Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La Grève... Bouhhhh

+25
Nilounes
Vrkolak
Titou
dub
Cerb R
Alex
6-Heaven
Samy NC
Kenji
Raion
Zarmot
Hiruma
Madgirl
Ginger
Z
Takamori
Timal Jo
Raziel
konscience
Zek
¤ M I M O U ¤
Sebastien Philippe
Tenido
Curtis
Peyton
29 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

La Grève... Bouhhhh - Page 11 Empty Re: La Grève... Bouhhhh

Message par Zarmot Mer 21 Nov - 20:38

Ginger a écrit:
Zarmot a écrit:
Ginger a écrit:
konscience a écrit:un jour anakin skyginger tu comprendra ke t du coté obscure de la force (tu tt deja trompé sur devilpin en disan kil enlevera jamais le CPE)

Réponse détournée. Moi je bande pas au premier signe de révolte, je minimise pas les "malheurs" des gens, je n'aime pas les gens qui cherchent à imposer leurs idées, bref, j'ai pas l'impression que c'est moi qui suit du côté obscur. I love you

Pas mal celle la, enfin bref ^^ pour la grève j'peux pas donné mon avis parce que j'ai pas suivis le problème mais j'pense pas que des gens font grève pour le fun et quand j'entends votre President sortir qu'on va pas ce laissé empoissonner la vie pour un ptit groupe de rebel (il à pas dit ça, exactement comme ça, vous affolez pas les fans) bah jtrouve que le groupe il est pas si petit que ça quoi lol. Enfin bon j'arrête la de toute façon, travaillez dur toute votre vie, cassé vos le dos et surtout ! Pensez à votre retraite Wink

Explique moi en quoi des étudiants qui empêchent d'autres étudiants d'aller en cours n'imposent pas leur idées? Franchement j'suis curieux, et j'dis ça sans ironie.

J'ai jamais dis que j'étais pour ceux qui laisse pas entrer les autres en cours, après c'est peut être le seul moyen de ce faire entendre, j'en sais rien. Mais j'parlais plus des transports moi ^^ puis même en quoi un groupe de gréviste devient un groupe de rebel, y'en a qui profite de la grève j'suis d'accords, y'a toujours des profiteurs mais on sait bien que y'a un problème, la marge est beaucoup trop grande (j'parle pour le salaire) et sinon pour la phrase que j'ai souligné, c'était plus par rapport à Sarko et ses collègues, c'est vrai qu'ils imposent rien eux...
je sais qu'on manque de rien pour la plupart mais faut pas ce laissé marcher sur les pieds pour autant :/
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

La Grève... Bouhhhh - Page 11 Empty Re: La Grève... Bouhhhh

Message par Ginger Mer 21 Nov - 20:43

Zarmot a écrit:
Ginger a écrit:
Zarmot a écrit:
Ginger a écrit:
konscience a écrit:un jour anakin skyginger tu comprendra ke t du coté obscure de la force (tu tt deja trompé sur devilpin en disan kil enlevera jamais le CPE)

Réponse détournée. Moi je bande pas au premier signe de révolte, je minimise pas les "malheurs" des gens, je n'aime pas les gens qui cherchent à imposer leurs idées, bref, j'ai pas l'impression que c'est moi qui suit du côté obscur. I love you

Pas mal celle la, enfin bref ^^ pour la grève j'peux pas donné mon avis parce que j'ai pas suivis le problème mais j'pense pas que des gens font grève pour le fun et quand j'entends votre President sortir qu'on va pas ce laissé empoissonner la vie pour un ptit groupe de rebel (il à pas dit ça, exactement comme ça, vous affolez pas les fans) bah jtrouve que le groupe il est pas si petit que ça quoi lol. Enfin bon j'arrête la de toute façon, travaillez dur toute votre vie, cassé vos le dos et surtout ! Pensez à votre retraite Wink

Explique moi en quoi des étudiants qui empêchent d'autres étudiants d'aller en cours n'imposent pas leur idées? Franchement j'suis curieux, et j'dis ça sans ironie.

J'ai jamais dis que j'étais pour ceux qui laisse pas entrer les autres en cours, après c'est peut être le seul moyen de ce faire entendre, j'en sais rien. Mais j'parlais plus des transports moi ^^ puis même en quoi un groupe de gréviste devient un groupe de rebel, y'en a qui profite de la grève j'suis d'accords, y'a toujours des profiteurs mais on sait bien que y'a un problème, la marge est beaucoup trop grande (j'parle pour le salaire) et sinon pour la phrase que j'ai souligné, c'était plus par rapport à Sarko et ses collègues, c'est vrai qu'ils imposent rien eux...
je sais qu'on manque de rien pour la plupart mais faut pas ce laissé marcher sur les pieds pour autant :/

Moi je parlais des étudiants. Sinon, pour Sarko et ses potes, si tu parles toujours de la réforme, elle n'est pas imposée.
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Grève... Bouhhhh - Page 11 Empty Re: La Grève... Bouhhhh

Message par Ginger Mer 21 Nov - 20:46

konscience a écrit:kenji vire a droite trop de topic daccor avc curtis & ginger c une évidence.apres tou koucner a bien changé de bor

Tu vois, obligé de mettre les gens dans des cases. En plus c'est assez chelou puisque le PS est quand même pour cette réforme, donc je vois pas ce que le clivage droite/gauche viens faire là-dedans.

Sinon t'as pas répondu à mes deux questions...
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Grève... Bouhhhh - Page 11 Empty Re: La Grève... Bouhhhh

Message par konscience Mer 21 Nov - 20:47

j'boycote t kestion parske jte coné trop tu veu encore me fair passé pour je c pa kwa jvoi dans vo jeux vo maniere de rabaissé les jens et je ne jourai pas avc toi(ou si je jou c pour t'insulté)

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Grève... Bouhhhh - Page 11 Empty Re: La Grève... Bouhhhh

Message par Kenji Mer 21 Nov - 20:47

konscience a écrit:donc maintenan on peu se permetr dé lé insulté vu ke ty é plus?jtrouv sa aussi trop facile kwa....bref detotue façon je me reconnai dans aucun parti politik rien a foutre de la dette en france aussi...


Cite moi un passage où je les ai insulté ? Je n'ai rien à dire sur les convictions de chacun. Que tu sois communiste, anarchiste, nationaliste ou un cochon de fasciste me laisse de marbre. La voie d'un seul groupe n'est jamais celle de la vérité de toute manière.
Ce que je n'aime pas c'est les arguments creux qui sont de nature idéologique où sous le coût de l'émotion. Ce n'est pas constructif et ca n'apporte rien au debat.
Je pense que tu es quelqu'un de bien, j'aime ton humour et si je défends ma position c'est vraiment pas pour te critiquer ni porter de jugement sur tes opinions.
Kenji
Kenji
Leader

Nombre de messages : 1991
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Grève... Bouhhhh - Page 11 Empty Re: La Grève... Bouhhhh

Message par Kenji Mer 21 Nov - 20:53

Curtis a écrit:
Kenji a écrit:
konscience a écrit:ta rien compri a mon poste.
dji ke kan tu louvre contr la droite ou moi ou un autr on é catalogué communiste rebelle et kan c curtis etc "c normal"

Ouai sauf qu'avant j'étais d'extreme gauche réellement et maintenant je ne le suis plus. C'est tout.
Kenji évolue et c'est bien, c'est quelqu'un de tres cultivé et intelligent.

Lol^^. Oui en faite si tu veux tout savoir j'étais militant à ATTAC l'an dernier et le faite d'avoir participé à leur université d'été m'a fait évolué dans mes opinions (paradoxale cependant mais pourtant on a assisté à des débats passionants).
C'est en parlant avec Gerard Dumesnil (économiste marxiste et chercheur au CNRS) qui donnait des conférences las bas qui m'a fait prendre conscience que je n'étais pas dans le bon camps : à savoir des gens qui portent littéralement la haine du système libéral. En effet, malgré sa grande culture et ses nombreuses connaissances l'économiste m'a tenu qu'il n'y avait rien de bien à retenir de la société et du système libéral dans lequel nous vivons. Cet aveu m'a glaçé, surtout venant d'un intellectuel. Il semble que les opinions qui sont dénués de toute nuance ne vont pas dans le bon sens...


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 20:55, édité 1 fois
Kenji
Kenji
Leader

Nombre de messages : 1991
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Grève... Bouhhhh - Page 11 Empty Re: La Grève... Bouhhhh

Message par Peyton Mer 21 Nov - 20:55

Kenji, tu reviens de loin, re-bienvenue parmi nous cheers
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Grève... Bouhhhh - Page 11 Empty Re: La Grève... Bouhhhh

Message par Zek Mer 21 Nov - 20:55

Ginger, Kenji et Jazzy sont dans le vrai. Et pourtant ce sont trois personnes d'opinion politique différente.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Grève... Bouhhhh - Page 11 Empty Re: La Grève... Bouhhhh

Message par Ginger Mer 21 Nov - 20:58

konscience a écrit:j'boycote t kestion parske jte coné trop tu veu encore me fair passé pour je c pa kwa jvoi dans vo jeux vo maniere de rabaissé les jens et je ne jourai pas avc toi(ou si je jou c pour t'insulté)

J'te demande juste de me montrer où est-ce que j'ai généralisé, et j'te demande si tu trouves ça grave que des gens ne peuvent pas bénéficier de leurs soins à cause de la grève.

J'vois pas en quoi j'vais te piéger, ou quoique ce soit, ou te rabaisser.

Surtout que fait pas genre tu vannes pas, tu rabaisses pas etc... en gros moi j'suis le méchant intolérant et toi t'es le mec gentil qui se fait attaquer? Dans ce cas là, t'as raison vaut mieux plus qu'on débattes de quoique ce soit. Honnêtement je sais qu'on pense pas pareil sur pleins de trucs mais je kiffe quand même parler avec toi etc, mais si toi tu considères les choses comme ça bah j'ai envie de dire, dommage, on va arrêter de s'échanger nos opinions. T'y est peut être gagnant, je sais pas, tant mieux pour toi si ça te fait kiffer...
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Grève... Bouhhhh - Page 11 Empty Re: La Grève... Bouhhhh

Message par Curtis Mer 21 Nov - 21:16

Kenji a écrit:
Curtis a écrit:
Kenji a écrit:
konscience a écrit:ta rien compri a mon poste.
dji ke kan tu louvre contr la droite ou moi ou un autr on é catalogué communiste rebelle et kan c curtis etc "c normal"

Ouai sauf qu'avant j'étais d'extreme gauche réellement et maintenant je ne le suis plus. C'est tout.
Kenji évolue et c'est bien, c'est quelqu'un de tres cultivé et intelligent.

Lol^^. Oui en faite si tu veux tout savoir j'étais militant à ATTAC l'an dernier et le faite d'avoir participé à leur université d'été m'a fait évolué dans mes opinions (paradoxale cependant mais pourtant on a assisté à des débats passionants).
C'est en parlant avec Gerard Dumesnil (économiste marxiste et chercheur au CNRS) qui donnait des conférences las bas qui m'a fait prendre conscience que je n'étais pas dans le bon camps : à savoir des gens qui portent littéralement la haine du système libéral. En effet, malgré sa grande culture et ses nombreuses connaissances l'économiste m'a tenu qu'il n'y avait rien de bien à retenir de la société et du système libéral dans lequel nous vivons. Cet aveu m'a glaçé, surtout venant d'un intellectuel. Il semble que les opinions qui sont dénués de toute nuance ne vont pas dans le bon sens...

J'ai toujours su que tu allais revenir! bienvenue à la maison Kenji! cheers je t'offre un verre quand tu veux.
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Grève... Bouhhhh - Page 11 Empty Re: La Grève... Bouhhhh

Message par Kenji Jeu 22 Nov - 0:47

lol ca marche j'ramene les petits fours quoi que ils risquent de se faire ecraser dans les trains bondés de ta chère ligne 5.
Kenji
Kenji
Leader

Nombre de messages : 1991
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Grève... Bouhhhh - Page 11 Empty Re: La Grève... Bouhhhh

Message par Timal Jo Jeu 22 Nov - 7:47

Curtis a écrit:
konscience a écrit:kenji vire a droite trop de topic daccor avc curtis & ginger c une évidence.apres tou koucner a bien changé de bor
Je ne suis pas à droite Suspect

Quelle partie Curtis???
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

La Grève... Bouhhhh - Page 11 Empty Re: La Grève... Bouhhhh

Message par Titou Jeu 22 Nov - 7:52

Timal Jo a écrit:
Curtis a écrit:
konscience a écrit:kenji vire a droite trop de topic daccor avc curtis & ginger c une évidence.apres tou koucner a bien changé de bor
Je ne suis pas à droite Suspect

Quelle partie Curtis???
On ne saura jamais lol
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Grève... Bouhhhh - Page 11 Empty Re: La Grève... Bouhhhh

Message par Zek Jeu 22 Nov - 7:55

Timal Jo a écrit:
Curtis a écrit:
konscience a écrit:kenji vire a droite trop de topic daccor avc curtis & ginger c une évidence.apres tou koucner a bien changé de bor
Je ne suis pas à droite Suspect

Quelle partie Curtis???
La Grève... Bouhhhh - Page 11 Baniere
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Grève... Bouhhhh - Page 11 Empty Re: La Grève... Bouhhhh

Message par Curtis Jeu 22 Nov - 11:54

Timal Jo a écrit:
Curtis a écrit:
konscience a écrit:kenji vire a droite trop de topic daccor avc curtis & ginger c une évidence.apres tou koucner a bien changé de bor
Je ne suis pas à droite Suspect

Quelle partie Curtis???

Le parti des français Very Happy
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Grève... Bouhhhh - Page 11 Empty Re: La Grève... Bouhhhh

Message par Bibooo Jeu 22 Nov - 12:29

Curtis prône l'ultra-liberalisme, c'est donc de l'extrême droite si on se réfère au courant politique Américain
Bibooo
Bibooo
Funkyman

Nombre de messages : 2483
Age : 34
Localisation : 77210
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Grève... Bouhhhh - Page 11 Empty Re: La Grève... Bouhhhh

Message par Timal Jo Jeu 22 Nov - 13:30

Curtis a écrit:
Timal Jo a écrit:
Curtis a écrit:
konscience a écrit:kenji vire a droite trop de topic daccor avc curtis & ginger c une évidence.apres tou koucner a bien changé de bor
Je ne suis pas à droite Suspect

Quelle partie Curtis???

Le parti des français Very Happy

LE FN donc ! jocolor
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

La Grève... Bouhhhh - Page 11 Empty Re: La Grève... Bouhhhh

Message par Invité Jeu 22 Nov - 15:11

Crying or Very sad ma gare est toujours fermée... c'est quand que ca fini pour de vrai? Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Grève... Bouhhhh - Page 11 Empty Re: La Grève... Bouhhhh

Message par Peyton Jeu 22 Nov - 15:58

Gaiika a écrit:Crying or Very sad ma gare est toujours fermée... c'est quand que ca fini pour de vrai? Sad

Ecoute ton chéri, il a dit que la grève c'était pour ton bien et celui de la France... positive un peu. flower
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Grève... Bouhhhh - Page 11 Empty Re: La Grève... Bouhhhh

Message par Takamori Jeu 22 Nov - 18:34

J.Peyton a écrit:
Gaiika a écrit:Crying or Very sad ma gare est toujours fermée... c'est quand que ca fini pour de vrai? Sad

Ecoute ton chéri, il a dit que la grève c'était pour ton bien et celui de la France... positive un peu. flower

Il a pas dit qu'il fallait danser la Salsa non plus.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Grève... Bouhhhh - Page 11 Empty Re: La Grève... Bouhhhh

Message par Kenji Jeu 22 Nov - 18:49

Bibooo a écrit:Curtis prône l'ultra-liberalisme, c'est donc de l'extrême droite si on se réfère au courant politique Américain

Lol oui surtout que le parti républicain en amérique est conservateur, ce qui n'est pas compatible avec la pensée libéral.

Quant à l'ultra-liberalisme ca porte un nom qui s'appel le "libertarianisme" (pronné par les libertariens) qui est une pensée qui pronne la limitation de l'Etat à ses strictes fonctions régaliennes, c'est à dire la justice, la sécrurité et la défense. Ca n'a donc encore une fois pas de rapport avec le nationalisme ou le conservatisme américain.

Apprend à te renseigner avant de dire des conneries.
Kenji
Kenji
Leader

Nombre de messages : 1991
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Grève... Bouhhhh - Page 11 Empty Re: La Grève... Bouhhhh

Message par Kenji Jeu 22 Nov - 19:29

A tous ceux qui sont solidaires du mouvement voilà de quoi vous réjouir :


Face aux cheminots et aux agents de la RATP, le gouvernement a multiplié les signes contradictoires. D'un côté, on prétendait que le passage aux quarante annuités était incontournable. Fermeté donc. De l'autre, on faisait connaître aux uns et aux autres, l'importance des cagnotes « réservées » à la SNCF (90 millions d'euros par an au moins) et à la RATP pour « accompagner » la réforme. Officiellement, le gouvernement tient bon. Mais quand on regarde le dossier dans le détail, on s'aperçoit que le gouvernement est en train de nous concocter le même genre d'accord que celui conclu par Christian Blanc avec les salariés d'Air France en 1994 : la réforme sera indolore pour ceux qui travaillent aujourd'hui, car le passage aux 40 annuités sera compensé par des augmentations de salaire et de pension qui leur permettra de finir leur carrière sans être pénalisés. Il suffit d'écouter le député UMP Mariton, qui a déclaré que la réforme n'autoriserait des économies que dans plusieurs dizaines d'années pour comprendre la « portée » de la rupture sarkozyste.

Marianne.fr

Pour résumer : les cheminots qui travaillent actuellement vont toucher une augmentation de salaire en compension de la réforme qui va être prise. La réforme n'aura de conséquence que dans plusieurs dizaines d'années. Voilà ...voilà où méne 1 semaine et demie de grêve, une réfome sans efficacité. C'est ca la rupture façon sarkozy... Rolling Eyes et ses les pauvres militants UMP continuent à nous parler de changement... comique.
Kenji
Kenji
Leader

Nombre de messages : 1991
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Grève... Bouhhhh - Page 11 Empty Re: La Grève... Bouhhhh

Message par Bibooo Jeu 22 Nov - 19:44

Kenji a écrit:
Bibooo a écrit:Curtis prône l'ultra-liberalisme, c'est donc de l'extrême droite si on se réfère au courant politique Américain

Lol oui surtout que le parti républicain en amérique est conservateur, ce qui n'est pas compatible avec la pensée libéral.

Quant à l'ultra-liberalisme ca porte un nom qui s'appel le "libertarianisme" (pronné par les libertariens) qui est une pensée qui pronne la limitation de l'Etat à ses strictes fonctions régaliennes, c'est à dire la justice, la sécrurité et la défense. Ca n'a donc encore une fois pas de rapport avec le nationalisme ou le conservatisme américain.

Apprend à te renseigner avant de dire des conneries.
autant pour moi j'pensais que l'extrème droite anglo-saxonne correspondait à de l'ultra-libéralisme Basketball
Bibooo
Bibooo
Funkyman

Nombre de messages : 2483
Age : 34
Localisation : 77210
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Grève... Bouhhhh - Page 11 Empty Re: La Grève... Bouhhhh

Message par Kenji Jeu 22 Nov - 20:01

Bibooo a écrit:
Kenji a écrit:
Bibooo a écrit:Curtis prône l'ultra-liberalisme, c'est donc de l'extrême droite si on se réfère au courant politique Américain

Lol oui surtout que le parti républicain en amérique est conservateur, ce qui n'est pas compatible avec la pensée libéral.

Quant à l'ultra-liberalisme ca porte un nom qui s'appel le "libertarianisme" (pronné par les libertariens) qui est une pensée qui pronne la limitation de l'Etat à ses strictes fonctions régaliennes, c'est à dire la justice, la sécrurité et la défense. Ca n'a donc encore une fois pas de rapport avec le nationalisme ou le conservatisme américain.

Apprend à te renseigner avant de dire des conneries.
autant pour moi j'pensais que l'extrème droite anglo-saxonne correspondait à de l'ultra-libéralisme Basketball

L'extrême droite n'est pas forcement "libérale", et les libéraux ne sont pas nationalistes. En revanche on trouve des nationalistes qui sont économiquement libérales comme socialistes. De plus la comparaison avec le parti républicain américain n'a pas lieu d'être avec l'extrême droite française où comme on l'entend traditionnelement, il suffit de regarder la politique d'immigration américaine qui a toujours été basé une l'ouverture des frontières même si on essaye de la limiter tant bien que mal vu l'afflux massif que ca provoque. Eh oui... les libéraux sont pour l'ouverture des frontières (regard le programme d'alternative libéral) simplement parce qu'ils considèrent que tout homme doit avoir la liberté de se déplacer où il le souhaite (et parce que ca fait de la main d'oeuvre aussi soyons pas trop crédule)
Kenji
Kenji
Leader

Nombre de messages : 1991
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Grève... Bouhhhh - Page 11 Empty Re: La Grève... Bouhhhh

Message par konscience Jeu 22 Nov - 20:53

[quote="Kenji"]
Bibooo a écrit:Curtis prône l'ultra-liberalisme, c'est donc de l'extrême droite si on se réfère au courant politique Américain

Lol oui surtout que le parti républicain en amérique est conservateur, ce qui n'est pas compatible avec la pensée libéral.

Quant à l'ultra-liberalisme ca porte un nom qui s'appel le "libertarianisme" (pronné par les libertariens) qui est une pensée qui pronne la limitation de l'Etat à ses strictes fonctions régaliennes, c'est à dire la justice, la sécrurité et la défense. Ca n'a donc encore une fois pas de rapport avec le nationalisme ou le conservatisme américain.

Apprend à te renseigner avant de dire des conneries.[/quote]


obligé d'etre désagreable?

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Grève... Bouhhhh - Page 11 Empty Re: La Grève... Bouhhhh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum