Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Débat] Ton Top 5 MC US (mieux que XXL !)

+36
Soniks
Makiavelic
DatDuck
Doctor Megalo
Jeezy
Titou
Francis_Hustler
Rollo Tomasi #GhostKilla
Bab's
Royal Kebab
Krak
Trinita trilla
manu02
cam307
Sine
maxlamenace
SmilNow06
dub
Rimes Catcher
Bigboss
¤ M I M O U ¤
Suvann
6-Heaven
Mikael
Peyton
Evidji
Joe
Kraken
Alex
Sangokush
Symetrik
Zek
Vrkolak
Blacko
Extra-Prolific
konscience
40 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Débat] Ton Top 5 MC US (mieux que XXL !) - Page 3 Empty Re: [Débat] Ton Top 5 MC US (mieux que XXL !)

Message par Krak Dim 6 Mar - 23:55

SangoFiV' a écrit:B.o.B
Kid Cudi
T.I

si ça fait pas longtemps que t'écoutes du US je peux comprendre mais ça fait quand même de la peine ta liste
Krak
Krak
Hellhound

Nombre de messages : 3121
Age : 37
Localisation : Highway to Hell
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ton Top 5 MC US (mieux que XXL !) - Page 3 Empty Re: [Débat] Ton Top 5 MC US (mieux que XXL !)

Message par Royal Kebab Lun 7 Mar - 7:37

Bon ça fait longtemps que le topic est fait mais je voudrais savoir un truc, je suis pas un expert en rap du tout, pas du tout de votre rang ect quand vous cités a chaque fois des légendes que je connais juste de nom. Je me suis mis au rap un peu comme SangoFiV' sauf que moi c'est y'a deux ans je crois, bref. Je voudrais savoir pourquoi dans beaucoup de vos top 5 y'a Biggie mais pas Tupac. Parce que bon j'ai quasiment jamais écouté de biggie, et j'ai quelque albums que j'écoute a fond de tupac donc je peux pas dire qu'elle est le meilleur, mais je veux dire Tupac, c'est le plus célèbre, mes potes disent que c'est largement le meilleur ect.. Donc tout compte fait faut vraiment que je commence a download des albums de Biggie ? Faut dire que généralement sur les forums tout le monde dit que c'est une pute donc c'est dur de s'y mettre ^^
Royal Kebab
Royal Kebab
I'm Biggie Smalls

Nombre de messages : 714
Age : 108
Localisation : au grec
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ton Top 5 MC US (mieux que XXL !) - Page 3 Empty Re: [Débat] Ton Top 5 MC US (mieux que XXL !)

Message par Zek Lun 7 Mar - 9:05

Tupac c'était du rap pour les nanas. C'est pour ça.

Nan Tupac est tout aussi légendaire que Biggie, avec des vraies paroles, un flow inimitable et des instrus Westcoast endiablées. Mais Biggie était le pur produit du rap New-Yorkais, le flow le plus charismatique de son époque, des putains de punchlines et un don pour le freestyle. Il correspondait beaucoup plus au profil du MC classique, dans un univers hip-hop East Coast bien défini. Tupac avait un côté peut-être un peu plus libéré, créatif, et plus engagé (trop peut-être d'ailleurs). Et puis les deux ont sorti pas mal de chansons commerciales, ce qui fait qu'ils étaient connus par le grand public. Tupac s'étant fait assassiner en premier, et dans d'étranges circonstance, sa mort a fait plus de bruit que celle de Big.

Au final, je dirais que ça dépend de tes préférences East Coast/West Coast déjà, et ton approche de la musique hip-hop. Mais les deux étaient excellents.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ton Top 5 MC US (mieux que XXL !) - Page 3 Empty Re: [Débat] Ton Top 5 MC US (mieux que XXL !)

Message par Extra-Prolific Lun 7 Mar - 16:15



On peut pas comparer Pac à Biggie.
Deux légendes tout simplement, après les meilleurs j'sais pas et j'pense pas, mais Biggie moins bon que Pac c'est quand meme une belle connerie je trouve, ce mec tue tout simplement
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ton Top 5 MC US (mieux que XXL !) - Page 3 Empty Re: [Débat] Ton Top 5 MC US (mieux que XXL !)

Message par Sangokush Lun 7 Mar - 16:34

Krak a écrit:
SangoFiV' a écrit:B.o.B
Kid Cudi
T.I

si ça fait pas longtemps que t'écoutes du US je peux comprendre mais ça fait quand même de la peine ta liste
OH C'EST BON HEIN Very Happy
Nan mais ca remonte ça, et c'est s'qui tournait pas mal dans mon mp3 à l'époque.
Après je vais pas t'mentir, j'ai une culture mainstream du RAP US j'my suis mis y a quelques années quand j'ai compris que les mecs avaient 10 fois plus l'esprit ouvert et créatif que nous, le truc est tellement large derrière que ça me fait peur de m'y engager, tellement j'écoute de trucs déjà (quand je vois Extra Prolific déballer des listes interminables de noms inconnus à mes oreilles je me dis que chui un gros noob).
Et puis comme je comprends moins les paroles je m'attache beaucoup plus au côtés prods et flow, et voila ces MC c'est vrai que de ce côtés la c'est assez démonstratif. Mais je n'écoute pas que eux en US hein. Par exemple j'ai beaucoup aimé le dernier Big Boi, la mixtape de Rockie Fresh (sauf son blaz), Tinie Tempah (UK), le dernier Common, les Kanye West, le dernier LilWayne (bwaha j'avais bien dit mainstream) a un moment j'écoutais pas mal CunninLinguist, Chiddie Bang, Chamillionnaire, ceux que tu as cités (BOB j'ai pas trouvé l'album ouf, je parlais de ses mixtapes)... et plein d'autres trucs qui tourne a plus petite fréquence (bliss n eso (Australie), dernier Fabolous, JayZ, et bien sur des classiques comme Chronic, Illmatic (même si j'arrive pas a rentrer dedans), ou des ptites tracks par ci par la (Black Milk, Classified, NASA), etc et pas mal de mixtapes au pif sur datpif.com (en ce moment Goodfellas de Cory Gunz et PushaT [Débat] Ton Top 5 MC US (mieux que XXL !) - Page 3 715632 ).
J'ai pris le train en marche il y a quelques années du coup je m'attache plus au rookies qui débarquent, qu'aux mecs d'il y a 10 20 ans (ou alors les derniers albums sortis), c'est moche mais peut être un jour trouverai-je la motivation nécessaire.


Dernière édition par SangoFiV' le Lun 7 Mar - 16:47, édité 1 fois
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ton Top 5 MC US (mieux que XXL !) - Page 3 Empty Re: [Débat] Ton Top 5 MC US (mieux que XXL !)

Message par 6-Heaven Lun 7 Mar - 16:41

je pense que Pac est plus accessible aux nouvelles générations car les instrus sur lesquels ils posaient sont plus mélodieuse et se rapproche plus des standards actuels.

Après c'est deux ambiances différentes, selon moi biggie tu l'écoutes en hiver sur le périph dans les bouchons en mode drive by shooting et 2 pac en été fenêtre ouverte aux feux rouges en faisant fumer les pneus de la 206 !!!
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ton Top 5 MC US (mieux que XXL !) - Page 3 Empty Re: [Débat] Ton Top 5 MC US (mieux que XXL !)

Message par Bab's Lun 7 Mar - 17:25

Merci a Krak pour la découverte de Chino XL ! c'est du trèèès lourd !
Bab's
Bab's
Au Calme !

Nombre de messages : 3514
Age : 31
Localisation : 73
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ton Top 5 MC US (mieux que XXL !) - Page 3 Empty Re: [Débat] Ton Top 5 MC US (mieux que XXL !)

Message par Zek Lun 7 Mar - 18:59

6-Heaven a écrit:
Après c'est deux ambiances différentes, selon moi biggie tu l'écoutes en hiver sur le périph dans les bouchons en mode drive by shooting et 2 pac en été fenêtre ouverte aux feux rouges en faisant fumer les pneus de la 206 !!!
Vrai parler.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ton Top 5 MC US (mieux que XXL !) - Page 3 Empty Re: [Débat] Ton Top 5 MC US (mieux que XXL !)

Message par Royal Kebab Mar 8 Mar - 7:32

Bah merci beaucoup de m'avoir répondu, j'ai bien compris ce que vous vouliez dire.
Royal Kebab
Royal Kebab
I'm Biggie Smalls

Nombre de messages : 714
Age : 108
Localisation : au grec
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ton Top 5 MC US (mieux que XXL !) - Page 3 Empty Re: [Débat] Ton Top 5 MC US (mieux que XXL !)

Message par Krak Mer 16 Mar - 14:36

Bab's a écrit:Merci a Krak pour la découverte de Chino XL ! c'est du trèèès lourd !

Tu fais plaisir, je me suis refais son 3ème album Poison Pen il y a quelques jours, très bon. Je saoule souvent les gens avec Chino car pour un mec qui est là depuis 20 ans, en France il est encore méconnu et sur le net je trouve qu'on parle encore trop peu de lui par rapport à son potentiel.
Sinon par rapport à Tupac/Biggie il y a surement des gens dans leur tete c'est encore la rivalité east/west, toujours à vouloir les comparer mais les 2 sont bons, aucun interet à les comparer. Donc Art faut écouter pour te faire ton propre avis. Après en dehors de Pac et Biggie il y a plein d'autres gens..
Krak
Krak
Hellhound

Nombre de messages : 3121
Age : 37
Localisation : Highway to Hell
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ton Top 5 MC US (mieux que XXL !) - Page 3 Empty Re: [Débat] Ton Top 5 MC US (mieux que XXL !)

Message par Blacko Dim 27 Mar - 11:32

Je vous recommande un site du nom de rapgenius.com qui est une sorte d'explicatif des chansons.

Je fais souvent des tours dessus ça m'aide a capter certains passages que je n'ai pas compris.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ton Top 5 MC US (mieux que XXL !) - Page 3 Empty Re: [Débat] Ton Top 5 MC US (mieux que XXL !)

Message par Rollo Tomasi #GhostKilla Dim 19 Fév - 22:31

GZA
Big daddy Kane
Rakim
Big L (nostalgie)
Eminem
Rollo Tomasi #GhostKilla
Rollo Tomasi #GhostKilla
Newbie

Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : South
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ton Top 5 MC US (mieux que XXL !) - Page 3 Empty Re: [Débat] Ton Top 5 MC US (mieux que XXL !)

Message par Extra-Prolific Lun 20 Fév - 16:08

j'me refaisais big daddy thing la semaine derniere, Kane est clairement un master of ceremony putin d'merde
sinon marrant de revoir son classement apres plus d'un an et demi, aujourd'hui j'aurai beaucoup d'mal à dire qui sont mes mc's préférés, et encore plus à dire qui sont LES meilleurs mc's d'façon objective
quoique si mais 5 c'est encore une fois trop peu
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ton Top 5 MC US (mieux que XXL !) - Page 3 Empty Re: [Débat] Ton Top 5 MC US (mieux que XXL !)

Message par Rollo Tomasi #GhostKilla Lun 20 Fév - 21:44

Objectivement extra le meilleur c'est Shady meme Rakim l'a dit.
Pas mon préféré , mais le meilleur surement.
Rollo Tomasi #GhostKilla
Rollo Tomasi #GhostKilla
Newbie

Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : South
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ton Top 5 MC US (mieux que XXL !) - Page 3 Empty Re: [Débat] Ton Top 5 MC US (mieux que XXL !)

Message par Extra-Prolific Lun 20 Fév - 22:00

c'est fort probable ouai
apres quand t'entends n9ne ou g rap le dout s'installe lol
et puis t'écoutes pun ou rakim et là tu t'rends compte qu'il est impossible de prendre une décision ^^
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ton Top 5 MC US (mieux que XXL !) - Page 3 Empty Re: [Débat] Ton Top 5 MC US (mieux que XXL !)

Message par Francis_Hustler Mer 1 Aoû - 9:46

Je vais essayer de faire un TOP5 des MCs de manière intrinsèque c'est à dire sur les qualités du MC indépendamment de sa disco. C'est un TOP5 bien entendu complètement subjectif et il n'y a pas d'ordre
- Tech n9ne
- Busta Rhymes
- Method Man
- Rakim
- Big L

Et une spéciale pour les outsiders éternels que sont Pharaoh Monch et AZ que je trouve injustement sous-cotés.
Francis_Hustler
Francis_Hustler
Newbie

Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ton Top 5 MC US (mieux que XXL !) - Page 3 Empty Re: [Débat] Ton Top 5 MC US (mieux que XXL !)

Message par Titou Jeu 11 Oct - 22:02

À chaud, au jour d'aujourd',hui, ça pourrait être totalement différent :
Big L
Guru
Biggie
El Da Sensei
Sean Price

Franchement, ajoutez à ça O.C., Buckshot, Sean Price, Ras Kass, Doom, Tupac, AZ, A+, Nas, Rakim, Masta Ace, El Da Funky .... enfin bon, je crois que je n'arriverai jamais à faire un vrai top 5 défini
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ton Top 5 MC US (mieux que XXL !) - Page 3 Empty Re: [Débat] Ton Top 5 MC US (mieux que XXL !)

Message par Jeezy Jeu 11 Oct - 23:43

Intéressant, je me suis jamais vraiment posé la question...disons que j'ai mes humeurs et que ça varie un peu...
Mais je vais dire (non classé)

Snoop Dogg: D'office pour moi, même si j'aime pas trop ce qu'il a fait après Ego Trippin (à part ses ziks avec Wiz et le Raggae qui est pas dégueu), ça reste quelqu'un qui m'a fait énormément kiffé.
What's my name, Nothin' but a G thang, Gin & Juice pleins de classiques old school mais mon album préféré de sa part reste Tha Blue Carpet Treatment qui est un de mes préférés albums ever, j'adore la sonorité et l'ambiance de l'album, c'est varié et y'a même pas une semaine je l'écoutais encore, pour moi Snoop avait trouvé le juste milieu lors de cet album.
Bref je vais pas citer tous les classiques qu'il a fait, il n'a plus rien à prouver.

Lil'Wayne: On peut dire ce qu'on veut sur lui mais il a une putain de carrière bien remplit et il fait énormément avancer le rap, il fait partit de ceux qui apporte les nouvelles tendances, après ça plait, ça plait pas en tout cas moi j'aime bien.
Musicalement il évolue très bien, après lyricalement il dit un peu n'importe quoi des fois, et je ne compte même plus les fois où il prononce le mot "pussy" mais on sait tous qu'il est capable de faire de très bons couplets, le fait qu'il soit partout joue énormément sur la qualité de ses couplets.
A partir de Carter III je trouve qu'il est devenu plus intéressant, il a développé son personnage et est devenu plus charismatique, il me fait délirer.

Drake: Ouais bon je sais ça peut être surprenant pour certains mais j'accroche à 100% à son délire, musicalement il est très très fort je trouve il apporte quelque chose au Rap lui aussi et d'ailleurs en 2011 le meilleur projet pour moi c'est "Take Care", lyricalement c'est simple mais après il a un bon flow, il rappe très bien et chante bien en même temps et sans autotune, il a pas une voix de super chanteur incroyable de la mort mais il sait chanter quoi.
Puis il choisit très bien ses instrus, les sons à ambiance c'est ce que je kiff en ce moment et c'est quasiment une spécialité chez lui.

Tupac: ça aussi ça peut paraître surprenant parce que c'est pas vraiment mon époque, il est mort la même année que je suis né donc je pouvais pas le connaître à moins d'être un génie.
J'ai découverts Tupac grâce à 2 of americas most wanted, j'ai tout de suite accroché à sa voix, son flow et son charisme puis j'ai voulu en apprendre plus sur le perso et tout ce qu'il a fait.
Je crois que ma préféré zik de Tupac est Changes, je la trouve magnifique cette chanson et j'aime sa façon de penser.
Il a pas eu une longue carrière pourtant il en a laissé des classiques...après à voir si ses ziks n'ont pas été certifié classique abusivement ayant pitié de son sort...seul les anciens pourront le dire.

Eminem: Je sais pas trop qui mettre, Shady est assez inévitable, j'aime pas trop la direction dans la quelle il est partit depuis son retour, je préférais le personnage complètement dingue.
Même si j'aime pas trop ce qu'il est devenu j'ai énormément kiffé ses anciennes ziks, que j'écoute encore de temps en temps lyricalement il était et est toujours bon, ce qui me manque dans le Eminem d'aujourd'hui c'est le côté détraqué qui le faisait vraiment sortir du lot, le rap c'est bien si t'as des bons textes mais c'est aussi de l'entertainment.

J'ai quand même hésité, j'aurais pu mettre Xzibit, Ice Cube, Lil'Flip, Wiz Khalifa, T.I., Kendrick Lamar, Game ou encore 50 Cent que je voulais mettre au début mais le truc que je considère comme un gros défaut chez lui c'est qu'il a pas beaucoup évolué musicalement, il devrait changer de sonorité, les vieux trucs East Coast à samples c'est sympa mais au bout d'un moment c'est un peu lassant, c'est ce qu'il fait en ce moment et c'est pour ça qu'il peine à se retrouver un public.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ton Top 5 MC US (mieux que XXL !) - Page 3 Empty Re: [Débat] Ton Top 5 MC US (mieux que XXL !)

Message par Evidji Jeu 11 Oct - 23:50

Weezy Carton jaune Drake Carton rouge

[Débat] Ton Top 5 MC US (mieux que XXL !) - Page 3 70942
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ton Top 5 MC US (mieux que XXL !) - Page 3 Empty Re: [Débat] Ton Top 5 MC US (mieux que XXL !)

Message par Guest Ven 12 Oct - 0:12

Sangokush a écrit:
Après je vais pas t'mentir, j'ai une culture mainstream du RAP US j'my suis mis y a quelques années quand j'ai compris que les mecs avaient 10 fois plus l'esprit ouvert et créatif que nous, le truc est tellement large derrière que ça me fait peur de m'y engager, tellement j'écoute de trucs déjà (quand je vois Extra Prolific déballer des listes interminables de noms inconnus à mes oreilles je me dis que chui un gros noob).

true, j'viens de capter c assez ouf

sinon moi c'est tres NY donc :

- 2Pac/Biggie (sans comparaison possible)
- Masta Ace
- Big L
- Mobb
- Nas

Pour faire large j'aurais ajoutE Cunninlynguists, Big Pun mais encore A Tribe Qualled Quest

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ton Top 5 MC US (mieux que XXL !) - Page 3 Empty Re: [Débat] Ton Top 5 MC US (mieux que XXL !)

Message par Jeezy Ven 12 Oct - 10:32

Evidji a écrit:Weezy Carton jaune Drake Carton rouge

[Débat] Ton Top 5 MC US (mieux que XXL !) - Page 3 70942
Drake je peux comprendre que tu sois surpris/dégoûté mais Lil'Wayne ça reste un très bon rappeur faut pas pousser. Mad
Puis j'hésitais entre pleins de rappeurs j'aurais pu mettre Xzibit, Game, ou Kendrick Lamar à la place de Drake par exemple.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ton Top 5 MC US (mieux que XXL !) - Page 3 Empty Re: [Débat] Ton Top 5 MC US (mieux que XXL !)

Message par Evidji Ven 12 Oct - 12:35

Lil' Wayne n'est pas un bon rappeur pour moi, plus maintenant. Jusqu'à Tha Carter II oui mais depuis au micro... je suis plus (du tout) sauf quelques exceptions.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ton Top 5 MC US (mieux que XXL !) - Page 3 Empty Re: [Débat] Ton Top 5 MC US (mieux que XXL !)

Message par Alex Ven 12 Oct - 12:45

Alex a écrit:tupac
ol dirty bastard
nas
notorious big
lady of rage


old school
toujours bloqué à ca moi
j'essaye de découvrir d'autre chose je suis kons dans son delire tech9 depuis le temps qu'il fait la pub de ce mec, bref on verra mais ces 5 la seront difficilement dégagés
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ton Top 5 MC US (mieux que XXL !) - Page 3 Empty Re: [Débat] Ton Top 5 MC US (mieux que XXL !)

Message par Extra-Prolific Ven 12 Oct - 15:07

Je vais essayer de faire un TOP5 des MCs de manière intrinsèque c'est à dire sur les qualités du MC indépendamment de sa disco.

si j'devais m'adonner au meme exercice je pense que je mettrai
ra the rugged man
eminem
rakim
kool g rap
big pun

en jugeant uniquement le flow et la technique lyricalle.. mais bon apres toujours pareil comment ne pas citer un tommy wright, un tech n9ne, un big l, un t-rock.. et tant d'autres

bref sinon oui objectivement drake est juste à chier en tant que mc, je jugerai pas ses perfs de chanteurs par contre (que je trouve surdégueulasses). mais libre à toi d'apprécier. Tout comme wayne que tu trouves plus interessant depuis carter III alors que c'est à mon sens exactement l'inverse lol
mais c'est les gouts de chacun, c'est incriticable, tout l'monde à l'droit d'adorer des mc's qui sont à chier lol tout le monde est dans ce cas. si on commence à critiquer un type, on peut critiquer toutes les listes
par exemple j'comprends pas comment on peut critiquer les talents de lil wayne au micro (qui est loin d'etre un cador avouons le) alors qu'on laisse passer un the game par exemple ^^
lil wayne >>>>>>>> game au mic bordel
pourtant j'prefere cent fois ecouter un game qu'un weezy..
bref

sinon marrant à ton age (je joue pas du tout l'ancien hein mdr) changes etait mon son préféré de pac aussi ^^ depuis j'écoute quasiment plus du tout de tupac, c'est vraiment pas mon délire musicalement j'me rends compte en fait
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ton Top 5 MC US (mieux que XXL !) - Page 3 Empty Re: [Débat] Ton Top 5 MC US (mieux que XXL !)

Message par Invité Ven 12 Oct - 15:43

j'avais pas fait mon top 5 moi...

mc :

Edan
Del
Eyedea
Boac
Method man

groupes :

The Shapeshifters
Wu Tang
Company Flow
Sebutones
Run DMC

(Beastie Boys, Freestyle Fellowship, Living Legends et tous les ptits groupes d'Anticon)

j'rajoute Cannibal Ox, juste parcequ'ils ont pondu le meilleur album de tous les temps, toutes musiques confondues.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Ton Top 5 MC US (mieux que XXL !) - Page 3 Empty Re: [Débat] Ton Top 5 MC US (mieux que XXL !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum