Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[EP] Cerb R - Rat de Laboratoire

+15
Sangokush
Al Bazz
fahrenheit
Peyton
MiLS
dub
Julien
Hiruma
6-Heaven
Masta
konscience
Takamori
Zek
Tayz
Cerb R
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[EP] Cerb R - Rat de Laboratoire - Page 2 Empty Re: [EP] Cerb R - Rat de Laboratoire

Message par Tayz Mar 15 Avr - 20:08

SangoFiV' a écrit:Coup de coeur sur la prod d'Autopsie!

yeah cimer
d'ailleur j'ai plus le nom du sample Cerb R ???
Tayz
Tayz
Home Cookin'

Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 11/08/2006

http://TayzProductions.com

Revenir en haut Aller en bas

[EP] Cerb R - Rat de Laboratoire - Page 2 Empty Re: [EP] Cerb R - Rat de Laboratoire

Message par Cerb R Ven 18 Avr - 14:25

Louise Attaque - Ca m'aurait plu


Merci pour les avis
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

[EP] Cerb R - Rat de Laboratoire - Page 2 Empty Re: [EP] Cerb R - Rat de Laboratoire

Message par Zek Lun 21 Avr - 17:43

Jardin Fleuri est cool.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EP] Cerb R - Rat de Laboratoire - Page 2 Empty Re: [EP] Cerb R - Rat de Laboratoire

Message par Invité Lun 21 Avr - 18:30

J'ai suffisamment écouté et je laisserai mon avis détaillé dans la semaine (Inch' assez de temps Surprised )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EP] Cerb R - Rat de Laboratoire - Page 2 Empty Re: [EP] Cerb R - Rat de Laboratoire

Message par Zek Lun 21 Avr - 19:08

J'aime pas ta performance sur "Autopsie", tu es retombé dans tes travers au niveau de la voix qui est désagréable à écouter.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EP] Cerb R - Rat de Laboratoire - Page 2 Empty Re: [EP] Cerb R - Rat de Laboratoire

Message par Alex Mer 30 Avr - 19:08

j'l'ai enfin chopé ( le lien sendspace est mort au fait)


j'ecouterai parce que voila tu t'es donné du mal,la moindre des choses est de portér une oreille mais quand?


j'suis en train de fignoller mon 'a l'affiche", j'ai encore les battle de beatmaker a ecouter et l'album de mils aussi que j'ai pu que survoler

bref j'ecouterai un jour


mais t'as deja un bravo pour l'aboutissment du truc
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EP] Cerb R - Rat de Laboratoire - Page 2 Empty Re: [EP] Cerb R - Rat de Laboratoire

Message par Krak Ven 2 Mai - 22:14

j'ai surtout retenu le texte de Rat de laboratoire, c'est une bonne intro; Vu d'ailleurs, bon thème, variation de l'instru tue, dub puissant
Patient suivant je prefère l'original
bonne plume
Krak
Krak
Hellhound

Nombre de messages : 3121
Age : 37
Localisation : Highway to Hell
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EP] Cerb R - Rat de Laboratoire - Page 2 Empty Re: [EP] Cerb R - Rat de Laboratoire

Message par Cerb R Sam 3 Mai - 17:29

Merci pour les diverses remarques
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

[EP] Cerb R - Rat de Laboratoire - Page 2 Empty Re: [EP] Cerb R - Rat de Laboratoire

Message par Takamori Ven 6 Juin - 10:07

J'suis un peu en retard mais bon.

Premièrement félicitation pour avoir cloturé le projet.
J'ai trouvé un peu l'EP un peu classique au niveau des thèmes mais original dans la façon d'les aborder.
J'vais pas faire du track par track j'aime pas.
L'EP fait un peu racollé parfois, j'veux dire qu'on sent que t'aurai sûrement pu faire mieux, surtout quand tu fais des dialogues (comme dans Patient suivant), j'trouve les dialogues peu convaincants et assez banals.
C'est ptêtre un délire mais ça m'a pas plut.

Ensuite l'intro j'l'ai trouvé bonne mais décalé par rapport au reste du projet, au niveau d'l'ambiance générale j'veux dire. L'intro étant sensé donné l'ton j'ai trouvé ça dommage, inconsciement on s'dit que l'album est incohérent.
Qu'il y ait des sons décallés dans un album me gène pas (au contraire) mais l'intro si, pareil pour une outro.

Y'a des tracks que j'ai franchement bien aimé comme Artifices (même si tu l'avais mis en preview), Vu d'ailleurs ou Autopsie.
Ces 3 là c'est des thèmes classiques comme dit avant, mais t'as réussi à ne pas m'ennuyer, Artifices pour le côté musicale de la chose, la prod est magnifique et peu importe c'que tu rappes on a envie d'la kicker donc on a plaisir à te voir le faire (un peu le même plaisir que de matter un homme se tapper une belle femme dans certains films mouhaha).
Vu d'ailleurs pour le côté théâtrale, bien vu pour les simpsons (enfin j'pense ?) et le ptit Dub apporte un peu d'fraîcheur on en avait marre de n'entendre que toi ^^
Au passage Dub a bien maîtrisé l'truc, vocabulaire riche, le texte est fluide et de belle images qui s'enchaînent (ptits accrocs au niveau du flow parfois cependant).
Autopsie j'ai kiffé à cause de la prod en grande partie, le thème est simple mais bien traîté.

Un de tes points forts est le vocabulaire, même sur les thèmes un peu déjà grillé, le fait d'entendre du vocabulaire riche apporte un peu de fraicheur.
Au niveau du flow j't'ai trouvé pas trop mal mais j'le trouve un peu banal.
Ce qui m'a plus posé problème c'est ta voix, t'as pris des tons que j'trouve pas très adapté à la prod assez souvent, c'est dommage. Pour te citer un exemple, j'ai trouvé ta voix trop aigue sur "Vu d'ailleurs".

Ressentir le monde, bon son lyricalement parlant, ensuite le refrain et l'ambiance du son, j'ai pas kiffé.
Au passage MiLS, bon bah au refrain comme dit j'aime pas trop mais ton couplet est pas mal même si t'as déjà mieux fait ^^
Les autres sons, ça s'laisse écouter mais sans plus pour moi, après c'est question de goût, et j'apprécie les sons comme Jardin fané où on sent quelque chose de nouveau, après que j'adhère pas c'est une autre histoire, on peut pas plaire à tout l'monde.


Pour les prod :

La prod de Mr Toki j'ai bien apprécié, comme intro ça passe bien, dommage que ça fasse un peu décallé par rapport au reste du projet comme dit avant.

La prod de Kinan est décallée, j'adhère pas à ton univers dans celle-là mais j'aime l'engagement au niveau de faire des choses un peu décallé.

Taygrabz, comme dit avant j'ai vraiment trouvé ta prod très bonne, j'trouve rien d'autre à ajouter, continue comme ça


Pour la cover, un peu à l'image de l'album, elle semble un peu fait avec une bonne volonté mais sans réelle conviction de faire gaffe aux détails.

Bref dans l'ensemble j'ai pas détesté mais j'ai pas vraiment aimé, avec un peu plus de minutie je pense que j'aurai plus adhéré. Y'a certains moments où même au niveau du flow on a l'impression que t'étais pas trop sûr du placement.

Mais félicitations pour avoir bouclé tout ça, bonne continuation.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EP] Cerb R - Rat de Laboratoire - Page 2 Empty Re: [EP] Cerb R - Rat de Laboratoire

Message par Alex Ven 6 Juin - 12:57

j'ecoute enfin et a la premiere ecoute j'ai laché quelques sourires et ma tete a bougé et mon cerveau s'est pas mal torturé....premiere approche réussi


j'ecouterai pour plus de détail
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EP] Cerb R - Rat de Laboratoire - Page 2 Empty Re: [EP] Cerb R - Rat de Laboratoire

Message par dub Ven 6 Juin - 16:34

ouaip pour les accroc niveau flow j'suis d'accord, mais j'avais envie d'le faire en oneshot vu qu'il etait court.. j'trouve que ca m'a donné un peu plus la niac par rapport a ce que j'fais d'habitude, enfin j'peux m'tromper lol (d'un autre coté, du coup y'a une phase que j'aurais bien voulu faire claquer car je l'aimais bien mais elle s'enchaine trop rapidement d'la facon dont j'pose)

sinon j'précise que l'quatrieme couplet cé le droooooooooooo-gay

merci pour les avis pour le son en tout cas Smile

j'donnerais le mien dans peu d'temps Very Happy


edit: sinon c'est pas les simpsons mais southpark ^^
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EP] Cerb R - Rat de Laboratoire - Page 2 Empty Re: [EP] Cerb R - Rat de Laboratoire

Message par Takamori Ven 6 Juin - 18:07

Ah oui pardon Dro de t'avoir zappé ^^

Donc ton couplet est pas mal, le tien a pas d'accrocs (Razz), les images moins joliment tournées que chez dub j'trouve question d'goût, enfin vous avez plus ou moins le même style.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EP] Cerb R - Rat de Laboratoire - Page 2 Empty Re: [EP] Cerb R - Rat de Laboratoire

Message par Cerb R Ven 6 Juin - 19:40

Merci pour les remarques ça fait toujours plaisir quand le topic se réveille, merci taka pour le temps passé à écouter et à écrire


Je réagis juste là dessus

Takamori a écrit:l'intro j'l'ai trouvé bonne mais décalé par rapport au reste du projet, au niveau d'l'ambiance générale j'veux dire.

L'intro étant sensé donné l'ton j'ai trouvé ça dommage, inconsciement on s'dit que l'album est incohérent.

Qu'il y ait des sons décallés dans un album me gène pas (au contraire) mais l'intro si, pareil pour une outro.


J'trouve que le EP est cohérent moi, c'était un des premiers buts du trucs. Musicalement ouais la prod de Toki est pas dans le même ton que le reste du cd mais le texte introduit vraiment l'idée du projet, à savoir la présentation du personnage qui va être "disséqué" pendant le disque. Seul "vu d'ailleurs" prend le thème de façon plus large. Bref si tu parles de son "décalé" en terme de sonorité j'comprends mais sur le sens j'vois pas c'que tu veux dire.


En tout cas t'as écouté le truc attentivement ça fait toujours plaisir
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

[EP] Cerb R - Rat de Laboratoire - Page 2 Empty Re: [EP] Cerb R - Rat de Laboratoire

Message par Takamori Ven 6 Juin - 20:07

J'parlais de l'ambiance donc oui ça s'rapproche sûrement plus de la prod que de toi ^^
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EP] Cerb R - Rat de Laboratoire - Page 2 Empty Re: [EP] Cerb R - Rat de Laboratoire

Message par Peyton Dim 15 Juin - 20:46

Petit critique qui sera assez générale, parce que l'intérêt c'est pas de faire une correction comme un vulgaire DST. Déjà je tiens à reconnaitre tes progrès qui sont assez nets, même si après y'a certains trucs qui continuent à me faire tiquer, comme un flow qui est assez peu originale en général même si y'a qd même plus de prises de risques.

La qualité audio est vraiment appréciable. T'as bien joué dessus. Et ca donne envie de suivre le projet dans son intégralité.

De manière générale, t'as aussi progressé dans l'écriture et ca incite plus à rester sur tes sons. T'as trouvé qqc dans ta plume même si après je le répète, c'est pas tellement ma came. En tout cas, je trouve qu'y une bonne cohérence globale dans le projet et je trouve que ca te ressemble bien.

En général les sons courts sont pour moi les moins bons de ton EP sauf Jardin Fleuri qui est mon morceau préféré. Après le choix des prods est pas mal. Côté prod SM, je crois c'est celle de Taysgrabz qui passe le mieux. Sur ta collabo avec Kinan, pour moi ce son est quasi inécoutable. C'est un son que je qualifie d'improbable. Sinon "patient suivant", "artifices" sont des bons morceaux et la collabo avec le double d se tient.

Sur l'EP globalement, c'est pas vraiment ma came, mais on sent une bonne maîtrise de ta part et c'est ce que je retiendrai, tout cela en te souhaitant une bonne continuation.

PS: La cover aussi est improbable. Ca sent le travail un peu fait pour faire plaisir mais sans vraiment d'entrain, et ca fait un truc fade.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EP] Cerb R - Rat de Laboratoire - Page 2 Empty Re: [EP] Cerb R - Rat de Laboratoire

Message par Cerb R Dim 15 Juin - 22:40

Ton avis fait plaisir franchement, dommage que l'ensemble te plaise pas davantage mais bon ...
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

[EP] Cerb R - Rat de Laboratoire - Page 2 Empty Re: [EP] Cerb R - Rat de Laboratoire

Message par mr.toma Lun 16 Juin - 0:46

J'ai écouté l'EP ce soir.
A la première écoute j'ai bien accroché.

Artifice est vraiment bien foutu, bon sujet, bien posé. Je préfère l'attaque des couplets 2(tel) et 3(bilan), plus vénères que la première. "Chez moi la télé commande" Joli.
Autopsie aussi j'ai bien kiffé, la manière dont t'as abordé le sujet et l'ambiance sont cools. La prod tue! Respect Taysgrabz.
Jardin fleuri Beau texte bien travaillé et bien mélancolique, +1 pour le "parallelisme paradoxale" t'as du t'accrocher pour le placer en 1 shot.

Vu d'ailleurs & Commencement, j'ai moins aimé, les prods jouent aussi, un peu trop spé pour moi.

Ressentir le monde Pas grand chose à dire à par tuerie ! ptet ma préférée après Artifice, tant niveau texte, flow et prod qui va bien.

Patient suivant Ne soit pas si dur avec toi même!Very Happy J'ai trouvé la rime avec Claude François conducteur louche même si grosse punchline mdr. "Je suis bon à rien et mauvais dans tout le reste" Joli.

Jardin fané
Le texte et prod de Kinan sont sympas. Par contre on dirait plus une interlude. "Quand une femme te demande une côte c'est pour prendre le large" Joli "Je vis ma sexualité seul à la manière d'un cétacé" m'a tué. Le son me rappelle Le Jouage ou James Delleck.

Globalement projet bien foutu et bien fini, j'ai pas vu passer l'EP. Très bon niveau général. La cover j'aime pas ms c'est une autre histoire. Sinon je parlerai pas d'évolution ou autre vu que je découvre quasiment. Je réécouterai plusieurs fois c'est sûr. Bon boulot.
mr.toma
mr.toma
Habitué(e)

Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : Montpellier/Strasbourg
Date d'inscription : 28/10/2006

http://www.myspace.com/iamtwo

Revenir en haut Aller en bas

[EP] Cerb R - Rat de Laboratoire - Page 2 Empty Re: [EP] Cerb R - Rat de Laboratoire

Message par Cerb R Lun 16 Juin - 1:14

Ca fait vraiment plaisir merci mec Very Happy
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

[EP] Cerb R - Rat de Laboratoire - Page 2 Empty Re: [EP] Cerb R - Rat de Laboratoire

Message par Invité Lun 16 Juin - 1:53

Bon alors comme tout le monde ici je pense on ne peut qu'apprécier la progression. Ya pas de sons ou tu gueule et ou ta voix fais mal à la tête. Ta qualité audio joue bien sure mais ya pas que ça, tu contrôle mieux ton flow ta voix etc. Ça coule mieux.

Ma première remarque c'est que ton écriture est inégale. Et de manère général je préfère quand tu part dans des délires comme Jardin fleurie ou Le Commencement que quand t'es plus "serieux", genre Artifice (même si dans ce son ya tout de même de bon passages). T'aurais du faire un Maxi concept avec que des sons de 2 minutes sur des instrus barré évoquant des petits moments de la vie genre Le Commencement. Ça aurait tué.

Tu parles beaucoup de toi, parfois ca marche (les Jardins, Autopsie) et parfois c'est lourd (Patient Suivant trop insistant). Ma preferé reste Jardin Fleurie qui est extrement bien mené. Le texte est extrement fluide et les images sont forte. Bravo.

Vraiment déçu par le feat avec Mils. Thème banale, instru médiocre et écriture assez fade. Pour le Double D le thème est marrant et ya des bons passages. L'instru est marrante. "Outshinage" total de Dub ! Même si parfois il semble courir après l'instru. Dro un peu en dessous mais de manière général vous êtes bon.

Niveau Instru ça depent. Artifice, Patient Suivant, Ressentir le monde j'aime pas. Bon le Birdy Nam Nam tue ! Celle de Tays ça peut aller même si je suis pas fan des sonorités. Tok c'est gentil mais ca casse pas des briques. La mienne date des années bissextiles. Celle de Jardin Fleurie par contre est vraiment cool.

Remarque qui n'engage que moi: EVITER A TOUT PRIX LES INTRO "JOUEE" genre Patient Suivant. Ca ne sert strictement à rien si ce n'est tiré le son vers le bas, tu joue extrêmement mal comme la plupart des personnes qui font ca et donc tout sonne faux et ça donne pas envie d'écouter le son. (et puis les samples de films en VO Rolling Eyes )

Bref bravo pour cet EP même si j'accroche pas à tout. Ya encore de nombreuses lacunes mais par rapport au précédent c'est vraiment mieux. Je préfère tes sons à tendance "nostalgique" plutôt que ceux ou t'es plus "énervé" (oui c'est un odieux raccourci). Enfin bon bonne chance pour la suite. Au plaisir de à de futurs sons avec toi (d'ailleur HS mais t'as une instru à moi qu'il faudrait que tu pose avant que je ne l'aime plus et que je puisse plus la finir tongue )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EP] Cerb R - Rat de Laboratoire - Page 2 Empty Re: [EP] Cerb R - Rat de Laboratoire

Message par Cerb R Lun 16 Juin - 15:21

Kinan a écrit:Tu parles beaucoup de toi et parfois c'est lourd (Patient Suivant trop insistant).


Patient Suivant est une fiction, je veux bien passer pour un looser mais y a des limites Smile

Merci pour ton avis en tout cas, tu dois être le 1er a dire du bien de "Commencement". J'me doute que certains sons doivent moins te parler, dommage. En tout cas pour une prochaine collab' ouais c'est sans problème
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

[EP] Cerb R - Rat de Laboratoire - Page 2 Empty Re: [EP] Cerb R - Rat de Laboratoire

Message par Alex Mer 2 Juil - 11:17

1. Rat de Laboratoire
Face A : Mr Toki


l'instru m'a tiqué au début...pas dans le bon sens...mais tu te l'approprie et sa passe quand meme..
bonne intro qui met dans l'ambiance direct ( taka doit etre heureux d'avoirune bonne intro lol )

2. Artifices
Face A : Shadowville


j'aime bien le theme de parler de ses addictions...sa aurai pu etre un morceau banal car le theme est souvent retenu...mais tu le traites a ta maniere
L'instru est tres forte,le refrain est approprié
3. Jardin Fleuri
Face B : Inconnue


ouas l'instru promettai un bon morceau...et c'est tout a fait sa...meme si peu a peu on s'ennuie ...


4. Vu d'ailleurs (feat Double D.)
Face A : Clockwork Beats


[quote)"cerb-R"]Le morceau contient un sample de « South Park – Déprogrammés » [/quote]
des barres ce sampleet excellente intro...le concept est tres original
bon comme d'hab je distingue pas drosco et dub...mais qu'importe les 3 sont tres bons avec du vocabulaire,du flow...bref tres bon son ( meme si des fois sa sonne bizarre la facon de poser...mais j'sai pas qui c'est lol)



5. Le Commencement
Face B : Birdy Nam Nam - L’interlude de Qualité


ce morceau etait un test?

nan parce que pour moi c'est franchement pas top...l'instru me stresse...tu maistrise pas forcement le slam

bref en interlude,fait différemment sa aurai pu l'faire mais la c'est....nan

6. Ressentir le Monde (feat MiLS)
Face A : Mister Ka


Un morceau qui fait vraiment plaisir, pour plusieurs raisons.:MiLS
voila pour moi la seule raison qui met la cerise sur le gateau...
le sujet aurai pu etre traité comme beaucoup de rappeur l'ont fait mais encore une fois c'est original
les deux ont un tres bon niveau
l'instru est tres trezs forte


mon coup d'coeur de l'album

Le morceau contient un sample de « Las Vegas Parano » de Terry Gilliam
j'l'ai pas capté...surement a la prochaine ecoute


7. Patient Suivant
Face A : Zesho


sa rappelle un peu du soprano mais au moins tu chiales pas
meme si le theme est encore courant,tu le traites bien et j'ai tapé quelques barres
2eme coup d'coeur (mais moindre quand meme )
a noter que les passages du medecin auraient pu etre plus travaillé...on sent un peu l'arrache niveau ecriture pour lui



8. Jardin Fané
Face A : Kinan


inéécoutable tout simplement

l'instru j'accroche mais alors pas du tout ce qui fait que j'arrive pas a m'concentrer sur ta prestation

kinan est moi avons vraiment deux univers différents


9. Autopsie (ça m’aurait plu)
Face A : TaysGrabz


par contre tayz j'adhere a chaque instru qui pond ( meme si la boucle est pas mon délire )
et toi tu poses bien carré et le morceau fait plaiz...le refrain fait plaisir


bref bonne cloture d'lbum





En conclusion,album cohérent qui fait vraiment plaisir a écouter
j'connaissai pas ton niveau avant la dirty christmas ( et ton morceau m'avai fait tripper avec encore une excellente prod ( faut l'faire sampler abba )


bref un des mc du forum que j'kiffe le plus


chapeau bas....au plaisir de te réecouter sur la summer
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EP] Cerb R - Rat de Laboratoire - Page 2 Empty Re: [EP] Cerb R - Rat de Laboratoire

Message par Takamori Mer 2 Juil - 11:23

piew a écrit: ( taka doit etre heureux d'avoirune bonne intro lol )

Quoi ? ^^
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EP] Cerb R - Rat de Laboratoire - Page 2 Empty Re: [EP] Cerb R - Rat de Laboratoire

Message par Alex Mer 2 Juil - 11:28

Takamori a écrit:
piew a écrit: ( taka doit etre heureux d'avoirune bonne intro lol )

Quoi ? ^^

j'disai sa par rapport a ton discours sur le fait d'avoir une bonne intro t'amene ou pas a ecouter le truc ( a propos de magik flow j'crois)


la moi j'ai trouvé l'intro de cerbr excellent voila pourquoi...bref laisse tomber
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EP] Cerb R - Rat de Laboratoire - Page 2 Empty Re: [EP] Cerb R - Rat de Laboratoire

Message par dub Mer 2 Juil - 12:31

piew a écrit:
4. Vu d'ailleurs (feat Double D.)
Face A : Clockwork Beats


"cerb-R"]Le morceau contient un sample de « South Park – Déprogrammés »
des barres ce sampleet excellente intro...le concept est tres original
bon comme d'hab je distingue pas drosco et dub...mais qu'importe les 3 sont tres bons avec du vocabulaire,du flow...bref tres bon son ( meme si des fois sa sonne bizarre la facon de poser...mais j'sai pas qui c'est lol)

CerbR - moi - CerbR - Dro Very Happy

c'est chelou, moi j'arrive a me distinguer Razz
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EP] Cerb R - Rat de Laboratoire - Page 2 Empty Re: [EP] Cerb R - Rat de Laboratoire

Message par Takamori Mer 2 Juil - 13:42

piew a écrit:
Takamori a écrit:
piew a écrit: ( taka doit etre heureux d'avoirune bonne intro lol )

Quoi ? ^^

j'disai sa par rapport a ton discours sur le fait d'avoir une bonne intro t'amene ou pas a ecouter le truc ( a propos de magik flow j'crois)


la moi j'ai trouvé l'intro de cerbr excellent voila pourquoi...bref laisse tomber

Ca va j'suis pas teubé j'ai compris avec l'explication lol
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EP] Cerb R - Rat de Laboratoire - Page 2 Empty Re: [EP] Cerb R - Rat de Laboratoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum