Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Drogues : Les limites du danger

+8
Mikael
il Libanese
Mac Ekhet
Vrkolak
Curtis
dub
Sebastien Philippe
Raziel
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Drogues : Les limites du danger - Page 2 Empty Re: Drogues : Les limites du danger

Message par Raziel Lun 5 Nov - 11:53

la Kroovy j't'applaudis à deux mains, sincèrement ce paragraphe est magnifique.



Sinon "le monde par en couille", c'est la phrase que j'emploi pour tout et et n'importe quoi (y compris la tecktonik). Ca fait plus de deux milles ans que le monde part en couille...

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Drogues : Les limites du danger - Page 2 Empty Re: Drogues : Les limites du danger

Message par il Libanese Lun 5 Nov - 12:32

Raziel a écrit:la Kroovy j't'applaudis à deux mains, sincèrement ce paragraphe est magnifique.
j'espere bien que tu m'applaudisses a deux mains.. avec une seule ca serait dur lol, non cimer, c pas ironique au moins ? j'ai des photos dla caisse au fait stu veux..

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drogues : Les limites du danger - Page 2 Empty Re: Drogues : Les limites du danger

Message par Raziel Lun 5 Nov - 13:12

il Libanese a écrit:
Raziel a écrit:la Kroovy j't'applaudis à deux mains, sincèrement ce paragraphe est magnifique.
j'espere bien que tu m'applaudisses a deux mains.. avec une seule ca serait dur lol, non cimer, c pas ironique au moins ? j'ai des photos dla caisse au fait stu veux..


Nan du tout ironique...


Sinon pour les photos ouais, si tu les as et que ça t'gêne pas...

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Drogues : Les limites du danger - Page 2 Empty Re: Drogues : Les limites du danger

Message par il Libanese Lun 5 Nov - 13:19

bah vas y balance ton msn en mp.. ca sera plus simple

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drogues : Les limites du danger - Page 2 Empty Re: Drogues : Les limites du danger

Message par dub Lun 5 Nov - 13:26

je suis d'accord avec ton paragraphe Krooooo

mais bon.. je reste sur ma position sur le court terme, parce qu'il y a pas d'autres positions a avoir
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drogues : Les limites du danger - Page 2 Empty Re: Drogues : Les limites du danger

Message par Raziel Lun 5 Nov - 13:35

sur le court terme faut quand même se faire chier pour avoir besoin des drogues au fond... Vaut mieux s'défoncer à la vie tout simplement, apprendre à en profiter sans artifices...

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Drogues : Les limites du danger - Page 2 Empty Re: Drogues : Les limites du danger

Message par dub Lun 5 Nov - 13:55

faut croire que non malheureusement
vu qu'on dit que la drogue est un fléau..
ca serait un truc qui causerait quelques morts par-ci par-la.. on en ferait pas tout un plat, mais y'aurait des questions a se poser sur l'effet immédiat qui serait peutetre proche du nul..

et puis on peut se droguer a la vie.. c'est le mieux oui... mais on peut essayer par-ci par-la, ne pas abuser et donc vivre des aventures que quelqu'un de sain n'aura jamais vécu..

une nuit de 24h qui n'en dura que 7 réellement.. ou la tapisserie bouge, ou le plafond fait des vagues et s'effrite, ou tes genous marchent tout seul, ou la télé est ronde, ou le chat s'étire dans tous les sens, ou le chemin que tu parcours depuis tout petit est completement différent, ou les buttes de terre sont des collines, ou les fossés sont des ravins, ou les arbres veulent te caresser de leurs branches en forme de main, ou l'herbe est bleue et rouge, ou les panneaux "cédez le passage" traverse la route, ou pascal légitimus est blanc tres pale lool, ou les rideaux clignotent, ou tu vois les gens marchaient derriere la fenetre alors que les volets sont fermés, ou les lignes a hautetension sont des télésiege, ou tu as le vertige juste parce que tu te mets debout, ou tu veux pas qu'on te touche parce que t'as l'impression qu'on t'épluche, ou les décors s'entremelent, les epoques se doublent et se redoublent, les couleurs se mélangent, les corps se déforment, le temps s'arrete, tes membres aussi..etc.....

on peut rester sain, c'est le mieux oui.. mais on verra pas toutes ses choses, c'est impossible lol..
bah ou alors, si on peut voir tout ca en etant sain.... J'EN VEUX Very Happy

et tu dis sur le court terme (je le met en gras le court, ou on s'en rappelle lol) qu'il faut se faire chier pour se droguer..
j'suis d'accord.. mais (je m'adresse pas a toi, c'est général) j'trouve ca plus logique d'entendre ca de la bouche de quelqu'un qui n'veut plus toucher a un bédo.. vu que c'est juste une histoire de puissance
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drogues : Les limites du danger - Page 2 Empty Re: Drogues : Les limites du danger

Message par il Libanese Lun 5 Nov - 14:17

dub a écrit:je suis d'accord avec ton paragraphe Krooooo

mais bon.. je reste sur ma position sur le court terme, parce qu'il y a pas d'autres positions a avoir
j'suis d'accord avec toi Dub, bon alors je vais jouer sur les mots, les sensations que tu peux avoir, les trips, les visions etc.. peuvent etre cool, mais pas la drogue en elle meme, j'veux dire, l'héro qu'elle soit prise une fois ou tous les jours reste de l'héro, le produit en lui meme pue la merde, maintenant y'a des effets qui peuvent etre cools, d'autres moins.. apres chacun son délire, mais l'héro, que ce soit a court ou long terme, reste un produit de merde qui rend accroc et qui tue. après y'a les effets qui peuvent etre cools comme ceux quet'as cité, meme si j'imagine bien que ces effets sont pas forcement tous issus d'un rail de rabla..

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drogues : Les limites du danger - Page 2 Empty Re: Drogues : Les limites du danger

Message par dub Lun 5 Nov - 14:22

non aucun, Raziel parlait de drogue et pas de came...
la came n'est pas a but hallucinatoire a la base, mais relaxantes

bref.. au final on est d'accord, c'est vrai que je joue sur les mots
mais sur ce sujet la, c'est un truc a ce qu'on te dire que tu en fais l'apologie si tu précises pas

oui c'est de la merde la came.. au meme titre que la kéta ou le crack
ou encore au meme titre que ses superbes cachets que tout le monde prend pour etre HYPE

bref....
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drogues : Les limites du danger - Page 2 Empty Re: Drogues : Les limites du danger

Message par Sebastien Philippe Lun 5 Nov - 16:53

J'suis aussi totalement d'accord avec toi Kroovy, mais tu me parle de Sarko et Kadafi ... Sarko il a été voté démocratiquement !

C'est pour ça que je le dit et le redit, des mecs comme nous n'avons rien à chier qu'un jour y'aura plus un africain sur la carte, que des espèces animales disparaissent ou que la came soit un fléau, tout simplement parce qu'on a la dalle ! et que tant qu'on pourra bouffer on le fera, on laissera jamais de restes même pour le keum qui crève la dalle à coté, encore tu remet un coup d'sauce au miel pour bien le faire baver le pauvre !

Raziel a écrit:sur le court terme faut quand même se faire chier pour avoir besoin des drogues au fond... Vaut mieux s'défoncer à la vie tout simplement, apprendre à en profiter sans artifices...

Si on suit ton raisonnement, tout le monde à l'eau et au pain sec !
L'homme veux toujours plus, s'éloigner d'une quelconques manière du quotidien, que ça passe par la drogue, les filles d'un soir, les grosses voitures, les belles vacances, ou même le dépaysement dans un pays lointains.

La drogue est une excuse pour montrer la frustration des gens, comme le mec qui à jamais touché un gros moteur de sa vie et qui va gueuler une heure dans sa voiture parce qu'il s'est fait dépassé par une porsche à plus de 200 sur l'autoroute !
Lui il est dangereux par contre, il pourrit la journée de toute sa famille de sa mauvaise humeur parce qu'un mec à oser profiter de la vie à coté de lui !
Sebastien Philippe
Sebastien Philippe
Leader

Nombre de messages : 2991
Age : 39
Localisation : Là ou on farm les euros !
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.thadirtyhazeofficial.com

Revenir en haut Aller en bas

Drogues : Les limites du danger - Page 2 Empty Re: Drogues : Les limites du danger

Message par Raziel Lun 5 Nov - 17:37

Et ce que certains confondent c'est "expérience" au sens de "tester" et "expérience" au sens "d'apprendre"...

Un voyage n'a strictement rien à voir avec de la drogue, la drogue détruit avec le temps, le voyage construit... Idem pour les "belles vacances", elle permettent de se relaxer, se refaire une santé, jamais la drogue ne relaxera vraiment, et encore moins te refaire une santé...

Tes exemples sont bidons, même pour les belles voitures, est-tu sûr que ce soit que le fait de conduire à 200 qui donne envie, tout comme t'as juste envie de prendre une drogue pour te défoncer??

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Drogues : Les limites du danger - Page 2 Empty Re: Drogues : Les limites du danger

Message par Sebastien Philippe Lun 5 Nov - 17:50

Bien sur !
Si t'as pas eu le cul scotché de 0 à 100 en 4 secondes au moins une fois dans ta vie, t'es pas en mesure de comprendre le truc !
Si dans un virage long sur 150 mètres t'as pas la roue avant qui a tendance à décoller du sol tellement la roue arrière donne encore de la poussée à l'accélération, t'es pas en mesure de comprendre !
Comme la dit Dub, si t'as jamais vu un panneau de signalisation traverser la route et venir te raconter une histoire, t'es juste pas en mesure de comprendre !

La drogue non ça ne fait pas que détruire !
Pourquoi les Natifs Américains se defonssent-ils au Peyolt pour communiquer avec les esprits ?
Pourquoi la révolution psychédélique au LSD dans les Rock'n'Roll des années 60 ?
Pourquoi le club des Hashishins dans le Paris des Lumières ?
Pourquoi les fumeries d'Opiums, et pourquoi les gens qui ont fréquentés ses endroits sont ceux qui ont écrits l'histoire de leur époque ?

c'est toi le bidon, tu te permet de dire que c'est mal sans connaitre, si encore tu m'avais dit que t'avais des expériences la dedans okay !
Mais à t'écouter, c'est non sheitan j'veux même pas essayer, alors juste la ramène pas !

Je regarde ou j'en suis aujourd'hui je dit merci à la drogue !
La drogue m'a aidé à rater mes études, la drogue m'as permis de découvrir le hiphop et le rap ( sinon pour moi c'était fac petite chemise sudiste et grosses lunettes ) !

On se retrouvais à des fois 15 dans ma chambre, les uns sur les autres, meufs, mecs, à se defonsser tout les jours, des kilos qui transitaient dans le mois !
Des kilos tu sais ce que c'est toi des kilos ?
C'est grace à ses litres avalés et ses grammes enfumés, ses expérience de tisane à la belladonne, de defonsse à l'acétone qu'aujourd'hui j'ai des murs, et des centaines de toiles à mon actif !
La drogue ça donne des ailes !
ça permet de monter haut et de voir des choses invisibles du commun des mortels !
Seuls les vrais le savent !
Sebastien Philippe
Sebastien Philippe
Leader

Nombre de messages : 2991
Age : 39
Localisation : Là ou on farm les euros !
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.thadirtyhazeofficial.com

Revenir en haut Aller en bas

Drogues : Les limites du danger - Page 2 Empty Re: Drogues : Les limites du danger

Message par Raziel Lun 5 Nov - 17:56

Je regarde ou j'en suis aujourd'hui je dit merci à la drogue !

"clap clap"


Bref...

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Drogues : Les limites du danger - Page 2 Empty Re: Drogues : Les limites du danger

Message par Sebastien Philippe Lun 5 Nov - 18:04

La plupart des gens font l'apologie des vies à la MTV
Suce moi la bite j'te donnerais les clés pour reussir !
Ici c'est pas metro boulot dodo
C'est des mecs qui ont tellement gobé dans leur vie qu'il passeraient pas un test à l'EPO ! même dix ans après !
Toute cette merde américaines, c'est smoke dat shit !
C'est des bouteilles tellement cher qu'il te reste qu'à baver devant la boutique !
L'anorexie ça fait tourner le monde de la mode !
L'alcool et la drogue font tourner ceux des arts et de la musique !
Il était pas alcoolique Gainsbourg ? Il est mort jeune et alors ?
S'il avait pas bu une goutte de sa vie, il aurait surement tenu jusqu'à 80 ans, mais il aurait jamais écrit une ligne de sa vie !

Je t'en prie applaudis moi !
J'ai raison c'est tout !
Van Gogh qui s'est découpé l'oreil, tu crois qu'il avait rien pris avant de faire ça ? Et c'est considéré comme un acte de génie aujourd'hui !
Y'a des gens qui veulent faire parti de ce monde, et ui s'en donne les moyens !
Quand j'me met une race bien sur qu'avant j'me demande si cette OD ne sera pas la dernière ... mais tu reviens de ton voyage avec tellement d'images dans la têtes que t'en auras des histoires à raconter quand tu sera redescendu !

Oui merci à la drogue, sans elle j'en serai pas là aujourd'hui !
Sebastien Philippe
Sebastien Philippe
Leader

Nombre de messages : 2991
Age : 39
Localisation : Là ou on farm les euros !
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.thadirtyhazeofficial.com

Revenir en haut Aller en bas

Drogues : Les limites du danger - Page 2 Empty Re: Drogues : Les limites du danger

Message par dub Lun 5 Nov - 18:14

Raziel a écrit:
Je regarde ou j'en suis aujourd'hui je dit merci à la drogue !

"clap clap"


Bref...
oui parcontre je te suis pas la bobby...
a la limite je lui dis merci parce que j'ai tripé certains soirs mais rien de plus
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drogues : Les limites du danger - Page 2 Empty Re: Drogues : Les limites du danger

Message par Sebastien Philippe Lun 5 Nov - 18:21

Là ou je veux en venir Dub ... sans la drogue t'aurais pu écrire Synapse Psychédélique ?
Sebastien Philippe
Sebastien Philippe
Leader

Nombre de messages : 2991
Age : 39
Localisation : Là ou on farm les euros !
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.thadirtyhazeofficial.com

Revenir en haut Aller en bas

Drogues : Les limites du danger - Page 2 Empty Re: Drogues : Les limites du danger

Message par il Libanese Lun 5 Nov - 18:28

Sebastien Philippe a écrit:J'suis aussi totalement d'accord avec toi Kroovy, mais tu me parle de Sarko et Kadafi ... Sarko il a été voté démocratiquement !

C'est pour ça que je le dit et le redit, des mecs comme nous n'avons rien à chier qu'un jour y'aura plus un africain sur la carte, que des espèces animales disparaissent ou que la came soit un fléau, tout simplement parce qu'on a la dalle ! et que tant qu'on pourra bouffer on le fera, on laissera jamais de restes même pour le keum qui crève la dalle à coté, encore tu remet un coup d'sauce au miel pour bien le faire baver le pauvre !
bah ouais il a été élu démocratiquement, et là est bien le problème, pck il devrait pas faire de biz avec un mec comme Kadafi..

après j'suis pas d'accord avec toi, c'est pas pck t'as faim que tu dois te foutre de tout, vice versa, maintenant c'est pas pour autant que j'vais avoir le monopole et laisser les autres dans la merde, j'aiderai les mecs qui le meritent, qui m'aideraient a ma place, le mec qui me mange pas j'vais pas l'manger, alors qu'il soit noir blanc jaune ou c'que tu veux, si lui me baise pas, j'le baise pas, donc j'en ai pas rien a foutre pck j'ai la dalle, mais plus pck j'peux rien y changer..

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drogues : Les limites du danger - Page 2 Empty Re: Drogues : Les limites du danger

Message par Sebastien Philippe Lun 5 Nov - 18:37

On peux toujours changer les choses !
Faut savoir s'en donner les moyens.
Si on acceptais un niveau de vie en dessous du notre actuellement, et ce à une echelle mondiale, c'est là qu'on équilibrerait les choses !
Mais au niveau mondial, c'est quelque chose ! Et je comprend que les gens se disent, ho moi tout seul dans mon coin c'est juste pas dansmes moyens ... ok ... mais pour moi c'est une attitude coupable envers ceux qui n'ont réellement rien !

Même si les gens n'aiment pas la culpabilité !
Sebastien Philippe
Sebastien Philippe
Leader

Nombre de messages : 2991
Age : 39
Localisation : Là ou on farm les euros !
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.thadirtyhazeofficial.com

Revenir en haut Aller en bas

Drogues : Les limites du danger - Page 2 Empty Re: Drogues : Les limites du danger

Message par dub Lun 5 Nov - 18:45

Sebastien Philippe a écrit:Là ou je veux en venir Dub ... sans la drogue t'aurais pu écrire Synapse Psychédélique ?

LOL non Razz
j'ai de l'imagination pour chercher les images et tout, mais j'ai beaucoup de mal pour creer des histoires et les faire durer lol.. synapses psychedeliques n'est pas une soirée que j'ai connu mais des bribes de plusieurs soirées

mais voila.. j'voulais dire que si j'en suis la, c'est pas grace a la drogue
un pote qui s'tape une paye de 4500e par mois, lui il peut le dire.. mais moi non, ca m'a rien apporté de special... a part des souvenirs inoubliables Very Happy

d'ailleurs.... Very Happy

je m'égare de la soirée faire une...virée au McDonald
un McChicken, un grand coca et donnes moi une dizaine de pailles


putain de souvenir ou le mec au mcdrive te regarde avec des yeux de mecs blindés aux amphet' lol.. des trucs comme ca me resteront gravés tellemnt j'ai tripé.. c'est comme passer au mcdrive a pied en faisant style tu conduis une voiture, tu tiens le volant, tu baisses la vitre.. lol
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drogues : Les limites du danger - Page 2 Empty Re: Drogues : Les limites du danger

Message par Curtis Lun 5 Nov - 18:47

Sebastien Philippe a écrit:La plupart des gens font l'apologie des vies à la MTV
Suce moi la bite j'te donnerais les clés pour reussir !
Ici c'est pas metro boulot dodo
C'est des mecs qui ont tellement gobé dans leur vie qu'il passeraient pas un test à l'EPO ! même dix ans après !
Toute cette merde américaines, c'est smoke dat shit !
C'est des bouteilles tellement cher qu'il te reste qu'à baver devant la boutique !
L'anorexie ça fait tourner le monde de la mode !
L'alcool et la drogue font tourner ceux des arts et de la musique !
Il était pas alcoolique Gainsbourg ? Il est mort jeune et alors ?
S'il avait pas bu une goutte de sa vie, il aurait surement tenu jusqu'à 80 ans, mais il aurait jamais écrit une ligne de sa vie !

Je t'en prie applaudis moi !
J'ai raison c'est tout !
Van Gogh qui s'est découpé l'oreil, tu crois qu'il avait rien pris avant de faire ça ? Et c'est considéré comme un acte de génie aujourd'hui !
Y'a des gens qui veulent faire parti de ce monde, et ui s'en donne les moyens !
Quand j'me met une race bien sur qu'avant j'me demande si cette OD ne sera pas la dernière ... mais tu reviens de ton voyage avec tellement d'images dans la têtes que t'en auras des histoires à raconter quand tu sera redescendu !

Oui merci à la drogue, sans elle j'en serai pas là aujourd'hui !

Tu fais quoi actuellement?
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drogues : Les limites du danger - Page 2 Empty Re: Drogues : Les limites du danger

Message par Mikael Lun 5 Nov - 18:50

*ne vit pas dans le meme monde mais respect seb philippe qui fait des chose que certains voudraient mais qui ont peur de le faire*

**mais ne partage pas du tout son point de vue**
Mikael
Mikael
Joker

Nombre de messages : 2884
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drogues : Les limites du danger - Page 2 Empty Re: Drogues : Les limites du danger

Message par Zek Lun 5 Nov - 18:53

T'façon Bob est sur la liste quoi !
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drogues : Les limites du danger - Page 2 Empty Re: Drogues : Les limites du danger

Message par dub Lun 5 Nov - 18:56

Mikael a écrit:*ne vit pas dans le meme monde mais respect seb philippe qui fait des chose que certains voudraient mais qui ont peur de le faire*
de toute facon
faut pas en prendre si tu as peur des effets

c'est le meilleur moyen de badtripper
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drogues : Les limites du danger - Page 2 Empty Re: Drogues : Les limites du danger

Message par Raziel Lun 5 Nov - 18:58

Il y'a "faire n'importe", et "faire des choses" aussi...

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Drogues : Les limites du danger - Page 2 Empty Re: Drogues : Les limites du danger

Message par Curtis Lun 5 Nov - 19:00

dealer >>>>> client
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drogues : Les limites du danger - Page 2 Empty Re: Drogues : Les limites du danger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum