Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Drogues : Les limites du danger

+8
Mikael
il Libanese
Mac Ekhet
Vrkolak
Curtis
dub
Sebastien Philippe
Raziel
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Drogues : Les limites du danger Empty Drogues : Les limites du danger

Message par Raziel Dim 4 Nov - 19:08

Voilà, on va laisser dub pouvoir se faire titiller par moi sans faie de HS Laughing :

dub a écrit:faut arreter de faire les mecs bloqués sur le long terme lol...

la rabla, c'est un bédo puissance 10000 donc si tu apprécies l'effet de la fumette, tu surkifferas l'effet de la rabla... enfin j'parle en trace, en intra je connais pas mais c'est réputé comme encore plus puissant si tu te la piques direct dans les veines, ca doit faire un bédo puissance 10000000000 lol

donc oui, c'est dangereux sur le long terme youpi bouuuuuh pas bien baaahh légume no futur, mais en parlant juste des effets primaires, si tu trouves l'effet du bédo cool, tu trouveras l'effet de la rabla cool


bref... c'est pas le sujet, bloquez moi l'accès j'vais pas pouvoir m'empecher de répondre lol

Raziel a écrit:Sinon ouais, t'as raison dub, c'est cool la rabla, vraiment... Qu'on aille dire ça à certains...

dub a écrit:ouais... Very Happy

enfin non, t'as surement raison.. les gens qui en prennent doivent se dire...
"ah super cool, j'vais pas sentir d'effet cool, je fais ca juste pour etre un déchet wouwou j'ai trop hate d'etre un légume, ca doit etre super d'etre un légume sans avoir de bons effets avant... J'adore j'adhere.. ca sert a quoi les effets supercool, moi je prend de la drogue juste pour mourir apres !!!!"

reflechissez deux secondes... dire le contraire serait prendre les gens pour des cons
la drogue est dangereuse parce qu'elle est bonne


bref.. répond par Mp si tu veux répondre.. car c'est le genre de sujet qui me titille mdr

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Drogues : Les limites du danger Empty Re: Drogues : Les limites du danger

Message par Sebastien Philippe Dim 4 Nov - 19:38

La drogue permet de partir loin !
Au début y'a pas de bad trip, on fait que monter toujours plus haut !
C'est au moment ou on décroche que ça fait mal, des fois très mal !
Et le seul moyen de faire passer ça en douceur c'est de remonter encore plus haut, à la fin on sait que quand on tombera on va se faire mal, très mal, alors autant faire que l'on tombe le plus tard possible !

J'connait quelqu'un qui a subit une lourde opération, vraiment pas un truc de PD quoi !
Elle est sous morphine depuis 3 mois elle est déjà montée à 140 miligrammes par jour, et là ça commence hardcore ( moi pour une rage de dent j'ai tapé une dose à 30 mg j'sentais déjà plus rien ) et là elle stagne à environ 100 mg par jour.
Elle a connu des trips digne de trainspoting, enfermée dans les toilettes elle venait de découper un bébé et elle avait la tête à ses pieds qui lui lance un regard accusateur, mais un truc qui semble tellement réel, dans le trip elle avait tué ce bébé réellement !

Bon là c'est médical, mais avec les douleurs qu'elle a à la nuque, elle prend sa dose de morphine elle est calmée.

On va arrêter de trop s'éloigner du sujet.
La drogue ça fait délirer, mais en même temps on sait pas s'que ça ouvre au cerveau, mais ça ouvre des volets beaucoup plus élevés sur la perception de l'espace qui nous entoure !

Un mec qui se fait sa première intra, dans sa tête il se dit c'est bon une pour essayer et j'reprend ma vie normale, mais un mec qui se fait sa première intra, il est déjà psychologiquement affecté par quelque chose, pas de travail, femme de sa vie qui l'a largué ... et d'un coup le bang, et d'un coup t'es tellement bien que plus rien ne pourra t'élever aussi haut !
Et la descente, le bad trip, et quand il y en a encore à coté, ben tu veux pas redescendre en enfer après avoir gouté aux portes du paradis !

Perso j'pourrai essayer l'héroine, mais j'veux pas plus d'une dose, et qu'on m'enferme pour 48H00 dans une pièce capitonnée avec une camisole de force.

Mais j'ai déjà pris des drogues qui m'ont élevé haut !

Le valium, tu te couche sur le canapé et y'a plus rien, juste toi, une lame de cuter et la douce agonie de temps qui a passé.

L'herbe c'est pareil, remplissez voir une fois 5 cuves de suite sur un tapis de 3 feuilles pures avant de recracher la fumée, les neurones volent en éclat les uns après les autres et par paquet, à en friser l'overdose.

Les rails de coco, t'en qu'il y en a t'es le roi du monde, tu vois une meuf sur le trotoir d'en face, tu traverse devant le camion et tu va lui rouler un patin monumental ! Par contre j'ai pas connu de descente à la coke, ça se passe en douceur, mais le problème c'est que tant que t'en a t'as les moyens de rester superman, alors tu tape jusqu'à ton dernier rail !

La pire descente que j'ai connu c'était cette semaine, descente à la pipe à eau sur tapis de pure bien fraiche ( une exté locale bien violente ) ça se passe à coup de tremblements violents, d'hallucinations ( je me suis auto hypnotisé avant d'être arrêté par un coup de jus violent au cerveau ... le premier d'une longue liste sur une nuit de 4 heures )

J'crois que les limites du danger sont bien connues des gens, quand j'ai vu la pipe, j'voulait y aller molo, mais avec ma réput, j'ai du tirer les lattes du démon pour lui montrer comment on fume, et je savais ( d'expériences passées ) que cette nuit là j'allais frôler la crise d'anévrisme !

Mais arrivé un moment, tu te dit que t'as envie de connaitre ton dernier trip, et que ce sera tellement bon que tu t'en fout de clamser après ça, un peu comme le mec qui va se payer un moteur sur gonflé à plus de 600 chevaux, il roulera pas à 130 avec son engin, il veux en profiter, et il est conscient des risques !

Les limites du danger, c'est à chacun de se les fixer, mais porter un jugement sur les autres, y'a pas plus hypocrite !
J'peux comprendre que si tu vois ton meilleur pote finir dans la came, ça te la foute mal et que tu pense bien faire à l'aider, mais tu sais pas quel trip il a vécu, jusqu'au il est monté et pourquoi il est allé jusque là ... et là c'est bien son choix, et celui de personne d'autre !
Sebastien Philippe
Sebastien Philippe
Leader

Nombre de messages : 2991
Age : 39
Localisation : Là ou on farm les euros !
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.thadirtyhazeofficial.com

Revenir en haut Aller en bas

Drogues : Les limites du danger Empty Re: Drogues : Les limites du danger

Message par dub Dim 4 Nov - 19:45

mon premier post venait en réponse a Kroovy

il disait qu'il n'y avait rien de cool dans la rabla..
mais.. s'il n'y avait rien de cool dans la rabla (rien d'excitant, rien d'hallucinant, rien de relaxant, rien de bon ou de ce que tu veux) bah ca ne serait pas un fléau parce que personne en prendrait

j'ai jamais dit que tout le monde devait se droguer... j'ai jamais dit qu'il fallait dire aux gosses d'en prendre.. j'ai jamais dit qu'il n'y avait rien de mauvais sur le long terme..

c'est la ou tu as mal lu ou mal compris

c'est de la vraie merde... sur le long terme
mais kroovy parlait de "cool" et sur le court terme, oui c'est cool

c'est comme toutes les drogues..
fumer une clop, ca relaxe, ca destresse... sur le long terme, ca donne le cancer......
fumer un spliff, ca fait delirer, ca rend le truc convivial... sur le long terme, ca rend parano et dépendant mentalement (physiquement j'y crois pas)...
la CC c'est hype lol, ca donne envie de parler, ca décoince le balai du cul, ca donne confiance en soi, mais sur le long terme ca rend parano, completement parano et ca peut provoquer la mort
boire un verre, c'est convivial, c'est l'apéro... sur le long terme c'est aussi dur que l'héro

donc voila... faut pas mal comprendre ce que j'ai dit...
la drogue c'est dangereux.... parce que c'est bon...
au final, c'est pas la drogue qui est dangereuse.. c'est l'abus qui l'est
c'est comme tout
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drogues : Les limites du danger Empty Re: Drogues : Les limites du danger

Message par Curtis Dim 4 Nov - 19:45

Allez faire un tour en HP, avant de raconter ce genre de connerie! "oh j'aimerais bien essayer l'hero" on dirait des gamins en mal de sensation, pathétique.
Il ne s'agit pas de juger les gens, mais là on dirait les ptits gamins "hihihi je vais me faire une injec d'héro, hihi j'aimerais essayer le crack"

Dont do drug kids!

Mais bon chacun son délire, chacun fait ce qu'il veut, mais les soins portés aux drogués coutent beaucoup de pognon à l'Etat, notre fric donc, d'ou le fait qu'il n'y a pas de jugement moral quand on dit "touchez pas aux drogues". Si certains veulent se droguer, qu'il le fasse, mais qu'ils aillent jusqu'au bout, qu'ils crevent dans leur coin, sans pleurer et demander une quelconque aide medicale.
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drogues : Les limites du danger Empty Re: Drogues : Les limites du danger

Message par dub Dim 4 Nov - 19:50

non mais curtis...
j'ai pas voulu partir sur le sujet, c'est juste que j'donnais mon avis par rapport a ce que j'ai vécu... pas besoin de partir en HP, j'ai des potes qui sont mal a cause de ca, qui ont pas de job, qui ont plus de femmes et plus de vie.. d'autres qui s'en sortis avec 25kg en moins...

ca a rien a voir avec le manque de sensation, je l'ai deja eu la sensation lol, enfin pas en intra car c'est surement le point de non-retour.. mais faut arreter d'etre mauvaise langue, si des gens sont en HP ou autre, c'est moche pur eux, j'ai pas dit le contraire.... mais ils ont pas essayé dans l'optique du "j'ai envie d'etre un légume !!!!!!!"

apres y'a des gens qui sont tombés dedans plus par dépit que par envie, et la aussi c'est malheureux... mais de nos jours, c'est beaucoup plus par envie de tester un truc fort


edit:
pour moi quelqu'un qui touche a la fumette et qui trouve ca cool ne peut pas dire que la rabla n'est pas cool... c'est le meme effet puissance 10000... mais bon, de ce que j'ai ecrit on a retenu que le "c'est cool trop bien tout le temps" alors que je parlais sur l'instant
bien sur qu'etre accroc c'est moche

j'ai jamais dit le contraire
a chaque fois, je précise bien la différence entre le court et le long terme


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 19:54, édité 1 fois
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drogues : Les limites du danger Empty Re: Drogues : Les limites du danger

Message par Curtis Dim 4 Nov - 19:54

dub a écrit:non mais curtis...
j'ai pas voulu partir sur le sujet, c'est juste que j'donnais mon avis par rapport a ce que j'ai vécu... pas besoin de partir en HP, j'ai des potes qui sont mal a cause de ca, qui ont pas de job, qui ont plus de femmes et plus de vie.. d'autres qui s'en sortis avec 25kg en moins...

ca a rien a voir avec le manque de sensation, je l'ai deja eu la sensation lol, enfin pas en intra car c'est surement le point de non-retour.. mais faut arreter d'etre mauvaise langue, si des gens sont en HP ou autre, c'est moche pur eux, j'ai pas dit le contraire.... mais ils ont pas essayé dans l'optique du "j'ai envie d'etre un légume !!!!!!!"

apres y'a des gens qui sont tombés dedans plus par dépit que par envie, et la aussi c'est malheureux... mais de nos jours, c'est beaucoup plus par envie de tester un truc fort

Je comprend, comme j'ai dit, si tu as envis de te droguer tu as en le droit, MAIS les soins pour sortir ces personnes là de leur état de légume coutent enormement de pognon, il y a un probleme sanitaire clair. Je ne dis pas que tu fais l'apologie de la drogue, loin de là, mais il faut pas partir dans le delire du ptit gamin pour qui une ligne de coke c'est cooooooool, une injec d'héro c'est fun, c'est hype, on peut enfin draguer! whoua! etc

D'ailleurs comme tu dis, etre accroc c'est moche, mais je ne connais personne qui commence à se droguer en se disant "putain je teste ça meme si je sais que je vais peut etre finir comme un légume", ya beaucoup d'effet de "suivisme", là est le probleme.


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 19:56, édité 1 fois
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drogues : Les limites du danger Empty Re: Drogues : Les limites du danger

Message par Vrkolak Dim 4 Nov - 19:54

la drogue c'est mal héhé
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drogues : Les limites du danger Empty Re: Drogues : Les limites du danger

Message par dub Dim 4 Nov - 19:58

oui et c'est ca qui est malheureux..
enfin apres, je parle pour moi, je veux pas etre vantard mais j'ai touché a beaucoup de choses mais a chaque fois j'etais dans l'optique de l'essai, j'me suis toujours refusé les jours ou j'avais pas envie pendant qu'mes potes s'en foutaient plein dans le nez

le probleme vient de l'exces, non pas de la drogue en elle meme
enfin en général, une intra d'heroine ou un freebase de crack, c'est pas pareil, et c'est pour ca que j'ai jamais testé de cette maniere.. la il y a point de non-retour et donc oui c'est moche
tout comme l'extasy qui est a la mode, mais qui est une des plus belle merde qui existe

bref... et je suis d'accord avec toi, ca coute beaucoup d'argent aussi
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drogues : Les limites du danger Empty Re: Drogues : Les limites du danger

Message par Raziel Dim 4 Nov - 20:08

le crack il me semble que c'est le pire, dépendance extrême qui suit quasiment la première prise nan??

en tout cas y'a un jeune qui a fumé du shit dans lequel un rigolo avait trouvé drôle de mettre quelques cailloux dedans pendant la coupe (le jeune à pas dû remarquer, quel noob)... Résultat le jeune a tenté d'arrêter le TGV en provenance de Marseille...




...pas la peine de préciser que le TGV a réussi à passer :s



Puis je rejoint plutôt Curtis, personne n'a envie d'se ruiner la vie avec ça, pourtant tellement le font... Le choix d'être dépendant ou non est rare, et ça tient beaucoup plus de la psychologie de chacun psychologie profonde, pas juste l'idée "juste pour tester"...) Perso j'ai jamais eu de dépendance ni à l'alcool, ni au shit/herbe, y'a pourtant des périodes où j'm'enfumait tout les jours à coup d'White ou d'autres ou j'buvait quasiment deux bouteilles de rhum par semaine...

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Drogues : Les limites du danger Empty Re: Drogues : Les limites du danger

Message par Curtis Dim 4 Nov - 20:19

Raziel a écrit:le crack il me semble que c'est le pire, dépendance extrême qui suit quasiment la première prise nan??

en tout cas y'a un jeune qui a fumé du shit dans lequel un rigolo avait trouvé drôle de mettre quelques cailloux dedans pendant la coupe (le jeune à pas dû remarquer, quel noob)... Résultat le jeune a tenté d'arrêter le TGV en provenance de Marseille...




...pas la peine de préciser que le TGV a réussi à passer :s



Puis je rejoint plutôt Curtis, personne n'a envie d'se ruiner la vie avec ça, pourtant tellement le font... Le choix d'être dépendant ou non est rare, et ça tient beaucoup plus de la psychologie de chacun psychologie profonde, pas juste l'idée "juste pour tester"...) Perso j'ai jamais eu de dépendance ni à l'alcool, ni au shit/herbe, y'a pourtant des périodes où j'm'enfumait tout les jours à coup d'White ou d'autres ou j'buvait quasiment deux bouteilles de rhum par semaine...

Nesson, 3 rivieres, La Mauny?
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drogues : Les limites du danger Empty Re: Drogues : Les limites du danger

Message par Raziel Dim 4 Nov - 20:26

nan, trop lourd les rhum antillais, c'est écoeurant tout ce sucre...


HAVANA CLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUB L'AMI, du bon vrai cubain, y'a que ça de vrai!! D'ailleurs il m'a encore bien explosé Mercredi soir le Havana!!


Et j'en ai plus, et ici ils vendent que du Baccardi, ce rhum infâme qui mérite même pas d'être vendu!!!

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Drogues : Les limites du danger Empty Re: Drogues : Les limites du danger

Message par dub Dim 4 Nov - 20:49

Raziel a écrit:le crack il me semble que c'est le pire, dépendance extrême qui suit quasiment la première prise nan??
ouaip d'apres les dires de certains, c'est tellement bon et tellement bref qu'on a envie de s'en remettre toutes les 30mn, donc au final ca fait qu'on a de plus en plus envie
mais a mon avis, l'héro par intra est monstrueuse aussi, vu que c'est direct injecté dans le sang

et j'avoue que le coup de savoir se maitriser est rare
l'entourage est plus dangereux que la drogue car c'est lui qui pousse a en prendre aussi
c'est comme pour la clope, pour vouloir arreter de fumer avec des proches qui fument tout le temps, ca doit etre chaud

et sinon pour le coup du TGV oui c'est pas etonnant
y'en a certains qui ont cru réussir a voler et ont sauté par la fenetre sous l'effet des champis lol
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drogues : Les limites du danger Empty Re: Drogues : Les limites du danger

Message par Sebastien Philippe Dim 4 Nov - 21:02

Curtis j'ai jamais dit que c'est cool de tirer des rails ... j'ai juste dit ce que moi ça m'avais fait comme effet, j'avais 14 ans ( mon dernier rail ça fait 8 ans que je l'ai tiré ) j'étais quelqu'un de déprimé, qui ne parlait jamais à personne à l'époque, et de par cet expérience ça m'as rendu youuuuuuuuu like a soulja boy !
Sebastien Philippe
Sebastien Philippe
Leader

Nombre de messages : 2991
Age : 39
Localisation : Là ou on farm les euros !
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.thadirtyhazeofficial.com

Revenir en haut Aller en bas

Drogues : Les limites du danger Empty Re: Drogues : Les limites du danger

Message par Sebastien Philippe Dim 4 Nov - 21:11

La drogue c'est mal, mais y'a pas que le bien dans la vie !

Et ouais j'ai envie de tester l'héro, comme j'ai un jour envie de passer la barre des 300 km/h dans une grosse cylindrée Ferrari !
J'ai envie de vivre des expériences, quitte à en mourir, de toute façon j'ai pas de femmes pas de gosses j'ai rien qui me retient vraiment à la vie, vie d'cramé c'est pas que dans les films !
J'ai déjà été au bord de l'OD, j'ai déjà tapé un camion à presque 100 km/h en 2 roues, un arbre aussi, et j'compte pas les glissades à plus de 100 km/h quand t'es mal rentré dans un rond point ou qu'il y avait des graviers surprises !
La prochaine fois que j'aurait une moto dans les mains, je serait pas calmé pour autant !

J'comprend que du point de vue d'un mec qui rentre tout les soirs du boulot pour assurer un avenir à sa famille, les camés sont tous des connards de punks qui nuisent au system !

Mais on a pas tous ce point de vue, si tants de mecs finissent en HP, c'est qu'une vie normale ne leur convenait pas, et ces mecs là on leur fout la paix !
Sebastien Philippe
Sebastien Philippe
Leader

Nombre de messages : 2991
Age : 39
Localisation : Là ou on farm les euros !
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.thadirtyhazeofficial.com

Revenir en haut Aller en bas

Drogues : Les limites du danger Empty Re: Drogues : Les limites du danger

Message par Curtis Dim 4 Nov - 21:14

Sebastien Philippe a écrit:La drogue c'est mal, mais y'a pas que le bien dans la vie !

Et ouais j'ai envie de tester l'héro, comme j'ai un jour envie de passer la barre des 300 km/h dans une grosse cylindrée Ferrari !
J'ai envie de vivre des expériences, quitte à en mourir, de toute façon j'ai pas de femmes pas de gosses j'ai rien qui me retient vraiment à la vie, vie d'cramé c'est pas que dans les films !
J'ai déjà été au bord de l'OD, j'ai déjà tapé un camion à presque 100 km/h en 2 roues, un arbre aussi, et j'compte pas les glissades à plus de 100 km/h quand t'es mal rentré dans un rond point ou qu'il y avait des graviers surprises !
La prochaine fois que j'aurait une moto dans les mains, je serait pas calmé pour autant !

J'comprend que du point de vue d'un mec qui rentre tout les soirs du boulot pour assurer un avenir à sa famille, les camés sont tous des connards de punks qui nuisent au system !

Mais on a pas tous ce point de vue, si tants de mecs finissent en HP, c'est qu'une vie normale ne leur convenait pas, et ces mecs là on leur fout la paix !

Tu as le droit de te detruire, MAIS ton desir de destruction ne doit pas avoir d'effet négatif sur les autres (tuer kelkun lors d'un accident, faire l'Etat depenser du fric pour te soigner, vomir dans un taxi, etc)
Tant que tes actes n'ont aucun effet sur la vie des autres, tu as tout à fait le droit de te détruire.
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drogues : Les limites du danger Empty Re: Drogues : Les limites du danger

Message par Mac Ekhet Dim 4 Nov - 21:23

J'allais poster pareil que Curtis ouais.

Mac Ekhet
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3206
Age : 36
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drogues : Les limites du danger Empty Re: Drogues : Les limites du danger

Message par Sebastien Philippe Dim 4 Nov - 21:28

Dans ce cas on ouvre des squats et on invite les camés a s'y entasser entre eux ... pourquoi pas ma foi.

Si on soigne ces mecs, c'est que quelque part on veux leur donner une seconde chance, encore faut il que passer ce stade ou on a "touché les portes du paradis " on veuille encore de cette seconde chance.

J'me rappel quand j'étais accro au shit, j'avais aucune envie de m'en sortir ! J'étais bien du moment que j'étais defonssé du matin au soir, j'devenais violent si j'avais pas à boire ou a fumer, j'ai jamais levé la main sur ma mère, mais putain s'que j'ai pu lui manquer de respect.
Je pense que si j'm'en était pas sorti ( ouep le shit de merde coupé au pneu ça peut virer hardcore aussi ) j'lui aurait un jour taper dessus, et elle m'aurait jeté dehors, j'me serait defonssé encore plus, mais je ne serait pas malheureux pour autant !
J'aurait fait du malheur autours de moi ( comme j'ai pu en faire ) mais mes proches se sont accrochés à moi, sans que je ne leur demande !

Les mecs en HP c'est pareil, ils demandent pas à y finir, on leur dit ou est le droit chemin ( mais comme en philo qui détiens réellement la vérité ) et on leur dit maintenant tu te soigne, on a besoin de main d'oeuvre pour faire tourner le pays ( c'est d'ailleurs bien la seule raison pour laquelle un centre de desintox existe ) mais le mec qui se came, c'est un mec qui en a vraiment rien à foutre à la base que son pays tourne avec ou sans lui.

J'viens pas pour faire l'apologie de ci ou ça, mais on permet à des pilotes de F1 de risquer leur vie à chaque virage, donc moi je part du principe que n'importe quel citoyen à le droit de risquer sa vie comme il le veut, y'a que lui même qui pourra un jour s'aider, en attendant chacun mène sa vie comme il l'entend !

C'est l'anarchie en chiraquie !
Sebastien Philippe
Sebastien Philippe
Leader

Nombre de messages : 2991
Age : 39
Localisation : Là ou on farm les euros !
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.thadirtyhazeofficial.com

Revenir en haut Aller en bas

Drogues : Les limites du danger Empty Re: Drogues : Les limites du danger

Message par Raziel Dim 4 Nov - 21:28

J'aurais pu dire la même aussi...


D'ailleurs y'a une constante que je trouve choquante, c'est jamais le mec bourré/défoncé au volant au volant qui crève, c'ets toujours le gars clean qui arrivait en face...

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Drogues : Les limites du danger Empty Re: Drogues : Les limites du danger

Message par Curtis Dim 4 Nov - 21:32

Sebastien Philippe a écrit:Dans ce cas on ouvre des squats et on invite les camés a s'y entasser entre eux ... pourquoi pas ma foi.

Si on soigne ces mecs, c'est que quelque part on veux leur donner une seconde chance, encore faut il que passer ce stade ou on a "touché les portes du paradis " on veuille encore de cette seconde chance.

J'me rappel quand j'étais accro au shit, j'avais aucune envie de m'en sortir ! J'étais bien du moment que j'étais defonssé du matin au soir, j'devenais violent si j'avais pas à boire ou a fumer, j'ai jamais levé la main sur ma mère, mais putain s'que j'ai pu lui manquer de respect.
Je pense que si j'm'en était pas sorti ( ouep le shit de merde coupé au pneu ça peut virer hardcore aussi ) j'lui aurait un jour taper dessus, et elle m'aurait jeté dehors, j'me serait defonssé encore plus, mais je ne serait pas malheureux pour autant !
J'aurait fait du malheur autours de moi ( comme j'ai pu en faire ) mais mes proches se sont accrochés à moi, sans que je ne leur demande !

Les mecs en HP c'est pareil, ils demandent pas à y finir, on leur dit ou est le droit chemin ( mais comme en philo qui détiens réellement la vérité ) et on leur dit maintenant tu te soigne, on a besoin de main d'oeuvre pour faire tourner le pays ( c'est d'ailleurs bien la seule raison pour laquelle un centre de desintox existe ) mais le mec qui se came, c'est un mec qui en a vraiment rien à foutre à la base que son pays tourne avec ou sans lui.

J'viens pas pour faire l'apologie de ci ou ça, mais on permet à des pilotes de F1 de risquer leur vie à chaque virage, donc moi je part du principe que n'importe quel citoyen à le droit de risquer sa vie comme il le veut, y'a que lui même qui pourra un jour s'aider, en attendant chacun mène sa vie comme il l'entend !

C'est l'anarchie en chiraquie !
Le pilote de F1 est payé 30 millions par an, et il ne risque que sa propre vie.
Tu as le droit de risquer TA vie, mais sans mettre en jeu celle des AUTRES, rien de plus.
Et je n'ai pas parlé de droit chemin ou de moral, j'ai pas envi de commencer un débat philosophique (qui serait interessant).
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drogues : Les limites du danger Empty Re: Drogues : Les limites du danger

Message par il Libanese Lun 5 Nov - 0:04

les plus gros dealers c'est l'Etat, sans l'influence du gouvernement la drogue passe pas, avec tous les controles qu'il y a, et toutes les quantités qui passent, l'Etat y est pour quelque chose.
alors les cures de desintox leur coute cher ouais c sur, mais ils gagnent bcp en laissant passer tels ou tels trucs.

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drogues : Les limites du danger Empty Re: Drogues : Les limites du danger

Message par Raziel Lun 5 Nov - 0:07

il Libanese a écrit:les plus gros dealers c'est l'Etat, sans l'influence du gouvernement la drogue passe pas, avec tous les controles qu'il y a, et toutes les quantités qui passent, l'Etat y est pour quelque chose.
alors les cures de desintox leur coute cher ouais c sur, mais ils gagnent bcp en laissant passer tels ou tels trucs.


Ouais, on peu citer les avions de la CIA qui partaient bourrés d'armes des USA et qui revenaient bourrés de coke de Colombie... Suspect

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Drogues : Les limites du danger Empty Re: Drogues : Les limites du danger

Message par Sebastien Philippe Lun 5 Nov - 5:01

Curtis a écrit:
Et je n'ai pas parlé de droit chemin ou de moral, j'ai pas envi de commencer un débat philosophique (qui serait interessant).

C'est bien parceue tu me tend la main.
Pour moi c'est même bien la le problème que des mecs se fassent 30 millions pour risquer leur vie en F1.
Et dans ce genre de sport, tu ne risque pas uniquement ta vie, mais celle des autres pilotes avec ( encore que ils sont aussi d'accord c'est le jeu ) mais pour pas m'éloigner, comme je dit, des mecs gagnent des millions pour taper dans un ballon ou piloter des gros bolides.
C'est qui qui paye ça ?
Le contribuable !
Par la publicité, la consommation autours de tout ça !
Là ou je veux en venir, c'est qu'on fait transiter des sommes qui représentent des extrèmes, et quand il y a une extrème, il y a l'autre qui suit derrière !

C'est bien beau après de montrer du doigts les déchets de la société, les clodos, les camés, les alcooliques, qu'ils prennent le volant ou qu'ils restent sagement à la maison, on créer une vie à l'extrème, on l'assume !
Le consommateur et autant responsable du mec ui dors sous les ponts que du mec qui passe tout ses soirs à l'hotel à siroter du champagne !

Alors on fait quoi ?

On assume l'extrème jusqu'au bout ?

On rétablie la peine de mort pour les gens qui ne sont pas dans les critères acceptables ? Ma foi pourquoi pas, j'ai rien contre personnelement !

Et Kroovy, dsl mais c'est trop facil de rejetter la faute de la drogue sur l'etat ! PArce que c'est pas l'etat qui fait que des gens crèvent de faim dans les favelas, que des pères de famille misèrent dans les champs de coca pour amenner un peu à bouffer à Victoria ... le seul fautif c'est toi, devant ta télé, avec ton verre de coca cola et tes tartines de nutella sponso equipe de France !

Pour s'enrichir quelque part il faut apauvrir de l'autre coté, l'argent ne se crée pas, on peux pas tous être riches, j'irais même à pousser le vice à dire que si tu veux de l'argent, faut aller le voler ! Et y'a rien de plus simple que de voler aux pauvres puisque c'est ce qu'on fait depuis de dizaines d'années !

On a volé l'Afrique, on la pille ! Pourquoi ? Ben c'est tout simple quand y'aura plus de vilains africains tout pauvres qui servent à rien dans des deserts, on pourra batir de grands immeubles pour loger les gens civilisés que nous sommes et qui commence à se marcher dessus sur leur petit continent !

On a volé l'asie ! on a transformé un peuple en fourmilière robotique géante pour nos besoins de sacro sainte consommation ! pour avoir toujours plus, manque de bol,les chinois, on les as tellement bien formés que maintenant ils vont se venger ! Finalement c'est surement eux qui iront loger les immeubles de 350 étages en Afrique, d'ailleur faut se dépécher de faire du pognon là, parceque si on suit ma théorie, bientôt avec l'avancée technologique, on aura plus besoin des smicards, à la peine de mort avec les drogués et les fous du volant.

Faut arrêter de se pleindre du monde, il n'est que le reflet de ce que l'on en fait !
Si la came envahit nos contrée, et si elle ammène à poser un débat sur les limites des dangers de la drogue, alors on est bien les premiers responsables !

Si on était pas aussi fier de nos signes extérieurs de richesse ( belle maison, belle voiture, beaux habits, sponsors sur la bouffe ) on se contenterais de moins, on laisserait aux autres et le mec à Bogota il aurait un boulot stable et les champs de coca disparaitraient bien vite !

Pour ma part je choisis le camps de l'extrême, histoire de me fondre dans la masse comme un mouton et passer doucement inaperçu.
On devient comme Hitler, sauf qu'on a dépassé le stade de la couleur de peau, la phobie est passée au niveau social, ce sont les pauvres et les miséreux qui nous font peur !
La race pure se reconnait entre elle grâce au compte en banque, bouffe toujours un peu plus, ne garde que le minimum syndical pour faire tourner un pays, un continent une planète ... Vous faites partis tous ici de cet ideal mais pourtant ... ça ne tiens qu'à un tout petit rien pour se faire éjecter de la machine ! Alors attention à vous ! Les limites du danger de la pire des drogues, l'existence ! ( vasy fear tout le forum )
Sebastien Philippe
Sebastien Philippe
Leader

Nombre de messages : 2991
Age : 39
Localisation : Là ou on farm les euros !
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.thadirtyhazeofficial.com

Revenir en haut Aller en bas

Drogues : Les limites du danger Empty Re: Drogues : Les limites du danger

Message par Raziel Lun 5 Nov - 5:08

ce mec part en couille...

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Drogues : Les limites du danger Empty Re: Drogues : Les limites du danger

Message par Sebastien Philippe Lun 5 Nov - 5:24

Le monde part en couilles !
Sebastien Philippe
Sebastien Philippe
Leader

Nombre de messages : 2991
Age : 39
Localisation : Là ou on farm les euros !
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.thadirtyhazeofficial.com

Revenir en haut Aller en bas

Drogues : Les limites du danger Empty Re: Drogues : Les limites du danger

Message par il Libanese Lun 5 Nov - 9:21

Et Kroovy, dsl mais c'est trop facil de rejetter la faute de la drogue sur l'etat ! PArce que c'est pas l'etat qui fait que des gens crèvent de faim dans les favelas, que des pères de famille misèrent dans les champs de coca pour amenner un peu à bouffer à Victoria ... le seul fautif c'est toi, devant ta télé, avec ton verre de coca cola et tes tartines de nutella sponso equipe de France !
mdr, en quoi j'suis fautif ? c'est pas moi qui ai cloitrer Pablo dans une favelas en dessous du seuil de pauvreté, ou y'a 50% de tox, et 10 meurtres tous les jours.. va dire ça aux chefs d'Etat Sud Americains et Africains, a tous ces dictateurs qui appauvrissent le peuple pour enrichir les plus riches, que j'achète IBM ou un paquet d'café d'commerce équitable ne changera rien, les banlieues c'est l'meme probleme, c'est l'Etat qui a fait sortir du sol ces grands ensemble, et dans tous les problemes que ça implique, l'Etat y est bien plus fautif que les mec qui y habite.
quant au probleme de la drogue, l'Etat laisse passer des quantités de came que t'imagines meme pas, tu prends c'qui est saisi, c'qui arrive chaque année, et le nombre de mecs sur les enquetes, et tu comprendra l'Etat passe des accords avec d'autres pays, comme Sarko avec Kadafi pour sa super usine, bref j'sais plus, c'est toute une question de bizness, et l'Etat est le plus gros biznessman, et il te baise la gueule.

maintenant moi personnellement j'en ai rien a branler du mec qui meurt de faim a Soweto ou a Lima, j'connais des mecs qui voient leur avenir dans un rail d'héro ou un cailloux d'crack, d'autres qui savent que l'an prochain ils seront peut etre plus la si l'hiver est rude, d'autres forcé de bicrave pour faire survivre la famille.. j'vois assez de pauvres mecs, de misereux, de mecs desesperés pour aller m'inquieter des mecs a 30 000 bornes, alors ouais c'est triste pour eux j'dis pas la contraire, peut etre meme que si un jour j'suis pété de thunes, j'verserai a des aides humanitaires et tout.. mais j'en suis pas la, j'en suis au stade ou le manque de thunes a tjs été quotidien, et les huissiers que j'ai vu me l'ont bien rappelé, alors si j'peux me payer une grosse berline allemande, une belle maison, me la peter ac une Rolex au bras j'le ferai pck j'ai jms pu kiffer comme ca.. j'en ai rien branler de la morale moi, j'pense a ma gueule, pck c'est "mange ou tu t'fera manger".

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drogues : Les limites du danger Empty Re: Drogues : Les limites du danger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum