Enigmo - L'Enigme Du Cycle (Sortie de l'album: Décembre 2009)
+3
dub
Zek
Enigmo
7 participants
Page 1 sur 1
Enigmo - L'Enigme Du Cycle (Sortie de l'album: Décembre 2009)
Le taf sur cet album commença en Novembre 2008, une première version était en téléchargement libre y'a de ça quelques mois puis j'ai eu la chance d'avoir un pote qui m'a aidé pour le remixage complet et la qualité s'est vraiment bonifié. En ce qui concerne l'album j'appellerai ça un gros fourre-tout (tant les sujets et ambiances sont différentes). Et j'ai pu enfin poser avec d'autres gars au lieu de poser seul ou avec mes soss, l'album est divisé en plusieurs cycles (le concept sera décrit dans le livret de l'album).
L'album contient des prods originales (composées pour moi) et 6 prods Soundclick (dont j'ai acquis les droits), "L'Enigme Du Cycle" sera disponible le mois prochain dans un vrai format (avec jaquettes, livret...) et sera au prix de 5 € (normal faut bien amortir les frais pour les livrets, cds... et c'est du boulot quoi ).
L'album contient des prods originales (composées pour moi) et 6 prods Soundclick (dont j'ai acquis les droits), "L'Enigme Du Cycle" sera disponible le mois prochain dans un vrai format (avec jaquettes, livret...) et sera au prix de 5 € (normal faut bien amortir les frais pour les livrets, cds... et c'est du boulot quoi ).
Cover: (réalisé par Jerem)
Tracklisting:
01. L'Enigme Du Cycle (Intro) (Prod. Big MG)
02. Zangetsu
03. Warriorz feat. Dis'K
04. Acrobate feat. Nada & Simaa Fyan (Prod. Next-Gen)
05. Dancehall Killa
06. Craziest Combination feat. Illicit (Prod. Big MG)
07. Slip Capone (Skit)
08. Comme Hercule (Prod. Big MG)
09. Mafia Blues feat. Ralph Lauren (Prod. Next-Gen)
10. Mon Héroine
11. La Faucheuse (Prod. Terma-J)
12. Quand J'Repense A Elle (Prod. Big MG)
13. Le Temps Passe (Prod. Valdesign)
14. Une Liberté (Mais A Quel Prix)
15. On Récidive feat. Youngjaa (Prod. Terma-J)
16. Hip-Hop Mentality
17. Musique Avant-Gardiste feat. Fiz & T-Matic (Prod. Big MG)
18. L'Ennéade feat. En'lil, Dis'K & Ralph Lauren (Prod. Big MG)
19. L'Odyssée Suit Son Cours (Prod. Big MG)
20. Warriorz (Remix) feat. Infamous Bwoyz Armada, Dis'K, Illicit, Omega, En'lil & Ins-N (BONUS TRACK)
2 Extraits:
Pour plus d'infos > http://www.myspace.com/enigmo07bl et pour ceux qui voudraient me prendre une copie du skeud, laissez-moi un MP
Tracklisting:
01. L'Enigme Du Cycle (Intro) (Prod. Big MG)
02. Zangetsu
03. Warriorz feat. Dis'K
04. Acrobate feat. Nada & Simaa Fyan (Prod. Next-Gen)
05. Dancehall Killa
06. Craziest Combination feat. Illicit (Prod. Big MG)
07. Slip Capone (Skit)
08. Comme Hercule (Prod. Big MG)
09. Mafia Blues feat. Ralph Lauren (Prod. Next-Gen)
10. Mon Héroine
11. La Faucheuse (Prod. Terma-J)
12. Quand J'Repense A Elle (Prod. Big MG)
13. Le Temps Passe (Prod. Valdesign)
14. Une Liberté (Mais A Quel Prix)
15. On Récidive feat. Youngjaa (Prod. Terma-J)
16. Hip-Hop Mentality
17. Musique Avant-Gardiste feat. Fiz & T-Matic (Prod. Big MG)
18. L'Ennéade feat. En'lil, Dis'K & Ralph Lauren (Prod. Big MG)
19. L'Odyssée Suit Son Cours (Prod. Big MG)
20. Warriorz (Remix) feat. Infamous Bwoyz Armada, Dis'K, Illicit, Omega, En'lil & Ins-N (BONUS TRACK)
2 Extraits:
Pour plus d'infos > http://www.myspace.com/enigmo07bl et pour ceux qui voudraient me prendre une copie du skeud, laissez-moi un MP
Re: Enigmo - L'Enigme Du Cycle (Sortie de l'album: Décembre 2009)
La pochette est bien cool, sauf le personnage avec le katana.
(sinon j'écouterai la semaine prochain, là j'ai pas un débit suffisant pour écouter sans galérer - pareil pour Difé)
(sinon j'écouterai la semaine prochain, là j'ai pas un débit suffisant pour écouter sans galérer - pareil pour Difé)
Zek- @ZeakyZek
Si quelqu'un peut déplacer le topic dans "Albums & Mixtapes" des membres de Street Melody ça serait niquel !
On va le laisser ici, car c'est pas un projet en rapport avec le forum (ou en collaboration avec quelques membres du forum).
Zek- @ZeakyZek
j'kiffe la cover
j'ai écouté les deux sons postés ici, j'trouve ca perfectible au niveau du flow.. des moments ou ca frole le offbeat, enfin a l'oreille j'trouve que ca sonne chelou par moment, j'dirais pas qu'ca l'est totalement, loin de la, mais c'est bizarre.. apres voila c'est pas trop mon kiff, surtout au niveau d'la voix mais ca plaira je pense
bonne continuation
j'ai écouté les deux sons postés ici, j'trouve ca perfectible au niveau du flow.. des moments ou ca frole le offbeat, enfin a l'oreille j'trouve que ca sonne chelou par moment, j'dirais pas qu'ca l'est totalement, loin de la, mais c'est bizarre.. apres voila c'est pas trop mon kiff, surtout au niveau d'la voix mais ca plaira je pense
bonne continuation
dub- Double.D'prod
Jrejoins un peu l'avis de Dub pour le flow et la voix. Après je doute pas du taff (au contraire) et jpense aussi que ça plaira. Après jsuis pas trop adepte de ce style de pera désolé. =)
Sook- Newbie
La pochette est énorme j'trouve. Le mec à fait du gros taff, l'oeil est attiré direct. Les couleurs sont bien choisies et tout, j'ai kiffé direkt.
Par contre, au niveau des sons, j'trouve, comme Dub l'a dit, qu'y'a d'quoi mieux faire au niveau du flow, des fois c'est un peu trop confus sur certaines phases (prob d'articulation surtout).
En gros, s'il est en écoute, j'écouterais surement. S'il faut l'acheter, j'écouterais pas.
Par contre, au niveau des sons, j'trouve, comme Dub l'a dit, qu'y'a d'quoi mieux faire au niveau du flow, des fois c'est un peu trop confus sur certaines phases (prob d'articulation surtout).
En gros, s'il est en écoute, j'écouterais surement. S'il faut l'acheter, j'écouterais pas.
Dernière édition par Neg le Lun 9 Nov - 20:32, édité 1 fois
Neg- Réel Double N
C'est vrai que la pochette est bien réalisée.
J'ai pas kiffé les prods. Et puis le reste a été dit, au niveau du flow ça manque parfois de fluidité, et puis jle trouve pas très d'original. Donc d'un point de vue personnel, musicalement jaccroche pas trop, mais c'est pas mauvais. Malgré tout t'as l'air d'avoir ton univers, cest le principal !
Continue
Peace !
J'ai pas kiffé les prods. Et puis le reste a été dit, au niveau du flow ça manque parfois de fluidité, et puis jle trouve pas très d'original. Donc d'un point de vue personnel, musicalement jaccroche pas trop, mais c'est pas mauvais. Malgré tout t'as l'air d'avoir ton univers, cest le principal !
Continue
Peace !
Difé- Leader
Le second morceau est plus carré que le premier. C'est pas mauvais, mais ça casse pas des briques non plus. La voix manque p'tet d'assurance je saurais pas dire... mais il manque un p'tit truc qui fasse que ce soit accrocheur.
Zek- @ZeakyZek
ya des progret a faire mai ces une bonne baze pour un 1er projet mais jrejoin negatif si c'es en ecoute jprendrai ltemps dlecouter sinon tan pis .ces vrai ktes cover sont dangereuse
tar-t- Au dessus c'est Zalem