Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bavure ou pas bavure?

+23
Mac Ekhet
Z
Zarmot
punawa
AbYss
konscience
L.L.
Curtis
Onizuka
il Libanese
Extra-Prolific
Vrkolak
Sebastien Philippe
Ginger
Cerb R
Raziel
Hiruma
Zek
lloyd
dub
Peyton
Titou
Kenji
27 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 4 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par Ginger Dim 25 Nov - 21:19

Val d'Oise: deux morts dans une collision entre une moto et un véhicule de police


PARIS - Deux jeunes âgés de 15 et 16 ans qui circulaient sur une moto sont décédés dimanche vers 17h30 après avoir heurté un véhicule de police à Villiers-le-Bel (Val dOise), a-t-on appris de source policière.

De même source, on indiquait que les victimes originaires se trouvaient sur une moto de type piwi et ne possédaient pas de casques.

A la suite de ce drame, une rumeur s'est répandue sur la responsabilité supposée de la patrouille de police dans cet accident. Plusieurs dizaines de jeunes se sont ensuite rendus à Sarcelles pour faire le siège du commissariat et lancer des cocktail-molotov. Des voitures et des poubelles ont également été incendiées.

Le commissaire qui tentait de parlementer avec les assaillants a été sérieusement agressé et blessé au visage et a du être hospitalisé. Des coups de feu ont également été tirés contre les policiers, ajoute t-on de source policière syndicale.

Des compagnies de sécurisation de la police nationale ont été appelées en renforts pour sécuriser les abords du commissariat. "Nous regrettons la mort de ces jeunes mais il apparaît que ceux-ci ont malheureusement été victimes dun accident de la circulation", assure Francis Debuire, le délégué départemental du Syndicat général de la police Force Ouvrière (SGP-FO).
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 4 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par dub Dim 25 Nov - 21:28

la prochaine fois que j'prend mon scoot et qu'un mec roule comme un con provocant ma chute, je sors le pompe et j'vais assiéger sa maison, puis j'irais agressé son pere aussi vu qu'il a rien fait.. héhé j'adore ce monde


RIP, c'est moche quand meme
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 4 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par Z Dim 25 Nov - 21:31

Dans le cas présent ca a pasl'air detre une bavure.

Mais un dt'es potes se fait tuer ...t'as la rage...la c'est des keufs, relation plutot tendu donc..c'est pas étonnant.
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 4 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par dub Dim 25 Nov - 21:35

oui je comprend parfaitement la réaction, enfin en parti.. mais la c'est poussé a l'extreme

quoique faut voir si les sources sont bonnes aussi... mais aller agresser le commissaire qui a rien fait, qui voulait juste parler, incendier le commisariat alors que j'ai jamais vu un batiment renverser quelqu'un en voiture, faudra m'expliquer aussi pourquoi incendier un batiment, c'est idiot a moitié..

sinon oui... Piwi sans casque...
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 4 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par Z Dim 25 Nov - 21:42

ouai apres j'dis pas que c'est normal hein...j'dis juste dans ce genre de situation tu peux péter un cable.

Pi ouai quand j'vois tout les boulet qui squattent en scooter sans casque, qui conduisent comme des merdes, ca m'étonne pas que y'en ai qui finisse entre 4 planches...
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 4 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par Zek Dim 25 Nov - 22:41

Les mecs avaient rien à foutre sur une moto et en plus portaient pas de casque. Y'a même pas besoin de chercher si y'a bavure ou pas, ils sont en tort dès le départ. Après reste à savoir comment l'accident s'est passé mais j'pense pas que les flics se sont dit "tiens, et si on les tuait en leur fonçant dedans ?"
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 4 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par Peyton Dim 25 Nov - 23:11

Franchement, pr en voir tous les jours des cas comme ca à Auber, tu les vois faire du scoot, sans aucun respect du code de la route etc, avec des comportements dangereux... tu te dis forcément un jour, y'aura un accident malheureux.

C'est le cas cette fois-ci. Ce qui, par contre est honteux, c'est d'avoir tabassé le commissaire qui est arrivé après sur les lieux de l'accident.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 4 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par Mac Ekhet Dim 25 Nov - 23:17

N'importe quoi j'vous jure.. Je rejoins les deux avis me précédent!

Mac Ekhet
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3206
Age : 36
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 4 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par Hiruma Dim 25 Nov - 23:17

Malaise des banlieux. C'est con.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 4 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par Vrkolak Dim 25 Nov - 23:57

Les mecs avaient rien à foutre sur une moto et en plus portaient pas de casque. Y'a même pas besoin de chercher si y'a bavure ou pas, ils sont en tort dès le départ
il est malade ce type faudrait l'enfermer j'vous promet, le fait qu'ils étaient en tord ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu bavure, j'vois pas l'rapport, t'es malade mec

bientot tu m'sortiras "ouè le sans papier en france qui c'est fait tabasser à mort par les keufs ... ben premièrement il était en tord c'est il n'étais pas en situation régulière"


ça m'fait peur ce genre de conclusions
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 4 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par Curtis Lun 26 Nov - 1:10

Vrkolak a écrit:
Les mecs avaient rien à foutre sur une moto et en plus portaient pas de casque. Y'a même pas besoin de chercher si y'a bavure ou pas, ils sont en tort dès le départ
il est malade ce type faudrait l'enfermer j'vous promet, le fait qu'ils étaient en tord ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu bavure, j'vois pas l'rapport, t'es malade mec

bientot tu m'sortiras "ouè le sans papier en france qui c'est fait tabasser à mort par les keufs ... ben premièrement il était en tord c'est il n'étais pas en situation régulière"


ça m'fait peur ce genre de conclusions

Il faut attendre les conclusions de l'enquete, un point c'est tout. Mais d'apres les elements que l'on a (pas de casque, mini moto, pas de course-poursuite) il n'y a pas bavure, mais il faut attendre les conclusions de l'enquete.
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 4 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par il Libanese Lun 26 Nov - 23:25

c'est pas une question de bavure ou pas, les flics sont en tord pck ils doivent etres maitres de leur vehicule, c'est le code de la route c'est tout. si les gosses avaient un casque ça serait peut etre pas aussi triste, mais c'est pas le cas.. mais les flics sont en tord en rentrant ds la mini moto..

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 4 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par konscience Lun 26 Nov - 23:29

ui les flics son des robocop il son parfait..di pas nimport kwa

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 4 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par Zek Lun 26 Nov - 23:30

il Libanese a écrit:c'est pas une question de bavure ou pas, les flics sont en tord pck ils doivent etres maitres de leur vehicule, c'est le code de la route c'est tout. si les gosses avaient un casque ça serait peut etre pas aussi triste, mais c'est pas le cas.. mais les flics sont en tord en rentrant ds la mini moto..
il est marqué nulle part qu'"une voiture de police a heurté une moto".
Sinon pour répondre à Dia, j'avoue m'être mal exprimé. Je voulais plutôt dire que les mecs prennent aucune précaution, roulent sans casque, ils ont un accident, ils meurent. C'est les risques quand on est inconscients. Ils auraient pû mourir en heurtant une voiture de flic ou n'importe quelle autre véhicule. J'vois pas trop ce que vient faire le terme "bavure" dans cette affaire.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 4 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par il Libanese Lun 26 Nov - 23:34

konscience a écrit:ui les flics son des robocop il son parfait..di pas nimport kwa
flics ou pas, le mec qui cartonne l'autre, il est en tord basta. tu passes ton permis ou quoi

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 4 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par Julien Lun 26 Nov - 23:34

il est marqué nulle part qu'"une voiture de police a heurté une moto".
Sinon pour répondre à Dia, j'avoue m'être mal exprimé. Je voulais plutôt dire que les mecs prennent aucune précaution, roulent sans casque, ils ont un accident, ils meurent. C'est les risques quand on est inconscients. Ils auraient pû mourir en heurtant une voiture de flic ou n'importe quelle autre véhicule. J'vois pas trop ce que vient faire le terme "bavure" dans cette affaire.

Le débat est clos.
Julien
Julien
Club des Lovers

Nombre de messages : 5019
Age : 35
Localisation : Camp Naturiste
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 4 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par konscience Lun 26 Nov - 23:35

é ki te di ke c pa la moto ki la cartoné?

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 4 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par il Libanese Lun 26 Nov - 23:36

konscience a écrit:é ki te di ke c pa la moto ki la cartoné?
ouais j'avais mal lu, mais ça change pas le fait que j'ai raison sur c'que j'ai dis.

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 4 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par konscience Lun 26 Nov - 23:38

é si la voiture é a l'arret é que la moto lui rentre dedans eskil son toujour en tor?

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 4 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par il Libanese Lun 26 Nov - 23:40

konscience a écrit:é si la voiture é a l'arret é que la moto lui rentre dedans eskil son toujour en tor?
bah non, j't'ai dis j'avais mal lu, si les gosses rentrent ds la caisse ils sont tord, vice versa..

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 4 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par Ginger Mar 27 Nov - 2:02

D'après les témoignages, la moto a foncé dans la caisse.
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 4 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par Timal Jo Mar 27 Nov - 8:39

ILLIERS-LE-BEL, Val-d'Oise (Reuters) - Une soixantaine de policiers ont été blessés, dont cinq grièvement, lors d'une deuxième nuit de violences à Villiers-le-Bel (Val-d'Oise) et dans les communes environnantes, où cinq personnes ont été interpellées, apprend-on mardi auprès de la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP).


Ces incidents font suite à la mort de deux adolescents à Villiers-le-Bel dans un choc entre une mini-moto et une voiture de police, dans la journée de dimanche. Cette affaire est considérée pour l'instant officiellement comme un accident mais une enquête est ouverte.

Le scénario fait craindre une escalade similaire à 2005. La mort dans un transformateur électrique à Clichy-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) de deux jeunes poursuivis par la police avaient provoqué trois semaines de violences urbaines sans précédent dans l'histoire contemporaine du pays.

Parmi les cinq fonctionnaires de police gravement atteint lundi, l'un a été touché à l'épaule par un plomb de chasse, précise-t-on à la DDSP. Ses jours ne sont pas en danger.

La bibliothèque Louis Jouvet de Villiers a été complètement détruite par un incendie. Plusieurs dizaines de commerces et de restaurants, ainsi qu'une une agence du Trésor public ont en outre été dégradés, dit-on de source policière.

Des affrontements sporadiques se sont déroulés pendant plusieurs heures entre de petits groupes, qui lançaient des pierres et divers projectiles sur les forces de l'ordre.

Selon le bilan matériel établi par la DDSP, une soixantaine de véhicules ont été incendiés, dont une voiture de police.

EXTENSION A D'AUTRES COMMUNES ?

Des feux de voitures ou de poubelles ont également été signalés à Cergy, Ermont, Goussainville, Fosses et Argenteuil.

A Sarcelles, des affrontements entre policiers et une cinquantaine de jeunes se sont déroulés près d'un concessionnaire automobile, où les policiers disent avoir été attirés dans un guet-apens. La préfecture ne faisait pas état de cet épisode.

Le calme est revenu à Villiers vers 01h30 (00h30 GMT).

La nuit précédente, un commissaire de police avait été sérieusement blessé, ainsi que 24 policiers - dont deux gravement - et un pompier, lors des affrontements.

Lundi, la famille des deux victimes de Villiers et les autorités avaient appelé au calme.

Le parquet a annoncé avoir ouvert une enquête préliminaire sur la mort des deux jeunes pour homicides involontaires et non-assistance à personne en danger, confiée à l'Inspection générale de la police nationale (IGPN) et à la sûreté départementale.

Le procureur de Pontoise Marie-Thérèse de Givry a déclaré qu'il s'agissait d'un "accident de la circulation". Certaines questions demeurent sur l'éventuelle arrivée tardive des secours ou une hypothétique fuite des policiers alléguée par divers témoins, ce qui est catégoriquement démenti par les autorités.

"Je souhaite que chacun s'apaise et qu'on laisse la justice déterminer les responsabilités des uns et des autres", a déclaré le président Nicolas Sarkozy en marge d'une visite en Chine.

Le Premier ministre François Fillon a fait savoir qu'il avait téléphoné aux parents des deux jeunes gens décédés "pour leur présenter ses condoléances et leur assurer que tout serait fait pour rechercher la vérité".

Michèle Alliot-Marie, qui est allée sur place à la mi-journée, a relancé un débat récurrent depuis 2005 en affirmant que les violences de Villiers étaient organisées par un "certain nombre de personnes qui (essayaient) de créer des incidents graves pour profiter de cette situation".

"Qui et pourquoi ? Des personnes qui ont intérêt, sans doute pour couvrir certaines de leurs actions, à faire des amalgames et entrainer des personnes qui n'ont rien à voir avec elles dans tout ceci", a déclaré la ministre de l'Intérieur.

Les études policières et universitaires menées sur les violences de 2005 ont montré qu'elles étaient spontanées et menées le plus souvent par des individus très jeunes et sans antécédents judiciaires
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 4 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par Kenji Mar 27 Nov - 10:48

Ca y est les flambeaux se rallument la révolte reprend la marche, suffisait d'avoir une bonne raisons. Nos stars de la cité vont encore s'afficher à l'écran, les médias vont en rajouter, les policiens vont rejeter la faute sur les rappeurs ou eventuellement sur la gauche immagrationniste, mémé va serré son sac plus fort que d'habitude et les racistes deverseront leur discours nauséabonde à l'air libre où sur une page internet. La boucle est bouclée, le cercle est vicieux et moi je vais prier pour ma caisse déjà défoncé au pied de biche et rayé par les vieux mecs de la cité d'à côté.
Kenji
Kenji
Leader

Nombre de messages : 1991
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 4 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par Timal Jo Mar 27 Nov - 10:52

D'accord avec kenji !! Vraiment tres bête de partir en couille et faire flamber direct des poubelles et voitures....le seul moyen d'expression??? j'en doute..
Qu'on vienne pas chialer apres quand les mentalités ne changerons pas voir jamais...

encore des noirs ca rendeer
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 4 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par dub Mar 27 Nov - 11:03

dans le fond.. je rabaisse ca a la meme hauteur que l'amalgame du racisme, et meme encore plus bas.. certains racistes ne font pas de différence, casse un etranger qui a rien fait a cause d'un autre, et la ces cons ne font pas de différence, casse un flic qui a rien fait a cause d'un autre

meme niveau... a l'exception des voitures (de gens normaux) cramées ou cassées, de la bibliotheque incendiée...
truc qui va faire avancer les choses dans le rejet des banlieues surtout..

ca me fait rire et en meme temps, ca me dégoute serieux lol
abusé comme c'est n'importe quoi
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 4 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum