[Foot] SAISON 2006-2007
+44
dub
Titou
MiLS
ditwizi
faynol
Takamori
De nIronik ( B.W.A)
MK
il Libanese
punawa
Zarmot
Matt du 76
Julien
Arno
Symetrik
Kongsai
jj341
Bibooo
Mikael
MadeIn
Z
Alex
Krak
Cerb R
konscience
Curtis
Salif
Peyton
Madgirl
Timal Jo
nomalez
lloyd
Sine
KAfka
Blacko
Hiruma
Phil
Tony 5'9''
Dr. Khemri
Oz
Onizuka
Ibo
Vrkolak
Zek
48 participants
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Sports
Page 25 sur 38
Page 25 sur 38 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38
Re: [Foot] SAISON 2006-2007
Tain on perd 2-0, tristesse ... on descend cette année.
Hiruma- Extraterrestre SDF
Hiruma a écrit:Tain on perd 2-0, tristesse ... on descend cette année.
Tss vois le mec pessimiste. Mais sort la tête de tes films, séries et tes mangas et sois moins dûr avec le reste.
Blacko- Amphétamine
Ash a écrit:Hiruma a écrit:Tain on perd 2-0, tristesse ... on descend cette année.
Tss vois le mec pessimiste. Mais sort la tête de tes films, séries et tes mangas et sois moins dûr avec le reste.
Tu t'es senti vexé on dirait quand je t'ai sorti ça sur msn. Oui ?
Le pire c'est que je ne vois pas le rapport avec le résultat et la situation du PSG.
DUR DUR ce soir :'(
Onizuka- Shinigami
A ce que je vois Cissé continue ses petits coups de pute.
Faudrait que quelqu'un pense à lui repêter le tibia
Blacko- Amphétamine
Lens assure, ils se font pardonner Montceau là !
YEAH YEAH YEAH
Onizuka ne sera donc pas banni.
YEAH YEAH YEAH
Onizuka ne sera donc pas banni.
Zek- @ZeakyZek
A Lil Zeker a écrit:Onizuka ne sera donc pas banni.
merci Lens & Itandje
Onizuka- Shinigami
Ash a écrit:A ce que je vois Cissé continue ses petits coups de pute.
Ca fait plaisir de temps en temps, de voir que sur le net, ou dans certaines conversations, les gens sont dans le vrai. Cissé est un mauvais. C'est tout.
Bon sinon, ca va fait bizare la L1 sans Nantes et Paris, ils vont pas avoir l'air con à la LFP.
Phil- Electronik Hip Hop DJ
ALLEZ PARIS !!!!!!!!!!!!
Peyton- Night & Day
Jason, on s'en sortira pas sans le concours de la Ligue. C'est navrant mais bon. Ces gogols seront bien capables d'aller au bout de la ouefa tout en descendant en Ligue 2.
Le truc marrant c'est que Nantes et Paris sont les deux clubs avec le plus de saisons consécutives en L1. Et hop, magie de 2007!
Le truc marrant c'est que Nantes et Paris sont les deux clubs avec le plus de saisons consécutives en L1. Et hop, magie de 2007!
Phil- Electronik Hip Hop DJ
Aies un peu confiance! Si même les supporters n'y croient plus... c'est sur qu'on ira en L2.
Cayzac a raison, faut l'union sacré!
Cayzac a raison, faut l'union sacré!
Peyton- Night & Day
des bons les Stéphanois quand même
Zek- @ZeakyZek
C'est encore plus drôle de mettre ça alors qu'ils sont proche de se prendre 3 à 0 à domicile. Y'en a qui doute de rien. Et le "tuez-les tous" était de trop. Enfin bon ils se sont fait recadrer vite fait.
Blacko- Amphétamine
DAVIDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Onizuka- Shinigami
Del Piero sur le dernier but, il te met la misère.
Vive la Juventus !
Vive la Juventus !
Ash a écrit:C'est encore plus drôle de mettre ça alors qu'ils sont proche de se prendre 3 à 0 à domicile. Y'en a qui doute de rien. Et le "tuez-les tous" était de trop. Enfin bon ils se sont fait recadrer vite fait.
C'est de bonne guerre..
déjà ça va au delà du foot car tout le monde sait que footbalistiquement (c est à dire uniquement sur le carré vert.. et pas à téléfoutre, à la bourse de wall street ou jsais pas ou) Lyon péte tout le monde. En dehors du terrain y a pas la même renommé, niveau mobilisation en dehors de gerland par exemple.
A partir de là, les banderoles et tifos vont de paire avec le derby (quelquil soit)... ça m aurait surpri que les stef pleurnichent sur leur sort et sortent rien pour un tel match... 3 0 ou pas ils s en branlent et moi aussi (en tant que passionné des tribunes et non de la pelouse).
Déçu de la prestation lyonnaise en tribune par contre, pas d animation et pas de banderoles.. Aprés pour aimer ce genre d activités faut avoir un état d esprit spécial jle conçois.
Le mieux restant pour moi les banderolles réponses...
Par exemple :
derby lens-lille :
lillois : "Ici bollaert, bienvenue au pays des analphabétes"
lensois: "t'as raison conard, on connait que 3 lettres : RCL "
derby lyon sainté :
lyon: "pendant que vos grandpére étaient à la mine, les notres faisait du cinéma"
sainté : "pendant que vos grand pére faisaient du cinéma, les notres niquaient vos grandméres"
sans oublier celles du parc ou y a du trés bon potentiel niveau originalité.
Aprés on aime ou on aime pas, on rigole ou on fait la pucelle comme les commentateurs de canal, chacun son point de vue.
Concernant l échange de fumis qui a pimenté ce derby y a rien d affolant... y a qua voir une vidéo de 93 pour comprendre que les derbys français ne sont plus ce qu'ils étaient :
ps: jsais pas les balises qu'il faut enlever pour rien déformer donc si un modo pouvait édit ça serait cool. merci
lloyd- Leader
Le tifo "Kill Lille" de l'an dernier lors du derby à Lens était fort aussi.
Zek- @ZeakyZek
Effectivement, belle prestation lensoise pour le derby de l'an passé
Puis jtiens à signaler le nombre d heures de taff que ça prend de faire tout ça... au final bon ou mauvais goût ça fait plaisir de voir le taff accompli.
Anecdote de l hisoire, Les lillois ont répondu en Aout par un (simple) " Kill Lille??? Come On !!!!! "
Puis jtiens à signaler le nombre d heures de taff que ça prend de faire tout ça... au final bon ou mauvais goût ça fait plaisir de voir le taff accompli.
Anecdote de l hisoire, Les lillois ont répondu en Aout par un (simple) " Kill Lille??? Come On !!!!! "
lloyd- Leader
Zek- @ZeakyZek
lloyd a écrit:3 0 ou pas ils s en branlent et moi aussi (en tant que passionné des tribunes et non de la pelouse).
Pas tous je pense, crois moi pour un steph se faire à chaque fois aujourd'hui prendre une claque par Lyon ça fait mal. Et perso moi je préfère la vérité du terrain, le clownesque des supporters je trouve ça ridicule quand ça va trop loin. Là-dessus je l'ai toujours dit : être trop supporter ça rend con ==> et cette phrase a été maintes fois vérifié : un exemple quand tu vois des marseillais insulter comme un porc un bordelais juste à cause du foot et de sa ville (alors que le gars s'en bat les couilles de foot) et comme ça dans la vie de tous les jours, je pense c'est effectivement être un gros con, et je l'ai déjà dit et pas dans ma barbe à des gars comme ça. Et je préfère mille fois voir une correction au score que des vannes à deux cent sur des banderolles (je parle aussi pour Lyon là hein). Après c'est sûr que les gars comme les verts ont intérêt à appréçier plus leur banderolle que la médiocrité du spectacle fournie par leur équipe, je le conçois. Mais perso toutes les fois où je suis allé au Virage Sud à Lyon, le plus important pour moi, même si tu vois pas vraiment le match et que tu es en mode gueulard et fêtard sur 90 min, si le score est mauvais à la fin, je suis quand même bien dégoûté (c'est vrai que c'est pas le càs de la plupart des autres gars du virage que je vois mais moi je dois pas être dans leur trip).
Je veux du score surtout, même quand Lyon n'était pas premier en 96, je voulais du score aussi. Après si ça c'est être "pucelle" ou bien pas "vrai supporter", ok çe me fait même plaisir car d'un côté ça m'arrange de ne pas être assimilé à certains bons gros cons de supporters de foot. En définitif : la vérité du terrain > les pseudos batailles de supporters. Je veux du spectacle, les gueules de cons dans les tribunes et le blabla de supporters j'en ai rien à battre. C'est bon qu'à ça d'ailleurs : blabla blabla, les gens feraient mieux d'encourager leur équipe que de faire du blabla sans arrêt. Mais apparemment d'après ce que je lis ça fait triquer certains le blabla pitoyable.
Blacko- Amphétamine
Ash a écrit:lloyd a écrit:3 0 ou pas ils s en branlent et moi aussi (en tant que passionné des tribunes et non de la pelouse).
Pas tous je pense, crois moi pour un steph se faire à chaque fois aujourd'hui prendre une claque par Lyon ça fait mal. Et perso moi je préfère la vérité du terrain, le clownesque des supporters je trouve ça ridicule quand ça va trop loin. Là-dessus je l'ai toujours dit : être trop supporter ça rend con ==> et cette phrase a été maintes fois vérifié : un exemple quand tu vois des marseillais insulter comme un porc un bordelais juste à cause du foot et de sa ville (alors que le gars s'en bat les couilles de foot) et comme ça dans la vie de tous les jours, je pense c'est effectivement être un gros con, et je l'ai déjà dit et pas dans ma barbe à des gars comme ça. Et je préfère mille fois voir une correction au score que des vannes à deux cent sur des banderolles (je parle aussi pour Lyon là hein). Après c'est sûr que les gars comme les verts ont intérêt à appréçier plus leur banderolle que la médiocrité du spectacle fournie par leur équipe, je le conçois. Mais perso toutes les fois où je suis allé au Virage Sud à Lyon, le plus important pour moi, même si tu vois pas vraiment le match et que tu es en mode gueulard et fêtard sur 90 min, si le score est mauvais à la fin, je suis quand même bien dégoûté (c'est vrai que c'est pas le càs de la plupart des autres gars du virage que je vois mais moi je dois pas être dans leur trip).
Je veux du score surtout, même quand Lyon n'était pas premier en 96, je voulais du score aussi. Après si ça c'est être "pucelle" ou bien pas "vrai supporter", ok çe me fait même plaisir car d'un côté ça m'arrange de ne pas être assimilé à certains bons gros cons de supporters de foot. En définitif : la vérité du terrain > les pseudos batailles de supporters. Je veux du spectacle, les gueules de cons dans les tribunes et le blabla de supporters j'en ai rien à battre. C'est bon qu'à ça d'ailleurs : blabla blabla, les gens feraient mieux d'encourager leur équipe que de faire du blabla sans arrêt. Mais apparemment d'après ce que je lis ça fait triquer certains le blabla pitoyable.
Je suis d'accord avec toi.
Si vous vous en foutez du score et du terrain, cassez-vous du stade et allez vous battre dans une forêt comme ça vous emmerderez personne. Au pire allez fouttre la merde dans un autre sport que le foot. Ma claque de voir des pauvres cons jeter des bouteilles pleines sur un entraineur par exemple.
Si kiffer la beauté du spectacle avec un flip-flap de Ronnie, un coup-franc de Juni, une prise de balle à la Drogba ou autre geste c'est être une pucelle, alors j'suis fier d'en etre une mais j'pense qu'on est pas du tout dans le vrai, même très loin.
Le football c'est aussi le show dans les tribunes quand même, bien que ce soit accessoire j'en convient. Mais mater un gros match de foot dans une ambiance de cimetière y'a aucun kiffe.
Zek- @ZeakyZek
Page 25 sur 38 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38