Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue)

+16
Z
MK
Extra-Prolific
nomalez
Onizuka
Hiruma
Alex
punawa
Julien
lloyd
Phil
Timal Jo
Curtis
Oz
Peyton
Zek
20 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue) - Page 7 Empty Re: [Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue)

Message par Peyton Mar 1 Avr - 11:12

Sauf que là et les autres exemples... personne n'en dit rien... hein. Y'a que Paris qui doit prendre cher.

Cette hypocrisie ambiante, ca me fout la gerbe.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue) - Page 7 Empty Re: [Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue)

Message par Zek Mar 1 Avr - 11:21

faut dire qu'aucune de ces banderoles n'a été sortie en plein milieu d'une finale au Stade de France devant 78000 spectateurs (dont Sarkozy, Laporte, Thiriez) + téléspectateurs. Après c'est sûr que les banderoles devraient etre vérifiées avant d'être affichée, car y'a provocation 'normale' et 'haine et insultes gratuites'.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue) - Page 7 Empty Re: [Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue)

Message par Peyton Mar 1 Avr - 11:25

Finale de coupe de France, y'a qques années Lorient - Bastia, la marseillaise a été sifflée... perso, je trouve ca meme plus grave. C'était en live nationale du SDF mais voila on en a parlé vite fait puis rien du tout.

La banderole de samedi, on l'a même pas vu à la télé si ce n'est 1sec alors qu'elle n'était pas déployée en entier.

Le truc c'est que si c'est au SDF, c'est grave, mais aux 4 coins de la France. Ok on fait rien, ca choque personne. On a le droit, on s'en branle, la ménagère de 50ans le voit pas ds sa téloche. Fallait juste venir au SDF pr que ca devienne grave. Ca n'a pas de sens.

Alors je suis entièrement ok pour vider les tribunes de ca, c'est pas la question. Mais d'une qu'on fasse le ménage partout. Qu'on vire les coupables. Mais ca sert à rien d'attaquer le club et 99,9% de ses suporters restants
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue) - Page 7 Empty Re: [Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue)

Message par Timal Jo Mar 1 Avr - 12:53

La ministre de l'Intérieur, Michèle Alliot-Marie, a déclaré mardi sur LCI qu'elle avait déclenché "les éléments de procédure qui pourraient conduire à une interdiction" des groupes de supporteurs à l'origine de la banderole injurieuse déployée samedi au Stade de France lors du match PSG/Lens.

"J'ai mis en route les éléments de procédure qui pourraient conduire à une interdiction de ces groupes de supporteurs concernés par les événements et la banderole après avis de la commission nationale de prévention des violences", a déclaré la ministre.

"L'enquête (sur la banderole) avance", a affirmé Mme Alliot-Marie. Parlant d'une "question de jours", elle a souligné: ."Nous avons mis tous les moyens nécessaires".

"Nous utilisons la vidéoprotection qui va nous permettre de déterminer avec précision" les auteurs présumés ayant déployé la banderole, a précisé la ministre, évoquant en outre les "empreintes génétiques" relevées sur la banderole que "nous sommes en train d'analyser".

Mme Alliot-Marie a indiqué d'autre part qu'ont été "mis en oeuvre tous les éléments pour que puissent être prises les interdictions administratives de stade" dès que les auteurs seront connus.
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue) - Page 7 Empty Re: [Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue)

Message par Curtis Mar 1 Avr - 12:53

Jason représente! marre de ce lynchage médiatique!

Je propose cette banderole là pour PSG-Strasbourg (trouver sur un forum)

"Lens: cons sans gain! la coupe est à nous!" Very Happy

Je sors?
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue) - Page 7 Empty Re: [Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue)

Message par Oz Mar 1 Avr - 12:57

Les Experts a Paris sont sur le coup
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : 77-17
Date d'inscription : 22/05/2006

http://coz-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue) - Page 7 Empty Re: [Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue)

Message par Timal Jo Mar 1 Avr - 13:13

Curtis a écrit:Jason représente! marre de ce lynchage médiatique!

Je propose cette banderole là pour PSG-Strasbourg (trouver sur un forum)

"Lens: cons sans gain! la coupe est à nous!" Very Happy

Je sors?


Non reste

J'aime assez Very Happy
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue) - Page 7 Empty Re: [Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue)

Message par Peyton Mar 1 Avr - 17:07

[Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue) - Page 7 0804010507352813199

pirat
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue) - Page 7 Empty Re: [Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue)

Message par il Libanese Mar 1 Avr - 18:54

MK a écrit:Si Hilton n'as pas fait faute, alors le penalty de la France contre L'Italie est imaginaire.

putain ça va faire un an et demi que je le dis et redis, y'a pas faute sur Malouda, le mec plonge, Materrazzi enlève sa jambe justement pour pas faire faute.. ça s'voit, et même si j'me trompe et qu'il le touche, il le l'effleure juste, rien de de plus, et on m'fera pas croire qu'un mec comme Malouda (qui n'a pas le physique de Jesus Navas soyons franc) tombe comme ça sur un pareil..

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue) - Page 7 Empty Re: [Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue)

Message par Oz Mar 1 Avr - 19:54

Les Lensois ont vu Sarkozy

Jean-Pierre Papin a séché l'entraînement à La Gaillette, ce matin. L'homme qui avait claqué la bise à François Mitterrand après la victoire de l'OM en Coupe de France en 1989 a rencontré à nouveau le président de la République en exercice, Nicolas Sarkozy, mardi, cette fois dans des conditions plus difficiles. Invité à l'Elysée avec Gervais Martel, le maire (PS) de Lens Guy Delcourt, en présence du secrétaire d'Etat Bernard Laporte, Papin a fait «le point sur la situation» avec le chef de l'Etat après la banderole insultante et discriminatoire déployée samedi au Stade de France.

Non seulement le président Sarkozy «a vu (la banderole) mais c'est lui qui l'a fait retirer», a déclaré Papin après la réunion. «Je crois que lui aussi est marqué par cette banderole, par tout ce qui touche à ce match. Il n'y a pas d'autre chose aujourd'hui qu'à attendre que les instances fédérales tapent un grand coup, pour qu'on ne voie plus jamais ça et qu'on puisse revenir au stade avec nos familles, nos femmes, nos enfants». Selon M. Delcourt, Nicolas Sarkozy «a confirmé sa volonté de prendre des mesures fermes pour éradiquer ce que nous ne voulons plus voir dans les stades de France, qu'ils soient professionnels ou amateurs». (AFP)

***************

Sérieux faut qu'ils arrêtent de se porter en victime, ils cassent vraiment les couilles.
MDR la banderole c'est une affaire d'état, faut arrêter merde!!!!

Ok le message est déplacée mais de la aller a l'Elysée c'est bon quoi!!!
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : 77-17
Date d'inscription : 22/05/2006

http://coz-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue) - Page 7 Empty Re: [Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue)

Message par Oz Mar 1 Avr - 20:20

Les produits du PSG boycottés

Trois magasins de sport du Pas-de-Calais ont décidé de retirer de la vente les produits dérivés du Paris-SG après la banderole injurieuse déployée par des supporters parisiens au Stade de France. «Tout le monde trouve ce geste (la banderole, ndlr) horrible, nous, on a la possibilité de réagir, c'était le minimum que l'on pouvait faire», a déclaré la directrice des trois enseignes.

Elle assure qu'elle a reçu depuis «des réactions très positives» du personnel employé et des clients. «J'ai envoyé un mail à la direction de Nike (l'équipementier du PSG, ndlr) pour qu'ils récupèrent ces produits et qu'ils fassent un geste fort», a-t-elle ajouté, soulignant que dans l'attente d'une réponse, elle ne remettrait pas ces produits dans les rayons, même si cela représentait «un manque à gagner». (Avec AFP)

Les suspects bientôt identifiés

L'identification des supporters du PSG soupçonnés d'avoir déployé samedi au Stade de France la banderole injurieuse envers les Nordistes est en cours, a indiqué mardi soir la ministre de l'Intérieur, Michèle Alliot-Marie. Interrogée sur Canal+, elle a déclaré : «Nous sommes en train de les identifier. Cela sera terminé dans les jours qui viennent et cela permettra d'interpeller ces personnes et de les déférer devant la justice».

Les images vidéo, les relevés d'empreintes digitales et les tests ADN sur les morceaux de banderole récupérés dans les tribunes sont utilisés dans l'enquête, a ajouté la ministre. En plus de sanctions pénales, les supporters reconnus coupables encourront des «sanctions supplémentaires, comme des interdictions judiciaires de stade», a-t-elle ajouté. Elle a également confirmé avoir «lancé la procédure qui aboutira sans doute à l'interdiction» des groupes de supporters du PSG à l'origine de la banderole. (AFP)
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : 77-17
Date d'inscription : 22/05/2006

http://coz-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue) - Page 7 Empty Re: [Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue)

Message par Zek Mar 1 Avr - 20:25

le boycott des produits du PSG c'est ridicule


on dirait des islamistes qui boycottent les produits danois et néerlandais
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue) - Page 7 Empty Re: [Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue)

Message par Phil Mar 1 Avr - 20:30

A Lil Zeker a écrit:le boycott des produits du PSG c'est ridicule


on dirait des islamistes qui boycottent les produits danois et néerlandais

Un pas de plus franchi dans la débilité. Genre y'a eu pas mal de commentaires comme quoi les nordistes sont au dessus de ça. Pas tous apparemment Smile . Sinon pour la sanction, j'la sens trop qu'ils vont vous laisser l'uefa plus match à huis clos. Ils seraient completement à l'ouest s'il nous retireraient des points.
Phil
Phil
Electronik Hip Hop DJ

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Paris - Bobigny
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue) - Page 7 Empty Re: [Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue)

Message par Peyton Mar 1 Avr - 20:54

Les ch'tis dénoncent le comportement d'une poignée de parisiens pour eux sombrer dans un ridicule anti-parisien généralisé. C'est ca la leçon de fair-play qu'ils voulaient donné? Ca me fait rire.

C'est eux la rageux dans l'histoire. lol
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue) - Page 7 Empty Re: [Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue)

Message par lloyd Mer 2 Avr - 1:22

ça devient consternant ce délire, et ce pour les deux parties.

ça boycotte les maillots d'un côté, ça joue les éternels brimés de la france de l'autre.. faut arréter 2 secondes.

jsuis en train de me dire que jkiffais bien moi, la position du club dont les médias ne parle jamais.. là ça fait trop pr moi.

et du côté de paris, le côté "victime de la presse" fait autant de peine.. faut étre né de la derniére pluie pour faire la découverte que le jeu des banderoles date pas de samedi et se prendre pr un journaleux d envoyé spécial à compiler 40 banderoles, faut avoir des oeilléres pour dire "les médias parlent trop de nous quand faut parler de bordel" alors que le bordel à paris y en a des masses.

certes des fachos y en a dans TOUS les clubs, certes des débordements y en a dans TOUS les stades, mais là franchement, ce coup de samedi soir c est donné le bâton pour se faire battre (du même acabi que les fumis lancés sur la pelouse aprés l'exloit de mendy).
effectivement, la majorité des fans du psg sont lésés par cette surexposition qui n est pas dû de leur faits mais en méme temps cette majorité ne doit pas se voiler la face en disant "ouin ouin on parle trop de nous" parceque y a quand méme matiére à parler. Pour infos, ce dép au SDF c est la premiére fois que jserre autant les fesses..ça m étais jamais arrivé. bon aprés jsuis pas le supporter lambda donc effectivement faire le raccourci "aller voir un match de paris c est risqué de se faire défoncé" est une connerie des médias.

Dla belle merde cette finale, qui plus est pour une coupe de merde.

Vivement que ce climat de crétinerie générale cesse car ça commence à me péter les couilles.

Jveux pas que des points soient enlevés à paris, jveux que lens se sauve sur le terrain et non sur tapis vert.
Jveux pas rejouer le match, sauf pour sanction envers duhamel mais révons pas, fallait foutre un but avant mendy tout simplement
J'en ai rien a branlé du sort des mecs de la banderole, qu'ils crévent, ça leur permettra à demander à mon grand pére défunt à la mine s'il était consanguin.


Dernière édition par lloyd le Mer 2 Avr - 1:37, édité 1 fois
lloyd
lloyd
Leader

Nombre de messages : 2475
Age : 37
Localisation : Sur la grille du stade de ta ville.
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue) - Page 7 Empty Re: [Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue)

Message par lloyd Mer 2 Avr - 1:31

jviens de lire les réponses précédents la mienne et pr éviter tte méprise jprécise que jcible personne du board (ni curtis ni jazon), jrésume juste la situation actuelle.

Depuis samedi, y a pas une seule discussion que j'ai, un seul texto ou appel, qui traite pas de cte merde de banderole. jsupporte lens et jsuis chti alors tout le monde vient à mon secours avec des "batards de parisiens"... sauf que moi jmen branle de leur banderole.

Le seul qui doit étre content qu'on se référe au match uniquement pour la banderole c'est duhamel, son erreur professionnel a été rélegué au rang de faits divers. Batard.

Jazon, tu voulais montré quoi en postant le "Assedic grâce à vous on est partout" ? parceque c est ni un remerciement pour les aides sociales, ni une banderole clamant "chomeur et fier de l étre". Dfaçon ce drapeau est issu de mon groupe, et franchement personne en a rien secoué de la banderole des boys de samedi, donc hors contexte comme exemple. pirat
lloyd
lloyd
Leader

Nombre de messages : 2475
Age : 37
Localisation : Sur la grille du stade de ta ville.
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue) - Page 7 Empty Re: [Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue)

Message par Zarmot Mer 2 Avr - 2:25

Les images vidéo, les relevés d'empreintes digitales et les tests ADN sur les morceaux de banderole récupérés dans les tribunes sont utilisés dans l'enquête

Ah ouais quand même... y'avais une bombe atomique planqué dans la banderole ?
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue) - Page 7 Empty Re: [Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue)

Message par il Libanese Mer 2 Avr - 6:23

XPDR Tests ADN, ça devient la mode en France

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue) - Page 7 Empty Re: [Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue)

Message par Peyton Mer 2 Avr - 9:25

lloyd a écrit:
Jazon, tu voulais montré quoi en postant le "Assedic grâce à vous on est partout" ? parceque c est ni un remerciement pour les aides sociales, ni une banderole clamant "chomeur et fier de l étre". Dfaçon ce drapeau est issu de mon groupe, et franchement personne en a rien secoué de la banderole des boys de samedi, donc hors contexte comme exemple. pirat

Je l'ai trouvé marrante. C'était un petit clin d'oeil à prendre au 2nd degré pr détendre les esprits, comme quoi y'avait qd même un fond de vérité, ironie quoi. Mais ca reste sur le ton de l'humour. Je cherche pas à démontrer par A+B qu'on a raison ou quoi que ce soit, et je cautionne pas pour autant la banderole.

Mais Paris est tjs le 1er à payer à chaque fois : affaire Fiorèse, Yepes, Frau... maintenant ca. Je crois faut supporter Paris pour le comprendre, crois pas qu'on fait les pleureuses. C'est juste fatiguant, surtout de se voir donner des lecons par des gens qui sont eux-mêmes coupables.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue) - Page 7 Empty Re: [Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue)

Message par Timal Jo Mer 2 Avr - 14:46

@AFP
Suite au scandale déclenché par la banderole déployée par les supporters du psg, Google a décidé de montrer sa solidarité avec la région Nord Pas de Calais
.
Ainsi l'installation progressive de Google en ch'ti se fera dans les prochains jours

En avant première voici ce que cela donnera

------- > http://www.miely.free.fr/google_chti/




XPDR
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue) - Page 7 Empty Re: [Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue)

Message par Peyton Mer 2 Avr - 14:51

Touch pô à mon Ch'ti !

Par Alexis Macquart, Mariannaute.
L'affaire de la «banderole de la honte» déployée par des supporters du PSG révèle un fait édifiant : en faisant 16 millions d'entrées, le film de Dany Boon a fait des Ch'tis la nouvelle minorité à la mode. Nous publions volontiers ce point de vue à contre courant. Avec une réserve : il n'est pas exact que le racisme anti-noir a sucité une riposte plus molle que la banderole anti-Ch'ti.


Le Ch'ti : bientôt la discrimination positive ?
Le Ch'ti : bientôt la discrimination positive ?
Entre le procès Fourniret, la grève de la faim d'Ingrid Bétancourt et la répression chinoise sur le peuple tibétain, je voudrais remercier les supporters du Paris Saint-Germain (PSG) d'avoir apporté un peu de légèreté et de bonne humeur dans ce monde de brutes.

Avouons-le : la banderole « chômeurs, consanguins, pédophiles : bienvenue chez les Ch'tis » est bien plus drôle que le film lui-même. Originaire de Calais et Ch'ti de naissance, je vous assure que jamais je n'ai été fier de l'être au point de me sentir sali jusqu'au plus profond de mon âme par des insultes telles que les trois citées ci-dessus ; sachant que, me concernant, il y en a au moins une de vraie.

C'est amusant de voir tous les responsables du football, ou politiques tenter de s'étrangler d'indignation face à ce qui est, selon eux, une « incitation à la haine raciale ». Les joueurs africains évoluant dans le championnat de France doivent être ravis d'apprendre que les cris de singe qui leurs étaient adressés à chaque match n'étaient pas suffisants et qu'il aura fallu qu'on s'attaque à des blancs pour passer la vitesse supérieure en terme de lutte contre le racisme dans les stades.

Cette banderole n'est pas un problème de racisme juste une atteinte à la fierté et à l'ego de quelques-uns, victimes d'un film comique communautaire au trop grand succès. Parce que, soyons honnêtes : si on a taxé cette banderole de « banderole de la honte », c'est uniquement parce que le film a fait plus de 16 millions d'entrées. C'est sa valeur commerciale qui a défini le niveau de colère de toutes ces pleureuses professionnelles. Si le film avait été un flop, les supporters du PSG auraient même pu ajouter « enculeurs de poules » et le lendemain André Santini aurait fait un jeu de mots dessus. Bienvenue chez les chtis à fait pour les habitants du Nord ce que le film Forrest Gump a fait pour les retardés mentaux.

En tout cas, je suis content d'avoir appris au moins une chose grâce à cette affaire : le Ch'ti est une race. Et je peux même ajouter qu'il est devenu en l'espace d'un match de foot « le nouvel Arabe ». Et je suis sûr que, bientôt, on lui interdira d'entrer en boîte et qu'il subira des contrôles de police intempestifs ainsi que des discriminations à l'embauche.

Je déteste cette pseudo fierté d'appartenir à quoi que ce soit est aussi stupide que ces rappeurs qui « représentent leur quartier » en gueulant leur code postal ou le nom de leur quartier. Fier d'être Ch'ti, c'est la revanche des crétins à qui on tend un miroir déformant. Enrico Macias chantait que « les gens du nord ont dans le cœur le soleil qu'ils n'ont pas dehors. » Je vous rassure : la région du Nord-Pas-de-Calais possède la même proportion d'abrutis que n'importe quelle autre en France.

Mercredi 02 Avril 2008 - 10:59
Alexis Macquart, Mariannaute
http://www.marianne2.fr/Touch-po-a-mon-Ch-...810f99#comments

J'ai trouvé ca marrant et juste^^
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue) - Page 7 Empty Re: [Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue)

Message par lloyd Mer 2 Avr - 15:21

Dirty J.Peyton a écrit:
Petit souvenir chers amis Lensois que nos amis marseillais nous ont dit.
Il y a quelques semaines vous receviez l'om dans votre stade avec le "meilleur public de France". Une banderole était déployée. Il était écrit "Bienvenue en France". Je ne suis pas là pour défendre l'om mais cette banderole ne me parrait pas plus fine que celle de samedi.

Et là messieurs dames?

scratch


[Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue) - Page 7 Omlens10

Banderole qui n'a jamais existé.

Montage paintshop de mauvais goût, et trés mal choisi puisque la photo en question a été prise lors d'un match de Ligue des champions... Jsuis pas Saccomano mais LENS-OM en LDC serait une nouvelle pour tous..
lloyd
lloyd
Leader

Nombre de messages : 2475
Age : 37
Localisation : Sur la grille du stade de ta ville.
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue) - Page 7 Empty Re: [Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue)

Message par Peyton Mer 2 Avr - 16:09

Je ne fait que relayer l'info mon cher lloyd, c'est pr ca que j'ai mis tout ca en citation.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue) - Page 7 Empty Re: [Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue)

Message par Zek Mer 2 Avr - 17:41

Inspecteur Lloyd !





LFP : Pas de sanction jeudi…

… pour la banderole. La LFP a indiqué dans un communiqué qu'aucune sanction ne serait prise lors de la commission de discipline de jeudi.

Dans un communiqué, la LFP a prévenu qu'il ne fallait pas attendre de sanction jeudi dans l'affaire de la banderole de PSG-Lens. « Jeudi 3 avril, la Commission de discipline de la LFP prendra connaissance des différents rapports dans l'affaire de la banderole déployée à l'occasion de la finale de la Coupe de la Ligue, le 29 mars dernier au Stade de France. Aucune audition ne sera réalisée à cette occasion. Ces dernières débuteront la semaine suivante. » Dont acte.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue) - Page 7 Empty Re: [Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue)

Message par Zek Mer 2 Avr - 18:38

Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue) - Page 7 Empty Re: [Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum