Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue)

+16
Z
MK
Extra-Prolific
nomalez
Onizuka
Hiruma
Alex
punawa
Julien
lloyd
Phil
Timal Jo
Curtis
Oz
Peyton
Zek
20 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue) - Page 2 Empty Re: [Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue)

Message par lloyd Mer 26 Mar - 23:45

Juste pour information, on sait jamais, au cas où Zeker viendrait avec iMac tel un graphiste overbooké, au cas où MK tenterait de filmer pour TF1 tel un artiste photo-vidéo, au cas où Timal viendrait avec son litre de Rhum tel un vrai antillais, au cas où Jazon viendrait avec 3kilos de fruits tel un lover sportif :


Les objets formellement interdits
Il est interdit pour un visiteur assistant à un événement d'introduire dans le Stade de France®️ les objets ci-dessous :

- articles pyrotechniques clown
- matériels explosifs

- bouteilles
- canettes
- verres

- boissons alcoolisées clown

- armes (quelle que soit leur catégorie)
- outils (quelle que soit leur nature ou leur destination)
- chaussures de sécurité (coquées)
- plus généralement, tout objet pouvant servir d'arme par destination

- casques
- cornes de brume clown
- hampes rigides
- sacs de grande dimension (sac de randonnée, sacs de sport, valises, ... )
- animaux (exception faite des chiens guides d'aveugles ou auxilliaires de motricité)

- camescopes

- matériels / supports destiné à être vu par des tiers à des fins politiques, idéologiques, philosophiques ou commerciales

Le Stade de France dispose de consignes gratuites et surveillées, situées à chaque porte. Le détenteur d'objet(s) interdit(s) se verra contraint d'y déposer les articles mentionnés ci-dessus. En cas de refus, l'accès au Stade de France®️ serait refusé, sans remboursement possible.

[ Retour ]


Quelques exemples d'objets acceptés
- hampes de drapeaux et supports de banderoles souples et de petits diamètres
- parapluies petit modèles, sauf si le temps ne le justifie pas
- jumelles, longue-vues, ...
- briquettes de jus de fruits de moins de 25cl haha
- bouteilles plastiques de moins de 50 cl à l'unité (la boisson pourra être versée dans des gobelets, fournis)
- fruits à l'unité haha
- sandwiches haha
- sacs de petite dimension (sacs à main, sacs à dos d'usage courant)

[ Retour ]

POUR MK
Cas des appareils photographiques / camescopes / cameras
Seuls les appareils photo de type "compact" (appareils photos dont l'objectif n'est pas interchangeable) sont acceptés , qu'ils soient numériques ou argentiques.

Les camescopes / caméras sont formellement interdits, et devront être dépôsés dans les consignes prévues à cet effet.


Je possède un objet interdit, mais je souhaite rentrer dans le Stade de France®️
Il vous suffit de dépôser l'objet à la consigne de votre porte d'entrée dans le Stade. Cette consigne est gratuite et surveillée. Vous pourrez récupérer votre objet au moment de votre sortie. Tout refus de dépôt en consigne entraîne l'interdiction d'entrée au Stade de France®️
lloyd
lloyd
Leader

Nombre de messages : 2475
Age : 37
Localisation : Sur la grille du stade de ta ville.
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue) - Page 2 Empty Re: [Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue)

Message par Alex Sam 29 Mar - 21:24

pauuuuuuuuuuuuuuuuuleta



yeaaaaaaaaaaaaaaaaah


bon tit match pour l'instant
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue) - Page 2 Empty Re: [Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue)

Message par Hiruma Sam 29 Mar - 23:02

Ici c'est Paris !


Fin de match suspect mais je vais pas cracher dessus. Un nouveau trophée pour Paris.

Maintenant pensons au maintien.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue) - Page 2 Empty Re: [Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue)

Message par Alex Sam 29 Mar - 23:06

papin : cette finale on nous la volé....cette finale est scandaleuse


penalty ou pas?


en tout cas tres bon match
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue) - Page 2 Empty Re: [Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue)

Message par Onizuka Sam 29 Mar - 23:57

javoue Peno cadeau, pour une fois ca fait plaisir, mais jtrouve ca un peu salo les peno a la 91e, mais bon comme le dit Hiruma on va pas craché dessus :p
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue) - Page 2 Empty Re: [Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue)

Message par nomalez Sam 29 Mar - 23:59

Pour fêter la victoire du PSG en finale de la Coupe de la Ligue 2008 découvrez les trois dernières et charmantes PSG GIRLZ!!!Impossible de tomber en LIGUE 2 après ça!!!^^

Image Hosted by ImageShack.us


PSG GIRLZ : www.myspace.com/psggirlz



IMANE

www.myspace.com/imene1
www. tigresse.book.fr

Image Hosted by ImageShack.us




ORIANNE
www.myspace.com/orianneee
www.orianneee.book.fr

Image Hosted by ImageShack.us

ANGELINA
www.myspace.com/sweetyangel79
Image Hosted by ImageShack.us
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue) - Page 2 Empty Re: [Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue)

Message par Peyton Dim 30 Mar - 0:57

PAULETAAAAAAAAAAAAAAA !

Le match était équilibré, chaque équipe a eu sa mi-temps... mais le destin a choisi son camp. Je comprends la rage des Lensois mais bon pour ce soir c'est PARIIIIIIIIIIIS et ca fait du bien bordel! Rien que pr fermer la bouche de ce pd de Maoulida qui est venu chambrer le virage parisien après le but de Lens, ca fait du bien de gagner même si côté parisien, l'ambiance était pas au rdv.

PARIS EST MAGIQUE! [Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue) - Page 2 915800
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue) - Page 2 Empty Re: [Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue)

Message par Phil Dim 30 Mar - 1:20

J'viens de rentrer du stade. A chaud, c'est vrai que bon, on les a un peu volé. Néanmoins j'tiens à préciser que Duhamel a été mauvais dans les deux sens toute la soirée. Ce qui est une habitude chez lui. Dommage pour les Lensois que la plus grosse erreur soit pour eux.

J'tiens aussi à dire que j'ai eu honte de la banderole des mecs de Boulogne "Pedophiles, Chômeurs, Consanguins : bienvenue chez les ch'tis". Inadmissible. On est bien loin du cultissime "droit au bus" d'il y a deux ans.

Voilà, on a gagné, maintenant place au match le plus important de l'histoire du club. Il faudra y être mercredi, c'est là qu'il va falloir gueuler.

Sur ce, gros poutoux.
Phil
Phil
Electronik Hip Hop DJ

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Paris - Bobigny
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue) - Page 2 Empty Re: [Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue)

Message par Zek Dim 30 Mar - 3:09

Pas grand chose à dire. La soirée était à sens unique pour les Lensois de 17h jusqu'à la 91e minute du match. Déçu par le public parisien qui, hormis la magnifique banderole citée par Phil, n'a rien montré du tout (à part les fumigènes c'était à se demander si y'avait une grève des supporters ou quoi). Lens a fait un bon match, Paris a subit, la chance a sourit aux Parisiens, c'est comme ça. Le penalty est justifié, c'était sous mes yeux, j'aurai sifflé aussi je pense. Par contre le corner oublié juste avant (suite à la claquette de Landreau), c'est quand meme fort.
Bref, c'est pas toujours les meilleurs qui gagnent.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue) - Page 2 Empty Re: [Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue)

Message par Peyton Dim 30 Mar - 3:19

La 1ère période était qd même bien à l'avantage du PSG, j'ai même pas souvenir d'une véritable occaz de Lens dans les 45 premières minutes.

Quant au public, y'avait grève ouais de la plupart des groupes de sup' donc ambiance pas au rdv.

Après le coup du corner, c'est un fait de jeu... y'a eu un coup-franc aussi pr Lens vers la 89ème environ où y'a strictement pas faute non plus etc. Donc bon, on peut tjs chipoter mais c'est le jeu.

Mais dire que Lens méritait de gagner, je suis pas d'accord, en tout cas pas plus que le PSG.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue) - Page 2 Empty Re: [Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue)

Message par Curtis Dim 30 Mar - 3:41

MENDY PRESIDENT!! raaaaaaaaa ca fait du bien!

Lens meritait de gagner? arretez les blagues, chaque equipe a eu sa mi temps, et le peno ben voila quoi, peggy joue bien le coup, Hilton le pousse quand meme.

PARIS EST MAAAAAAAAAAGIQUE!
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue) - Page 2 Empty Re: [Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue)

Message par Timal Jo Dim 30 Mar - 4:32

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

PARIS EST MAGIQUE

PAULETA EST MAGIQUE
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue) - Page 2 Empty Re: [Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue)

Message par Timal Jo Dim 30 Mar - 4:34

A Lil Zeker a écrit:Pas grand chose à dire. La soirée était à sens unique pour les Lensois de 17h jusqu'à la 91e minute du match.

tu n'es pas honnete sur ce coup la Very Happy
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue) - Page 2 Empty Re: [Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue)

Message par Curtis Dim 30 Mar - 10:25

[Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue) - Page 2 Lensmdr3sx6

[Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue) - Page 2 Lensmdrea5

[Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue) - Page 2 Lensmdr2of5


haha lol!

Pauletaaaaaaaa Yahoo
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue) - Page 2 Empty Re: [Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue)

Message par Extra-Prolific Dim 30 Mar - 11:02

J'suis deg, c'est une victoire volée, tout simplement.
Y a jamais faute la dessus.
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue) - Page 2 Empty Re: [Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue)

Message par punawa Dim 30 Mar - 11:12

(Je sens qu'on va dépasser les 10 pages ici. C'est qd même l'immense coupe de la ligue pig )

punawa
Leader

Nombre de messages : 2925
Age : 42
Localisation : Germany
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue) - Page 2 Empty Re: [Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue)

Message par MK Dim 30 Mar - 11:15

lloyd a écrit:

POUR MK
Cas des appareils photographiques / camescopes / cameras
Seuls les appareils photo de type "compact" (appareils photos dont l'objectif n'est pas interchangeable) sont acceptés , qu'ils soient numériques ou argentiques.

Les camescopes / caméras sont formellement interdits, et devront être dépôsés dans les consignes prévues à cet effet.


Je possède un objet interdit, mais je souhaite rentrer dans le Stade de France®
Il vous suffit de dépôser l'objet à la consigne de votre porte d'entrée dans le Stade. Cette consigne est gratuite et surveillée. Vous pourrez récupérer votre objet au moment de votre sortie. Tout refus de dépôt en consigne entraîne l'interdiction d'entrée au Stade de France®

Je suis rentré avec mes 2 reflexs numérique, (le CRS qui m'a fouillé zieutait sur ma canette de coca)

Pour ce qui est du match, je dirai simplement que je suis heureux que Paris ai gagné, Le scénario n'était pas idéal, mais il a souri a Paris et c'est pour moi l'essentiel.

Je tiens à souligner la honte que j'ai eu en voyant la banderole du virage parisien, insultant les lensois.
MK
MK
Linkin Zec

Nombre de messages : 1453
Age : 39
Localisation : quatre vingt quator
Date d'inscription : 09/02/2007

http://www.photok.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue) - Page 2 Empty Re: [Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue)

Message par Alex Dim 30 Mar - 13:04

lens porte plainte par rapport a la banderole " pedophiles, chomeurs, consanguins : bienvenue chez les ch'tis" et desire au fond rejouer cette finale ( mouarf Shocked )
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue) - Page 2 Empty Re: [Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue)

Message par punawa Dim 30 Mar - 13:08

C'est normal de porter plainte en tout cas. Qu'on les dégage à coup de fusils à pompes ces supporters.

punawa
Leader

Nombre de messages : 2925
Age : 42
Localisation : Germany
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue) - Page 2 Empty Re: [Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue)

Message par Julien Dim 30 Mar - 13:14

J'suis pas du meme avis que Zek, c'etait du 50 / 50 et parfois ca balancait entre les équipes, y'a eu de belle frappes de la part des 2 formations (Diané, Monterubbio qui prend la barre)
Un beau match, plaisant a voir, c'est pas une victoire mérité ni démérité !
Mendy super sang froid ^^
Julien
Julien
Club des Lovers

Nombre de messages : 5019
Age : 35
Localisation : Camp Naturiste
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue) - Page 2 Empty Re: [Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue)

Message par Curtis Dim 30 Mar - 13:26

piew a écrit:lens porte plainte par rapport a la banderole " pedophiles, chomeurs, consanguins : bienvenue chez les ch'tis" et desire au fond rejouer cette finale ( mouarf Shocked )

Mais bien sur, rejouer la finale pour une banderolle Suspect
C'est une banderolle stupide mais bon ya rien de "raciste"! c'est marrant de voir le mot "racisme mis à ttes les sauces ces temps ci, ca fait "fashion" ou quoi? et puis cette histoire de points en moins c'est ridicule! c'est bien un marseillais ce JPP, il a la haine contre Paris, mauvais perdant en plus.

Cette banderolle est a condamner c'est sur, mais faut pas deconner non plus, c'est pas une affaire d'Etat.

Allez Paris!!!!!!!
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue) - Page 2 Empty Re: [Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue)

Message par Peyton Dim 30 Mar - 13:35

Y'a rien à redire sur la banderole qui est à chier, et va donner encore une fois du grain à moudre à ceux qui n'aiment pas le PSG et ses supporters. Je vois même pas l'intérêt d'une telle banderole, surtout que les mecs doivent se douter que ca va leur retomber dessus.

Malheureusement, des banderoles aussi connes y'en a eu de partout aux 4 coins de l'hexagone. On peut même se demander si l'affection soudaine pour les Ch'tis via le film, ne joue pas encore + pr que tt le monde monte au créneau comme ca.


Dernière édition par Dirty J.Peyton le Dim 30 Mar - 13:47, édité 1 fois
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue) - Page 2 Empty Re: [Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue)

Message par Curtis Dim 30 Mar - 13:46

Ben ouai, now les Ch'ti c'est sacré
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue) - Page 2 Empty Re: [Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue)

Message par Julien Dim 30 Mar - 13:47

pas touche a biloute
Julien
Julien
Club des Lovers

Nombre de messages : 5019
Age : 35
Localisation : Camp Naturiste
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue) - Page 2 Empty Re: [Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue)

Message par Hiruma Dim 30 Mar - 14:11


Lens : Plaintes du club et de la ville
Rédaction Football365 - dimanche 30 mars 2008 - 13h56

Suite à la banderole déployée par certains spectateurs du Parc des Princes insultants les Nordistes lors de la finale de la Coupe de la Ligue, samedi, le maire de Lens et le président du RC Lens ont décidé de porter plainte.


Le RC Lens et la ville de Lens, via son maire, Guy Delbord, portent plainte suite à ce qu'il faut appeler l'affaire de la banderole injurieuse envers les Nordistes. Les Lensois portent plainte « pour discrimination à l'égard de toute une région » et souhaitent « souhaitant faire citer comme témoin le président de la République et les ministres de la justice et des sports, tous trois présents ce samedi soir au stade de France » peut-on lire dans un communiqué publié sur le site de Lens.

Guy Delcourt a par ailleurs demandé que « eu égard à la gravité des faits, cette finale soit annulée par les instances sportives afin d'être rejouée à une date ultérieure. »

ODLB
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue) - Page 2 Empty Re: [Finale] Lens - PSG (Coupe de la Ligue)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum