Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bavure ou pas bavure?

+23
Mac Ekhet
Z
Zarmot
punawa
AbYss
konscience
L.L.
Curtis
Onizuka
il Libanese
Extra-Prolific
Vrkolak
Sebastien Philippe
Ginger
Cerb R
Raziel
Hiruma
Zek
lloyd
dub
Peyton
Titou
Kenji
27 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 7 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par Ginger Mer 28 Nov - 22:28

J.Peyton a écrit:
Titou a écrit:Mine de rien, l'état du Scénic de Police... Une dirt bike aurait causé à elle seule tous ces dégâts ? J'ai un peu de mal à y croire

C'est ce qui me paraît le plus bizarre aussi...

Ca me parait chelou aussi, mais bon, y'a un expert technique qui s'exprimera bientôt paraît-il...
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 7 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par dub Jeu 29 Nov - 3:59

il Libanese a écrit:
Vendetta a écrit:Qui osera encore défendre les mecs de banlieue après ça?
fais pas l'amalgame entre les mecs qui brulent et niquent tout, et les autres..
lol tres fort kroooo... c'est la ou j'faisais la comparaison entre le racisme et la haine des flics, c'est toujours une histoire d'amalgame, meme si j'aime pas le concept de vengeance, a la limite fallait taper les deux flics qui etaient dans la voiture et toucher a personne d'autre, et encore moins cramer des bibliotheques ou des concessions... bref, vendetta a raison malheureusement, les mecs font n'importe quoi et ils condamnent tous leurs voisins avec leur connerie, point de départ du racisme ou de l'antibanlieue (et encore de souvenir j'ai beaucoup moins souvent entendu parler d'un raciste qui cassait des etablissement publics, il est moins con quelquepart)

sinon oui, j'ai trouvé ca chelou de voir le capot explosé comme ca
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 7 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par punawa Jeu 29 Nov - 7:30

Toute ce bordel pour un accident de circulation comme y'en a des centaines par jour.
C'est la (triste) vie.

punawa
Leader

Nombre de messages : 2925
Age : 42
Localisation : Germany
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 7 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par dub Jeu 29 Nov - 7:32

punawa a écrit:Toute ce bordel pour un accident de circulation comme y'en a des centaines par jour.
C'est la (triste) vie.
non c'est pas comme tous les autres accidents... y'a la police dans l'histoire
ca change tout du coup............................ Neutral
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 7 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par punawa Jeu 29 Nov - 7:38

Oui j'oubliais ce détail.
Hier ici, une mamie s'est fait tuer par un bus du service public. Faudrait brûler ces méchants conducteur de bus.

punawa
Leader

Nombre de messages : 2925
Age : 42
Localisation : Germany
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 7 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par dub Jeu 29 Nov - 7:47

non t'es pas obligé

meme quand les bus n'ecrasent personne, on les crame.. alors bon lol
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 7 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par Timal Jo Jeu 29 Nov - 8:46

A Lil Zeker a écrit:Le débat qu'il y a eu à l'instant ds le Grand Journal était digne d'un Konscience vs Curtis.

Le mec de "générations" confondait TOUT !! une caricature ce type...
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 7 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par konscience Jeu 29 Nov - 10:56

bon timal au lieu de faire ton rebelle fo ke jte capte sur msn pour le skit

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 7 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par il Libanese Jeu 29 Nov - 11:33

Ginger a écrit:
Z a écrit:Donc a voir...Sinon j'aime bien la facon dont les médias essaie encore de vendre de la peur " RAPPELEZ VOUS LES EMEUTES DOCTOBRE 2005" , " QUARTIEZ SENSIBLES", " DELINQUANCE, MAFIA, FUSIL A POMPEEEEEEE, SANG"

pfff ca m'désole

Bah y'a un parrallèle évident à faire entre les émeutes de 2005 et ça, donc je vois pas où est le problème. Et puis s'ils parlent de fusil à pompe, etc, c'est peut être parce qu'il y en a. Tu préfèrerais que les médias ne parlent pas des choses qui fachent et qu'ils nous racontent que les émeutiers et les flics s'affrontent avec des pogs?
le problème c'est pas ça, le problème c'est que les médias parlent que des mauvais cotés de la banlieue, donc ouais les mecs qui crament donnent une mauvaise image du truc, mais les médias aussi, et si la ménagère de 50 berges ds son village plus peuplé de vaches que d'humains voit la banlieue comme Bagdad, c'est pck les médias ne montrent que ça. tout le monde a sa part de tord.

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 7 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par Timal Jo Jeu 29 Nov - 11:42

konscience a écrit:bon timal au lieu de faire ton rebelle fo ke jte capte sur msn pour le skit

Envoi moi un mp que je "prépare" tout ca...
Je te capterais mon mignion ! drunken
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 7 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par dub Jeu 29 Nov - 11:47

il Libanese a écrit:
Ginger a écrit:
Z a écrit:Donc a voir...Sinon j'aime bien la facon dont les médias essaie encore de vendre de la peur " RAPPELEZ VOUS LES EMEUTES DOCTOBRE 2005" , " QUARTIEZ SENSIBLES", " DELINQUANCE, MAFIA, FUSIL A POMPEEEEEEE, SANG"

pfff ca m'désole

Bah y'a un parrallèle évident à faire entre les émeutes de 2005 et ça, donc je vois pas où est le problème. Et puis s'ils parlent de fusil à pompe, etc, c'est peut être parce qu'il y en a. Tu préfèrerais que les médias ne parlent pas des choses qui fachent et qu'ils nous racontent que les émeutiers et les flics s'affrontent avec des pogs?
le problème c'est pas ça, le problème c'est que les médias parlent que des mauvais cotés de la banlieue, donc ouais les mecs qui crament donnent une mauvaise image du truc, mais les médias aussi, et si la ménagère de 50 berges ds son village plus peuplé de vaches que d'humains voit la banlieue comme Bagdad, c'est pck les médias ne montrent que ça. tout le monde a sa part de tord.
mais a la base, si les médias montrent des mecs qui cassent, c'est parce que des mecs cassent
si les médias montrent des mecs qui crament, c'est parce que des mecs crament

et c'est pareil pour tout, y'a surement beaucoup de choses a dire sur les médias, mais ils font quand meme que relater ce qui se passe... j'suis d'accord, il pourrait montrer les bons cotés plus souvent, mais sur ce fait la, qu'est ce que tu peux montrer comme bonne image vu que beaucoup s'occupe a en donner une mauvaise
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 7 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par Z Jeu 29 Nov - 12:37

Y'a un parralele evident Ginger ?... Les médias n'attendent que ca ,que ca repete, il s'approprie un fait divers, et le font monter en puissance..preuve...c'est eux qui embrouillent les gens avec des déclarations que les gens ne font meme pas, 1 an apres les émeutes de 2005, pdt 1 semaine au jt t'entendait " PREPAREZ VOUS, LES BANLIEUS VONT TOUT FAIRE CRAME POUR LANNIVERSAIRE DES EMEUTES" ...ANNIVERSAIRE DES EMEUTES ?????


Ensuite hier juste apres le reportage sur l'accident, il montre une banlieue de toulouse ou crame des gova, en gros " a toulouse ca commence les émeutes"....quel rapport?...

Si les médias arrétaient de s'emparer de ce genre de sujet, y'aurais pas tout ces probleme ginger, crois moi...
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 7 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par il Libanese Jeu 29 Nov - 12:47

dub a écrit:mais a la base, si les médias montrent des mecs qui cassent, c'est parce que des mecs cassent
si les médias montrent des mecs qui crament, c'est parce que des mecs crament

et c'est pareil pour tout, y'a surement beaucoup de choses a dire sur les médias, mais ils font quand meme que relater ce qui se passe... j'suis d'accord, il pourrait montrer les bons cotés plus souvent, mais sur ce fait la, qu'est ce que tu peux montrer comme bonne image vu que beaucoup s'occupe a en donner une mauvaise
on est d'accord, des mecs crament des trucs ils les montrent ok, mais ils ne montrent que ça, ils parlent que de ça pour parler de banlieue, les mecs qui n'ont jms bougé de leur fermes ou j'sais pas quoi, ils voient la banlieue que comme ça.. on va pas leur dire que des mecs niquent tout, que ce soit en sport, en musique, en economie, droit ou nimprote quoi.. pck les gens s'en branlent, et les médias le savent bien.. si des le depart les gens avaient pas montré la banlieue comme un cirque, la vision sur les mecs de tess serait pas la meme. la faute des médias est là, on montre les noirs et les arabes comme des sauveurs quand il s'agit de soulever une coupe en or, mais sinon on les montre tous comme des casseurs, sans chercher à raisonner plus loin que ça.

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 7 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par dub Jeu 29 Nov - 13:13

ouaip j'suis d'accord avec ca, j'te disais juste "sur ce fait" parce que c'est le topik
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 7 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par Curtis Jeu 29 Nov - 13:41

J'ai pas vu le Grand Journal mais le mec de Génération est un bouffon, je l'ecoute parfois le matin et il dit trop de connerie ce mec. Hier il a dit : "ouai sarko dit de ne pas tirer sur les crs, ben que les flics commencent à ne pas écraser de jeune et on en parle apres" un vrai tocard!
En plus il se la raconte sur sa video comme s'il etait un heros, genre LE mec qui a prouver la culpabilité des flics alors que cette video ne contredit rien de la version actuelle. Attendons les conclusions definitive de l'enquete avant de parler.
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 7 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par Zarmot Jeu 29 Nov - 13:52

Curtis a écrit:J'ai pas vu le Grand Journal mais le mec de Génération est un bouffon, je l'ecoute parfois le matin et il dit trop de connerie ce mec. Hier il a dit : "ouai sarko dit de ne pas tirer sur les crs, ben que les flics commencent à ne pas écraser de jeune et on en parle apres" un vrai tocard!
En plus il se la raconte sur sa video comme s'il etait un heros, genre LE mec qui a prouver la culpabilité des flics alors que cette video ne contredit rien de la version actuelle. Attendons les conclusions definitive de l'enquete avant de parler.

Ca contredit pas les flics qui disent que des jeunes sont venu direct casser la voiture ? c'est une question hein, j'ai pas trop suivis l'histoire
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 7 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par Symetrik Jeu 29 Nov - 14:09

C'est Yassine Bellatar le mec de Génération dont vous parlez?

C'est notamment à cause de ce genre de gars que les émeutiers foutent la merde sans être conscient de la connerie de le leurs actes.
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 7 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par dub Jeu 29 Nov - 17:33

Curtis a écrit:J'ai pas vu le Grand Journal mais le mec de Génération est un bouffon, je l'ecoute parfois le matin et il dit trop de connerie ce mec. Hier il a dit : "ouai sarko dit de ne pas tirer sur les crs, ben que les flics commencent à ne pas écraser de jeune et on en parle apres" un vrai tocard!
En plus il se la raconte sur sa video comme s'il etait un heros, genre LE mec qui a prouver la culpabilité des flics alors que cette video ne contredit rien de la version actuelle. Attendons les conclusions definitive de l'enquete avant de parler.
c'est lui la vidéo amateur ?
j'ai pas suivi non plus, mon pere m'en a parlé mais j'ai pas tout saisi
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 7 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par Timal Jo Jeu 29 Nov - 17:36

Vendetta a écrit:C'est Yassine Bellatar le mec de Génération dont vous parlez?

C'est notamment à cause de ce genre de gars que les émeutiers foutent la merde sans être conscient de la connerie de le leurs actes.

Oui c'est lui
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 7 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par Symetrik Jeu 29 Nov - 18:30

Timal Jo a écrit:
Vendetta a écrit:C'est Yassine Bellatar le mec de Génération dont vous parlez?

C'est notamment à cause de ce genre de gars que les émeutiers foutent la merde sans être conscient de la connerie de le leurs actes.

Oui c'est lui

Moi qui l'aimait bien... Assez débile apparemment ces propos.
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 7 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par Ginger Jeu 29 Nov - 19:07

Z a écrit:Y'a un parralele evident Ginger ?... Les médias n'attendent que ca ,que ca repete, il s'approprie un fait divers, et le font monter en puissance..preuve...c'est eux qui embrouillent les gens avec des déclarations que les gens ne font meme pas, 1 an apres les émeutes de 2005, pdt 1 semaine au jt t'entendait " PREPAREZ VOUS, LES BANLIEUS VONT TOUT FAIRE CRAME POUR LANNIVERSAIRE DES EMEUTES" ...ANNIVERSAIRE DES EMEUTES ?????


Ensuite hier juste apres le reportage sur l'accident, il montre une banlieue de toulouse ou crame des gova, en gros " a toulouse ca commence les émeutes"....quel rapport?...

Si les médias arrétaient de s'emparer de ce genre de sujet, y'aurais pas tout ces probleme ginger, crois moi...

Bah en 2005 deux jeunes sont morts, la police était impliquée, y'a eu des émeutes, en 2007 deux jeunes sont morts, la police était impliquée, y'a eu des émeutes. J'trouve ça vraiment difficile de pas faire le parrallèle quoi.

Après c'est vrai que les médias privilégient les sujets à "sensations", c'est à dire tout ce qui va mal quoi, parceque c'est ça qui accroche les gens et que les médias ont quand même des obligations de ventes/audiences. Ils parlent aussi en bien de la banlieue, faut pas éxagérer, mais c'est rarement en première page quoi. Et c'est vrai que ça participe très certainement au problème, même si à mon avis c'est pas les médias qui mettent les cocktails molotovs dans la main des émeutiers (et c'est pas la tristesse pour les deux jeunes morts non plus à mon avis...).

Mais faut quand même pas reprocher aux médias de parler de ce qui va pas, c'est leur boulot. Ils devraient insister plus également sur ce qui va bien, mais malheureusement la nature humaine est assez morbide, on préfère mater des gens se bastonner que des gens monter une entreprise.
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 7 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par Ginger Jeu 29 Nov - 19:08

dub a écrit:
Curtis a écrit:J'ai pas vu le Grand Journal mais le mec de Génération est un bouffon, je l'ecoute parfois le matin et il dit trop de connerie ce mec. Hier il a dit : "ouai sarko dit de ne pas tirer sur les crs, ben que les flics commencent à ne pas écraser de jeune et on en parle apres" un vrai tocard!
En plus il se la raconte sur sa video comme s'il etait un heros, genre LE mec qui a prouver la culpabilité des flics alors que cette video ne contredit rien de la version actuelle. Attendons les conclusions definitive de l'enquete avant de parler.
c'est lui la vidéo amateur ?
j'ai pas suivi non plus, mon pere m'en a parlé mais j'ai pas tout saisi

C'est pas lui qui a tourné la video mais c'est à lui que le "cinéaste anonyme" l'a donnée.
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 7 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par Peyton Jeu 29 Nov - 19:08

C'est pas une nouvelle en même temps que les médias parlent tjs de ce qui ne va pas... on parle pas des trains qu'arrivent à l'heure comme on dit souvent. La banlieue ne dérogera pas à la règle. On va pas te parler de ceux qui réussissent malgré les galères, c'est pas marrant sinon, c'est pas vendable.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 7 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par il Libanese Sam 1 Déc - 1:41

bah ouais, mais c'est pas une "excuse".

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavure ou pas bavure? - Page 7 Empty Re: Bavure ou pas bavure?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum