Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Réactions] Beyoncé - I Am Sasha Fierce

+13
Peyton
Alex
konscience
Raion
Evidji
Timal Jo
Zek
Extra-Prolific
carlitobrigante62330
Tayz
Littlejojo
Symetrik
Sangokush
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

[Réactions] Beyoncé - I Am Sasha Fierce - Page 2 Empty Re: [Réactions] Beyoncé - I Am Sasha Fierce

Message par Invité Ven 5 Déc - 14:15

TaysGrabz a écrit:moi jle trouve plutôt bon l'album (surtout les ballades) ,rien a battre que ce soit un album que beaucoup de "pucelle" aiment ,j'écoute pour la qualité des sons je suis pas fan de Rnb en général mais j'ai une culture musical assez vaste ; de Millie Jackson à Roy Budd en pensant par Toto et Eddie Kendricks....et donc je sais aussi reconnaître quelques chose de bien fait(même si j'apprécie pas forcement) je n'écoute pas que ce qu'on pass en radio donc sa ne m'influence en rien

faut dire ce qui est ,l'album est très bien réalisé ,Beyonce assure bien ,pour moi rien d'étonnant a ce que l'album marche.

Faut arête de se croire meilleur parque t'écoute NTM ou Wutang c'est n'importe quoi faut arête de critiqué des artistes par rapport a leurs publiques...........
Moi je peu trés bien me dire que c'est des groupes pour botch qui ne connaissent rien au bon rap vu que je suis a fond sur Mysa et Dilated People et pourtant je le fait pas hein ???

si j'était dans la même logique que toi ,il me serait difficile d'aller taffer avec mon patron qui siffle toute la journée les récitals qu'il a apprit il y a 30ans en conservatoire....

jte plussoi

Perso c'est la première fois que j'écoute un de ses album, j'ai pas du tout accrochée à la partie stressante et speed là là.... mais tout ce qui est ballade est mortel, elle a une pure voix... pour ce qui est de ses sons peace j'ai bien aimée et pourtant c'est pas trop mon style d'habitude j'kiff tout ce qui part en couille.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Beyoncé - I Am Sasha Fierce - Page 2 Empty Re: [Réactions] Beyoncé - I Am Sasha Fierce

Message par carlitobrigante62330 Ven 5 Déc - 14:33

la moche elle seum sévére

les filles elles peuvent l'ouvrir sur les forum , en face elle peuvent que la fermé face a un mec

ps : au concert de kery james yavait que 4 filles dans le public LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
carlitobrigante62330
carlitobrigante62330
Newbie

Message par Extra-Prolific Ven 5 Déc - 14:36

Chaud
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Message par Zek Ven 5 Déc - 14:46

Carlito est définitivement gay Laughing
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par carlitobrigante62330 Ven 5 Déc - 14:52

non definitivement realiste a moins que lil zeker est deja vu des filles dans des concerts purement hiphop?
ajajajajajaj
carlitobrigante62330
carlitobrigante62330
Newbie

Message par Timal Jo Ven 5 Déc - 14:55

tout est relatif en mm temps !!

A un concert de Chris Brown les mecs sont pas présent non plus
Concert de kerry james plus de mecs
Concert de d'alicia Keys des meufs aussi !

Débat sans fin quoi !
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

http://www.myspace.com/timaljo

Message par carlitobrigante62330 Ven 5 Déc - 14:59

ouai mais en general dans les concerts purement hiphop ya que des mecs et pour le forum c'est une phrase de macho alors que c'est juste la verité , mais comme on dit la verité blesse

meme ma meuf elle l'avoue que le rap c'est plus pour les mecs en general

une fille de vit pas les controles de polices , les gardav , les bastons , les vols , les braquages , les provocations policieres , ect aucune fille ne vit ca

logique donc que le rap revendicatif soit en partie reservé au mecs

apres si ca choque les don juan du forum j'y peut rien mais je sais que j'ai raison
carlitobrigante62330
carlitobrigante62330
Newbie

Message par Symetrik Ven 5 Déc - 15:00

Ce n'est pas parce-que y a que des meufs au concert, que c'est forcément mauvais. Regarde au concert de Rafaël, y a que des meufs, et pourtant c'est bien. Contre exemple, au concert de Bruel, t'as que des meufs, mais c'est de la merde.

Comme dit Timal Jo débat sans fin. Mais c'est vrai que Beyonce n'évolue pas vraiment artistiquement. Y a aucune prise de risque, ça reste un peu superficiel. C'est dommage, je pensais qu'avec le temps, elle allait aller dans un registre un peu plus mature.
Symetrik
Symetrik

Message par carlitobrigante62330 Ven 5 Déc - 15:08

ca n'enleve en rien le talent de certaines meufs comme casey ou keny arkana

qui sont dans mon top 10

mais les 8 autres c'est des mecs

donc ca revient a ce que je dis
carlitobrigante62330
carlitobrigante62330
Newbie

Message par Zek Ven 5 Déc - 15:21

carlitobrigante62330 a écrit:non definitivement realiste a moins que lil zeker est deja vu des filles dans des concerts purement hiphop?
ajajajajajaj
Y'avait pas mal de meufs au concert de Busta Rhymes
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Zek Ven 5 Déc - 15:22

carlitobrigante62330 a écrit:

une fille de vit pas les controles de polices , les gardav , les bastons , les vols , les braquages , les provocations policieres , ect aucune fille ne vit ca
xpdr

rien à voir avec une question de sexe, et rien à voir avec le hip hop.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Alex Ven 5 Déc - 15:51

Cest un topic dédié a beyonce...on devrait en rester a beyonce et ne pas confondre hip hop et slow jam deja....c'est deux trucs différents alors sur ce coup juste ferme ta gueule....tu ve parler de meuf dans le hip hop choisi un album d'une meuf hip hop( koxie,casey,anies,diams ) mais beyonce n'est pas hip hop

A Lil Zeker a écrit:
carlitobrigante62330 a écrit:non definitivement realiste a moins que lil zeker est deja vu des filles dans des concerts purement hiphop?
ajajajajajaj
Y'avait pas mal de meufs au concert de Busta Rhymes

c'etait 50-50 a medine, 50-50 a flynt mysa( a lille, parce ka paname sa sentai la couille )

carlitobrigante62330 a écrit:meme ma meuf elle l'avoue que le rap c'est plus pour les mecs en general
ta meuf n'a pas les vérités de toutes les femmes...jsuis sur la mienne a plus l'esprit hip hop que toi

carlitobrigante62330 a écrit:une fille de vit pas les controles de polices , les gardav , les bastons , les vols , les braquages , les provocations policieres , ect aucune fille ne vit ca
si si si...mais elles ont d'autres choses comme la pression des autres gars qui la mattent vagabonder dans la cité, la pression d'un pere qui voit tout dans le halham,le grand frere ( pas pascal, pascal c'est BG ) etc etc

carlitobrigante62330 a écrit:apres si ca choque les don juan du forum j'y peut rien mais je sais que j'ai raison
donc je tape pour rien depuis tal heure

on revien au sujet principal?
Alex
Alex
Phobique social

Message par Timal Jo Ven 5 Déc - 15:58

Pourquoi ne pas créer un topic : MEUF DANS LE HIP HOP !!!
sur chaque topic ce sujet revient ! FAIS CHIER
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

http://www.myspace.com/timaljo

Message par Invité Ven 5 Déc - 17:22

carlitobrigante62330 a écrit:a moche elle seum sévére

les filles elles peuvent l'ouvrir sur les forum , en face elle peuvent que la fermé face a un mec

ps : au concert de kery james yavait que 4 filles dans le public LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Suspect
Mais c'est quel genre de pd qui dit ca?
T'es sur quelle planète toi sérieux? tu vis que sur ton PC ou quoi?
On est dans un concours de mec/meuf lesbiens ou quoi?
"en face d'un mec" ... -_-' t'aurais mieux fait de dire "c'est celui qui dit qui l'est" c'est tellement d'un niveau plus haut!

Waaw... dans le genre bien, lourd bien collant, bien qui sert a rien t'es THE best...
Jte laisse croire dans ton monde de merde que t'as raison et c'est parfait comme ça allez tu peux même en profiter pour niquer la putain de ta mère une fois de plus Wink

T'es un bouffon Yeah

Invité
Invité

Message par Peyton Ven 5 Déc - 17:27

La misogynie est contre la charte forum actif alors merci de ne pas disperser vos pensées Moyenâgeuse sur ce forum qui se veut ouvert d'esprit !
Peyton
Peyton
Night & Day

Message par Symetrik Ven 5 Déc - 17:51

Carlito a les qualités de ses défauts.
Symetrik
Symetrik

Message par Vrkolak Ven 5 Déc - 18:08

carlitobrigante62330 a écrit:

"Ils ont résumer nos discours radicaux
Et les ont résumés par "wesh-wesh" et "yo-yo"

pédale va, j'te savais dans l'autre camp, tu te permets en plus d'avoir du sperme de Kery James sur le bord des lèvres

et puis bon, à Isbergues, tu dois pas le vivre souvent non plus, mets toi au paillardes Wink
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Message par carlitobrigante62330 Ven 5 Déc - 18:14

j'ai habiter 9ans au panier a marseille

Wink

biz
carlitobrigante62330
carlitobrigante62330
Newbie

Message par Vrkolak Ven 5 Déc - 18:23

j'm'en branle de ta vie, d'ailleurs si t'étais un vrai sur le terrain, t'aurais pas eu ce discours, t'aurais sû que même les filles peuvent faire fâce à ça à l'heure actuelle (assez triste d'ailleurs), mais bon t'y as peut-être vécu de 0 à 9 ans, c'est pardonnable et j'm'en tape.

donc pour toi les revendications (si ça peut se définir comme) du rap se résume à "les controles de polices , les gardav , les bastons , les vols , les braquages , les provocations policieres" ? faut arrêter un moment, t'écoutes Médine, Arkana, ou KJ, et tu te permets de dire ça? va lécher les testicules dans ta salle pendant tes développés couchés dans ce cas là

Dernière édition par Vrkolak le Ven 5 Déc - 18:24, édité 1 fois
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Message par Titou Ven 5 Déc - 18:24

En tant que modérateur, je vous suggère amplement de reprendre le sujet principal du topic à savoir l'album de Beyoncé sous peine de suppression voire du lock du topic. Ouvrez un topic de débat si vous voulez débattre sur le sujet.
Titou
Titou
Club des Lovers

Message par konscience Ven 5 Déc - 18:41

a mort carlito!!(keski ya j'suis un ouf)

konscience
Immortel

Message par Peyton Ven 5 Déc - 19:46

9 ans à Marseille, je savais que ça pouvait déformer un homme à jamais... déçu
Peyton
Peyton
Night & Day

Message par MK Ven 5 Déc - 22:56

Dirty J.Peyton a écrit:9 ans à Marseille, je savais que ça pouvait déformer un homme à jamais... déçu

mdr... sinon jkiffe bien Halo, elle donne bien dans la voiture.
MK
MK
Linkin Zec

http://www.photok.fr

Message par Invité Sam 6 Déc - 10:58

DESSAPEAR OUUHHIOOUUUU

Invité
Invité

Message par Yurietsute Mer 4 Sep - 15:06

C'est marrant de voir que des gens arrivent à avoir encore ce genre de pensé rien que sur un style de musique. Un bon moment de rire jaune en lisant les charmants commentaires poétiques de Carlito bidule. M'enfin anyway je reviens à notre chère Beyoncé.

Ce que j'aime beaucoup chez cette chanteuse d'R&B reste sa voix. Il faut l'avoué qu'elle est belle et puissante, je ne le nierais pas. Pourtant cette album m'a déçu. Bon c'est vrai que peu de chansons dans les albums de beyoncé m'ont vraiment transcendées, juste quelques unes m'ont plus. Dans cette album j'ai pu en noté quelques unes que j'aime bien :
Halo
Diva
Sweet dreams
Ego
(il doit être dans la version platinium) : Save the hero
Yurietsute
Yurietsute
Newbie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant