Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La Grève... Bouhhhh

+25
Nilounes
Vrkolak
Titou
dub
Cerb R
Alex
6-Heaven
Samy NC
Kenji
Raion
Zarmot
Hiruma
Madgirl
Ginger
Z
Takamori
Timal Jo
Raziel
konscience
Zek
¤ M I M O U ¤
Sebastien Philippe
Tenido
Curtis
Peyton
29 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

La Grève... Bouhhhh - Page 2 Empty Re: La Grève... Bouhhhh

Message par Ginger Mar 13 Nov - 21:50

Hiruma a écrit:
Et sinon oui, vision réductrice des bloqueurs, c'est complètement assumé. Ils peuvent se faire fracasser le crâne par des CRS ou se faire enlever par des extra-terrestres, je verserais pas une larme.

Triste de penser ça mais je respecte ton opinion qui n'est pas la mienne.

J'dis ça parceque ils m'énervent, mais bon c'est secondaire. Honnêtement, est-ce que tu trouves que les blocages sont légitimes?
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Grève... Bouhhhh - Page 2 Empty Re: La Grève... Bouhhhh

Message par Hiruma Mar 13 Nov - 22:05

Ginger a écrit:
Hiruma a écrit:
Et sinon oui, vision réductrice des bloqueurs, c'est complètement assumé. Ils peuvent se faire fracasser le crâne par des CRS ou se faire enlever par des extra-terrestres, je verserais pas une larme.

Triste de penser ça mais je respecte ton opinion qui n'est pas la mienne.

J'dis ça parceque ils m'énervent, mais bon c'est secondaire. Honnêtement, est-ce que tu trouves que les blocages sont légitimes?

Pour se faire entendre oui. ça nique le quotidien de tout le monde. ça chamboule les cours. C'est un moyen de pression comme un autre. Après il y a toujours eu une partie qui profite du mouvement pour se la couler douce et sécher. Rien de nouveau, on apprend rien mais de là à les regrouper tous dans le même sac est archi faux. Une parti a des idéaux qu'elle tente de défendre. J'attends les prochaines AG pour être mieux caler sur le sujet et savoir ce qu'il propose.

Au départ j'étais plutôt pour la privatisation car la faculté est un grand merdier. Il faut du changement. Mais en écoutant quelques arguments contraire, je commence à changer d'avis et à me faire une autre opinion.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Grève... Bouhhhh - Page 2 Empty Re: La Grève... Bouhhhh

Message par Ginger Mar 13 Nov - 22:11

Hiruma a écrit:
Ginger a écrit:
Hiruma a écrit:
Et sinon oui, vision réductrice des bloqueurs, c'est complètement assumé. Ils peuvent se faire fracasser le crâne par des CRS ou se faire enlever par des extra-terrestres, je verserais pas une larme.

Triste de penser ça mais je respecte ton opinion qui n'est pas la mienne.

J'dis ça parceque ils m'énervent, mais bon c'est secondaire. Honnêtement, est-ce que tu trouves que les blocages sont légitimes?

Pour se faire entendre oui. ça nique le quotidien de tout le monde. ça chamboule les cours. C'est un moyen de pression comme un autre. Après il y a toujours eu une partie qui profite du mouvement pour se la couler douce et sécher. Rien de nouveau, on apprend rien mais de là à les regrouper tous dans le même sac est archi faux. Une parti a des idéaux qui essayent de les défendre. J'attends les prochaines AG pour être mieux caler sur le sujet à savoir ce qu'il propose.

Au départ j'étais plutôt pour la privatisation car la faculté est un grand merdier. Il faut du changement. Mais en écoutant quelques arguments contraire, je commence à changer d'avis et à me faire une autre opinion.

Je suis d'accord sur le fait que les gens doivent exprimer leurs idées. Mais les gens ne peuvent pas empiéter sur la "liberté" des autres sous prétexte de défendre leurs idées. Surtout quand ils sont minoritaires. C'est le principe même de la démocratie, donc aucun des blocages n'est légitime. Après s'ils veulent quand même bloquer les facs, on peut pas vraiment les empêcher à moins d'utiliser la violence (d'ailleurs la police a du intervenir aujourd'hui pour pas que les bloqueurs se fassent massacrer par les étudiants qui voulaient aller en cours). Mais s'ils veulent bloquer, qu'ils assument le statut illégitime, injuste et anti-démocratique de leur mouvement.
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Grève... Bouhhhh - Page 2 Empty Re: La Grève... Bouhhhh

Message par konscience Mar 13 Nov - 22:25

si on fé pa la greve si on fou pa la merde eske l'état ecoutera? nan jamais car on parle dé probleme ke kan on fou la merde é c pa en envoyan un mec de l'ump chez rukier etc ki sa changera lé chose le peuple on l'ecoute kan y nike tou et non l'inverse

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Grève... Bouhhhh - Page 2 Empty Re: La Grève... Bouhhhh

Message par Invité Mar 13 Nov - 22:40

pour l'instant j'aime la grève I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Grève... Bouhhhh - Page 2 Empty Re: La Grève... Bouhhhh

Message par Invité Mar 13 Nov - 22:43

Madgirl a écrit:Quand tu quittes ta famille, que tu vas dans une école exprès pour avoir un bon diplome crois moi que t'es dégoutée quand on te sort que la fac est bloquée indéfiniment déçu

Que ceux qui veulent faire la grève le fassent sans péter les couilles à ceux qui veulent bosser.

EXACT!.. moi ca fai des années que j'attends de reprendre les cours, deja que ca a été retardé d'un an a cause de l'autoroute qui comprends pas les voitures... j'espère que le 19 je pourrais faire ma rentrée sans problème .. snif quoi j'claque 500euro pour bosser moi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Grève... Bouhhhh - Page 2 Empty Re: La Grève... Bouhhhh

Message par Invité Mar 13 Nov - 22:48

ya des profètes ou jsé pas komen on apel ces gens qui l'ont dit ca .. yora des grèves de ouf a cette epoque... mais putin pourkoi c kan j'paye 500euro?! naaaannnnn

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Grève... Bouhhhh - Page 2 Empty Re: La Grève... Bouhhhh

Message par Ginger Mar 13 Nov - 23:07

konscience a écrit:si on fé pa la greve si on fou pa la merde eske l'état ecoutera? nan jamais car on parle dé probleme ke kan on fou la merde é c pa en envoyan un mec de l'ump chez rukier etc ki sa changera lé chose le peuple on l'ecoute kan y nike tou et non l'inverse

Au même temps quand la majorité du peuple est d'accord avec un truc, le peuple n'a pas à se plier à une minorité "non civilisée" (et là je parle des bloqueurs de facs, pas des cheminots, pour lesquels la situation est totalement différente).
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Grève... Bouhhhh - Page 2 Empty Re: La Grève... Bouhhhh

Message par Zarmot Mar 13 Nov - 23:33

"non civilisée"

Bah bien sûr...
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

La Grève... Bouhhhh - Page 2 Empty Re: La Grève... Bouhhhh

Message par Raion Mar 13 Nov - 23:58

mdr ...

Moi j'propose une greve ou on va tous travailler pour surtout gener personne ...
On fait tout marcher normalement
faculté, train metro NORMAL pour surtout embeter personne surtout ceux qui sont contre le greve que ce soit une minorité ou pas..

Vous m'faites rigoler ..

"putain les grevistes font chier c'est une petite minorité qui font chier une majorité" ..

Bah heuuu ... C'est le principe de la greve mdr.

On tappe sur une minorité, ils sont pas trop content, alors ils font greve pour emmerder le plus de monde possible.
Vous etes pas content ? C'est le but.

Perso rien a branler, mes cours j'les taff chez moi, avec les bouquins de la BU.
Et puis j'marche un peu.
Raion
Raion
Marylin

Nombre de messages : 1243
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/02/2007

http://www.myspace.com/raionn

Revenir en haut Aller en bas

La Grève... Bouhhhh - Page 2 Empty Re: La Grève... Bouhhhh

Message par Takamori Mer 14 Nov - 0:12

Ginger a écrit:
Là par exemple, ils précisent pas qu'il y a 15 000 étudiants dans cette fac. Pourquoi est-ce que 60% de 1 500 étudiants (et encore à main levé c'est un peu au pif quoi), c'est à dire un peu plus de 750 étudiants, devraient décider pour les 14 250 qui restent?

750 ont voté pour le blocage.

14 250 ont voté contre ou ne sont pas venus à l'AG.

Pourquoi la Fac est-elle bloquée?

Ca n'a rien de légitime, de démocratique, de juste. C'est une minorité qui impose ses idées. Une minorité qui s'exprime, oui, qui impose, nan. aucun respect pour eux.

J'vais dire la même chose.
Y'a 15000 étudiants, 1500 présents, environ 800 pour la grève et 700 contre, 13 500 restent passif et donc ne se sentent pas concerné et donc sont neutre (comme s'ils votaient blanc).

Résulat on fait grève, c'est le principe de la démocratie.

Edit : Y'aura jamais toute la fac de présente de toutes façons donc en gros les étudiants ne feront jamais grève ?
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Grève... Bouhhhh - Page 2 Empty Re: La Grève... Bouhhhh

Message par Raziel Mer 14 Nov - 0:19

Hiruma a écrit:
Vision assez réductrice.


Tu as pris en gras juste les incidents qui sont minimes sur l'ensemble du territoire. Oui ce n'est pas normal de bloquer les facultés qui ont voté "non au blocus" mais le reste des votes ont été respectés.

C'est pareil dans toutes les fac ou y'a un noyau de gauchos de mes deux burnes (Fac de Lettre en tête évidemment, c'ets pas les fac de droit qui vont avoir ce genre d'emmerdes), en plus supporter par des profs encore plus con qui s'croient encore en 68...

L'année dernière c'était la merdeça partais déjà en couilles dans les AG où ça s'jetait des chaises à la gueule parcequ'un petite minorité est pas contente...

La ma fac s'est retrouvé bloqué en avance des autres parceque toujours ce même noyau foutait l'bordel dans la fac, fermée pour éviter que ça dégénère, à peine réouverte que les grêves se lancent, et que c'est els flics qui doivent venir dégager les grévistes (qui en profitent toujours pour sacager un peu plus une fac qui ressemble déjà à une horreur)...

J'sais pas c'que tu fait dans ta vie, si déjà t'es en fac, et dans quel type de fac, mais j'te jour que ce genre de choses te mettent la haine, comme le dit Madgirl pour sa soeur, ça peut bien t'casser les couilles de pas pouvoir aller en cours alors que pendant c'temps tu paye un loyer et autre exprès pour pouvoir aller en cours, et que t'as besoin d'y aler pour bosser...

Raziel
Leader

Nombre de messages : 1801
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

http://taiwaaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Grève... Bouhhhh - Page 2 Empty Re: La Grève... Bouhhhh

Message par Ginger Mer 14 Nov - 0:38

Raion a écrit:mdr ...

Moi j'propose une greve ou on va tous travailler pour surtout gener personne ...
On fait tout marcher normalement
faculté, train metro NORMAL pour surtout embeter personne surtout ceux qui sont contre le greve que ce soit une minorité ou pas..

Vous m'faites rigoler ..

"putain les grevistes font chier c'est une petite minorité qui font chier une majorité" ..

Bah heuuu ... C'est le principe de la greve mdr.

On tappe sur une minorité, ils sont pas trop content, alors ils font greve pour emmerder le plus de monde possible.
Vous etes pas content ? C'est le but.

Perso rien a branler, mes cours j'les taff chez moi, avec les bouquins de la BU.
Et puis j'marche un peu.

Euh j'vois pas en quoi la réforme de l'autonomie des universités tape sur une minorité, explique-moi quoi.

Pour les cheminots, je suis pour la réforme, mais je comprends la réaction des syndicats. Et puis là c'est une grève "juste": ceux qui veulent faire grève le font, les quelques autres qui veulent travailler le font. Au final le service est bloqué, mais les cheminots grévistes n'obligent pas les cheminots non-grévistes à faire grève. Contrairement aux étudiants. C'est là que j'comprend pas. Vous êtes les premiers à crier votre amour à la liberté, gna gna, mais au fond c'est juste des paroles? Du moment que certains s'opposent au gouvernement, ça vous suffit? Le fait qu'ils pénalisent d'autres personnes, on s'en fout? Bref, crois-moi le mec qui taffe pour payer son loyer et qui essaie de suivre ces études, et qui galère, lui il en a pas rien à battre. Lui il va pas dire "je marche un peu c'est tout". Arrêtez de faire genre que le gouvernement c'est des fachos, que y'a des étudiants opprimés qui se révoltent pour leurs droits fondamentaux et qu'au final si ça fait chier les bourgeois on s'en fout, c'est pas une journée de travail qui changera grand chose pour eux. Faut regarder autour de soi, la réalité est parfois intérressante.

Moi perso une journée sans école je la sent passer, elle fait mal au portefeuille.
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Grève... Bouhhhh - Page 2 Empty Re: La Grève... Bouhhhh

Message par Ginger Mer 14 Nov - 0:48

Takamori a écrit:
Ginger a écrit:
Là par exemple, ils précisent pas qu'il y a 15 000 étudiants dans cette fac. Pourquoi est-ce que 60% de 1 500 étudiants (et encore à main levé c'est un peu au pif quoi), c'est à dire un peu plus de 750 étudiants, devraient décider pour les 14 250 qui restent?

750 ont voté pour le blocage.

14 250 ont voté contre ou ne sont pas venus à l'AG.

Pourquoi la Fac est-elle bloquée?

Ca n'a rien de légitime, de démocratique, de juste. C'est une minorité qui impose ses idées. Une minorité qui s'exprime, oui, qui impose, nan. aucun respect pour eux.

J'vais dire la même chose.
Y'a 15000 étudiants, 1500 présents, environ 800 pour la grève et 700 contre, 13 500 restent passif et donc ne se sentent pas concerné et donc sont neutre (comme s'ils votaient blanc).

Résulat on fait grève, c'est le principe de la démocratie.

Edit : Y'aura jamais toute la fac de présente de toutes façons donc en gros les étudiants ne feront jamais grève ?

Parceque tu crois que les AG c'est un truc genre on envoie un courrier à chaque étudiant un mois à l'avance pour le prévenir? Réfléchis un peu, une AG c'est décidé arbitrairement par les gens qui sont pour le blocage, et qui se font passer le mot, surtout au début d'un mouvement. D'ailleurs c'est pour ça que c'est super rare qu'on y vote contre la grève, puisqu'en général y'a surtout les partisans du mouvement qui y vont. Là ça a été le cas parceque les étudiants anti-blocage et le gouvernement ont appelé les non-grévistes à participer aux AG, pour voter contre. Du coup les grévistes ont été pris de court.

J'ai même d'ailleurs entendu cette belle phrase l'autre jour venant d'un organisateur d'AG : "Pour nous un vote à bulletin secret c'est pas démocratique". A méditer.

Et pour répondre à ta question, les étudiants ont tout à fait le droit de faire grève. Ils n'ont pas le droit d'obliger d'autres étudiants à faire grève. C'est tout. Ca me parait être tellement normal et juste, que je vois pas pourquoi on doit en débattre. oO
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Grève... Bouhhhh - Page 2 Empty Re: La Grève... Bouhhhh

Message par Invité Mer 14 Nov - 1:28

vous vous prennez la kekette pour un rien kan même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Grève... Bouhhhh - Page 2 Empty Re: La Grève... Bouhhhh

Message par Timal Jo Mer 14 Nov - 6:34

Perso je m'en bas les couilles des étudiants désoler si certains le prennent mal..
Moi c'est les transports, donc oui messieurs dames il est 6h32 et je suis au taff personne dans le bureau, j'ai pris ma voiture, et j'ai tapé du périph qui ne bouchait pas...et jsuis au taff, ce soir je verrais bien....voila !!

Apres je n'ai rien contre les étudiants mais ca n'est pas mon but premier en cette bell journée de grève...
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

La Grève... Bouhhhh - Page 2 Empty Re: La Grève... Bouhhhh

Message par Takamori Mer 14 Nov - 7:21

Ginger a écrit:
Takamori a écrit:
Ginger a écrit:
Là par exemple, ils précisent pas qu'il y a 15 000 étudiants dans cette fac. Pourquoi est-ce que 60% de 1 500 étudiants (et encore à main levé c'est un peu au pif quoi), c'est à dire un peu plus de 750 étudiants, devraient décider pour les 14 250 qui restent?

750 ont voté pour le blocage.

14 250 ont voté contre ou ne sont pas venus à l'AG.

Pourquoi la Fac est-elle bloquée?

Ca n'a rien de légitime, de démocratique, de juste. C'est une minorité qui impose ses idées. Une minorité qui s'exprime, oui, qui impose, nan. aucun respect pour eux.

J'vais dire la même chose.
Y'a 15000 étudiants, 1500 présents, environ 800 pour la grève et 700 contre, 13 500 restent passif et donc ne se sentent pas concerné et donc sont neutre (comme s'ils votaient blanc).

Résulat on fait grève, c'est le principe de la démocratie.

Edit : Y'aura jamais toute la fac de présente de toutes façons donc en gros les étudiants ne feront jamais grève ?

Parceque tu crois que les AG c'est un truc genre on envoie un courrier à chaque étudiant un mois à l'avance pour le prévenir? Réfléchis un peu, une AG c'est décidé arbitrairement par les gens qui sont pour le blocage, et qui se font passer le mot, surtout au début d'un mouvement. D'ailleurs c'est pour ça que c'est super rare qu'on y vote contre la grève, puisqu'en général y'a surtout les partisans du mouvement qui y vont. Là ça a été le cas parceque les étudiants anti-blocage et le gouvernement ont appelé les non-grévistes à participer aux AG, pour voter contre. Du coup les grévistes ont été pris de court.

J'ai même d'ailleurs entendu cette belle phrase l'autre jour venant d'un organisateur d'AG : "Pour nous un vote à bulletin secret c'est pas démocratique". A méditer.

Et pour répondre à ta question, les étudiants ont tout à fait le droit de faire grève. Ils n'ont pas le droit d'obliger d'autres étudiants à faire grève. C'est tout. Ca me parait être tellement normal et juste, que je vois pas pourquoi on doit en débattre. oO

Ouep t'as pas tord j'avoue
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Grève... Bouhhhh - Page 2 Empty Re: La Grève... Bouhhhh

Message par Madgirl Mer 14 Nov - 7:41

P'tain Titi au taf à 06h30,tu as bien fait de prendre la voiture, sinon encore une journée qu'on t'aurait gratter

Ginger a écrit:
Et pour répondre à ta question, les étudiants ont tout à fait le droit de faire grève. Ils n'ont pas le droit d'obliger d'autres étudiants à faire grève. C'est tout. Ca me parait être tellement normal et juste, que je vois pas pourquoi on doit en débattre. oO

Exactement..

Madgirl
Dam,Dam,Dam

Nombre de messages : 6295
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Grève... Bouhhhh - Page 2 Empty Re: La Grève... Bouhhhh

Message par Curtis Mer 14 Nov - 8:02

Timal Jo a écrit:Perso je m'en bas les couilles des étudiants désoler si certains le prennent mal..
Moi c'est les transports, donc oui messieurs dames il est 6h32 et je suis au taff personne dans le bureau, j'ai pris ma voiture, et j'ai tapé du périph qui ne bouchait pas...et jsuis au taff, ce soir je verrais bien....voila !!

Apres je n'ai rien contre les étudiants mais ca n'est pas mon but premier en cette bell journée de grève...

lol! Tu taff dans quoi?

Et puis il faut m'expliquer pk les facs en greves sont celle qui ont le plus gros taux d'echec au deug (50% de redoublement la premiere année, 70% des inscrits en premiere année n'auront pas leur licence, etc)
Les autres facs, qui ont les memes moyens ne font pas greve, pk? faut se poser cette question.
S'ils se satisfont daller dans une voie de garage, d'avoir un diplomequi ne vaut (cf Paris 13) c'est leur probleme, mais qu'ils n'empechent pas les etudiants qui veulent s'en sortir de le faire.
une AG n'a rien de democratique, et "etudiant en grève" est un contre-sens, il n'est pas salarié et la fac n'est pas son outil de taff, elle ne lui appartient pas, donc le bloquage est illegal (les tribunaux admistratif donnent tjs raison aux anti-bloqueur sur ce point là) sauf que les presidents n'appliquent que rarement les decisions des tribunaux, de peur d'envoyer les crs sur ces fouteurs de merde.
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Grève... Bouhhhh - Page 2 Empty Re: La Grève... Bouhhhh

Message par konscience Mer 14 Nov - 8:10

Gaiika a écrit:vous vous prennez la kekette pour un rien kan même

co signe c bon resté chez vous reposé vous arreté de fair chié kwa avc vos chichi on diré des victimes le genre qui kan y été en retard pleurai devan le bureau du CPE

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Grève... Bouhhhh - Page 2 Empty Re: La Grève... Bouhhhh

Message par konscience Mer 14 Nov - 8:13

Timal Jo a écrit:Perso je m'en bas les couilles des étudiants désoler si certains le prennent mal..
Moi c'est les transports, donc oui messieurs dames il est 6h32 et je suis au taff personne dans le bureau, j'ai pris ma voiture, et j'ai tapé du périph qui ne bouchait pas...et jsuis au taff, ce soir je verrais bien....voila !!

Apres je n'ai rien contre les étudiants mais ca n'est pas mon but premier en cette bell journée de grève...

c bon kwa mondieu 6h30 trop dur c la fin du monde ta planete s'effondre ton corp va pas tenir le cou jpense ke tu va mourir.wesh ya tellement de chose plus grave dans la vie pour chialé parske tu t levé plu to pui dor sur ton bureau ou dan ta gauv et atan l'heure.jme suis levé 3H plus tot pour amené ma soeur a son boulot en gauva et jsuis pa mort kwa jai just moins dormi jsui fatigué é jme coucherai plutot se soir j'ai l'impression que que votre nombril conte a tous c infligant kwa. va prendre un café je c pas chope une secretaire nike la dans le refectoire

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Grève... Bouhhhh - Page 2 Empty Re: La Grève... Bouhhhh

Message par Curtis Mer 14 Nov - 8:15

konscience a écrit:
Gaiika a écrit:vous vous prennez la kekette pour un rien kan même

co signe c bon resté chez vous reposé vous arreté de fair chié kwa avc vos chichi on diré des victimes le genre qui kan y été en retard pleurai devan le bureau du CPE

Certains ont besoin de taffer et ne peuvent pas se premettre de louper un jour de boulot, ils triment pour finir leur mois, ils veulent juste taffer mec. Ils n'y a pas que des branleurs favorisé par la vie.

Et la majorité des etudiants veulent bosser, et reussir leur etudes. Ils font de grands sacrifice pour cela, taff pour payer leur etudes, etc
Tu vis sur quelle planete toi?

egoiste! nantis!
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Grève... Bouhhhh - Page 2 Empty Re: La Grève... Bouhhhh

Message par Timal Jo Mer 14 Nov - 8:19

konscience a écrit:
Timal Jo a écrit:Perso je m'en bas les couilles des étudiants désoler si certains le prennent mal..
Moi c'est les transports, donc oui messieurs dames il est 6h32 et je suis au taff personne dans le bureau, j'ai pris ma voiture, et j'ai tapé du périph qui ne bouchait pas...et jsuis au taff, ce soir je verrais bien....voila !!

Apres je n'ai rien contre les étudiants mais ca n'est pas mon but premier en cette bell journée de grève...

c bon kwa mondieu 6h30 trop dur c la fin du monde ta planete s'effondre ton corp va pas tenir le cou jpense ke tu va mourir.wesh ya tellement de chose plus grave dans la vie pour chialé parske tu t levé plu to pui dor sur ton bureau ou dan ta gauv et atan l'heure.jme suis levé 3H plus tot pour amené ma soeur a son boulot en gauva et jsuis pa mort kwa jai just moins dormi jsui fatigué é jme coucherai plutot se soir j'ai l'impression que que votre nombril conte a tous c infligant kwa. va prendre un café je c pas chope une secretaire nike la dans le refectoire

Mais ferme ta gueule toi, jsuis habitué a arrivé tot, c'est pas toi qui va me faire la moral et me faire croire quoi que ce soit pour arriver tot a mon taff, tu me fais rire sérieux...
Le nombril du monde??? j'arrive tot a mon taff en quoi c'est ton probleme?? je me plain?? je gueule?? non TAIS TOI c'est tout !
Me font rire les mecs comme toi Konscience...ya que toi qui connait tout qui fait tout wouahhhhhhhhh le grand Konscience qui se leve a 3h du matinnn wouahhhhhhhh !!
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

La Grève... Bouhhhh - Page 2 Empty Re: La Grève... Bouhhhh

Message par Timal Jo Mer 14 Nov - 8:22

Cosign a curtis !!!
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

La Grève... Bouhhhh - Page 2 Empty Re: La Grève... Bouhhhh

Message par Timal Jo Mer 14 Nov - 8:24

Curtis a écrit:
Timal Jo a écrit:Perso je m'en bas les couilles des étudiants désoler si certains le prennent mal..
Moi c'est les transports, donc oui messieurs dames il est 6h32 et je suis au taff personne dans le bureau, j'ai pris ma voiture, et j'ai tapé du périph qui ne bouchait pas...et jsuis au taff, ce soir je verrais bien....voila !!

Apres je n'ai rien contre les étudiants mais ca n'est pas mon but premier en cette bell journée de grève...

lol! Tu taff dans quoi?

.

Informatique au sein d'une banque !
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

La Grève... Bouhhhh - Page 2 Empty Re: La Grève... Bouhhhh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum