Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Foot] Comment avez vous été contaminé ?

+12
Z
il Libanese
Oz
Madgirl
konscience
Onizuka
Hiruma
Hip Hop Addict
Timal Jo
Peyton
Zek
lloyd
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Foot] Comment avez vous été contaminé ? - Page 2 Empty Re: [Foot] Comment avez vous été contaminé ?

Message par Oz Dim 16 Sep - 23:10

Moi le foot c'est depuis tout petit.
J'ai commencé a en faite quand j'avais 7/8 ans je crois en tant que gardien.
J'ai arrete ce poste pour devenir defenseur quand je suis passé en -18 ans et peu de temps avant de passer en -20 ans, mon medecin m'a dit d'arreter de pratiquer ce sport (problemes aux tendons d'achille et affaissement du cartilage dans la rotule droite). Mais je continue a le pratiquer comme ca avec mes potes.

Depuis tout petit je suis supporter du PSG et je me souviendrais de mon 1er match au Parc, PSG/HAC mais par contre je me souviens plus de l'année lol.
Ensuite j'ai enchainé les matchs au Parc et a chaque fois ce sont des moments magique!!!
La je kiff, ma belle soeur m'a ramene des autographe des joueurs du PSG tous signés a mon nom Very Happy (Landreau, Rozenhal, Alonzo, et un autre mais je n'arrive pas a la dechiffrer lol)

Bien sur l'autre équipe que je supporte depuis petit c'est le Brésil.
Petit j'avais un faux maillot du Bresil avec Pele derriere je kiffais mais je l'ai plus, depuis j'en ai eu bien d'autre.

Bien sur Paris reste le club de mon coeur, bien que je suis les résultats des autres clubs européens.


Voila en gros
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : 77-17
Date d'inscription : 22/05/2006

http://coz-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Comment avez vous été contaminé ? - Page 2 Empty Re: [Foot] Comment avez vous été contaminé ?

Message par il Libanese Dim 16 Sep - 23:33

tjs joué au foot quand j'etais gosse, et puis voyages en Italie, les racines, Baggio, Albertini, Costacurta, Maldini, Peruzzi, Pagliuca, les vidéos de Dino Zoff, etc.. à 9 ans, plus grande déception quand j'ai vu le Brésil - Italie aux USA, devant ma télé.. et puis les Milan - Ajax Amsterdam, gros gros matchs, la Juventus.. 14 piges j'me suis mis au foot en club en tant que gardien, puis j'ai découvert Buffon et Parma AC.. j'ai direct kiffé, j'suis allé a leur entrainnement a coté de Parme, j'ai eu l'autographe de Buffon et Cannavaro et puis bah voila.. plusieurs visites à Enio Tardini.. voila en gros

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Comment avez vous été contaminé ? - Page 2 Empty Re: [Foot] Comment avez vous été contaminé ?

Message par Z Dim 16 Sep - 23:51

J'ai joué jusqu'a 17 aussi au foot, à un bon niveau ( national )..pourtant au début j'voulais pas en faire de foot, jvoulais faire du basket...mais maintenant j'kie, mais j'suis fan d'aucune équipe, d'une année à l'autre j'peux encourager une équipe différente...bien sur j'kiffe quand nantes gagnes ( la ca m'fait un peu mal qu'il soit en ligue 2 Sad ) mais sinon j'men fou un peu en fait...j'suis admirateur de bon match quoi Very Happy
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Comment avez vous été contaminé ? - Page 2 Empty Re: [Foot] Comment avez vous été contaminé ?

Message par Alex Lun 17 Sep - 0:28

ma grand mere me racontai la grande epoque du losc dans les années 50 et j'suivai avec les rencontres de foot


et la j'ai commencé a suivre le foot...a l'epoque c'etai le PSG de la grande epoque avec les weah,le guen,lama, ginola,rai....

et comme j'expliquai mon amour pour ma region j'me suis interressé au losc et je supportai alors qu'ils croupissaient en L2...puis remontée avec les sibierski,les boutoille


et maintenant LOSC méchamment
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Comment avez vous été contaminé ? - Page 2 Empty Re: [Foot] Comment avez vous été contaminé ?

Message par Zarmot Lun 17 Sep - 0:41

j'ai commencer à tâter le ballon à 6 piges, jsuis rentré dans un club à 8 ans jusqu'à 12, 13,14,15 j'ai continué à bien m'entraîner chaque week-end après de 16 à 20 c'était quelques match par si par la. Aujourd'hui j'compte reprendre en club après ma rééducation Wink
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Comment avez vous été contaminé ? - Page 2 Empty Re: [Foot] Comment avez vous été contaminé ?

Message par MiLS Mar 4 Mar - 2:17

Jamais répondu dans ce topic.. donc je le déterre..

Alors, j'suis tombé dedans quand j'avais 4 ans (1990/1991), premiere saison de Giggs au club.. J'pouvais pas matter les matchs anglais ici, donc mon grand-père (qui habite en Angleterre) m'enregistrait "Match Of The Day" (équivalent de téléfoot) tous les week-ends et m'envoyait le VHS pour que je kiffe.. J'ai direct kiffé sur Manchester (normal vu qu'ils étaient au top) et depuis ça a jamais changé.. Ce sera Manchester jusqu'à la fin..

Mes 3 plus grands moments :

1993 il me semble (p'tete 92), Manchester - Blackburn, juste un match de championnat normal.. Mais Giggs a mis le but qui m'a le plus fait kiffé d'ma vie.. Un beau coup franc et une belle accollade avec Cantona juste après.. But de l'année, but de ma vie.

1994 : Manchester fait le doublet avec la plus belle équipe qu'il y a eu selon moi (Canto, Giggs, Hughes, Pallister, Ince, Kanchelskis, Bruce, Schmeichel...).. Championnat et FA Cup dans la poche !

1998 : Le fameux match contre le Bayern en finale de la ligue des champions.. Inoubliable.. Le grand frisson ! Moment unique ! Scénario incroyable ! Et puis le triplet quoi ! Fort

Voilà, après, juste pour l'anecdote peu interessante, je suis quand même beaucoup moins à fond qu'il y a 10 ans... En 2003 j'me suis mis avec une meuf qui détestait le foot, je suis resté 4 ans avec, et comme je l'aimais plus que le foot, j'ai un peu laché et j'ai jamais vraiment repris comme à l'époque. Quand manchester perd, ça m'nique plus mes soirées ni rien.. Mais j'ai MU dans le coeur quand même et je kiffe mater leurs matchs.. Toujours à fond !

Voilà mon p'tit grain de chlorure de sodium..
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Comment avez vous été contaminé ? - Page 2 Empty Re: [Foot] Comment avez vous été contaminé ?

Message par Julien Mar 4 Mar - 11:14

Moi c'est venu progressivement, en 98 j'avais 9 ans, c'est venu principalement de là, ensuite j'me suis mis a jouer au foot avec des potes, et de fil en aiguille c'est devenu une de mes passions principales.
J'ai découvert depuis peu, la vrai ferveur dans un stade, (Montpellier / Bordeaux y'a 2 ans en coupe de france, belle victoire Very Happy )
Et depuis, plus pour la déconne que pour la performance de l'équipe, je vais souvent à la Mosson.
Julien
Julien
Club des Lovers

Nombre de messages : 5019
Age : 35
Localisation : Camp Naturiste
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Comment avez vous été contaminé ? - Page 2 Empty Re: [Foot] Comment avez vous été contaminé ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum