[Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010
+48
Neg
Feno
Littlejojo
Goony
Titou
Julien
waym
Difé
Joel
Lenny Slash
Rulez
Curtis
Extra-Prolific
Bab's
Sangokush
Takamori
Al Bazz
nomalez
Suvann
dub
Zarmot
Kraken
Arsonik
Mac Ekhet
Evidji
say
Peyton
Z
Oz
Vrkolak
Saladin le Awesome
Alex
6-Heaven
Symetrik
vato
Stin-G
Sine
maxlamenace
konscience
Mikael
punawa
Onizuka
Bibooo
Zaibacker
Timal Jo
Hiruma
tar-t
Zek
52 participants
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Sports
Page 9 sur 24
Page 9 sur 24 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24
Re: [Topic Officiel] COUPE DU MONDE 2010
Vrkolak a écrit:en même temps qu'est-ce que tu veux mettre en avant lors d'un match d'foot, tu veux que les supporters viennent ac des scluptures africaines dans l'stade et des tableaux pour donner une image plus culte? c'est que du foot et rien d'plus, arretez d'faire vos femmes enceintes, perso ça m'a soulé au début (coupe des confédérations) depuis j'le remarque même plus. l'but ça a toujours été d'faire le plus de bruits possible et foutre un bordel, eux ils ont trouvé un moyen d'le faire, maintenant v'là ça peut niquer les orreilles à la rigueur, mais en boite j'suis pas sûr que l'volume soit beaucoup plus bas. en plus tout les supportes l'ont adopté, que ça soit des français, coréens et autres, c'est l'flash du moment, les gens sont content, à chaque fois il y a eu des putains d'images des supporters à fond dedans qui s'amusent, ça fait plaisir à voir c'est ce qui compte. perso j'aurais soufflé dedans aussi comme un débile pendant 90 minutes et j'vous aurais tappé avec sur la tête à la sortie du stade bande de salopettes.Curtis a écrit:Bon match de l'Allemagne, ya du jeu et du mouvement!
Putain de vuvuzelas!!! Le truc date des années 90 et existe dans les stades que depuis 2000-2001. Au rugby c'est interdit d'ailleurs.
Et ils sont fière de souffler dans leur plastoc, "c'est notre culture" , image de merde de l'Afrique, alors qu'il y a tant d'autres trucs à mettre en avant. Il faut interdit ce truc à la con!
Même Quevilly, club de CFA2, sans aucune culture, est arrivé à mettre le feu au stade de Caen face au PSG! Quevilly quoi! et ce putain de pays d'Afrique n'a qu'une trompette en plastoc a proposer?
Ca fait chier tout le monde, les négros passent pour des sous hommes à souffler en permanence dans leur plastoc, j'ai honte d'être noir parfois
Réaction trouvé sur le net que je partage à 100% =>
Pourquoi toujours parler d'intolérance? Je suis moi-même africain et je ne supporte plus ce bruit. Ce n'est pas parce que ces critiques viennent du reste du monde qu'elles sont forcément intolérantes ou racistes! Et puis ce n'est pas « la Coupe du monde de l'Afrique », mais la Coupe du monde qui se déroule en Afrique. Nuance. Autrement dit, l'Afrique du Sud reçoit le reste du monde chez elle, et il est normal et légitime qu’elle lui fasse découvrir sa culture et ses traditions et il y en a probablement de nombreuses qui présentent un grand intérêt. Cependant, la liberté des Sud-Africains s’arrête là où commence celle des autres, et en l’occurrence, ces vuvuzelas incommodent tout le monde. Il ne s’agit aucunement d’un élément appartenant à une tradition particulièrement ancienne, puisque son introduction date des années 90. Il ne s’agit que d’un instrument en plastique, fabriqué en Chine (donc pour l’authenticité on repassera), émettant un bruit monocorde, sans variation de note, qui empêche les gens qui ont acheté - très cher- leur billet et venant souvent de l’étranger, de profiter du match auquel elles assistent. Les joueurs ne s’entendent plus sur le terrain (voir Yoann Gourcuff, Cristiano Ronaldo, Patrice Evra), les entraîneurs ont du mal à transmettre leurs consignes (comme l’entraîneur de l’Uruguay contre la France), certains joueurs ont du mal à entendre l’arbitre siffler (Voir le match Serbie-Ghana)… Les chants de supporters, les réactions du public, les trompettes des supporters nigérians (non assourdissantes et autrement plus sympathiques), les tambours des supporters brésiliens,etc. Tout cela passe ou va passer à la trappe à cause de l’intransigeance et de ce perpétuel chantage au racisme qui finit par exaspérer tout le monde. Curieux sens de l’hospitalité.
Curtis- Membre 5 étoiles
perso j'aurais soufflé dedans aussi comme un débile pendant 90 minutes et j'vous aurais tappé avec sur la tête à la sortie du stade bande de salopettes.
Fuckin true shiat !
Ca fait chier tout le monde, les négros passent pour des sous hommes à souffler en permanence dans leur plastoc
Dis shit is so real !
Extra-Prolific- Ce genre de membre respectable
Curtis a écrit:Les joueurs ne s’entendent plus sur le terrain (voir Yoann Gourcuff, Cristiano Ronaldo, Patrice Evra),
[aparté] Ronaldo n'a pas encore joué qu'il se plaint déjà
Zek- @ZeakyZek
Curtis a écrit:Réaction trouvé sur le net que je partage à 100% =>Pourquoi toujours parler d'intolérance? Je suis moi-même africain et je ne supporte plus ce bruit. Ce n'est pas parce que ces critiques viennent du reste du monde qu'elles sont forcément intolérantes ou racistes! Et puis ce n'est pas « la Coupe du monde de l'Afrique », mais la Coupe du monde qui se déroule en Afrique. Nuance. Autrement dit, l'Afrique du Sud reçoit le reste du monde chez elle, et il est normal et légitime qu’elle lui fasse découvrir sa culture et ses traditions et il y en a probablement de nombreuses qui présentent un grand intérêt. Cependant, la liberté des Sud-Africains s’arrête là où commence celle des autres, et en l’occurrence, ces vuvuzelas incommodent tout le monde. Il ne s’agit aucunement d’un élément appartenant à une tradition particulièrement ancienne, puisque son introduction date des années 90. Il ne s’agit que d’un instrument en plastique, fabriqué en Chine (donc pour l’authenticité on repassera), émettant un bruit monocorde, sans variation de note, qui empêche les gens qui ont acheté - très cher- leur billet et venant souvent de l’étranger, de profiter du match auquel elles assistent. Les joueurs ne s’entendent plus sur le terrain (voir Yoann Gourcuff, Cristiano Ronaldo, Patrice Evra), les entraîneurs ont du mal à transmettre leurs consignes (comme l’entraîneur de l’Uruguay contre la France), certains joueurs ont du mal à entendre l’arbitre siffler (Voir le match Serbie-Ghana)… Les chants de supporters, les réactions du public, les trompettes des supporters nigérians (non assourdissantes et autrement plus sympathiques), les tambours des supporters brésiliens,etc. Tout cela passe ou va passer à la trappe à cause de l’intransigeance et de ce perpétuel chantage au racisme qui finit par exaspérer tout le monde. Curieux sens de l’hospitalité.
Je ne peux qu'approuver..
Onizuka- Shinigami
Curtis a écrit:j'ai honte d'être noir parfois
Si ça peut te rassurer, pour nous t'es pas noir. Pour nous, t'es un blanc UMP.
Sinon, je sais pas quoi penser de ces vuvuzuelas. D'un côté, le fait que ça fasse chié à tout le monde me plaît fortement. Nous les occidentaux on a déjà tellement fait chié aux Africains. C'est finalement une juste revanche.
Symetrik- Ce genre de membre respectable
La Coupe du Monde n'est pas qu'une histoire d'occidentaux. Y'a des supporters de tous les continents qui se sont déplacés pour l'évènement... et de l'avis général, ça casse les c****.
Et si après, le seul fait que ça faisse chier te plaise...
Je sais pas hier soir, lors du match de l'Italie, quand tu vois une petite fille de 6/7 ans, obligé de regarder un match avec un casque sur les oreilles pour pas perdre 3 points d'audition... c'est là que tu te dis qu'y a quelque chose qui cloche.
Puis le cliché de voir tout ça par le prisme colonisateurs/pauvres africains, c'est assez faible.
Et si après, le seul fait que ça faisse chier te plaise...
Je sais pas hier soir, lors du match de l'Italie, quand tu vois une petite fille de 6/7 ans, obligé de regarder un match avec un casque sur les oreilles pour pas perdre 3 points d'audition... c'est là que tu te dis qu'y a quelque chose qui cloche.
Puis le cliché de voir tout ça par le prisme colonisateurs/pauvres africains, c'est assez faible.
Peyton- Night & Day
comment en pas etre d accord avec peyton..
Mikael- Joker
Symetrik a écrit:Curtis a écrit:j'ai honte d'être noir parfois
Si ça peut te rassurer, pour nous t'es pas noir. Pour nous, t'es un blanc UMP.
Sinon, je sais pas quoi penser de ces vuvuzuelas. D'un côté, le fait que ça fasse chié à tout le monde me plaît fortement. Nous les occidentaux on a déjà tellement fait chié aux Africains. C'est finalement une juste revanche.
J'suis ni blanc ni UMP.
UMP=blanc? interessant...
Les africains ne font que se couvrir de honte avec ce truc. Les gens doivent penser "ils ne sont pas très evolués, leur "tradition" consiste donc à souffler en permanence dans un truc en plastique? un truc au bruit monocorde, insupportable, qu'ils ne produisent même pas (encore les noich dans le coup) Le blanc (Neil Van Schalkwyk) qui produit ces vuvuzelas s'en met plein les poches, et il doit bien rigoler de voir tous ces cons souffler dans un truc qu'il achete 30 centimes et qu'il revend 8 euros!
C'etait une occaz en or de montrer le potentiel africain, et au lieu de ça les gens ne vont retenir que ce vuvuzela à la con. Belle revenche en effet, ils ne sont pas prêt d'avoir la coupe du monde à nouveau.
Curtis- Membre 5 étoiles
L'arbitrage africain se fait petit à petit plus visible.
Deux grosses fautes en première période sur CR7 et un carton pour lui, pour une juste contestation.
Aimer ou pas le joueur n'est pas le soucis (j'anticipe) mais deux fauchages non sifflés c'est trop flagrant là ^^.
Sinon j'ai pas tenu la première mi-tps, me suis endormi, du coup là j'ai pas repris.
Sans déc c'est une CDM quoi, j'ai plus l'impression d'assister à des vieux match de L1.
Deux grosses fautes en première période sur CR7 et un carton pour lui, pour une juste contestation.
Aimer ou pas le joueur n'est pas le soucis (j'anticipe) mais deux fauchages non sifflés c'est trop flagrant là ^^.
Sinon j'ai pas tenu la première mi-tps, me suis endormi, du coup là j'ai pas repris.
Sans déc c'est une CDM quoi, j'ai plus l'impression d'assister à des vieux match de L1.
Zaibacker- Commercial chez Ricard
Match nul logique entre le Portugal et la Côte d'Ivoire. Peu d'occasions malheureusement. Le Brésil devrait se sortir facilement de ce groupe mais la lutte va être acharnée pour la seconde place.
Zek- @ZeakyZek
fais plaisir les new zeelandais, but dans les prolongation et ils gagnent leur premier point en coupe du monde. il y a 4 ans j'ai soutenu l'trinité tobago (et la roumanie), cette année la nouvelle zéelande, j'adore les causes perdues
Vrkolak- Bagabont
T'as aussi la Corée du Nord (l'équipe avec la plus faible cote du tournoi).
Zek- @ZeakyZek
d'autant plus puisque c'est des mecs qui rament méchant dans l'communisme sans aucune aide extérieure, une victoire des petites équipes est toujours magistrale, l'plaisir est toujours plus intense.
Vrkolak- Bagabont
Surprenant le début de match Brésil - Corée du Nord.
Zek- @ZeakyZek
J'ai misé un match nul, encore 60 mins
punawa- Leader
Zek a écrit:Surprenant le début de match Brésil - Corée du Nord.
De dingue ! Quel surprise la corée du nord
c'est ça avoir des burnes, les mecs se sont pas coincés derrière, ils jouent d'égal à égal
Vrkolak- Bagabont
ils sont pas coincé derriere mais ca joue en 5 4 1 quand meme hein.
( et ils ont bien raison d ailleur)
pour l instant coupe du monde fade.
( et ils ont bien raison d ailleur)
pour l instant coupe du monde fade.
Mikael- Joker
ça s'passe au delà d'la formation et de toute chose que tu peux analyser statistiquement jeune homme
Vrkolak- Bagabont
énorme erreur du gardien
Vrkolak- Bagabont
But improbable quand même.
Zek- @ZeakyZek
Kaka , il a fait de la merde dans ce match
non serieux, il a rien fait
non serieux, il a rien fait
Joel- Alias nicolas le ninja
Enorme le but de Maicon il n'y a rien a dire la dessus, même si il ne l'a pas fait exprès lol.
Sinon Luis Fabiano et Kaka sont très mauvais, le 1er fait que des fautes et rate le peu d'occasions qu'il a eu et le second ba c'est tous ses ballons lol.
On reconnait les mauvais choix de Dunga et je sens que demain dans la presse il va s'en prendre plein la gueule.
Pour preuve le but qu'ils viennent d'encaisser sur une très belle action Nord Coréenne il faut le souligner.
Sinon Luis Fabiano et Kaka sont très mauvais, le 1er fait que des fautes et rate le peu d'occasions qu'il a eu et le second ba c'est tous ses ballons lol.
On reconnait les mauvais choix de Dunga et je sens que demain dans la presse il va s'en prendre plein la gueule.
Pour preuve le but qu'ils viennent d'encaisser sur une très belle action Nord Coréenne il faut le souligner.
Tres chiante pour le moment, putin j'me fais trop chier dvant la télé, j'espere qu'a partir du deuxieme match de poule ça va etre plus interessant
Extra-Prolific- Ce genre de membre respectable
Page 9 sur 24 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24