Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Topic Flood !!!

+52
Mac Ekhet
Stin-G
maxlamenace
meDaka
Nosferratum
le.savoir.est.une.arme
Sammy
Masta
Rimes Catcher
il Libanese
Sangokush
Haribow
6-Heaven
Justige
Blacko
Luciano-kid
Djal
MK
ditwizi
konscience
Takamori
Tenido
Bibooo
Zamzzz
Z
Tayz
Sebastien Philippe
punawa
Vrkolak
say
iomaR
¤ M I M O U ¤
Littlejojo
Cerb R
Joel
Titou
Zaibacker
Timal Jo
MiLS
Hiruma
Julien
Zarmot
Peyton
Evidji
Extra-Prolific
nomalez
Alex
Madgirl
lloyd
Zek
dub
Mikael
56 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 26 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Titou Ven 31 Juil - 21:50

Je confirme, ils ne mangent pas de chien (enfin au Viêt Nam du moins).
Sinon Sammy, fan de GT ?
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 26 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Sammy Ven 31 Juil - 21:54

Titou a écrit:Je confirme, ils ne mangent pas de chien (enfin au Viêt Nam du moins).
Sinon Sammy, fan de GT ?

Qu'est ce que c'est mortel le Vietnam! drunken J'ai eu la chance d'y aller bah putain....
Ma ville préférée monde entier confondu (du peux que j'ai bouger): Oshimin Vill (désolé pour l'orthographe), anciennement Saïgon (avant la guerre du Vietnam) une ville de ouf, indescriptible...

Sinon ouais, fan de la Grim Team même si je connais pas à bloc non plus. D'ailleurs j'ai pas kiffé plus que ça leur skeud (Once Upon A Time In America) à part quelques titres mais j'ai kiffé un paquet de prod faites par ci par la pour diverses personnes (Profecy, Smiley The Ghetto Child...)
Sammy
Sammy
Newbie

Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Cherbourg/Caen
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 26 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Titou Ven 31 Juil - 22:01

Hô Chi Minh Ville * mais l'appellation Saigon n'est pas totalement fausse, certaines personnes l'appelle toujours de cette façon
Normalement je suis sensé y aller l'année prochaine, ça serait cool

Bizarre, parce que Once Upon... est pour ma part une bonne claque dans le visage. Dans le même genre il y a Get Large, teste à l'occasion tu risques d'apprécier encore plus.
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 26 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Sammy Ven 31 Juil - 22:04

Titou a écrit:Hô Chi Minh Ville *
Normalement je suis sensé y aller l'année prochaine

Bizarre, parce que Once Upon... est pour ma part une bonne claque dans le visage. Dans le même genre il y a Get Large, teste à l'occasion tu risques d'apprécier encore plus.

Tu vas voir mec (enfin si t'y es jamais allé) c'est une boucherie cette ville. Une ambiance énorme (enfin comme souvent dans les villes d'asie) et jsais pas, t'as l'impression que sa s'arrète jamais.
Et trop de trucs à voir. Bref jme tais, tout sa pour dire profite bien mec, kiffes bien ma ville préférée!

Get Large jconnais pas mais sa me dit bien, jvais essayer de trouver ça!
En même temps Once Upon jvais pas mentir j'ai "survoler" le skeud, jretiens surtout Busted avec Smiley, grosse claque!
Sammy
Sammy
Newbie

Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Cherbourg/Caen
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 26 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Sammy Ven 31 Juil - 22:10

Et si tu peux bouger à Sappa (Nord Vietnam, dans les montagnes, près de la Chine quoi) hésite pas! Paysages plus que magnifiques, j'ai un paquet de photos laisse tomber le paradis. C'est une petite ville tranquilou et tu vas pouvoir (si t'es dans le délire comme oim') pécho de l'opium et surtout du shit comme tu verras jamais et comme tu trouveras jamais... Oubli les coffee et les shits de porc, la tu vas comprendres ce que c'est que du pilon de folie. Cultivé et "transformé" avec amour à l'ancienne par les tribues, dans la jungle, évidement 100% naturel. Et ne parlons pas du prix, à rendre fou tout consommateur de cannabis.
C'est les tribues Mong (Noir ou Rouge) qui vendent sa à la sauvette, tu peux pas les louper et toute façon ils viennent te proposer quasiment automatiquement. Tu vas kiffer mais par contre gaffe aux flics, les Mongs te balanceront pas mais si tu tfais tricards par les flics la t'es dans une sacrée merde.
Sammy
Sammy
Newbie

Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Cherbourg/Caen
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 26 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Titou Ven 31 Juil - 22:19

Pour Get Large, dis moi en MP si tu trouves rien sur le net je te filerai des trucs à l'occaz si j'ai le temps

Sinon j'suis pas du tout dans un délire shit ou quoi donc je ferai le simple touriste Laughing
Et je ne te contredis en aucun cas sur le fait que ça doit être un pays magnifique. Si ça se fait, je ferai du Nord au Sud (Hanoi, baie d'Halong, Hué, etc) et je me poserai quelques temps dans la province de Soc Trang au Sud, enfin rien de fait pour l'instant
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 26 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Sammy Ven 31 Juil - 22:26

Titou a écrit:Pour Get Large, dis moi en MP si tu trouves rien sur le net je te filerai des trucs à l'occaz si j'ai le temps

Sinon j'suis pas du tout dans un délire shit ou quoi donc je ferai le simple touriste Laughing
Et je ne te contredis en aucun cas sur le fait que ça doit être un pays magnifique. Si ça se fait, je ferai du Nord au Sud (Hanoi, baie d'Halong, Hué, etc) et je me poserai quelques temps dans la province de Soc Trang au Sud, enfin rien de fait pour l'instant

Hanoi grosse tuerie mais elle a un petit coté tristounet, froid, communiste qui fait qu'Oshimin Ville est 10 fois mieux.

Baie d'Halong juste légendaire et si tu peux fais le tour de nuit (enfin sa dur en gros une journée mais tu dors sur le bateau) c'est affraid . Et jsai pas comment tu fonctionnes mais moi jpeux pas saquer les trucs avec d'autres touristes, j'aime être pépère, sans baufs et y'a des bateaux ou y'a genre juste 8 personnes quoi. Pas le gros truc attrape touriste ou tu te retrouves avec 50 bauf bourrés qui savourent même pas la ballade. C'est trop bon.

Hué c'est très beau.

Et sinon tu vas au Vietnam combien de temps? Et c'est en voyage ou bien pour certaines raisons tu vas rester la bas quelques temps?
Sammy
Sammy
Newbie

Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Cherbourg/Caen
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 26 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Titou Ven 31 Juil - 22:33

Je suis pas non plus un grand fan des endroits bondés touristiques (mais bon parfois on est "obligé" d'y passer, genre la Statue de la Liberté ou autre).
J'y resterai probablement 2 voire 3 semaines, Août 2010 je pense, et c'est à la fois un voyage touristique mais également l'occasion pour ma copine de rendre visite à sa famille .
Tu y étais resté combien de temps ?
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 26 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Sammy Ven 31 Juil - 22:40

Moi un petit peu plus d'un mois (avec ma mère). On a bougé un peu partout 'enfin du Nord au Sud.

Sinon jsuis allé un mois en Thaïlande (et deux semaines l'année dernière).

Ah ouais aussi l'ami, (bon jte parles pas de la bouffes délicieuse) teste direct le café glacé... Un truc que je pourrai boire h24 et que tu trouveras partout au Vietnam, tous les Viets en boivent (enfin jdis sa ducoup t'as ptètre déja testé dans la famille de ta copine)

Jpourrai parler de l'Asie toute la nuit mais jte rassure jte laisse tranquil, j'arrète de te harceler. Very Happy
Sammy
Sammy
Newbie

Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Cherbourg/Caen
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 26 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Titou Ven 31 Juil - 22:46

A vrai dire je ne suis pas un grand fan de plats asiatiques à la base, mais je m'y habitue il le faut bien. Je testerai, mais c'est courant aux USA aussi j'avais testé (en FR aussi tu me diras), délicieux en effet.
Je comprends ton engouement, la Thaïlande c'est quelque peu différent j'imagine ?! Perso, le Viêt Nam me plaît beaucoup, ainsi que le Cambodge et le Laos, ça doit être énorme.
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 26 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Sammy Ven 31 Juil - 22:50

Ah bah c'est notre prochain rêve le Cambodge à ma daronne et moi.

Bah la j'ai préféré le Vietnam mais c'est aussi pasque c'est moins touristique (pour l'instant) mais la Thailande est une boucherie.

Par contre vla le tourisme sexuel et les envie de meurtres quand t'en vois... Vla les envies de meurtres quand tu vois les gros porcs se tapper des filles super belles, innocentes, surtout quand les types sont français, trop envie d'ouvrir ma gueule et de leur péta une teille sur la tronche et les finir à coup de kicks.
Sammy
Sammy
Newbie

Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Cherbourg/Caen
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 26 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Titou Ven 31 Juil - 22:57

Le problème des pays pauvres du genre, triste réalité mais on peut pas faire grand chose. Et puis la corruption y est également très forte, mais faut essayer de faire abstraction de tout ça quand tu y vas je pense.
ça devait être un beau voyage tout de même, par contre le temps humide et chaud doit être insupportable au bout d'un moment non ? Tu n'y es pas allé en période de mousson j'imagine
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 26 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par il Libanese Ven 31 Juil - 23:01

Sammy a écrit:
il Libanese a écrit:la Chine est un pays de niqué qd meme, quitte a aller en Asie, le Japon direct. (avis perso qui n'engage que moi)

Pourquoi un pays de niqués? Parcequ'ils mangent du chien et que c'est des rouges?

Le Vietnam et la Thaïlande, voila les putains de représentants de l'Asie! Yeah
qu'ils mangent du chat me choque pas, ni que ce soient en eux d'ailleurs, juste le regime de leur pays, les lois, le boulot etc..

il Libanese
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3269
Age : 38
Localisation : Italia - Francia
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 26 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Takamori Ven 31 Juil - 23:41

Oui j'disai pas ça pour toi
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 26 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par le.savoir.est.une.arme Sam 1 Aoû - 5:34

Je vois que la chine a fait réagir, c'est sur que le japon c'est cool mais bon il n'y avait pas d'accord entre école avec ce pays. car en fait si je pars un an, c'est pour les études donc bon.
Mais bon ça va être cool un an à l'autre bout du monde je vais kiffer.
le.savoir.est.une.arme
le.savoir.est.une.arme
Jun misugi

Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : globe-trotter
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 26 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Sammy Sam 1 Aoû - 14:04

Titou a écrit:
ça devait être un beau voyage tout de même, par contre le temps humide et chaud doit être insupportable au bout d'un moment non ? Tu n'y es pas allé en période de mousson j'imagine

Ouais la corruption laisse tomber mais essaie pas de faire le mariole avec les flics (comme avec tout asiatique d'ailleurs) c'est des fous.

La chaleur est étouffante c'est vrai mais comme tu te retrouve souvent dans des endroits soi avec la clim soi avec des ventilo sa parait pas.

Par contre l'humidité laisse tomber. T'es à l'hotel, y'a la clim, niquel: tu fais un pas dehors sérieux en moins de 5 sec t'es à moitié poisseux, humide, c'est assez désagréable.
Et la chaleur est lourde et étouffante mais bon tu t'y fera (et sors jamais sans une bouteille!)
Sammy
Sammy
Newbie

Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Cherbourg/Caen
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 26 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Invité Lun 3 Aoû - 21:22

aie aie aiiiiiieeee!!!!

je crois que j'serait toujorus un bonhom au fond... ptin la vie est belle quand on reviens aux sources!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 26 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Invité Lun 3 Aoû - 21:22

quand on est riiiight!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 26 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par ¤ M I M O U ¤ Lun 3 Aoû - 22:20

yyeeaaaah B real à nice fin aout! sa fait zizir !!!!! j'y seraaaaiii bounce
¤ M I M O U ¤
¤ M I M O U ¤
Hip Hop Addict

Nombre de messages : 2598
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 26 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Alex Lun 3 Aoû - 22:27

reussi le perfect au chiotte
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 26 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par konscience Lun 3 Aoû - 22:30

j'ai une envi de iech

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 26 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par nomalez Mar 11 Aoû - 18:30

La CAF m'a fait un virement de 801,57 euros. un effet de la crise? ^^
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 26 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Littlejojo Mar 11 Aoû - 18:45

Putain nono frais !
Perso j'attend la reponse de la CAF pour savoir si je vais toucher quelque chose !
Littlejojo
Littlejojo
El Mariachi

Nombre de messages : 2903
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 26 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Invité Mar 11 Aoû - 22:14

moi j'sais que la CAf se touche à l'heure qu'il est... et que j'la touche aussi, c'est une bombe!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 26 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par konscience Mar 11 Aoû - 22:53

nomalez a écrit:La CAF m'a fait un virement de 801,57 euros. un effet de la crise? ^^
tu va pouvoir te payé une pute

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Flood !!! - Page 26 Empty Re: Topic Flood !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum