Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La religion

+50
Zanolis972
Sangokush
Kraken
Extra-Prolific
Akaboshi
Trinita trilla
Difé
Takamori
Zamzzz
Zaibacker
Evidji
certified
Madgirl
Zarmot
dub
YSF
Hiruma
Blacko
Dr. Khemri
Bobby
d-mob
L.L.
Woopo
morfine
Joel
Kongsai
MKD
KAfka
Nilounes
Timal Jo
Salif
konscience
Al Bazz
Z
Vrkolak
Zek
Ibo
Ginger
Cerb R
Albino San
Onizuka
Kenji
Oz
Curtis
iomaR
Krak
Bibooo
Phil
nomalez
Peyton
54 participants

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Vous etes ?

La religion - Page 9 Vote_lcap44%La religion - Page 9 Vote_rcap 44% 
[ 25 ]
La religion - Page 9 Vote_lcap9%La religion - Page 9 Vote_rcap 9% 
[ 5 ]
La religion - Page 9 Vote_lcap4%La religion - Page 9 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
La religion - Page 9 Vote_lcap32%La religion - Page 9 Vote_rcap 32% 
[ 18 ]
La religion - Page 9 Vote_lcap0%La religion - Page 9 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La religion - Page 9 Vote_lcap0%La religion - Page 9 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La religion - Page 9 Vote_lcap0%La religion - Page 9 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La religion - Page 9 Vote_lcap2%La religion - Page 9 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
La religion - Page 9 Vote_lcap0%La religion - Page 9 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La religion - Page 9 Vote_lcap11%La religion - Page 9 Vote_rcap 11% 
[ 6 ]
La religion - Page 9 Vote_lcap0%La religion - Page 9 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La religion - Page 9 Vote_lcap0%La religion - Page 9 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La religion - Page 9 Vote_lcap0%La religion - Page 9 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La religion - Page 9 Vote_lcap0%La religion - Page 9 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 57
 
 

La religion - Page 9 Empty Re: La religion

Message par Ibo Jeu 27 Juil - 11:46

Salif a écrit:pourquoi? la religion empêche la dictature ou crée des démocraties? n'importe quoi cet argument

J'ai rien compris à ta phrase.
Ibo
Ibo
Kamikaze Islamiste

Nombre de messages : 1369
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 9 Empty Re: La religion

Message par Bibooo Jeu 27 Juil - 11:50

elle est pourtant très simple et te contredis de manière efficace

et j'rejoins l'avis de Curtis.
Bibooo
Bibooo
Funkyman

Nombre de messages : 2483
Age : 33
Localisation : 77210
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 9 Empty Re: La religion

Message par Ibo Jeu 27 Juil - 11:53

Bibooo a écrit:elle est pourtant très simple et te contredis de manière efficace

et j'rejoins l'avis de Curtis.

Bin explique moi sa phrase alors.
Ibo
Ibo
Kamikaze Islamiste

Nombre de messages : 1369
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 9 Empty Re: La religion

Message par Peyton Jeu 27 Juil - 11:57

Ibo a écrit:
Bibooo a écrit:elle est pourtant très simple et te contredis de manière efficace

et j'rejoins l'avis de Curtis.

Bin explique moi sa phrase alors.

Même si tout le monde appartenait à une religion, ca n'empecherait pas l'existance de démocratie d'un cote, et de dictature de l'autre... et donc de conflits entre les nations.

Donc qd t'avances cet argument, t'es HS.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 9 Empty Re: La religion

Message par Bibooo Jeu 27 Juil - 11:58

ibo a écrit:si tout le monde était athé, il y aurait des différences de régimes par exemple, une démocratie par là, un dictateur par ci
en claire tu nous explique que si tout le monde était religieux, on aurait un même régime et plus de dictacture d'un côté de démoncratie de l'autre, et Salif te répond que cet argument ne tient pas


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 12:01, édité 1 fois
Bibooo
Bibooo
Funkyman

Nombre de messages : 2483
Age : 33
Localisation : 77210
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 9 Empty Re: La religion

Message par Ibo Jeu 27 Juil - 11:59

JasonMask a écrit:
Ibo a écrit:
Bibooo a écrit:elle est pourtant très simple et te contredis de manière efficace

et j'rejoins l'avis de Curtis.

Bin explique moi sa phrase alors.

Même si tout le monde appartenait à une religion, ca n'empecherait pas l'existance de démocratie d'un cote, et de dictature de l'autre... et donc de conflits entre les nations.

Donc qd t'avances cet argument, t'es HS.

Vous dites ça parceque vous n'avez pas lû le Coran par exemple ou plutôt parceque vous connaissez que l'Islam qui passe sur TF1.
Ibo
Ibo
Kamikaze Islamiste

Nombre de messages : 1369
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 9 Empty Re: La religion

Message par Peyton Jeu 27 Juil - 12:05

Ibo a écrit:
JasonMask a écrit:
Ibo a écrit:
Bibooo a écrit:elle est pourtant très simple et te contredis de manière efficace

et j'rejoins l'avis de Curtis.

Bin explique moi sa phrase alors.

Même si tout le monde appartenait à une religion, ca n'empecherait pas l'existance de démocratie d'un cote, et de dictature de l'autre... et donc de conflits entre les nations.

Donc qd t'avances cet argument, t'es HS.

Vous dites ça parceque vous n'avez pas lû le Coran par exemple ou plutôt parceque vous connaissez que l'Islam qui passe sur TF1.

Faut arrêter de tout rapporter à l'Islam aussi...

A travers les siècles passés, en Europe, la religion était omniprésente dans tous les Etats et ca n'a pas empeché des massacres entre chértiens et protestants par exemple. Y'a aussi eu la St Barthélémy...
En Irlande, ca se tape la gueule entre eux aussi... fin bref...

La Religion ne résoud pas le pb, même si toutes appellent à la paix. C'est l'humain qu'est con point barre.

Car qd tu vois des talibans, ils leur font dire ce qu'ils veulent au Coran et ca ammène pas la joie de vivre et la paix universelle.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 9 Empty Re: La religion

Message par Ibo Jeu 27 Juil - 12:13

JasonMask a écrit:
Ibo a écrit:
JasonMask a écrit:
Ibo a écrit:
Bibooo a écrit:elle est pourtant très simple et te contredis de manière efficace

et j'rejoins l'avis de Curtis.

Bin explique moi sa phrase alors.

Même si tout le monde appartenait à une religion, ca n'empecherait pas l'existance de démocratie d'un cote, et de dictature de l'autre... et donc de conflits entre les nations.

Donc qd t'avances cet argument, t'es HS.

Vous dites ça parceque vous n'avez pas lû le Coran par exemple ou plutôt parceque vous connaissez que l'Islam qui passe sur TF1.

Faut arrêter de tout rapporter à l'Islam aussi...

A travers les siècles passés, en Europe, la religion était omniprésente dans tous les Etats et ca n'a pas empeché des massacres entre chértiens et protestants par exemple. Y'a aussi eu la St Barthélémy...
En Irlande, ca se tape la gueule entre eux aussi... fin bref...

La Religion ne résoud pas le pb, même si toutes appellent à la paix. C'est l'humain qu'est con point barre.

Car qd tu vois des talibans, ils leur font dire ce qu'ils veulent au Coran et ca ammène pas la joie de vivre et la paix universelle.

Je le répète encore et encore, il ne faut pas se rapporter à ce que font les chrétiens par exemple pour juger le Christiannisme mais à la Bible elle même. J'ai donné l'exemple de l'Islam parceque c'est celui dont on parle le plus aujourd'hui dans le monde et c'est la religion que je connais l'mieux. Si c'est l'humain qui est con (+1) dans ce cas là vous deviez avoir la même réaction quand Curtis disait "la religion pue" mais bon, vous avez un peu rammé quoi.

ps: si on pouvais transférer les quelques derniers post dans le topic "Religion" ça serait bien.
Ibo
Ibo
Kamikaze Islamiste

Nombre de messages : 1369
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 9 Empty Re: La religion

Message par Salif Jeu 27 Juil - 12:51

y'a un truc que t'as pas compris, la bible ou le corran peuvent dire ce qu'ils veulent la majorité des pratiquants de l'appliquent pas et ne l'appliqueront jamais

donc même si à la base les idées que défendent les religions sont pacifistes et nobles, ce qu'en fait l'homme n'amène qu'à la destruction... donc oui d'une manière générale la religion tue
Salif
Salif
Fidèle

Nombre de messages : 729
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 9 Empty Re: La religion

Message par Ibo Jeu 27 Juil - 12:59

Salif a écrit:y'a un truc que t'as pas compris, la bible ou le corran peuvent dire ce qu'ils veulent la majorité des pratiquants de l'appliquent pas et ne l'appliqueront jamais

donc même si à la base les idées que défendent les religions sont pacifistes et nobles, ce qu'en fait l'homme n'amène qu'à la destruction... donc oui d'une manière générale la religion tue

Soit je n'arrive pas à bien m'expliquer, soit c'est vous qui ne comprenez pas. Mais bordel ce que les gens font j'en ai rien à foutre, je parle de la religion en elle même, de ce qui la définit, tain je l'ai dit 10 fois. Saddam voulait faire croire qu'il y avait une démocratie en Irak en faisant une élection....le problème était qu'il n'y avait que lui comme candidat. Pourtant je n'suis pas là à cracher sur la démocratie. Mais c'est ce que vous, vous faites: "lui il dit qu'il est musulman mais il est terroriste (donc il n'applique pas ce que lui dit le Coran)....bin fuck la religion alors". Je devrais donc aussi dire pour faire pareil: "Saddam disait qu'il appliquait la démocratie pourtant c'était un régime totalitaire....bin fuck la démocratie alors". Ce que je dis est aussi idiot que ce que vous dites.
Ibo
Ibo
Kamikaze Islamiste

Nombre de messages : 1369
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 9 Empty Re: La religion

Message par Salif Jeu 27 Juil - 15:23

Ibo a écrit:"lui il dit qu'il est musulman mais il est terroriste (donc il n'applique pas ce que lui dit le Coran)....bin fuck la religion alors". Je devrais donc aussi dire pour faire pareil: "Saddam disait qu'il appliquait la démocratie pourtant c'était un régime totalitaire....bin fuck la démocratie alors". Ce que je dis est aussi idiot que ce que vous dites.

à mon avis les gens qui disent que la religion nuit à l'homme se basent sur autre chose que le terrorisme de ces dernières années
Salif
Salif
Fidèle

Nombre de messages : 729
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 9 Empty Re: La religion

Message par Vrkolak Jeu 27 Juil - 16:48

Ibo a écrit:
JasonMask a écrit:
Ibo a écrit:
JasonMask a écrit:
Ibo a écrit:
Bibooo a écrit:elle est pourtant très simple et te contredis de manière efficace

et j'rejoins l'avis de Curtis.

Bin explique moi sa phrase alors.

Même si tout le monde appartenait à une religion, ca n'empecherait pas l'existance de démocratie d'un cote, et de dictature de l'autre... et donc de conflits entre les nations.

Donc qd t'avances cet argument, t'es HS.

Vous dites ça parceque vous n'avez pas lû le Coran par exemple ou plutôt parceque vous connaissez que l'Islam qui passe sur TF1.

Faut arrêter de tout rapporter à l'Islam aussi...

A travers les siècles passés, en Europe, la religion était omniprésente dans tous les Etats et ca n'a pas empeché des massacres entre chértiens et protestants par exemple. Y'a aussi eu la St Barthélémy...
En Irlande, ca se tape la gueule entre eux aussi... fin bref...

La Religion ne résoud pas le pb, même si toutes appellent à la paix. C'est l'humain qu'est con point barre.

Car qd tu vois des talibans, ils leur font dire ce qu'ils veulent au Coran et ca ammène pas la joie de vivre et la paix universelle.

Je le répète encore et encore, il ne faut pas se rapporter à ce que font les chrétiens par exemple pour juger le Christiannisme mais à la Bible elle même. J'ai donné l'exemple de l'Islam parceque c'est celui dont on parle le plus aujourd'hui dans le monde et c'est la religion que je connais l'mieux. Si c'est l'humain qui est con (+1) dans ce cas là vous deviez avoir la même réaction quand Curtis disait "la religion pue" mais bon, vous avez un peu rammé quoi.

ps: si on pouvais transférer les quelques derniers post dans le topic "Religion" ça serait bien.
vas-y tu dis de la merde ...

il y a des types ils passent leur vies a analyser le coran ou la bible pour essayer de comprendre, tu parles comme si toi tu tenais la verite, genre "ouais les gars hier j'ai lu l'coran j'ai tout compris a la vie"

vas-y quoi chaqu'un interprete comme il peut, il y a pas d'faux ou juste, il y a des talibans et des mecs peperes, si moi j'interprete que mohamed me dit que pour aller au ciel j'dois sodomiser ta soeur, qui a l'pouvoir de me dire que j'ai faux ... (extreme j'avoue)

bref j'voulais juste dire que ce genre d'avis de mec sur d'eux sont propres au talibans, tueurs religieux, etc garde la peche
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 9 Empty Re: La religion

Message par Bobby Jeu 27 Juil - 17:00

Il va faire péter SM tu crois ?
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Nombre de messages : 4386
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

http://lucifercavaleri.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 9 Empty Re: La religion

Message par Invité Jeu 27 Juil - 17:17

selon certaines sources Ibo se serai procuré une certaine quantité de Dynamite, vraissemblablement dans le but de faire sauté la maison de Curtis !

Info a verifié !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 9 Empty Re: La religion

Message par Cerb R Jeu 27 Juil - 18:47

Chaque fois sur la religion toute façon c'est le même clash : Ibo VS SM^^
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 9 Empty Re: La religion

Message par Salif Jeu 27 Juil - 18:59

en même temps quand on se fait endoctriner depuis sa naissance, dur d'ouvrir les yeux
Salif
Salif
Fidèle

Nombre de messages : 729
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 9 Empty Re: La religion

Message par Bobby Jeu 27 Juil - 19:05

Salif a écrit:en même temps quand on se fait endoctriner depuis sa naissance, dur d'ouvrir les yeux

Perso j'ai grandi avec un enseignement satanique tout ce qu'il y a de plus conventionel, allant prier tous les matin devant l'Hotel du crucifié, priant l'image de la sainte vierge tous les soirs avant d'aller me coucher, mais la je vais mieux hein !
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Nombre de messages : 4386
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

http://lucifercavaleri.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 9 Empty Re: La religion

Message par Invité Jeu 27 Juil - 19:05

Salif a écrit:en même temps quand on se fait endoctriner depuis sa naissance, dur d'ouvrir les yeux

Ouai enfin sa t'en sais rien du tout ! je pense pas tu le connaisse donc evite ... No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 9 Empty Re: La religion

Message par Curtis Jeu 27 Juil - 19:11

Ibo est simplement perdu, il ne sais plus où il est aveuglé par l'ignorance.
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 9 Empty Re: La religion

Message par Zek Jeu 27 Juil - 19:14

c'est bon, laissez Ibo tranquille aussi. Il a le droit d'avoir un avis différent, même si vous le trouvez absurde. C'est pas en se moquant de lui qu'il va s'arranger.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 9 Empty Re: La religion

Message par Invité Jeu 27 Juil - 19:15

A Lil Zeker a écrit:c'est bon, laissez Ibo tranquille aussi. Il a le droit d'avoir un avis différent, même si vous le trouvez absurde. C'est pas en se moquant de lui qu'il va s'arranger.

+1 sa devient une ligue anti-Ibo ! On peut charié mais la c'est une coalition !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 9 Empty Re: La religion

Message par Ibo Jeu 27 Juil - 21:58

Salif a écrit:en même temps quand on se fait endoctriner depuis sa naissance, dur d'ouvrir les yeux

Ibo est simplement perdu, il ne sais plus où il est aveuglé par l'ignorance.

C'est bizarre, on m'a tout le temps fait la repproche "tu fais trop comme si tu connaissais la vérité absolue" mais pourtant vous êtes pire que moi. Vous êtes tjrs (surtout curtis) là à me regarder avec vos p'tits air là "ouai vas'y petit va chez un psy, tu es endoctriné (je lâche un p'tit mdr) tu ne sais plus ce que tu fais". Je n'ai jamais insulté les athé du genre "les athé ils ont une bite dans l'oeil, ils ne voient pas la vérité" mais pourtant on se permet d'insulter la religion (je vois déjà celui du fond "ouai mais dire que la religion pue ce n'est pas une insulte") alors que même dans les serveurs de jeu il y a dès la page d'accueil inscrit qu'il faut respecter la religion au cas contraire sanction immédiate mais ici je n'sais pas pk (peut être parceque je suis le seul religieux?) ça passe comme du beurre.
Je donne mes opinions tout simplement mais direct le suivant "tu dis d'la merde" (je rappelle sans le religion ça serait beaucoup mieux, en voici un exemple) bref vive le respect quoi.
Ca sera mon dernier message sur ce topic, je suis chaque fois là à tourner en rond, tjrs là à répondre aux même questions, dites ce que vous voulez j'en ai rien à foutre, vous pouvez tjrs dire "tu fuis le débat" je m'en tape le cul par terre, je fuis plutôt votre irrespect et votre fermeture d'esprit.
Ibo
Ibo
Kamikaze Islamiste

Nombre de messages : 1369
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 9 Empty Re: La religion

Message par konscience Jeu 27 Juil - 22:00

les jens on le droit d'y croire ou de pas y croire..
ya des con est des bon..des bon musulman des mauvai, des bon cretien des mauvai, des bon juif des mauvai, des bon AT des mauvai bref arreté de vous faire dé represaille kom sa c kom sa ke naiss les guerres

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 9 Empty Re: La religion

Message par Curtis Jeu 27 Juil - 22:16

Ibo a écrit:
Salif a écrit:en même temps quand on se fait endoctriner depuis sa naissance, dur d'ouvrir les yeux

Ibo est simplement perdu, il ne sais plus où il est aveuglé par l'ignorance.

C'est bizarre, on m'a tout le temps fait la repproche "tu fais trop comme si tu connaissais la vérité absolue" mais pourtant vous êtes pire que moi. Vous êtes tjrs (surtout curtis) là à me regarder avec vos p'tits air là "ouai vas'y petit va chez un psy, tu es endoctriné (je lâche un p'tit mdr) tu ne sais plus ce que tu fais". Je n'ai jamais insulté les athé du genre "les athé ils ont une bite dans l'oeil, ils ne voient pas la vérité" mais pourtant on se permet d'insulter la religion (je vois déjà celui du fond "ouai mais dire que la religion pue ce n'est pas une insulte") alors que même dans les serveurs de jeu il y a dès la page d'accueil inscrit qu'il faut respecter la religion au cas contraire sanction immédiate mais ici je n'sais pas pk (peut être parceque je suis le seul religieux?) ça passe comme du beurre.
Je donne mes opinions tout simplement mais direct le suivant "tu dis d'la merde" (je rappelle sans le religion ça serait beaucoup mieux, en voici un exemple) bref vive le respect quoi.
Ca sera mon dernier message sur ce topic, je suis chaque fois là à tourner en rond, tjrs là à répondre aux même questions, dites ce que vous voulez j'en ai rien à foutre, vous pouvez tjrs dire "tu fuis le débat" je m'en tape le cul par terre, je fuis plutôt votre irrespect et votre fermeture d'esprit.
tu n'as que 16 ans, tu auras le temps d'etre deçu...c'est juste une question de temps.
tu es un grand naif, la désillusion sera grande pour toi. Tu ne sera ni le premier ni le dernier rassure toi.
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 9 Empty Re: La religion

Message par konscience Jeu 27 Juil - 22:18

laisse le croir a ski veu pk tu lui cass les couilles?
ta religion curtis c l'argent c pa mieux non plus sa tue autan de jens sur terre

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 9 Empty Re: La religion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum