Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Réactions] Ol Kainry - Iron Mic 2.0

+2
maxlamenace
Sangokush
6 participants

Ol'sondage:

[Réactions] Ol Kainry - Iron Mic 2.0 Vote_lcap0%[Réactions] Ol Kainry - Iron Mic 2.0 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Ol Kainry - Iron Mic 2.0 Vote_lcap38%[Réactions] Ol Kainry - Iron Mic 2.0 Vote_rcap 38% 
[ 3 ]
[Réactions] Ol Kainry - Iron Mic 2.0 Vote_lcap62%[Réactions] Ol Kainry - Iron Mic 2.0 Vote_rcap 62% 
[ 5 ]
[Réactions] Ol Kainry - Iron Mic 2.0 Vote_lcap0%[Réactions] Ol Kainry - Iron Mic 2.0 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 8

[Réactions] Ol Kainry - Iron Mic 2.0 Empty [Réactions] Ol Kainry - Iron Mic 2.0

Message par Sangokush Ven 10 Déc - 22:12

[Réactions] Ol Kainry - Iron Mic 2.0 5060107727472

Disc 1/2
_______
01 Au Max 2.0 3:57
02 Invictus feat Alonzo 4:07
03 Boug Detere feat Tito Prince 3:42
04 Phone Game feat Kennedy 3:52
05Boug deter feat Seth Gueko
06 Beleck feat Dry 4:32
07 La Faucheuse 4:26
08 Generation Fuck You feat Mr You & FTK 4:32
09 Messagerie 3:17
10 Miroir Sans Teint feat Sinik 4:35
11 ABS Team 3:40
12 Ma Life feat Tairo

Disc 2/2
01 Au Max 3:50
02 Passe Dess’ feat Youssoupha 4:26
03 Moi VS Moi feat Medine 3:51
04 Du Rap Sale Et Des Billets 4:10
05 2012 feat Dixon 4:53
06 Stop 3:52
07 Tadatata feat Kennedy 4:05
08 Blue Magik feat Six Coups MC 3:53
09 Madison Square feat Mike Kenli 3:49
10 Mandingo feat Comera & OG Simpson 4:09
11 Clac Clac feat B.O Digital, Tito Prince, Sofiane, Dosseh, James Izmad,
Sams, FTK & Ramon 4:22
12 Questions Universelles 3:34

Dernière édition par SangoFiV' le Sam 11 Déc - 13:15, édité 1 fois
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Ol Kainry - Iron Mic 2.0 Empty Re: [Réactions] Ol Kainry - Iron Mic 2.0

Message par maxlamenace Sam 11 Déc - 11:45

vraiment pas déçu de ce que nous a fait Difrey

un peu trop de feat a mon gout mais certains reste bons

voila ce que je garde du 1er skeud

Invictus (pourtant je déteste Alonzo),
Dosé ( ya seth gueko ta oublier de le précisé),
La Faucheuse,
Generation Fuck You (yougataga comment jpeu écouté sa -_-),
Miroir Sans Teint (pas fan de Sinik mais je le trouve vraiment bon sur certaines phases),
ABS Team
Ma Life (son bien posé avec un Taïro au refrain)

7/12 tracks sa fait un bon skeud ZIZIDUR

2eme skeud

Au max,
Passe Dess( instru assez etrange mais sa kick bien ),
Du Rap Sale Et Des Billets,
Stop, (de belle punch' sur ce morceau)
Mandingo, (les invités pourrisse l'instru)
Questions Universelles

Un peu moin bon mais j'y trouve mon compte.

voila pour moi
maxlamenace
maxlamenace
Pro des Flips

[Réactions] Ol Kainry - Iron Mic 2.0 Empty Re: [Réactions] Ol Kainry - Iron Mic 2.0

Message par Sangokush Sam 11 Déc - 13:12

Tout ce que j'en attendais, pas plus pas moins donc pas déçu par le boug!
J'ai toujours aimé ses projets (ses solos et celui avec Dan) et la il nous livre un bon street album qui kick dur en attendant l'album.
Je me suis pas roulé parterre non plus mais j'ai hoché la tête comme un coq, le mec est bien dans son délire, j'avais peur qu'il abuse des Zizi dur et des Pavanage mais même pas!

Des tracks qui vont réchauffés pour l'hiver, des punchlines dans chaques tracks, de bons discours, des prods efficaces même si certaines sont un peu passe partout (feat Sinik ou Medine par ex) ou pas très aboutis... enfin un cd rap avec de gros feats qui rap! Bonne glissade quoi.
Les ultimes sons: les 2 Au Max, La faucheuse (prod de guedin), le feat SethGueko, Ma life, Questions universelles, Stop, Madison Square Garden, Pass Dess, le Dixon m'a attiré l'oreille, et en général les invités font le taf (oui oui Sinik aussi).

Le reste que des trucs sympathiques,
à part le feat Dry, les feat Kennedy pas au max non plus (surtout ce dernier sur Tagadada la), Claclclac, Mandingo, ABS Team et Blue Magik.

Ca fait 17 sur 24, donc de quoi faire! Il les a dead toutes!
Ca manque de skeud comme ça dans le rap FR ou tout l'monde pose avec tout l'monde pour moi, donc je mets 4 même si ça vaut peut être un tit peu moins!
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Message par Zek Dim 12 Déc - 0:10

"Phone Game" il est tellement trop !
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par maxlamenace Dim 12 Déc - 3:18

Zek a écrit:"Phone Game" il est tellement trop !

moi j'ai eu du mal avec ce son, enfaite les 2 morceaux avec Kennedy je les trouves pas tops
maxlamenace
maxlamenace
Pro des Flips

Message par Zek Dim 12 Déc - 3:54

Au final je mets (seulement) 3/5 parce que j'ai pas trop aimé l'ensemble des featurings à part quelques valeurs sûres comme Seth Gueko. Y'a aussi trop de tracks, du coup beaucoup de textes se ressemblent. J'ai beau kiffé le délire du boug Ol Kainry, ça devient répétitif au niveau des expressions. Y'a quand même des sons très lourds, comme "Au Max" et "Au Max 2.0", "Questions Existentielles", ou "Messagerie".
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Zaibacker Mer 15 Déc - 17:27

Zizi dur pour ce skeud, je m'attendais pas à garder autant de track, Ol Kainry confirme donc depuis le début son potentiel à toujours sortir de bons sons, et ce je trouve, plus en quantité que certains de ces petits camarades du rap français !

Niveau prod' elle passent toutes, ça donne pas mal, même si certains cassent pas des briques elle sont pas non plus là pour plomber le morceaux, donc note positive là encore.

On est pas mal dans l'égo trip avec Difré mais il sait y faire, il a toujours de bonne phases, de bonnes rimes, et ce flow qui met la patate.
Y'a une présence au mic chez lui ce qui fait que je me suis pas lassé à l'écoute de ce projet.

Les feats. font plaisir dans l'ensemble, sauf certains artistes que je ne peux pas blairer comme Mister You, et ceux sur le dernier gros feat du CD2.

J'ai gardé 14 sons ce qui me parait tout simplement énorme :

Au max 2.0, Invictus, Dosé sur le ter-ter (et dieu sait que j'aime pas Gueko mais là il lache du lourd je trouve), La faucheuse, Messagerie, Miroir sans teint (Sinik fait plaiz' !), ABS team, Ma life, Pass dess, Moi vs moi, Du rap sale et des billets, 2012 (Dixon je connaissais pas je trouve pas mal, bon flow), Tadatata, Questions universelles.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Message par Zek Mer 15 Déc - 17:33

T'as pas gardé "Au Max" ? C'est pourtant une des meilleures avec "Questions Universelles". Sinon Seth Gueko cartonne, t'es ouf toi Laughing

Tiens, en bonus, mis en free dl par Dyf lui-même : http://www.megaupload.com/?d=1IHKNE73
Le remix de "Kush", tout simplement excellent !
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Zaibacker Mer 15 Déc - 17:37

J'ai préféré la version "Au max 2.0", après j'ai vraiment gardé ce que je jugeais comme étant les gros sons (je fais ça pour tout ce que j'écoute), ceux que je réécouterait de mon plein gré, mais le reste l'album est bien aussi, franchement bon projet dans la quasi totalité.

Seth Gueko que veux tu j'ai trop de mal, ses délires cul crado et tout le reste c'est vraiment pas mon créno mais là j'ai bien aimé pour le coup.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Message par maxlamenace Mer 15 Déc - 19:07

Après réecoute
je met 4/5 ,
Il va tourne en boucle chez moi (c'est rare pour du rap Fr pourtant)
un des meilleurs projets de cette année 2010 (qui a été un peu décevante jtrouve)
maxlamenace
maxlamenace
Pro des Flips

Message par Sangokush Mer 15 Déc - 21:05

Zek a écrit:beaucoup de textes se ressemblent.

Teste ses trois premiers skeuds, y a beaucoup plus de thèmes, la IronMic c'était Street album freestyle!