[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010
+48
Neg
Feno
Littlejojo
Goony
Titou
Julien
waym
Difé
Joel
Lenny Slash
Rulez
Curtis
Extra-Prolific
Bab's
Sangokush
Takamori
Al Bazz
nomalez
Suvann
dub
Zarmot
Kraken
Arsonik
Mac Ekhet
Evidji
say
Peyton
Z
Oz
Vrkolak
Saladin le Awesome
Alex
6-Heaven
Symetrik
vato
Stin-G
Sine
maxlamenace
konscience
Mikael
punawa
Onizuka
Bibooo
Zaibacker
Timal Jo
Hiruma
tar-t
Zek
52 participants
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Sports
Page 8 sur 24
Page 8 sur 24 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24
Re: [Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010
J'attends l'Allemagne, l'Espagne, les Pays-Bas et le Brésil pour montrer un meilleur visage en ce début de coupe du monde ... parce que c'est clair, à part les Coréens, les Anglais et dans une moindre mesure les ricains, c'est pas fameux le reste.
Hiruma- Extraterrestre SDF
Et puis merde détruisez ces vuvuzelas de merde. J'ai l'impression de mater un grand prix de formule 1 pendant 90 minutes. C'est détestable à souhait.
http://www.lemonde.fr/sport/article/2010/06/07/mondial-les-vuvuzelas-peuvent-provoquer-une-perte-auditive_1369105_3242.html
l'argentine était pas trop chiante à voir, GRAND PLAISIR D'VOIR MARADONA EN PLEINE FORME, j'espère que les automatisme s'créeront petit à petit. sinon ouè, l'match d'la france et celui d'algérie était aussi passionant qu'une partie d'échecs pour une aveugle.
Vrkolak- Bagabont
et oui c'est une évidence, les bosch savent jouer au foot
Vrkolak- Bagabont
2em but !
badabim
badabim
dub- Double.D'prod
L'Allemagne est la meilleure équipe que j'ai vue pour le moment
Symetrik- Ce genre de membre respectable
Pour ma part avec cette première période des Allemands, c'est bien le premier match qui me fait pas m'endormir.
Y'a du rythme, ça joue merveilleusement bien, et ce durant toute la période !
Sinon les vuvzela on en convient tous, à bannir.
Mais pourquoi la Fifa n'a rien fait depuis tout ce temps... (depuis les 90's que ça existe ce machin), elle devait bien se douter que tout le monde serait affolé par ce machin là.
Faut vraiment être con pour venir au stade, en payant sa place bien cher, pour juste souffler dans un corne en plastoc qui fait plus de bruit que le périph parisien.
Y'a du rythme, ça joue merveilleusement bien, et ce durant toute la période !
Sinon les vuvzela on en convient tous, à bannir.
Mais pourquoi la Fifa n'a rien fait depuis tout ce temps... (depuis les 90's que ça existe ce machin), elle devait bien se douter que tout le monde serait affolé par ce machin là.
Faut vraiment être con pour venir au stade, en payant sa place bien cher, pour juste souffler dans un corne en plastoc qui fait plus de bruit que le périph parisien.
Zaibacker- Commercial chez Ricard
arretez d'faire vos coincés du cul, à part que ça casse les couilles au téléspectateur, il y a une putain d'ambiance dans l'stade, les mecs parraissent heureux, j'aurais kiffé être là
Vrkolak- Bagabont
le débat sur le vuvuzéla...
n'empêche je suis bien content de la victoire du Ghana cette aprém... du beau jeu j'espère qu'ils iront loin!
et que dire de l'Allemagne ce soir qui nous régale! je sentais déjà le 4-0 mais là on est parti pour bien plus que ça
n'empêche je suis bien content de la victoire du Ghana cette aprém... du beau jeu j'espère qu'ils iront loin!
et que dire de l'Allemagne ce soir qui nous régale! je sentais déjà le 4-0 mais là on est parti pour bien plus que ça
Les boches sont juste tight ce soir, bon en meme temps c'est l'Australie en face, loin d'etre une equipe en folie, mais merde les enchainements et la construction c'est quand meme du lourd pour l'instant
Extra-Prolific- Ce genre de membre respectable
L'Allemagne est le premier des favoris à montrer un gros niveau. En attendant les Pays-Bas, l'Italie, le Brésil et l'Espagne.
Zek- @ZeakyZek
Heureux d'habiter l'Allemagne, mon klaxon me sert enfin à quelque chose
punawa- Leader
Bon match de l'Allemagne, ya du jeu et du mouvement!
Putain de vuvuzelas!!! Le truc date des années 90 et existe dans les stades que depuis 2000-2001. Au rugby c'est interdit d'ailleurs.
Et ils sont fière de souffler dans leur plastoc, "c'est notre culture" , image de merde de l'Afrique, alors qu'il y a tant d'autres trucs à mettre en avant. Il faut interdit ce truc à la con!
Putain de vuvuzelas!!! Le truc date des années 90 et existe dans les stades que depuis 2000-2001. Au rugby c'est interdit d'ailleurs.
Et ils sont fière de souffler dans leur plastoc, "c'est notre culture" , image de merde de l'Afrique, alors qu'il y a tant d'autres trucs à mettre en avant. Il faut interdit ce truc à la con!
Curtis- Membre 5 étoiles
De plus, il me semble que c'est plus les touristes (type Club-Med) qui pensent s'imprégner de la culture Africaine en soufflant dans ces trucs en plastiques.
Instruments qui sont tous droit sortis des usines, pour remplir les poches d'une société qui n'a rien de culturelle...
Les Africains, on les voit plus avec des Jembés ou des Tam-Tam j'ai l'impression...
Instruments qui sont tous droit sortis des usines, pour remplir les poches d'une société qui n'a rien de culturelle...
Les Africains, on les voit plus avec des Jembés ou des Tam-Tam j'ai l'impression...
Lenny Slash- Newbie
Sa fait très chier le vuvuzela, sa gache l'ambiance du stade on entend plus les chants.
Avec le match de l'Angleterre par exemple il y aurait une putain d'ambiance avec leurs supporters et la que ce bourdonnement de merde sa soul
Avec le match de l'Angleterre par exemple il y aurait une putain d'ambiance avec leurs supporters et la que ce bourdonnement de merde sa soul
T'entends même pas la réaction du public selon les actions ou décisions de l'arbitre. T'entends pas les chants des supporters ou l'originalité et diversité de certains chants.
Non tu entends uniquement ce vuvuzela pendant 90 minutes. J'imagine même pas dans le stade comment ça doit être chiant ....
Ah sacré touristes à la con qui gobent tout et n'importe quoi ...
Non tu entends uniquement ce vuvuzela pendant 90 minutes. J'imagine même pas dans le stade comment ça doit être chiant ....
AFP - 12/06/2010 à 19h18
La vuvuzela, déjà objet culte du Mondial
Si l'ouverture d'une Coupe du monde de football fait traditionnellement du bruit dans le monde entier, le coup d'envoi du Mondial sud-africain a lui été donné vendredi dans un vacarme assourdissant, aux sons des fameuses vuvuzelas, devenues objet culte en moins de 24 heures.
"C'est la marque de fabrique de ce premier Mondial africain. Le Mexique a eu la Ola (vague de spectateurs) lors du Mondial en 1986, le Mondial en Afrique du Sud sera celui de la vuvuzela !", se réjouit Guillermo Tobias, un jeune supporteur de l'Uruguay.
Attirail indispensable du supporteur de foot en Afrique du Sud, cette longue trompette en plastique émet un son lourd, proche du barrissement de l'éléphant, souvent discordant faute de maîtrise de la part du "musicien"...
Et quand ils sont des centaines ou des milliers, comme au Mondial, à souffler dans cet instrument aux couleurs de chaque équipe, le bruit vous enveloppe en un bourdonnement incessant, comme au coeur d'un essaim d'abeilles.
La vuvuzela porte loin, très loin. Vendredi au Cap, jour d'ouverture du Mondial, on entendait les sons des "vuvus" depuis la fameuse Table Moutain, à 1.000 mètres en surplomb de la ville.
Le premier achat du touriste-supporteur qui débarque en Afrique du Sud est souvent cette précieuse trompette, vendue une bouchée de pain dans tous les lieux possibles: supermarchés, épiceries, échoppes, à la criée dans la rue.
"Cela fait partie du folklore, c'est bizarre mais c'est typique", s'amusait une supportrice française rencontrée vendredi dans les rues du Cap. "Le vacarme des vuvuzelas, c'est fabuleux", renchérissait un autre.
L'objet présente un risque auditif majeur, avec un volume allant jusqu'à 130 décibels, soit plus qu'une tronçonneuse.
Si certains fans étrangers sont sous le charme de l'exotisme de l'engin, il n'en va pas de même des joueurs et entraîneurs.
Demandez au sélectionneur uruguayen Oscar Tabarez: ses consignes de repositionnement contre la France, qui avait démarré la partie dans une configuration surprise, ont eu du mal à être comprises... "Cela a pris un temps fou car je n'arrivais pas à me faire entendre avec ce vacarme", a-t-il assuré.
Le sélectionneur allemand Joachim Löw a déjà prévenu qu'il se préparait à donner des consignes par gestes à ses joueurs.
C'est que les "terribles trompettes du diable", selon l'expression du quotidien sportif espagnol AS, deviennent presque aussi importantes que les schémas tactiques. "Après les Pienaar, Mphela et consorts, la vuvuzela est notre meilleure arme", écrivait vendredi le quotidien Cape Times.
Le gardien sud-africain Itumeleng Khune, déçu par le niveau sonore d'Afrique du Sud-Mexique, en veut encore plus. "On veut des vuvuzelas plus bruyantes que ça lors de notre prochain match, contre l'Uruguay. Il y a eu des moments dans le match où les fans ne soufflaient pas dans leur vuvuzela."
Pas sûr que cet appel au bruit ravisse les ennemis de l'instrument, même si nombre d'entre eux ont déjà pris leur disposition: les magasins du Cap ont été dévalisés de leurs bouchons d'oreille. Samedi, il n'y avait plus une paire de "Vuvu-Stop" à vendre.
Hiruma a écrit:T'entends même pas la réaction du public selon les actions ou décisions de l'arbitre. T'entends pas les chants des supporters ou l'originalité et diversité de certains chants.
Non tu entends uniquement ce vuvuzela pendant 90 minutes. J'imagine même pas dans le stade comment ça doit être chiant ....AFP - 12/06/2010 à 19h18
La vuvuzela, déjà objet culte du Mondial
Si l'ouverture d'une Coupe du monde de football fait traditionnellement du bruit dans le monde entier, le coup d'envoi du Mondial sud-africain a lui été donné vendredi dans un vacarme assourdissant, aux sons des fameuses vuvuzelas, devenues objet culte en moins de 24 heures.
"C'est la marque de fabrique de ce premier Mondial africain. Le Mexique a eu la Ola (vague de spectateurs) lors du Mondial en 1986, le Mondial en Afrique du Sud sera celui de la vuvuzela !", se réjouit Guillermo Tobias, un jeune supporteur de l'Uruguay.
Attirail indispensable du supporteur de foot en Afrique du Sud, cette longue trompette en plastique émet un son lourd, proche du barrissement de l'éléphant, souvent discordant faute de maîtrise de la part du "musicien"...
Et quand ils sont des centaines ou des milliers, comme au Mondial, à souffler dans cet instrument aux couleurs de chaque équipe, le bruit vous enveloppe en un bourdonnement incessant, comme au coeur d'un essaim d'abeilles.
La vuvuzela porte loin, très loin. Vendredi au Cap, jour d'ouverture du Mondial, on entendait les sons des "vuvus" depuis la fameuse Table Moutain, à 1.000 mètres en surplomb de la ville.
Le premier achat du touriste-supporteur qui débarque en Afrique du Sud est souvent cette précieuse trompette, vendue une bouchée de pain dans tous les lieux possibles: supermarchés, épiceries, échoppes, à la criée dans la rue.
"Cela fait partie du folklore, c'est bizarre mais c'est typique", s'amusait une supportrice française rencontrée vendredi dans les rues du Cap. "Le vacarme des vuvuzelas, c'est fabuleux", renchérissait un autre.
L'objet présente un risque auditif majeur, avec un volume allant jusqu'à 130 décibels, soit plus qu'une tronçonneuse.
Si certains fans étrangers sont sous le charme de l'exotisme de l'engin, il n'en va pas de même des joueurs et entraîneurs.
Demandez au sélectionneur uruguayen Oscar Tabarez: ses consignes de repositionnement contre la France, qui avait démarré la partie dans une configuration surprise, ont eu du mal à être comprises... "Cela a pris un temps fou car je n'arrivais pas à me faire entendre avec ce vacarme", a-t-il assuré.
Le sélectionneur allemand Joachim Löw a déjà prévenu qu'il se préparait à donner des consignes par gestes à ses joueurs.
C'est que les "terribles trompettes du diable", selon l'expression du quotidien sportif espagnol AS, deviennent presque aussi importantes que les schémas tactiques. "Après les Pienaar, Mphela et consorts, la vuvuzela est notre meilleure arme", écrivait vendredi le quotidien Cape Times.
Le gardien sud-africain Itumeleng Khune, déçu par le niveau sonore d'Afrique du Sud-Mexique, en veut encore plus. "On veut des vuvuzelas plus bruyantes que ça lors de notre prochain match, contre l'Uruguay. Il y a eu des moments dans le match où les fans ne soufflaient pas dans leur vuvuzela."
Pas sûr que cet appel au bruit ravisse les ennemis de l'instrument, même si nombre d'entre eux ont déjà pris leur disposition: les magasins du Cap ont été dévalisés de leurs bouchons d'oreille. Samedi, il n'y avait plus une paire de "Vuvu-Stop" à vendre.
t'aurais été labas jsuis sur t'en aurais choppé une fait pas le type
konscience- Immortel
en même temps qu'est-ce que tu veux mettre en avant lors d'un match d'foot, tu veux que les supporters viennent ac des scluptures africaines dans l'stade et des tableaux pour donner une image plus culte? c'est que du foot et rien d'plus, arretez d'faire vos femmes enceintes, perso ça m'a soulé au début (coupe des confédérations) depuis j'le remarque même plus. l'but ça a toujours été d'faire le plus de bruits possible et foutre un bordel, eux ils ont trouvé un moyen d'le faire, maintenant v'là ça peut niquer les orreilles à la rigueur, mais en boite j'suis pas sûr que l'volume soit beaucoup plus bas. en plus tout les supportes l'ont adopté, que ça soit des français, coréens et autres, c'est l'flash du moment, les gens sont content, à chaque fois il y a eu des putains d'images des supporters à fond dedans qui s'amusent, ça fait plaisir à voir c'est ce qui compte. perso j'aurais soufflé dedans aussi comme un débile pendant 90 minutes et j'vous aurais tappé avec sur la tête à la sortie du stade bande de salopettes.Curtis a écrit:Bon match de l'Allemagne, ya du jeu et du mouvement!
Vrkolak- Bagabont
Les Pays-Bas ont déçu, malgré la victoire, très peu de jeu léché comme à leur habitude.
Va falloir se réveiller sinon les 1/8 ça risque de pas passer.
Van Der Vaart (que j'aime bien pourtant) disait que les meilleurs doivent jouer en pensant bien à lui, bas Elia est rentré à sa place et à plus courru en 20mn !!!
Affelay a été bon aussi avec sa courte rentrée.
Sinon Japon-Cameroun : match plus pourri depuis le début à peu près...
Va falloir se réveiller sinon les 1/8 ça risque de pas passer.
Van Der Vaart (que j'aime bien pourtant) disait que les meilleurs doivent jouer en pensant bien à lui, bas Elia est rentré à sa place et à plus courru en 20mn !!!
Affelay a été bon aussi avec sa courte rentrée.
Sinon Japon-Cameroun : match plus pourri depuis le début à peu près...
Zaibacker- Commercial chez Ricard
Les Pays Bas ont été décevants ouais, mais pas une grande surprise pour moi. Je les trouve surestimés (tout comme l'Argentine). Le Cameroun a déçu, le Japon a fait un match comme ils savent (ou plutot peuvent) le faire, à savoir rester disciplinés et courageux malgré leurs lacunes techniques. La victoire n'est pas totalement imméritée.
Ce soir j'espère une surprise avec une défaite de l'Italie, même si j'ai pronostiqué un 1-0 pour eux (j'avais pronostiqué 1-0 pour les Pays Bas et 1-1 entre Cameroun et Japon, j'suis presque bon).
Ce soir j'espère une surprise avec une défaite de l'Italie, même si j'ai pronostiqué un 1-0 pour eux (j'avais pronostiqué 1-0 pour les Pays Bas et 1-1 entre Cameroun et Japon, j'suis presque bon).
Zek- @ZeakyZek
ah ?Zaibacker a écrit:Sinon Japon-Cameroun : match plus pourri depuis le début à peu près...
lol j'aurais pas cru, on a ecouté ca vite fait dans l'camion au taff... en fait, c'est l'mieux d'suivre le foot a la radio, les commentateurs sont tellement baisés d'la tete que meme les matchs pourris passent pour des matchs de dingues ^^
'tin ca m'plombe de taffer, j'kifferais mater les matchs l'apres midi...
dub- Double.D'prod
Zek a écrit:Les Pays Bas ont été décevants ouais, mais pas une grande surprise pour moi. Je les trouve surestimés (tout comme l'Argentine). Le Cameroun a déçu, le Japon a fait un match comme ils savent (ou plutot peuvent) le faire, à savoir rester disciplinés et courageux malgré leurs lacunes techniques. La victoire n'est pas totalement imméritée.
pour pas mal, c'est pas tellement une surprise la défaite de l italie.. comme une défaite de la france d ailleur.
les vrais surprise seront les défaites de l argentine, du brésil et de l'espagne.
Mikael- Joker
Bien joué Alcaraz.
Zek- @ZeakyZek
pas d action, un but sur leur seul occasion. c est encourageant. continuez comme ca les gars c est bien..
Mikael- Joker
Page 8 sur 24 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24