Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bavure ou pas bavure?

+23
Mac Ekhet
Z
Zarmot
punawa
AbYss
konscience
L.L.
Curtis
Onizuka
il Libanese
Extra-Prolific
Vrkolak
Sebastien Philippe
Ginger
Cerb R
Raziel
Hiruma
Zek
lloyd
dub
Peyton
Titou
Kenji
27 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 5 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par konscience Mar 27 Nov - 11:11

par solidarité avec tenido on va brulé la section studio street melody et tou le matos ki ya deden

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 5 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par Timal Jo Mar 27 Nov - 11:16

konscience a écrit:par solidarité avec tenido on va brulé la section studio street melody et tou le matos ki ya deden

xpdrrrrrrrr !!!!!
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 5 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par Kenji Mar 27 Nov - 20:59

Je dis que si c'était une voiture banale ca serait resté à l'état de fait divers dont on aurait entendu parler rapidement dans le journal. Rolling Eyes

Bref il y a un véritable racisme envers les flics , je rejoins l'avis de dub. Bavure ou pas bavure? - Page 5 141429
Kenji
Kenji
Leader

Nombre de messages : 1991
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 5 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par Vrkolak Mar 27 Nov - 21:05

mode pédale de raziel on:
hihi c'est pas une race les flics
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 5 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par Timal Jo Mar 27 Nov - 22:37

Ou bien raziel dit : Ohhhh ca va ce sont des ados noir et arabes de mort...on va pas en faire un fromage ca va....
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 5 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par MK Mar 27 Nov - 22:51

Timal Jo a écrit:Ou bien raziel dit : Ohhhh ca va ce sont des ados noir et arabes de mort...on va pas en faire un fromage ca va....

mdr c trop ca, nan mais cette histoire c'est ouf, les mecs s'enflamment alors que on ne sait pas vraiment ce qui s'est passé. A croire que des mecs attendaient impatiemment un truc de ce genre pour mettre le feu aux poudres.

Aussi ca veut bien dire que Sarko n'a rien fait comme il avait promis pour ces gens la. La TV n'en parle pas alors on oublie.
MK
MK
Linkin Zec

Nombre de messages : 1453
Age : 39
Localisation : quatre vingt quator
Date d'inscription : 09/02/2007

http://www.photok.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 5 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par dub Mar 27 Nov - 22:55

lol j'veux pas le défendre, mais j'comprend pas le rapport avec Sarko parcontre
ca aurait été Sarko ou Royal, les mecs auraient fait la meme chose je pense

j'suis d'accord avec ce que tu dis sinon, c'est bizarre on dirait vraiment qu'ils attendaient la petite erreur pour tout peter
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 5 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par MK Mar 27 Nov - 23:03

dub a écrit:lol j'veux pas le défendre, mais j'comprend pas le rapport avec Sarko parcontre
ca aurait été Sarko ou Royal, les mecs auraient fait la meme chose je pense

j'suis d'accord avec ce que tu dis sinon, c'est bizarre on dirait vraiment qu'ils attendaient la petite erreur pour tout peter

Après les émeutes de l'an dernier, Sarko (alors ministre de l'intérieur en campagne) avait promis des solutions pour relancer les quartiers les plus démunis (emploi, etc)

Il est clair que rien n'a été fait depuis.

Je condamne par contre ce qui se passe en ce moment car cela ne va rien arranger. (péter des concessions, etc ca sert strictement a rien si ce n'est de donner encore plus raison aux autres français lobotomisés par TF1 qui pensent que les problemes de la France se trouve dans les banlieues.
MK
MK
Linkin Zec

Nombre de messages : 1453
Age : 39
Localisation : quatre vingt quator
Date d'inscription : 09/02/2007

http://www.photok.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 5 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par dub Mar 27 Nov - 23:19

oui oui j'suis d'accord

mais j'pense que meme si il avait relancé les quartiers, ca aurait pété avec cette histoire d'accident quand meme
enfin j'dis ca j'dis rien, mais j'vois ca comme un truc a part
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 5 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par MK Mar 27 Nov - 23:21

dub a écrit:oui oui j'suis d'accord

mais j'pense que meme si il avait relancé les quartiers, ca aurait pété avec cette histoire d'accident quand meme
enfin j'dis ca j'dis rien, mais j'vois ca comme un truc a part

N'empeche que c'est aussi une histoire d'éducation, moi mon père me voit sur une moto de cross sans casque, j'me fait défonce!!
MK
MK
Linkin Zec

Nombre de messages : 1453
Age : 39
Localisation : quatre vingt quator
Date d'inscription : 09/02/2007

http://www.photok.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 5 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par Vrkolak Mar 27 Nov - 23:44

baltringue?
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 5 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par il Libanese Mar 27 Nov - 23:48

c'etait un Piwi si je ne m'abuse Bavure ou pas bavure? - Page 5 1725 c plus petit qu'une brele.. pas une moto cross

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 5 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par dub Mar 27 Nov - 23:52

ca c'est les petites Piwi, t'as des Piwi 80 qui sont plus grosses, tu peux faire du cross avec
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 5 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par il Libanese Mar 27 Nov - 23:53

ouais je sais, j'cherchais la petite bete.. Wink

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 5 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par MK Mar 27 Nov - 23:54

Vrkolak a écrit:baltringue?

peut etre mais moi j'suis vivant
MK
MK
Linkin Zec

Nombre de messages : 1453
Age : 39
Localisation : quatre vingt quator
Date d'inscription : 09/02/2007

http://www.photok.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 5 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par Zarmot Mer 28 Nov - 0:02

MK a écrit:
dub a écrit:oui oui j'suis d'accord

mais j'pense que meme si il avait relancé les quartiers, ca aurait pété avec cette histoire d'accident quand meme
enfin j'dis ca j'dis rien, mais j'vois ca comme un truc a part

N'empeche que c'est aussi une histoire d'éducation, moi mon père me voit sur une moto de cross sans casque, j'me fait défonce!!

Faut arrêter avec l'éducation sérieux, certes y'a des cas ou les parents s'en foute, mais généralement ils perdent le contrôle, et tu peux vite le perdre la bas malheureusement, tu rajoute le niveau de vie pour certain, ça fait un sacré mauvais coktail, juste pour anecdote, y'a bien des familles où t'as des gosses qu'on eu la même éducation et qu'on des choix bien différent. Enfin bref moi j'trouve que y'a rien de plus insultant que de parler de mauvaise éducation pour les parents.

Sinon j'regardais un peu les débats, et jtrouvais des bonne idées dans tout les camps, j'me suis même surpris a voir des mecs de droite proposer des bon trucs mais y'en a toujours 2~3 qui nous définissent notre société comme une société sans faille, limite parfaite, bordel ils ont marrants quand même... j'dis pas que notre société c'est la pire du monde, c'est clair mais de la à dire qu'elle est parfaite, enfin bref, j'retourne à mon verre de coca moi.
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 5 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par MK Mer 28 Nov - 0:09

Zarmot a écrit:
MK a écrit:
dub a écrit:oui oui j'suis d'accord

mais j'pense que meme si il avait relancé les quartiers, ca aurait pété avec cette histoire d'accident quand meme
enfin j'dis ca j'dis rien, mais j'vois ca comme un truc a part

N'empeche que c'est aussi une histoire d'éducation, moi mon père me voit sur une moto de cross sans casque, j'me fait défonce!!

Faut arrêter avec l'éducation sérieux, certes y'a des cas ou les parents s'en foute, mais généralement ils perdent le contrôle, et tu peux vite le perdre la bas malheureusement, tu rajoute le niveau de vie pour certain, ça fait un sacré mauvais coktail, juste pour anecdote, y'a bien des familles où t'as des gosses qu'on eu la même éducation et qu'on des choix bien différent. Enfin bref moi j'trouve que y'a rien de plus insultant que de parler de mauvaise éducation pour les parents.

Sinon j'regardais un peu les débats, et jtrouvais des bonne idées dans tout les camps, j'me suis même surpris a voir des mecs de droite proposer des bon trucs mais y'en a toujours 2~3 qui nous définissent notre société comme une société sans faille, limite parfaite, bordel ils ont marrants quand même... j'dis pas que notre société c'est la pire du monde, c'est clair mais de la à dire qu'elle est parfaite, enfin bref, j'retourne à mon verre de coca moi.

Je peux te dire que les parents doivent savoir tenir les rênes. S'ils ne le font pas qui le fera a leur place? Les parents ont leur part de responsabilité. Et quand je parle d'éducation je ne parle pas uniquement des parents. L'école à aussi sa part.
MK
MK
Linkin Zec

Nombre de messages : 1453
Age : 39
Localisation : quatre vingt quator
Date d'inscription : 09/02/2007

http://www.photok.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 5 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par Ginger Mer 28 Nov - 0:09

MK a écrit:
dub a écrit:lol j'veux pas le défendre, mais j'comprend pas le rapport avec Sarko parcontre
ca aurait été Sarko ou Royal, les mecs auraient fait la meme chose je pense

j'suis d'accord avec ce que tu dis sinon, c'est bizarre on dirait vraiment qu'ils attendaient la petite erreur pour tout peter

Après les émeutes de l'an dernier, Sarko (alors ministre de l'intérieur en campagne) avait promis des solutions pour relancer les quartiers les plus démunis (emploi, etc)

Il est clair que rien n'a été fait depuis.

Je condamne par contre ce qui se passe en ce moment car cela ne va rien arranger. (péter des concessions, etc ca sert strictement a rien si ce n'est de donner encore plus raison aux autres français lobotomisés par TF1 qui pensent que les problemes de la France se trouve dans les banlieues.

Petite précision: c'était en 2005 et Sarko n'était pas en campagne (quoique...). Oui je chipote. ^^

Bref rien n'a été fait depuis, pas exactement. Borloo a fait du bon boulot au niveau des logements quand il était Ministre de la Cohésion Sociale. Et Fadela Amara prépare actuellement le fameux "Plan Marshall pour les banlieues", qui devrait être lancé en 2008. On peut pas tout faire en claquant des doigts...
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 5 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par Ginger Mer 28 Nov - 0:10

MK a écrit:
Vrkolak a écrit:baltringue?

peut etre mais moi j'suis vivant


cheers Bim!
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 5 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par dub Mer 28 Nov - 0:13

ouai pour l'education j'suis OK avec Zarmot
tu peux pas tenir ton gamin en laisse ou le sequestrer a la maison, donc meme si tu fais tout ce que tu peux, il pourra partir en couille.. c'est peutetre encore plus le cas dans ces milieux mais c'est comme ca partout

pour le coup du casque, mes parents m'ont bien éduqués, ils etaient meme stricts parfois.. mais quand j'sortais ca m'a pas empeché de rouler a trois sur un scoot avec une casquette nike pour seule protection lol, et pourtant si j'passais devant chez moi sans casque j'me faisais engueuler...

quand le chat est parti, les souris dansent.. y'a des moments ou on peut metre ca sur le dos des parents, mais on est dans un pays de liberté, a part en sequestrant ton gamin chez toi, tu peux pas le preserver du danger ou de faire des conneries
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 5 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par Kenji Mer 28 Nov - 0:35

MK a écrit:
dub a écrit:lol j'veux pas le défendre, mais j'comprend pas le rapport avec Sarko parcontre
ca aurait été Sarko ou Royal, les mecs auraient fait la meme chose je pense

j'suis d'accord avec ce que tu dis sinon, c'est bizarre on dirait vraiment qu'ils attendaient la petite erreur pour tout peter

Après les émeutes de l'an dernier, Sarko (alors ministre de l'intérieur en campagne) avait promis des solutions pour relancer les quartiers les plus démunis (emploi, etc)


Il est clair que rien n'a été fait depuis.

Je condamne par contre ce qui se passe en ce moment car cela ne va rien arranger. (péter des concessions, etc ca sert strictement a rien si ce n'est de donner encore plus raison aux autres français lobotomisés par TF1 qui pensent que les problemes de la France se trouve dans les banlieues.

J'aimerais te donner raison mais ca fait trente ans que le pb persiste alors sarko ou pas sarko ca ne change rien. Des milliards ont été investi dans ces banlieues et la situation n'a toujours fait que empirer. Tu peux toujours dire qu'on doit encore faire quelque chose mais honnêtement même si on garantissait un emploi à tous en banlieue aujourd'hui ca ne changerait rien au faite qu'il y ai des casseurs. Le problème c'est qu'une minorité de ces jeunes se sentent tellement en marge du système et tellement d'ailleurs qu'ils n'ont pas envie d'écouter qui que ce soit. Leur mentalité a été façonner aux cours des années par une pensée radicale qui rejete tout, pas parce qu'elle critique le contenu de tel ou tel mesure mais simplement parce que les aides qu'on peut leur apporter ont pour origine une france différente de celle où ils vivent. Ils ne comprennent pas l'autre moitié de la France, qui a de l'argent et qui est, pour eux en général, raciste en majorité. Cette mentalité quand elle est combiné avec l'abdication des profs, l'absence d'autoritarisme parentale (même si c'est chiant, un minimum est indispensable) qui sont souvent préoccupés par le situation financière et le décor morose d'un quartier donne un coktail molotove dans leur tête qui prend ensuite forme dans leurs mains.

Seuls ceux qui persistent à combattre leurs pulsion destructrices pourront sortir de cette minorité qui fout le bordel pour pouvoir ensuite prendre un bol d'air. Gouvernement ou pas, la question n'est pas là. C'est simplement une question de caractère et d'éducation qui fera que tu sors ou pas du carcan idéologique du ghetto. Toi seul le peux car tu n'es dangereux que pour toi même. Et si tu veux mon avis la gauche comme la droite n'en a rien à foutre de la situation des banlieues simplement parce qu'elles vivent dans le caucon parlementaire, cet espèce d'isoloir comme l'est l'assemblé national. Bien qu'ils soient ceux qui représentent le pays, on s'aperçoit bien souvent que ce sont ceux qui ignorent le plus la vie du peuple.


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 16:02, édité 2 fois
Kenji
Kenji
Leader

Nombre de messages : 1991
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 5 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par MK Mer 28 Nov - 0:43

dub a écrit:ouai pour l'education j'suis OK avec Zarmot
tu peux pas tenir ton gamin en laisse ou le sequestrer a la maison, donc meme si tu fais tout ce que tu peux, il pourra partir en couille.. c'est peutetre encore plus le cas dans ces milieux mais c'est comme ca partout

Comme je disai quand je parle d'éducation je ne parle pas seulement des parents. et je sais que l'on ne peut pazs tout remettre sur le dos des parents.

quand le chat est parti, les souris dansent.. y'a des moments ou on peut metre ca sur le dos des parents, mais on est dans un pays de liberté, a part en sequestrant ton gamin chez toi, tu peux pas le preserver du danger ou de faire des conneries

Ca aussi je sais bien, pour l'avoir fait, mais meme en faisant des conneries dans le dos de mes parents, j'ai toujours su mettre des limites. On a pas besoin de sequestration pour éviter ce genre d'accident. ca peut te paraitre bizarre, mais moi direct jme serais dit : j'ai pas de casque je montes pas. au meme titre que quand c'est moi qui conduit apres une soirée, je ne bois pas un seul verre d'alcool. car de mon point de vue dès le premier verre d'alcool tu perds tes reflexes et les deux metres que j'aurai gagné en freinant plus tôt me sauveront peut etre la vie. C'est un exemple juste pour te montrer dans que état d'esprit j'ai été éduqué (et pas seulement par mes parents). Et bien sur je peux t'affirmer que je ne porterais plaint contre personne pour séquestration.
MK
MK
Linkin Zec

Nombre de messages : 1453
Age : 39
Localisation : quatre vingt quator
Date d'inscription : 09/02/2007

http://www.photok.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 5 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par Zarmot Mer 28 Nov - 0:43

C'est pas faux (pour le texte de kenji)
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 5 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par dub Mer 28 Nov - 1:04

MK a écrit:
dub a écrit:ouai pour l'education j'suis OK avec Zarmot
tu peux pas tenir ton gamin en laisse ou le sequestrer a la maison, donc meme si tu fais tout ce que tu peux, il pourra partir en couille.. c'est peutetre encore plus le cas dans ces milieux mais c'est comme ca partout

Comme je disai quand je parle d'éducation je ne parle pas seulement des parents. et je sais que l'on ne peut pazs tout remettre sur le dos des parents.

quand le chat est parti, les souris dansent.. y'a des moments ou on peut metre ca sur le dos des parents, mais on est dans un pays de liberté, a part en sequestrant ton gamin chez toi, tu peux pas le preserver du danger ou de faire des conneries

Ca aussi je sais bien, pour l'avoir fait, mais meme en faisant des conneries dans le dos de mes parents, j'ai toujours su mettre des limites. On a pas besoin de sequestration pour éviter ce genre d'accident. ca peut te paraitre bizarre, mais moi direct jme serais dit : j'ai pas de casque je montes pas. au meme titre que quand c'est moi qui conduit apres une soirée, je ne bois pas un seul verre d'alcool. car de mon point de vue dès le premier verre d'alcool tu perds tes reflexes et les deux metres que j'aurai gagné en freinant plus tôt me sauveront peut etre la vie. C'est un exemple juste pour te montrer dans que état d'esprit j'ai été éduqué (et pas seulement par mes parents). Et bien sur je peux t'affirmer que je ne porterais plaint contre personne pour séquestration.

oui j'exagérais en parlant de sequestration... ^^

mais j'trouve que tu dis une bonne chose dans ta premire phrase "tu as su te mettre des limites" le probleme ne vient donc pas de nos parents, mais de nous... chacun se fixe ses limites, chacun sait ou il peut/veut aller... en regardant la vérité en face, je dirais que tu fais le bon choix car tu ne prend aucun risque, personnelement c'est pas que j'me sens obligé d'en prendre, c'est juste que j'le fais inconsciement ou parce que j'ai pas d'autres choix (rentrer sans casque plutot que de rentrer a pied lol)

certains le font juste pour braver l'interdit, pour faire chier le monde, ou pour se croire les plus forts "ouais moi j'ai pas besoin de casque" mais au final, ca veut pas dire que les parents y sont pour quelquechose, c'est la personnalité de chacun, on peut comprendre la sequestration comme une metaphore, les parents ne peuvent pas dicter ce qu'il faut faire du debut a la fin, ils ne peuvent pas les protéger, ils ne peuvent pas forcer leurs gosses a pas dépasser les limites, ils peuvent essayer mais après chacun est maitre de soi meme

a ce qu'il parait, la meilleure education c'etait celle qu'on recut nos parents, car t'as peutetre pas envie de faire de conneries si tu te prend trois claques dans la gueule en retour, mais d'un autre coté c'est peutetre pas le meilleur moyen et ils peuvent toujours faire leurs conneries en cachette... comme me dit tout le temps mon pere... dans la vie, la seule chose qui est interdit c'est de se faire prendre lol

donc ouais.. toi, tu sais te fixer des limites mais d'autres n'ont pas cette "force" (car quelquepart, a notre epoque, c'en est une) et chacun ne voit pas les limites la ou son voisin les met
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 5 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par il Libanese Mer 28 Nov - 9:32

Kenji a écrit:
MK a écrit:
dub a écrit:lol j'veux pas le défendre, mais j'comprend pas le rapport avec Sarko parcontre
ca aurait été Sarko ou Royal, les mecs auraient fait la meme chose je pense

j'suis d'accord avec ce que tu dis sinon, c'est bizarre on dirait vraiment qu'ils attendaient la petite erreur pour tout peter

Après les émeutes de l'an dernier, Sarko (alors ministre de l'intérieur en campagne) avait promis des solutions pour relancer les quartiers les plus démunis (emploi, etc)


Il est clair que rien n'a été fait depuis.

Je condamne par contre ce qui se passe en ce moment car cela ne va rien arranger. (péter des concessions, etc ca sert strictement a rien si ce n'est de donner encore plus raison aux autres français lobotomisés par TF1 qui pensent que les problemes de la France se trouve dans les banlieues.

J'aimerais te donner raison mais ca fait trente ans que le pb persiste alors sarko ou pas sarko ca ne change rien. Des milliards ont été investi dans ces banlieues et la situation n'a toujours fait que empirer. Tu peux toujours dire qu'on doit encore faire quelque chose mais honnêtement même si on garantissait un emploi à tous en banlieue aujourd'hui ca ne changerait rien au faite qu'il y ai des casseurs. Le problème c'est qu'une minorité de ces jeunes se sentent tellement en marge du système et tellement d'ailleurs qu'ils n'ont pas envie d'écouter qui que ce soit. Leur mentalité a été façonner aux cours des années par une pensée radicale qui rejete tout, pas parce qu'elle critique le contenu de tel ou tel mesure mais simplement parce que les aides qu'on peut leur apporter ont pour origine une france différente de celle où ils vivent. Ils ne comprennent pas l'autre moitié de la France, qui a de l'argent et qui est, pour eux en général, raciste en majorité. Cette mentalité quand elle est combiné avec l'abdication des profs, l'absence d'autoritarisme parentale (même si c'est chiant, un minimum est indispensable) qui sont souvent préoccupés par le situation financière et le décor morose d'un quartier donne un coktail molotove dans leur tête qui prend ensuite forme dans leurs mains.
mdr autoritarisme.. tu sais c'que ça veut dire hein ? pck j'vois mal comment des parents autoritaristes pourraient faire de bonnes choses avec leur gosse en etant comme ça..

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 5 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum