Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Réactions] DMX - Year Of The Dog Again

+4
Sine
Zek
Woopo
Peyton
8 participants

Aller en bas

[Réactions] DMX - Year Of The Dog Again Empty [Réactions] DMX - Year Of The Dog Again

Message par Peyton Ven 21 Juil - 18:32

[Réactions] DMX - Year Of The Dog Again B000G1QX4A.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V65109575_

Track List

1. Intro
2. We in Here feat. Swizz Beatz
3. I run Shit feat. Big Stand
4. Come Thru (Move) feat. Busta Rhymes
5. Its Personal feat. Jadakiss and Styles P.
6. Baby Motha
7. Dog Love feat. Jance and Amerie
8. Wrong or Right ( I´m tired) feat. BZR Royale
9. Give em What they Want
10. Walk these Days feat. Kashmir
11. Blown away feat. Jinx and Janyce
12. Goodbye
13. Life be my Song
14. The Prayer VI
15. Lord give me a Sign

Lachez vos réactions ici !
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] DMX - Year Of The Dog Again Empty Re: [Réactions] DMX - Year Of The Dog Again

Message par Woopo Ven 21 Juil - 20:00

Bof..

C'est dingue la difference de niveau entre le debut et la fin de l'album..
La premiere grosse moitié est bien chiante.. le son avec Jada et Styles passe vite fait..mais rien d'exceptionnel.

A partir de Walk These Days ça monte en puissance..

L'enchainement Blown Away + Good Bye + Life Be My Song est excellent. Et finir sur Lord Give Me a Sign c'est tres tres bon.

Mais les 3/4 de l'album est foireux.
Woopo
Woopo
Newbie

Nombre de messages : 58
Age : 40
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] DMX - Year Of The Dog Again Empty Re: [Réactions] DMX - Year Of The Dog Again

Message par Zek Ven 21 Juil - 22:10

Woopo a écrit:Bof..

C'est dingue la difference de niveau entre le debut et la fin de l'album..
La premiere grosse moitié est bien chiante.. le son avec Jada et Styles passe vite fait..mais rien d'exceptionnel.

A partir de Walk These Days ça monte en puissance..

L'enchainement Blown Away + Good Bye + Life Be My Song est excellent. Et finir sur Lord Give Me a Sign c'est tres tres bon.

Mais les 3/4 de l'album est foireux.
à peu près le même avis, je retiendrai que la fin de l'album (à partir de Walk These Days), le début m'a pas du tout marqué.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] DMX - Year Of The Dog Again Empty Re: [Réactions] DMX - Year Of The Dog Again

Message par Sine Sam 22 Juil - 13:31

Alors moi c'est l'inverse, le début de l'album est assez bon, sans être excellent, (sauf It's Personal, à force de l'écouter je la kiffe, la meilleure de l'album avec Give em What they want), de l'intro à la 5), l'album s'enchaine assez bien, avec un bon rhyme à la DMX, puis ça se calme, avec Baby Motha, Dog Love feat. Jance and Amerie, que j'ai peu apprécié, puis le bon rhytme reprends avec Wrong or Right, Give em What they Want, puis à partir de Walk these Days away jusqu'a the Prayer VI, rien de bien marquant, puis l'album reprend un dernier souffle avec Lord give me a Sign, qui fini assez bien l'album

Enfin de compte, un album très moyen de DMX, Grand Champ était bien meilleur.
Sine
Sine
Incontournable

Nombre de messages : 1246
Age : 37
Localisation : San José (Costa Rica)
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] DMX - Year Of The Dog Again Empty Re: [Réactions] DMX - Year Of The Dog Again

Message par Hiruma Sam 22 Juil - 15:26

Sine a écrit:Alors moi c'est l'inverse, le début de l'album est assez bon, sans être excellent, (..), l'album s'enchaine assez bien, avec un bon rhyme à la DMX, puis ça se calme, avec Baby Motha, Dog Love feat. Jance and Amerie, (...), puis le bon rhytme reprends avec Wrong or Right, Give em What they Want, (...) Walk these Days away jusqu'a the Prayer VI, (...) puis (...) avec Lord give me a Sign, qui fini assez bien l'album.


Si je remix ton message mon avis peut se tenir à ça xD

L'album je l'ai trouvé bon. Le début est patate pour les sorties en caisses, pour les clubs même si ça sonne comme du déjà entendu. Swizz Beats remix ses propres chansons surtout à l'écoute de "Come Thru (Move)". Morceau que j'ai bien aimé mais qui me fait penser direct à "Let's Get Dirty" de Redman ou "Party Up" de notre cher Dmx. La deuxième partie de l'abum avec les chansons posées donnent un DMX plus poussé, plus impliqué dans son travail. L'album n'est pas mauvais en soi mais il manque de cohérence, d'atmosphère particulière.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] DMX - Year Of The Dog Again Empty Re: [Réactions] DMX - Year Of The Dog Again

Message par Peyton Sam 22 Juil - 15:38

Un peu décu de ce nouvel album, y'a pas vraiment de gros gros sons. Aucun "Where's da hood at" quoi.

Rien de bien mauvais non plus, mais rien d'excellents jusqu'aux 4 dernières en fait qui mettent la pression pour la fin de l'album.

Après une telle abscence, j'aurai aimé un meilleur retour
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] DMX - Year Of The Dog Again Empty Re: [Réactions] DMX - Year Of The Dog Again

Message par YSF Lun 11 Sep - 14:31

JasonMask a écrit:Un peu décu de ce nouvel album, y'a pas vraiment de gros gros sons. Aucun "Where's da hood at" quoi.

Rien de bien mauvais non plus, mais rien d'excellents jusqu'aux 4 dernières en fait qui mettent la pression pour la fin de l'album.

Après une telle abscence, j'aurai aimé un meilleur retour

meme avis
YSF
YSF
Newbie

Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : K-Za |Maroc|
Date d'inscription : 10/09/2006

http://www.compo4all.c.la

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] DMX - Year Of The Dog Again Empty Re: [Réactions] DMX - Year Of The Dog Again

Message par Mikael Lun 11 Sep - 19:13

album qui restera pas dans les anales
Mikael
Mikael
Joker

Nombre de messages : 2884
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] DMX - Year Of The Dog Again Empty Re: [Réactions] DMX - Year Of The Dog Again

Message par nomalez Sam 23 Sep - 15:09

Mikael a écrit:album qui restera pas dans les anales
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] DMX - Year Of The Dog Again Empty Re: [Réactions] DMX - Year Of The Dog Again

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum