Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

La religion

+50
Zanolis972
Sangokush
Kraken
Extra-Prolific
Akaboshi
Trinita trilla
Difé
Takamori
Zamzzz
Zaibacker
Evidji
certified
Madgirl
Zarmot
dub
YSF
Hiruma
Blacko
Dr. Khemri
Bobby
d-mob
L.L.
Woopo
morfine
Joel
Kongsai
MKD
KAfka
Nilounes
Timal Jo
Salif
konscience
Al Bazz
Z
Vrkolak
Zek
Ibo
Ginger
Cerb R
Albino San
Onizuka
Kenji
Oz
Curtis
iomaR
Krak
Bibooo
Phil
nomalez
Peyton
54 participants

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Vous etes ?

La religion - Page 17 Vote_lcap44%La religion - Page 17 Vote_rcap 44% 
[ 25 ]
La religion - Page 17 Vote_lcap9%La religion - Page 17 Vote_rcap 9% 
[ 5 ]
La religion - Page 17 Vote_lcap4%La religion - Page 17 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
La religion - Page 17 Vote_lcap32%La religion - Page 17 Vote_rcap 32% 
[ 18 ]
La religion - Page 17 Vote_lcap0%La religion - Page 17 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La religion - Page 17 Vote_lcap0%La religion - Page 17 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La religion - Page 17 Vote_lcap0%La religion - Page 17 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La religion - Page 17 Vote_lcap2%La religion - Page 17 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
La religion - Page 17 Vote_lcap0%La religion - Page 17 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La religion - Page 17 Vote_lcap11%La religion - Page 17 Vote_rcap 11% 
[ 6 ]
La religion - Page 17 Vote_lcap0%La religion - Page 17 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La religion - Page 17 Vote_lcap0%La religion - Page 17 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La religion - Page 17 Vote_lcap0%La religion - Page 17 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La religion - Page 17 Vote_lcap0%La religion - Page 17 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 57
 
 

La religion - Page 17 Empty Re: La religion

Message par Vrkolak Lun 10 Déc - 20:59

ca signifie non ca. vous étiez restés longtemps ensemble?
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 17 Empty Re: La religion

Message par Symetrik Lun 10 Déc - 21:05

Non


Dernière édition par Symetrik le Mar 11 Déc - 18:21, édité 1 fois
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 17 Empty Re: La religion

Message par Vrkolak Lun 10 Déc - 21:41

à mon humble avis le problème n'est pas la religion, loin de là, mais la lacheté humaine, et en occurence en manque d'amour. car l'amour véritable n'a aucune barrière. il y a des juifs qui s'marient à des rebeux dans des pays violement hostiles pour les 2 parts, alors une musulmane en occident avec un occidental, j'pense que la religion n'est qu'un pretexte en l'occurence et que les vrais raisons sont plus profondes. cependant c'est sûr que ca joue un rôle.

Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 17 Empty Re: La religion

Message par Zanolis972 Lun 10 Déc - 21:53

C'est un conditionnement communautaire et si la famille et la communauté fait pression derrière, tout le monde n'est pas près à s'en émanciper par amour. Il y en a toujours qui le feront bien sûr mais je pense que beaucoup et peut être la majorité ne le font pas.

Ceux qui le font se sont éloignés des principes religieux. Comment tu peux te marier, renier ta famille pour quelqu'un don tu es persuadé qu'il a tort et qu'il brulera en enfer ?
Sans compter que la religion est transmise par un des parents. Comment en étant persuader que tu es dans le vrai tu peux accepter que tes enfants n'en soit pas ?
Tu peux l'accepter qu'à condition d'avoir pris beaucoup de recul sur la religion...
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 17 Empty Re: La religion

Message par Vrkolak Lun 10 Déc - 22:15

quand tu aimes vraiment tu penses meme pas au mariage et autre conneries, c'est de truc de calculateur ca. on s'marie pas avec la personne qu'on aime, on s'marie avec la personne avec laquelle on est au moment où on décide de se marier. quand t'es complétement fou d'la personne tu pourrais t'marier l'premier jour, en meme temps au profond d'toi meme tu sais que tu peux pas l'faire mais tu t'en fou, t'es pas raisonnable c'est l'amour. de même puor l'conditionnement et tout ce que tu cites comme barrière, l'amour n'a pas d'barrières, quand tu aimes tu peux devenir fou plus aucune limte, t'en fou du regard d'autrui, des contraintes, tu meurs pour lui pour elle, essai pas d'mettre des paramètres logiques puor définir un sentiment mec. moi j'suis un mec à la romeo et juliette, mais l'amour c'est ca, pas la contrefaçon qu'on en fait, contrat de mariage, séparation de bien, est-ce que les parents s'entendent, est-ce que ma bite n'déchire pas trop ton vagin et est-ce qu'on aime la meme marque de pates, c'est des conneries tout ca, d'la covéniance et de l'arrangement, en aucun cas pas de l'amour.
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 17 Empty Re: La religion

Message par Evidji Lun 10 Déc - 22:25

Elle est belle ta vision... C'est pas un hasard si j'utilise le mot "vision" hein.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 17 Empty Re: La religion

Message par Zanolis972 Lun 10 Déc - 22:57

Je suis septique, j'aimerai bien que t'aies raison mais j'en doute...
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 17 Empty Re: La religion

Message par Zarmot Lun 10 Déc - 23:02

Pour moi c'est pas une vision, c'est une très bonne définition de l'amour, bon il aurait pu éviter le truc sur la chatte mais bref Vrko & co...

Après t'as toujours des événements que tu ne peux pas éviter, tu fais au mieux pour ne pas trop foutre la merde, la famille c'est souvent le cas mais c'est des cas extrêmes la plupart du temps.
T'as beaucoup de personne qu'on oublié qu'un couple c'était à 2 (les échangistes c'est un autre délire qu'ils brulent), les gens qui te disent "fais gaffe 7ans c'est une année qui..." j'ai toujours pris l'avis des autres avec des pincettes, la plupart des couples détruit, c'est souvent à cause de l'entourage, des "amis", qu'ils le veuillent ou non.
Si j'peux avoir une fierté c'est celle la, donner de l'espoir à certains qui pensent que c'est dead quand ils voient que ça fait bientôt 10 piges que j'suis avec ma moitié, même si la tentation est grande dans ce monde empoisonné Mofuck.

"Ces gens qui disent que l'amour est mort, des nécrophiles que ne le conjuguent qu'au sexe" si B2O il sort cette phase, il a le prix nobel de la paix, sachez le, mais j'suis Zarmot avec une calvitie sa mère.

Et pour la religion, vu que j'ai beaucoup d'amis pratiquant au tour de moi et que j'ai toujours été croyant par rapport à mon vécu, le fait de discuter avec eux calmement, analyser les choses, trouver beaucoup de passage logique et ba ça m'a aidé à développer ma vision et mon cœur.
J'ai beaucoup de respect pour ça et ceux qui le vivent avec amour et respect ont une hygiène de vie remarquable.

Faire le plus chose positive, temps que t'es vivant, c'est ma vision du truc.

*Range ton violon ou j'te tire dessus là*
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 17 Empty Re: La religion

Message par Acid Lun 10 Déc - 23:05

est-ce que ma bite n'déchire pas trop ton vagin
C'était limite touchant jusqu'a cette partie de la phrase Very Happy
Acid
Acid
Habitué(e)

Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 17 Empty Re: La religion

Message par Takamori Lun 10 Déc - 23:06

rissou_zion a écrit:
Takamori a écrit:Concernant la théorie de Darwin, elle semble solide et logique, cependant il reste des points noirs à éclaircir tel que les chaînons manquants. La théorie de Darwin est solide mais pour moi elle n'est pas prouvée.

C'est pour ça que c'est une théorie et pas un fait. Certains points sont aujourd'hui prouvés par la génétique est l'ADN mais d'autres non. Mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par le chainon manquant ? Les ancêtres communs inconnu ?
Darwin était presque plus un philosophe qu'un scientifique même si ils s'est basé sur l'observation comme le font les scientifiques, mais il a fait beaucoup d'interprétations (qui sont limite incompréhensibles d'ailleurs pour avoir lu l'origine des espèces).
La survie du plus adapté est prouvé (donc l'évolution en gros). Prends une colonie de bactérie que tu expose à un antibiotique, la première génération 99% des bactéries seront tuées à la 20e 95% des bactéries seront résistantes à cet antibiotique (c'est un exemple les chiffres). ça prouve que quelques unes ont résisté et ont transmis cette capacité aux générations suivantes cette souche à donc évolué en fonction de son environnement.
Il y a un autre exemple très connu, c'est la phalène du bouleau c'est un papillon blanc qui fait du mimétisme sur l'écorce du bouleau. Dans les régions minières où les bouleaux étaient recouvert de suie, les phalènes étaient noires..

L'église ne reconnait pas l'évolution et la survie du plus adapté alors que ce point là de la théorie de l'évolution est démontré. On a prouvé aussi par l'ADN que l'origine de l'humanité se situe dans la corne de l'Afrique. A aucun moment, aucune religion ne se remet elle même en cause à la lumière des avancés de nos connaissances.

Je ne crache pas sur la religion chacun est libre de faire ce qu'il veut y compris d'être con (provoc volontaire, je vous vois venir ^^) j'expliquais juste pourquoi pour moi ça n'a aucun sens...

Quand vous dites qu'il faudrait revenir à la foi et tout pour moi ça démontre ce que je disait avant. On vit une époque particulièrement difficile et angoissante, il est donc commode remettre la responsabilité de nos conneries et de notre avenir dans une entité supérieur... Franchement c'est très bien si ça marche pour certains, si ça les rend meilleurs tout en leur faisant passer de bonnes nuits mais pas pour moi.

J'peux aussi le faire recracher mes cours de première année de licence, tout ça je connais. D'ailleurs les résistantes à l'antibio seront de 100 % dés la deuxième génération (puisque seules les mutants seront sélectionnés).

Ce que tu arrives pas à piger, c'est que je me réfère pas aux actes des religieux, je me réfère à la religion. Donc c'est pas parce que le pape dit qu'il n'y a pas d'évolution que je vais le croire. Perso je crois en l'évolution, du moins au principe de sélection naturelle, et je vois rien dans les religions qui poussent à faire croire le contraire. Mais quand je dis que Darwin n'a rien démontré, je me laisse un porte ouverte qui me fait dire que l'homme (ou d'autres espèces) pourraient ne pas être le fruit de l'évolution mais une création de Dieu sans intermédiaire.

Mais ton problème c'est que tu réfléchis comme un âne, qui croit que les dires d'un prêtre sont les dire d'une religion. En plus tu te trompes clairement sur l'église en disant qu'elle ne reconnait pas l'évolution et qu'elle ne se remet pas en question (elle l'accepte clairement aujourd'hui http://fr.wikipedia.org/wiki/Position_de_l%27%C3%89glise_catholique_sur_la_th%C3%A9orie_de_l%27%C3%A9volution ), mais la réalité c'est que ça donne du grain à moudre à tous les idiots voulant détruire toute forme d'aspect spirituel élaboré. C'est comme le fait de m'expliquer que l'homme vient de l'Afrique comme si c'était une preuve de quoi que ce soit. On dirait que tout ce qui est expliqué par la science et qui ne l'est pas par la religion est la preuve d'une carence religieuse. A ce que je sache, la bible n'est pas un livre de biologie.

Je crois en fait qu'on a fait de l'homme un égo tellement sur-dimensionné qu'il ne peut plus lui venir à l'idée qu'un être lui est supérieur. On a plus assez d'humilité pour ça.

Et pour l'exemple de Symétrik, j'vois pas en quoi faut s'éloigner de la religion pour se marier à un non musulman.
Vous confondez tradition et pratique. Si un musulman est réticent à l'idée de se marier à une femme n'ayant pas la même foi, c'est de l'ordre de la tradition et de la pratique des choses, pas de l'ordre du religieux.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 17 Empty Re: La religion

Message par Vrkolak Lun 10 Déc - 23:11

nah mais c'était pour exprimer ce que beaucoup de couple appellent maintenant, l'incompabilité sexuelle. genre ca a pas marché parce qu'au lit lui ou elle attendait plus. mais c'était d'la pure foutaise ca, pour ceux qui ont déjà aimé de tout leur âme et le savent, le sexe avec la personne qu'on aime, c'est magique, il peut pas y avoir d'incompatibilité, dès l'moment que tu froles sa main t'es en extase, le plaisir de chacun provient du fait de voir que tu donnes du plaisir à l'autre, que tu kiffes les moindres d'ses petits frissons, que vous frissonez ensemble, c'est ca l'sex avec amour. pas besoin donc de j'ne sais quelle performance sexuelle, ca c'est d'la baise puor d'la baise, mais en amour l'sexe prend un dègré bien supérieur, c'est quelque chose de devin, c'est la libération de l'âme dans un corps au bord de l'extase qui atteint son nirvana. c'est ca que j'voulais vous exprimer, à ma facon certe. donc quand j'entend que on c'est laché car sexuellement c'était pas top entre nous, pffff laisse moi rire sérieux. c'est comme l'aveugle qui s'plaint d'avoir l'impression d'parfois n'pas sentir certaines odeurs
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 17 Empty Re: La religion

Message par dub Lun 10 Déc - 23:13

Takamori a écrit:A ce que je sache, la bible n'est pas un livre de biologie.
c'est un carnet d'astronomie
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 17 Empty Re: La religion

Message par Zanolis972 Lun 10 Déc - 23:13

ok je ne vais pas continuer parce que comme d'hab si on est pas d'accord avec toi on est des ânes qui réfléchissent comme des idiots quand on est pas des incultes ou tout simplement des gros cons... Assure toi quand même d'encore passer les portes, ce serait dommage qu'avec un tel savoir tu reste coincé dans une pièce Wink
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 17 Empty Re: La religion

Message par Takamori Lun 10 Déc - 23:19

J'sais pas lequel à traité l'autre de con en premier (de manière indirect, c'est encore pire ^^ ) Smile

Des débats ici j'en ait eu plein, rares sont les fois où je suis condescendant, mais tu m'as un peu donné l'occasion.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 17 Empty Re: La religion

Message par Zarmot Lun 10 Déc - 23:23

Voila, j’envoie de l'amour et Taka crée la discorde, ET BA BRAVO !!
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 17 Empty Re: La religion

Message par Acid Lun 10 Déc - 23:26

dub a écrit:
Takamori a écrit:A ce que je sache, la bible n'est pas un livre de biologie.
c'est un carnet d'astronomie
Un livre de SF Cool
Acid
Acid
Habitué(e)

Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 17 Empty Re: La religion

Message par dub Lun 10 Déc - 23:26

la réponse est 42
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 17 Empty Re: La religion

Message par Vrkolak Lun 10 Déc - 23:33

t'as compris ou pas maintenant mozart ma métaphore sur la bite dans l'vagin?
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 17 Empty Re: La religion

Message par Zanolis972 Lun 10 Déc - 23:35

Mais mec alors tu t'en rends même pas compte (pourtant je t'ai deja fait la remarque sur un autre topic et ça ne me concernait pas directement mais tout ceux qui était pas d'accord avec toi alors que c'était un sujet uniquement politique était des incultes, des cons, des idiots...)
Zanolis972
Zanolis972
Incontournable

Nombre de messages : 1106
Age : 37
Localisation : Roseau, BWI
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 17 Empty Re: La religion

Message par Zarmot Lun 10 Déc - 23:43

Vrkolak a écrit:t'as compris ou pas maintenant mozart ma métaphore sur la bite dans l'vagin?

Carrément et j'suis entièrement d’accords mais c'était plus qu'un raccourci que t'avais pris dans la première explication Laughing
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 17 Empty Re: La religion

Message par Vrkolak Lun 10 Déc - 23:47

et si je m'adresse spécialement à toi, c'est parce que j'sais que ta cher et tendre est asiatique. ce fut un tit clin d'oeil Very Happy
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 17 Empty Re: La religion

Message par Zarmot Mar 11 Déc - 1:40

Laughing Laughing

I love you
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 17 Empty Re: La religion

Message par Evidji Mar 11 Déc - 12:02

Vrkolak a écrit:nah mais c'était pour exprimer ce que beaucoup de couple appellent maintenant, l'incompabilité sexuelle. genre ca a pas marché parce qu'au lit lui ou elle attendait plus. mais c'était d'la pure foutaise ca, pour ceux qui ont déjà aimé de tout leur âme et le savent, le sexe avec la personne qu'on aime, c'est magique, il peut pas y avoir d'incompatibilité, dès l'moment que tu froles sa main t'es en extase, le plaisir de chacun provient du fait de voir que tu donnes du plaisir à l'autre, que tu kiffes les moindres d'ses petits frissons, que vous frissonez ensemble, c'est ca l'sex avec amour. pas besoin donc de j'ne sais quelle performance sexuelle, ca c'est d'la baise puor d'la baise, mais en amour l'sexe prend un dègré bien supérieur, c'est quelque chose de devin, c'est la libération de l'âme dans un corps au bord de l'extase qui atteint son nirvana. c'est ca que j'voulais vous exprimer, à ma facon certe. donc quand j'entend que on c'est laché car sexuellement c'était pas top entre nous, pffff laisse moi rire sérieux. c'est comme l'aveugle qui s'plaint d'avoir l'impression d'parfois n'pas sentir certaines odeurs
Voilà, dit comme ça, je suis évidemment d'accord.

*Clap clap*
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 17 Empty Re: La religion

Message par Doctor Megalo Mar 11 Déc - 12:31

dub a écrit:la réponse est 42

H2G2, les vrais savent!
Doctor Megalo
Doctor Megalo
Touriste de la Vie

Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Là-Haut
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 17 Empty Re: La religion

Message par Symetrik Mar 11 Déc - 18:05

rissou_zion a écrit:C'est un conditionnement communautaire et si la famille et la communauté fait pression derrière, tout le monde n'est pas près à s'en émanciper par amour. Il y en a toujours qui le feront bien sûr mais je pense que beaucoup et peut être la majorité ne le font pas.

Ceux qui le font se sont éloignés des principes religieux. Comment tu peux te marier, renier ta famille pour quelqu'un don tu es persuadé qu'il a tort et qu'il brulera en enfer ?
Sans compter que la religion est transmise par un des parents. Comment en étant persuader que tu es dans le vrai tu peux accepter que tes enfants n'en soit pas ?
Tu peux l'accepter qu'à condition d'avoir pris beaucoup de recul sur la religion...

Clairement, quand on te dit "Dieu est plus important que mes parents, que mon mari, que mes enfants", c'est que c'est grillé avec la musulmane... Dès son plus jeune âge, on lui apprend qu'elle a le droit de se mettre qu'avec des musulmans, sinon elle sera reniée par sa famille et surtout par Dieu... C'est du conditionnement, exactement. Et c'est ce qui est moche dans la religion. Ce manque d'ouverture d'esprit.
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

La religion - Page 17 Empty Re: La religion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum