Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Réactions] Kno - Death is silent

+11
tar-t
Symetrik
Blacko
Extra-Prolific
6-Heaven
Titou
Bab's
Zek
Rimes Catcher
konscience
Sangokush
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Tu l'veux ou tu l'veux pas?

[Réactions] Kno - Death is silent - Page 2 Vote_lcap23%[Réactions] Kno - Death is silent - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
[Réactions] Kno - Death is silent - Page 2 Vote_lcap46%[Réactions] Kno - Death is silent - Page 2 Vote_rcap 46% 
[ 6 ]
[Réactions] Kno - Death is silent - Page 2 Vote_lcap23%[Réactions] Kno - Death is silent - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
[Réactions] Kno - Death is silent - Page 2 Vote_lcap8%[Réactions] Kno - Death is silent - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
[Réactions] Kno - Death is silent - Page 2 Vote_lcap0%[Réactions] Kno - Death is silent - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Kno - Death is silent - Page 2 Vote_lcap0%[Réactions] Kno - Death is silent - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 13

[Réactions] Kno - Death is silent - Page 2 Empty Re: [Réactions] Kno - Death is silent

Message par Don Matteo Sam 8 Jan - 20:22

Ah ouais grosse news, je vais essayer de suivre ça de près.
Don Matteo
Don Matteo
Leader

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Kno - Death is silent - Page 2 Empty Re: [Réactions] Kno - Death is silent

Message par tar-t Sam 8 Jan - 21:06

Don Matteo a écrit:Ma préféré reste celle là :
https://www.youtube.com/watch?v=gErbnS-iPSE

Grosse ambiance sur toute la chanson. Elle donne bien envie de secouer la tête quand même. Plus Kno rappe bien dessus je trouve.