Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[Foot] SAISON 2006-2007

+44
dub
Titou
MiLS
ditwizi
faynol
Takamori
De nIronik ( B.W.A)
MK
il Libanese
punawa
Zarmot
Matt du 76
Julien
Arno
Symetrik
Kongsai
jj341
Bibooo
Mikael
MadeIn
Z
Alex
Krak
Cerb R
konscience
Curtis
Salif
Peyton
Madgirl
Timal Jo
nomalez
lloyd
Sine
KAfka
Blacko
Hiruma
Phil
Tony 5'9''
Dr. Khemri
Oz
Onizuka
Ibo
Vrkolak
Zek
48 participants

Page 26 sur 38 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant

[Foot] SAISON 2006-2007 - Page 26 Empty Re: [Foot] SAISON 2006-2007

Message par Hiruma Mar 6 Mar - 2:45

A Lil Zeker a écrit:Le football c'est aussi le show dans les tribunes quand même, bien que ce soit accessoire j'en convient. Mais mater un gros match de foot dans une ambiance de cimetière y'a aucun kiffe.

Je conçois qu'il faut de l'ambiance mais là c'est de la haine pur et simple. ça va plus loin que du chambrage. Supporte d'abord ton équipe et t'occupe pas du cul de ton voisin en l'insultant. Vos valeurs de mes couilles de guerrier supporter pour tabasser l'autre pauvre supporter, non merci.

Pour le chambrage j'y suis pour, ça fait parti du jeu. Les insultes et la violence, non. Si vous pensez que ça fait parti du sport alors allez voir un psy, ça vous fera du bien.

Lloyd risque encore nous faire un speech d'une trentaine de ligne en disant qu'on a faux (ou que j'ai faux comme c'est moi qui intervient), que la violence de certains est justifiés et que c'est amusant. Pas la peine de retaper ce discours, on sera jamais d'accord et on finira dans un débat sans fin.

Je ne comprendrai jamais le délire de certains qui vont à l'extrême et qui s'en battent les couilles du terrain. Organisez une rencontre en dehors du stade à l'abri de gens qui n'ont rien à battre de vos gueules si vous avez si envie de vous clasher.

Sur ce à la prochaine !
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Revenir en haut Aller en bas

Message par Zek Mar 6 Mar - 2:53

Nan je ne cautionne pas la violence dans les stades, c'est évident. Mais je comprends parfaitement les gros chambrages (certes des fois poussés, mais ça ajoute du piment) lors de derby, contre les rivaux historiques.

Je prends pour exemple Lens car c'est le public que je connais le mieux (et c'est le seul stade où je suis allé voir des matches), et je t'assure qu'il est loin d'être violent ou haineux. Mais quand on joue contre Lille, c'est la suprématie régionale qui est en jeu, c'est un match à part. Les supporters veulent à tout prix l'emporter. Et si ce n'est pas sur le terrain, ce sera dans les tribunes. C'est un double match.

Mais après, il faut que ça reste chambrage, et non que ça dégénère. Il ne devrait pas avoir de haine.

Lens/Lille = Lyon/St-Etienne = PSG/OM
C'est les trois seuls matches en L1 qui ont ce fameux "match des publics".
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Hiruma Mar 6 Mar - 2:59

A Lil Zeker a écrit:Nan je ne cautionne pas la violence dans les stades, c'est évident. Mais je comprends parfaitement les gros chambrages (certes des fois poussés, mais ça ajoute du piment) lors de derby, contre les rivaux historiques.

Je prends pour exemple Lens car c'est le public que je connais le mieux (et c'est le seul stade où je suis allé voir des matches), et je t'assure qu'il est loin d'être violent ou haineux. Mais quand on joue contre Lille, c'est la suprématie régionale qui est en jeu, c'est un match à part. Les supporters veulent à tout prix l'emporter. Et si ce n'est pas sur le terrain, ce sera dans les tribunes. C'est un double match.

Mais après, il faut que ça reste chambrage, et non que ça dégénère. Il ne devrait pas avoir de haine.

Lens/Lille = Lyon/St-Etienne = PSG/OM
C'est les trois seuls matches en L1 qui ont ce fameux "match des publics".

Va dire à certains cons qui ne connaissent pas.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Message par Blacko Mar 6 Mar - 18:29

Moi je partage l'avis d'Hiruma. C'est trop facile de dire que c'est du "chambrage", il y a des choses qui vont trop loin et ça n'en est plus du "chambrage". "Mais non, tu comprends pas, c'est des délires de supporters" non désolé, quand ça va dans de la généralité et que ça va plus loin ce n'est plus du délire, donc en gros c'est de la connerie de dire ça. Aujourd'hui je m'en rend plus compte car j'ai pris plus de recul, et je regarde ça de loin et je me dis : "putain mais en fait, les types qui n'aiment pas le foot et qui disent que les supporters de foot sont des gros cons font part d'une grosse vérité dans leur propos". Non je vous assure, je les comprends les gars qui se foutent de nous.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Message par Onizuka Mar 6 Mar - 19:32

Ash a écrit:je m'en rend plus compte car j'ai pris plus de recul, et je regarde ça de loin et je me dis : "putain mais en fait, les types qui n'aiment pas le foot et qui disent que les supporters de foot sont des gros cons font part d'une grosse vérité dans leur propos". Non je vous assure, je les comprends les gars qui se foutent de nous.
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Message par lloyd Mar 6 Mar - 21:57

Popopopp fallait pas rêver que jréponde pas à tout ça clown

1 : j'ai jamais dit que j'avais la meilleur attitude dans un stade et qu'il fallait penser comme moi.

2: jrespecte vos façons de supporter, certes trés différente de la mienne mais bon y a du respect quand méme... voir même du désintérêt car c'est limite comme si on kiffais pas le méme sport en fait.

3: oui j'aime le foot mais pour moi le foot se résume à RC LENS.

4: quand je parlais de pucelle jparlais des commentateurs de canal qui s'horifie à la moindre banderole spéciale.

5: arréter de croire que chaque fois que jvais au stade jreviens avec un nouvelle cicatrice... jvais me défouler au stade et ma premiére motivation c est d encourager mon équipe et pas de rabaisser l'équipe adverse (ou de défoncer les supporters adverses).

6: à vous entendre faudrait éliminer tous les gros cons du foot comme moi... bah à partir de là chacun ira au stade pour mater le match pépére en fumant son gros cigare et applaudir uniquement les buts ?? jchangerais de passion dans ce cas là.

7: j'en reviens à parler de codes du mouvement car en théorie un mec ne se fait pas tabasser par un ultras uniquement parcequ'il porte l'écharpe adverse. à partir de là soyez sans craintes vous pourrez aller vous branler en famille sur le flipflap a ronnie. arrétez de criminaliser les supporters.

8: navrant de voir des mecs de 20-25ans outrés par des banderoles... à moins que ça soit moi qui soit trop puérile..

9: navrant de voir des personnes aussi fermés à la discussion.. Rolling Eyes j'vais sucer la queue à personne mais Zeker, Jazon ou Timal ne supportent pas de la même façon que jpeux le faire mais eux au moins respecte un minimum ma passion.
Ash j'kiffe ton état d esprit par rapport au foot en général mais ta haine affiché à travers 3 posts ne vaut pas mieux que les hooligans sur qui tu pisses...

10: j'ai de leçons à donner à personne mais encore moins à en recevoir de mecs issus du net qui sont dans leurs bulles du supporteurisme assisté et qui critique sans savoir. j'ai qu'un conseil à vous filer, rester bien au chaud devant canal, on sait jamais le bruit du parc des princes, l'odeur des fumigénes ou les drapeaux des lugdu du virage sud pourrait vous déranger pendant que vous désirez apprécier le football... ce magnifique football BIZNESS moderne.

SUPPORTER N EST PAS UN CRIME.
lloyd
lloyd
Leader

Message par Lil' Dis Mar 6 Mar - 22:02

Non mais être con, oui.

Lil' Dis
Invité

Message par Zek Mar 6 Mar - 22:03

Nasphane a écrit:

Non mais être con, oui.
tu devrais être en prison alors clown
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Cerb R Mar 6 Mar - 22:21

J'ai pas suivi la conversation en fait donc Llyod je sais pas comment tu te comportes seulement :

Le chambrage fait partie intégrante de tout sport (d'autant plus en derby), si ça reste dans le délire (une banderolle avec une chèvre qui porte le maillot de l'équipe x par exemple je cautionne ça pimente le truc)
Après voir des messages dans le genre "Tuons x" je trouve ça vraiment très grave et j'comprend pas qu'on puisse dire le contraire c'est au dela de ma logique

Encourager une violence quelle qu'elle soit chez les supporters d'un sport pour "supporter" (j'ai du mal à l'écrire j'te jure tellement c'est gros) ça releve ni plus ni moins de la connerie finie

J'ai jamais manqué de respect à un membre de ce forum (pourtant j'ai pas les mêmes avis que tous les autres membres sur tout) mais là j'suis désolé les gens qui se mettent sur la gueule comme on peut le voir ces derniers temps sont une bande de connards finis en manque de sensations. Tu crois que que ça plait aux dirigeants de toujours payer des amendes et d'avoir des comptes à rendre à la ligue ? Bah non, alors tu les supportes pas tu les emmerdes disons ce qui est

Je termine ma "plaidoirie" avec un exemple HS mais parlant : Le Rugby, réputé comme un sport de brutes ou des gros cons se tappent dessus.
J'aime pas le rugby (le foot pas beaucoup plus), effectivement c'est plus physique, les mecs se rentrent dans le lard pendant tout le match, mais quand c'est fini, les supporters se retrouvent et se torchent la gueule ensemble à la bibine et se quittent potes.

Tu l'as dit, le foot devient de plus en plus du biz, si maintenant la violence se banalise je serai de plus en plus fier de mettre en avant le cliché (car c'est un cliché je le sais je marginalise pas pour tous les mecs qui vienntent au stade) que c'est simplement un sport pour des gros cons de supporters (à eux de prouver le contraire)

J'aimerais qu'un jour on repere des hooligans sur écrans vidéos et que quand ils arrivent au prochain match t'ais le président du club qui leur dise "écoutez connards c'est un sport, c'est du divertissement, des mecs comme vous servent à rien, rentrez chez vous et allez vous faire enculer cul sec"

Merci
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

http://www.myspace.com/cerbr

Message par Blacko Mar 6 Mar - 22:29

Très bon post
Blacko
Blacko
Amphétamine

Message par Cerb R Mar 6 Mar - 22:32

Cool
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Message par Peyton Mar 6 Mar - 22:37

Cerb R a écrit:maintenant la violence se banalise je serai de plus en plus fier de mettre en avant le cliché (car c'est un cliché je le sais je marginalise pas pour tous les mecs qui vienntent au stade) que c'est simplement un sport pour des gros cons de supporters (à eux de prouver le contraire)

Ca servirait à rien de tomber dans les amalgames non plus... ceux qui votent le pen sont tous racistes, ceux qui critiquent israel sont antisemites, ceux qui se sappent en blanc kiffent pas les noirs etc.

C'est juste aux autorités de prendre des mesures pr stopper les violences comme ca a été le cas en Angleterre dans les 90's.
Ca sert a rien d'incriminer ceux qui supportent le foot, et cracher sur les supporters juste parce que c'est à la mode. Je connais pas un autre sport, voire autre chose tout court, qui a pu rassembler les gens autant que le football (ex: coupe du monde 98 ou 2006).

Le foot c'est magique, qd tu vois des derbys en Argentine, cette passion, c'est magique. Quand tu vois des joeurs faire des trucs de fou, c'est magique. J'ai jamais kiffé pr l'instant sur un triple loutz piquet de Bryan Joubert perso... bref c'est pas la question.

Mais le football est juste le reflet de la société. Y'a que ce sport qui fédère toutes les classes. Le seul que tt le monde s'approprie, du plus haut au plus bas de l'échelle sociale. Pas comme le rugby par exemple...

Comme le dit Sopra, sans supporter, qu'un match de foot c'est triste... pr avoir vue du rugby, du tennis, ou du basket en stade.... c a des années lumières du football. Faut préserver cette ferveur absolument... et bannir la violence du stade avec.

Vive le football et le Paris St Germain qui en est sa plus belle expres​sion(baise les haters du PSG lol)
Peyton
Peyton
Night & Day

Message par Cerb R Mar 6 Mar - 22:39

C'est bien ce que je dis mais c'est ce que ceux qui se prétendent le plus supporters montrent, c'est ça qui est triste
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Message par Peyton Mar 6 Mar - 22:42

Cerb R a écrit:C'est bien ce que je dis mais c'est ce que ceux qui se prétendent le plus supporters montrent, c'est ça qui est triste

Sauf que bcp de "supporters" dont tu parles se servent du football comme prétexte. C'est un superbe support pr leur passion de bastonnage... Ils le font plus pr le plaisir de l'affrontement que pr honorer leur club qui passe au 2nd rang.

C'est le cas des fascho qui "supportent" le PSG.
Peyton
Peyton
Night & Day

Message par lloyd Mar 6 Mar - 22:45

Bien joué Cerb-r, un bon post sans grosse connerie et respectueux dans la forme (et non le fond car c est ton avis et donc rien à redire de ma part) ça fait plaisir afro

Petite précision, les hooligans purs sont pour la plupart IDS (Interdit de stade) mais ça empéche rien, l'idée d'Hiruma concernant les fights en forêts sont souvent exploitées rendeer .

Pour éclaircir ma position, je suis pas un hool car jviens en tribune pour supporter mon équipe et non pour casser des gueules. On va dire que jsuis un passionné du mouvement ultra (à mon échelle) et membre d'un groupe ( de criminels footbalistiques... cad ultra quoi YEAH ! ).

Par passionné faut entendre que jme bouge pour mon équipe mais aussi pour mon groupe, pour représenter. Passionné aussi par les agissements dans différents groupes de france et de l étranger (pologne, italie...). Des mecs comme Oni ou Hiruma kiffe supporter le psg, la juve, le barça, liverpool, le benfica... bah moi jm intérésse plutot aux supporters.

A partir de là, une fois rentré dans le stade jsuis dans mon univers.. L'objectif étant de foutre le plus gros bordel possible pour représenter mes couleurs. ça veut pas dire casser les siéges mais plutot me niquer la voix et animer la tribune.

Je supporte donc "activement" mon équipe. En cela j'en ai rien a branlé de leurs autographes ou d'achetet des maillots à 65euros, vestimairement je vais au stade comme toi tu vas faire tes courses, c'est à dire quasi incognito. je prends un réel plaisir à faire le tour des stades de france, et ça sans avoir pour motivation de balancer des canettes sur les keufs ou les supp adverses.

Aprés il est évident qu'il n'y a qu'un pas pour que certains agissements surviennent mais ça ça fait partie du jeu dirons nous. Mais au final jpréfére quand il y a rien de phénoménal, par exemple jkiffe aller à bordeaux car jme retrouve au bar avec les supporters bordelais qui sont dans le méme état d esprit que moi.

Bref jvais pas m étaler mais jdéfend mon steack comme toi tu pourrais le défendre si X ou Y venait à dire que tous les fumeurs de beuh sont des putains de mongols qu'il faut enfermer... t'as tes convictions dans ce domaine, moi j'ai les miennes dans le supporteurisme point barre.

j'emmerde pas mon club, j emmerde la ligue et sa repression abusive.

ps: Nasphane va remettre ton short, les méchants hools n'aiment pas les nudistes. clown
lloyd
lloyd
Leader

Message par Julien Mar 6 Mar - 22:52

lloyd c'est un curtis footbalistique ?
Julien
Julien
Club des Lovers

Message par Hiruma Mar 6 Mar - 22:58

A partir de là, une fois rentré dans le stade jsuis dans mon univers.. L'objectif étant de foutre le plus gros bordel possible pour représenter mes couleurs. ça veut pas dire casser les siéges mais plutot me niquer la voix et animer la tribune.

Tu vois, moi pour ça, j'en suis à 100% pour. Genre les stades anglais qui chantent pour leur équipe, c'est kiffant à vivre. D'ailleurs un jour je bougerai là bas juste pour vivre ça.

Mais je répète, pour moi la violence et la haine de certains n'ont rien à faire dans un stade.

Le spectacle doit être aussi bien sur le terrain que dans les tribunes, sans être pousser dans l'extrême. Les jets de fumigènes sur les supporters pour les blesser et non pour faire beau, non on ne peut accepter ça. On ne va pas dans un stade pour risquer sa vie, si ? ça fait partie du jeu ? J'espère qu'on est au moins d'accord sur ça.

Fouttre l'ambiance okay, fouttre la vie en danger la vie des autres non.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Message par Cerb R Mer 7 Mar - 18:55

D'accord avec Hiruma et toi Llyod, Gueuler et se déchirer les cordes vocales c'est ce qui fait la magie d'une tribune

Après gueuler "on les crève ces connards" c'est autre chose.

Comme j't'ai dit je connais pas ta façon de supporter donc je n'me permet pas de te juger toi, mais quand tu dis dans un post "j'comprend pas qu'une petite pancarte choque" alors que sur la pancarte en question il est question de meurtre bah là je t'avoue que j'te suis pas.

Je trouve ça choquant, dégradant, honteux, bref j'en passe et des meilleurs.

Qu'on écrive comme c'était le cas pour Marseille saison 1999-2000 "droit en D2" c'est du chambrage je cautionne et ça me fait marrer (même si je suivais un peu plus le foot à l'époque et que je supportais Marseille)
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Message par Curtis Sam 10 Mar - 12:47

Liens pour mater les matchs d'aujourd'hui

Brescia - Juventus (15h)
sop://broker.sopcast.com:3912/13249
sop://rojadirecta.com:3912/15132

Toulouse-Monaco (17h10)
mms://61.156.28.17/q55
mms://vod-pt.eoa.net.cn/cctv-5
mms://61.153.113.251/cno0llive10
mms://61.153.113.250/cno0llive10
mms://202.194.16.76/ch2
mms://live1.cnnb.com.cn/cctv5
mms://218.61.107.122/cctv5
mms://219.147.7.235/cctv5

Paris FC - Louhans Cuiseaux (17h)
mms://a1729.l2168647534.c21686.g.lm.akamaistream.net/D/1729/21686/v0001/reflector:20557

Middlesbrough - Manchester United (18h15)
mms://218.1.70.8/espn
mms://218.1.70.72/espn
mms://218.1.70.136/espn
mms://218.1.70.200/espn
mms://218.77.120.110:8083
mms://210.51.11.121/starsport

Sampdoria - Cagliari (20h30)
mms://202.100.84.162/sportslive
mms://211.158.10.222/sportsi

Barcelone - Real de Madrid (22h) [Foot] SAISON 2006-2007 - Page 26 332827
mms://202.100.84.162/sportslive
mms://211.158.10.222/sports
mms://61.156.28.17/q55
mms://61.153.113.251/cno0llive10
mms://61.153.113.250/cno0llive10
mms://202.194.16.76/ch2
mms://218.61.107.122/cctv5
mms://219.147.7.235/cctv5

Dernière édition par le Sam 10 Mar - 13:45, édité 4 fois
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Message par Julien Sam 10 Mar - 12:57

aie aie aie le Barcelone / Real Madrid !

Merci !

Ca fonctionne à partir de quel heure ?
Julien
Julien
Club des Lovers

Message par Curtis Sam 10 Mar - 12:59

Julien a écrit:aie aie aie le Barcelone / Real Madrid !

Merci !

Ca fonctionne à partir de quel heure ?
environs 20 minutes avant le debut du match
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Message par Lil' Dis Sam 10 Mar - 13:24

Ca marche avec WMP ??

Lil' Dis
Invité

Message par Peyton Sam 10 Mar - 13:40

du lourd Brescia / Juve!!! merci

Sinon j'espère t'auras qqc pr le PSG/Auxerre de demain Smile
Peyton
Peyton
Night & Day

Message par Zek Sam 10 Mar - 13:53

ainsi que le Lens-Sedan (bon j'avoue que je ne t'en voudrais pas si tu le trouves pas Laughing )
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Onizuka Sam 10 Mar - 14:08

du lourd thx Curtis
Onizuka
Onizuka
Shinigami