtis a écrit:
Bob a écrit:Le monde pue ... enfin ce n'est que mon avis :/

la religion pue. Le Monde sans religion serait bien meilleur...

+1
mais ca c'est un autre debat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 8 Empty Re: La religion

Message par Ibo Mer 26 Juil - 21:50

Curtis a écrit:
Bob a écrit:Le monde pue ... enfin ce n'est que mon avis :/

la religion pue. Le Monde sans religion serait bien meilleur...

ps:Ginger je t'ai pas oublié(manque de temps)

Ouai ouai, tjrs une occasion de la pointer celle-là même quand ça n'a pas de rapport n'est-ce pas: "l'Israel attaque le Liban...à cause de la religion, c'est logique"
Je vois l'truc...
Ibo
Ibo
Kamikaze Islamiste

Nombre de messages : 1369
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 8 Empty Re: La religion

Message par Zek Mer 26 Juil - 22:24

Ibo a écrit:
Curtis a écrit:
Bob a écrit:Le monde pue ... enfin ce n'est que mon avis :/

la religion pue. Le Monde sans religion serait bien meilleur...

ps:Ginger je t'ai pas oublié(manque de temps)

Ouai ouai, tjrs une occasion de la pointer celle-là même quand ça n'a pas de rapport n'est-ce pas: "l'Israel attaque le Liban...à cause de la religion, c'est logique"
Je vois l'truc...
il a pas dit ça, il a dit que le monde sans religion serait peut-être meilleur, et je le rejoins dans cette voie là.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 8 Empty Re: La religion

Message par Ibo Mer 26 Juil - 23:17

A Lil Zeker a écrit:
Ibo a écrit:
Curtis a écrit:
Bob a écrit:Le monde pue ... enfin ce n'est que mon avis :/

la religion pue. Le Monde sans religion serait bien meilleur...

ps:Ginger je t'ai pas oublié(manque de temps)

Ouai ouai, tjrs une occasion de la pointer celle-là même quand ça n'a pas de rapport n'est-ce pas: "l'Israel attaque le Liban...à cause de la religion, c'est logique"
Je vois l'truc...
il a pas dit ça, il a dit que le monde sans religion serait peut-être meilleur, et je le rejoins dans cette voie là.

Le monde serait meilleur si tout le monde était musulman ou chrétien ou juif....
Ibo
Ibo
Kamikaze Islamiste

Nombre de messages : 1369
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 8 Empty Re: La religion

Message par iomaR Mer 26 Juil - 23:18

Ibo a écrit:
A Lil Zeker a écrit:
Ibo a écrit:
Curtis a écrit:
Bob a écrit:Le monde pue ... enfin ce n'est que mon avis :/

la religion pue. Le Monde sans religion serait bien meilleur...

ps:Ginger je t'ai pas oublié(manque de temps)

Ouai ouai, tjrs une occasion de la pointer celle-là même quand ça n'a pas de rapport n'est-ce pas: "l'Israel attaque le Liban...à cause de la religion, c'est logique"
Je vois l'truc...
il a pas dit ça, il a dit que le monde sans religion serait peut-être meilleur, et je le rejoins dans cette voie là.

Le monde serait meilleur si tout le monde était musulman ou chrétien ou juif....

ah ah il a raison là il vous la met profond
iomaR
iomaR
Le poulpe aux yeux d'or

Nombre de messages : 2022
Age : 32
Localisation : 2.9
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 8 Empty Re: La religion

Message par Zek Mer 26 Juil - 23:19

Ibo a écrit:
Le monde serait meilleur si tout le monde était musulman ou chrétien ou juif....
je pense pas... y'aura toujours des divisions dans l'interpretation des textes sacrés (y'a qu'à voir le nombre d'Islam pratiqués différents, par exemple). Mais bon, nous nous écartons du sujet, pour continuer le débat il y a un topic "Religions" alien
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 8 Empty Re: La religion

Message par Ibo Mer 26 Juil - 23:21

A Lil Zeker a écrit:
Ibo a écrit:
Le monde serait meilleur si tout le monde était musulman ou chrétien ou juif....
je pense pas... y'aura toujours des divisions dans l'interpretation des textes sacrés (y'a qu'à voir le nombre d'Islam pratiqués différents, par exemple). Mais bon, nous nous écartons du sujet, pour continuer le débat il y a un topic "Religions" alien

Bin dans ce cas je pourrais dire que si tout le monde était athé, il y aurait des différences de régimes par exemple, une démocratie par là, un dictateur par ci. Bref.
Ibo
Ibo
Kamikaze Islamiste

Nombre de messages : 1369
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 8 Empty Re: La religion

Message par Salif Jeu 27 Juil - 11:03

pourquoi? la religion empêche la dictature ou crée des démocraties? n'importe quoi cet argument
Salif
Salif
Fidèle

Nombre de messages : 729
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 8 Empty Re: La religion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum