Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Documentaire] Et si on légalisait le cannabis ?

+22
Arsonik
ne5s
Vrkolak
nomalez
Takamori
RuSkoV
Evidji
CeeDee
Royal Kebab
Akaboshi
Extra-Prolific
Zek
Mikael
Sangokush
Nyx
Alex
maxlamenace
konscience
Blacko
dub
Msi Maeng
MiLS
26 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Documentaire] Et si on légalisait le cannabis ? - Page 4 Empty Re: [Documentaire] Et si on légalisait le cannabis ?

Message par Extra-Prolific Ven 1 Avr - 17:44

Code:
Mais c'est pas d'la chance, c'est d'la discipline. J'adore les bonbons aussi, mais j'pense à mes dents. J'adore le cannabis dans sa plus belle forme mais j'pense à ma vie, à mon avenir, à ma motivation et à mon entourage.

J'pense etre dans le meme cas au passage, et meme si j'suis trop conscient (pour le moment en tout cas) pour totalement tomber dedans et devenir consommateur très régulier, j'ai eu des périodes ou j'étais vraiment pas loin et ou j'pensais (et ça peut revenir meme si j'en parle au passé) vraiment qu'à fumer des gros spliffs.. bref ouai c'est sur que l'exces est mauvais et qu'ça reste une drogue, mais comme ça l'dit depuis le début, dans ce cas pourquoi ce traitement particulier par rapport à l'alcool...
bref
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Documentaire] Et si on légalisait le cannabis ? - Page 4 Empty Re: [Documentaire] Et si on légalisait le cannabis ?

Message par Blacko Ven 1 Avr - 18:39

Non mais de toute façon au risque de le répéter ceux qui veulent fumer en fume. Point barre légal ou pas.

Maintenant soit le gouvernement reste con et se fait pas d'argent dessus, soit il en fait. Mais comme dit dans American Gangster, les flics ça leur donne du boulot de faire chier les dealers et les consommateurs.

Parce que l'autre boulot qu'ils ont qui est de "protéger" et "servir" ils savent pas le faire.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Documentaire] Et si on légalisait le cannabis ? - Page 4 Empty Re: [Documentaire] Et si on légalisait le cannabis ?

Message par Vrkolak Ven 1 Avr - 23:04

Nyx a écrit:
Vrkolak a écrit:vous etes tellement bidons que ça en devient triste, avec une mention spéciale pour la demoiselle

Après ta remarque très constructive, tu peux m'expliquer en quoi? Tu sais déjà mon avis sur la chose on en a déjà parlé, tu faisais le mec un peu plus ouvert d'esprit cependant.
Mais bon tu sais, venant d'une personne qui considére que ne pas consommer (cannabis ou autres) n'est pas normal, ta remarque ne me fait ni chaud ni froid.
j'sais pas, peut-etre votre faux sens d'la moralité à gerber, votre prise d'position sur des critères précis acceptés unanimement car l'humain dans sa connerie grandiose c'est senti obligé d'trouver et d'imposer des points d'répère, votre obsession pour la vie alors que la mort coule dans les veines et paradoxalement fait vivre, un peu d'tout ça, m'fait dire que vous etes bidons, et même vous etes que des petits humains dans un univers sans fin, auquel vous connaissez rien, c'est ce qui fait toute votre force, et ça m'rend malade, donc vous etes bidons

bidon bidon bidon
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Documentaire] Et si on légalisait le cannabis ? - Page 4 Empty Re: [Documentaire] Et si on légalisait le cannabis ?

Message par Sangokush Ven 1 Avr - 23:10

alien
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Documentaire] Et si on légalisait le cannabis ? - Page 4 Empty Re: [Documentaire] Et si on légalisait le cannabis ?

Message par Extra-Prolific Ven 1 Avr - 23:12

Vrkolak a écrit:
Nyx a écrit:
Vrkolak a écrit:vous etes tellement bidons que ça en devient triste, avec une mention spéciale pour la demoiselle

Après ta remarque très constructive, tu peux m'expliquer en quoi? Tu sais déjà mon avis sur la chose on en a déjà parlé, tu faisais le mec un peu plus ouvert d'esprit cependant.
Mais bon tu sais, venant d'une personne qui considére que ne pas consommer (cannabis ou autres) n'est pas normal, ta remarque ne me fait ni chaud ni froid.
j'sais pas, peut-etre votre faux sens d'la moralité à gerber, votre prise d'position sur des critères précis acceptés unanimement car l'humain dans sa connerie grandiose c'est senti obligé d'trouver et d'imposer des points d'répère, votre obsession pour la vie alors que la mort coule dans les veines et paradoxalement fait vivre, un peu d'tout ça, m'fait dire que vous etes bidons, et même vous etes que des petits humains dans un univers sans fin, auquel vous connaissez rien, c'est ce qui fait toute votre force, et ça m'rend malade, donc vous etes bidons

bidon bidon bidon

real talk fo sho, meme si j'pense en être

Sinon blacko c'est pour ça qu'ça prendra forcément du temps si ça s'fait réélement, il faudra changer toute la formation policière et les apprendre à protéger voire sérvir, vu comme ça ça paraît telement utopique et improbable que je sais qu'ça arrivera jamais malheureusement dans c'monde de pute, mais après tout pourquoi pas y croire, c'est c'qui fait vivre ce putin d'espoir meme si faut avouer qu'ceux qu'y vivrent uniquement d'espoir finissent par mourir de faim ou d'fin à vous d'voir
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Documentaire] Et si on légalisait le cannabis ? - Page 4 Empty Re: [Documentaire] Et si on légalisait le cannabis ?

Message par MiLS Sam 2 Avr - 4:14

Malheureusement, je plussoie.

Et + l'infini à Vrkolak même si j'fais malheureusement partie d'tout ça. On met de l'importance sur des choses qui n'en ont pas, constament. On croit tous détenir la vérité alors que personne ne sait rien de rien puisqu'il n'y a tout simplement rien à savoir. La vie et la mort, le bien et le mal, c'est tout pareil, qu'est-ce qu'on sait de toutes façons dans un monde qui n'a pas de fin ?..

Bref, faut quand même faire son chemin en protégeant ces p'tites fesses !
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

[Documentaire] Et si on légalisait le cannabis ? - Page 4 Empty Re: [Documentaire] Et si on légalisait le cannabis ?

Message par Nyx Sam 2 Avr - 13:09

Vrkolak a écrit:
Nyx a écrit:
Vrkolak a écrit:vous etes tellement bidons que ça en devient triste, avec une mention spéciale pour la demoiselle

Après ta remarque très constructive, tu peux m'expliquer en quoi? Tu sais déjà mon avis sur la chose on en a déjà parlé, tu faisais le mec un peu plus ouvert d'esprit cependant.
Mais bon tu sais, venant d'une personne qui considére que ne pas consommer (cannabis ou autres) n'est pas normal, ta remarque ne me fait ni chaud ni froid.
j'sais pas, peut-etre votre faux sens d'la moralité à gerber, votre prise d'position sur des critères précis acceptés unanimement car l'humain dans sa connerie grandiose c'est senti obligé d'trouver et d'imposer des points d'répère, votre obsession pour la vie alors que la mort coule dans les veines et paradoxalement fait vivre, un peu d'tout ça, m'fait dire que vous etes bidons, et même vous etes que des petits humains dans un univers sans fin, auquel vous connaissez rien, c'est ce qui fait toute votre force, et ça m'rend malade, donc vous etes bidons

bidon bidon bidon

En fait j'ai pas compris ta "mention spéciale pour la demoiselle" d'autres sont plus coincés que moi dans leurs idées mais c'est moi que tu vises spécialement t'sais, kiffant.
Alors mon sens de la moralié? Bah je sais pas si tu as lu mon premier message, mais tu l'aurais correctement lu et bien tu aurais remarqué que j'suis plutot favorable à une dépénalisation et j'ai un minimum expliqué pourquoi. Après oui j'ai réagis de façon arriéré à ce qui a pu être conseillé à Art' et alors? Comme je l'ai dit chaque chose à son temps. J'sais pas sur le coup je me suis dit "bah merde si j'avais un ptit frère de 14 piges j'aimerai pas qu'on lui balance ca" oué oué j'vais loin dans mon délire.
Puis mon dernier post ou je plussoyais en quelque sorte ce qu'avait dit Zek, c'était du 2nd degré m'enfin. Et ce n'est pas une question de tenir à la vie (enfin dans mon cas), j'ai pas une conduite irréprochable aussi. Puis j'ai mes propres problèmes, ce qui me pousse je dois le dire à n'pas trop faire de connerie à ce niveau la. Et à ne pas me foutre en l'air encore plus. J'ai encore de dire, et alors? Mais tu vois ca tu peux pas le savoir c'est sur, donc tu vois moi c'est ta facilité à juger que je trouve completement bidon.
Oui ca fait un peu racontage de vie désolée.

Nyx
Newbie

Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Documentaire] Et si on légalisait le cannabis ? - Page 4 Empty Re: [Documentaire] Et si on légalisait le cannabis ?

Message par dub Mar 7 Juin - 0:18

Smile
Appel du 18 joint 2011

Tous ces gens qui perdent leur permis, et parfois leur boulot, pour un joint fumé la veille.
Vous trouvez ca normal ?
Tous ces gens qui finissent avec un casier judiciaire pour quelques grammes de hashich.
Vous trouvez ca normal ?
Tous ces gens qui ont besoin du cannabis pour se soigner et qui vivent dans la peur du gendarme.
Vous trouvez ca normal ?
Tous ces gens qui sont traités comme de terroristes pour quelques pieds de cannabis dans leur jardin.
Vous trouvez ca normal ?
Non, ce n'est pas normal, c'est stupéfiant!
Et d’autant plus que la politique de la MILDT qui privilégie la répression et s’en prend essentiellement aux consommateurs ne sert à rien, si ce n’est à faire involontairement le jeu des organisations criminelles.

-Autoproduction
-Cannabis therapeutique
-Abrogation de la loi de 1970
-Légalisation de la production, de la distribution et de l'usage du cannabis

Samedi 18 juin À PARTIR DE 16 HEURES
L'Appel du 18 joint
Grande pelouse de La Villette
Stands - Débats - animation RBH Sound System...

LE 18 JOINT EN 2011 C'EST AUSSI..
À Lyon c'est le 18 Juin à 18h au Parc de Gerland (Lyon 7e), plus d'infos sur le site du CIRC Lyon.
À Toulouse c'est le 18 Juin à 18h, au Jardin japonais, Métro Compans-Cafarelli
À la Réunion c'est le 18 Juin à 18h, place du Barachois à Saint-Denis.

http://www.18joint.org/medias/docs/tract%2018joint%20a%20imprimer.pdf
http://www.18joint.org/index.php?action=art&id=153
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Documentaire] Et si on légalisait le cannabis ? - Page 4 Empty Re: [Documentaire] Et si on légalisait le cannabis ?

Message par ne5s Ven 24 Juin - 9:11

Le débat cannabis est long.

Tout d'abord une pourquoi simple :
- Pourquoi arrêter les fumeurs, et les dealeurs et les envoyer en prison, SI là bas ils peuvent quand même fumé et trafiquer.

C'est la première incompréhension, où l'on arrête et on envoie le "hors la loi" dans une prison dirigé et sécurisé par la loi (gardien de la paix) et on contrôle pour faire en sorte que en prison sa continue pas ou on laisse la personne dehors.
Car c'est quand même paradoxe, on arrête quelqu'un parce qu'il fume ou qu'il vends, mais en prison il peux continuer de fumer et de vendre alors que répondrait un politique juste à une simple question comme sa ?

Hypothèse 1 :
- Sans drogues en prison se serait plus dur de contrôler les détenus. (Alors pourquoi tu les y envoies)

Hypothèse 2 :
- Les gardiens se font du fric sur le dos des détenus.

Hypothèse 3 :
- L’état n'est pas au courant. (dur à croire quand un gros pourcentages de la population est au courant)

Ensuite, la c'est mon avis personnel mais je pense que l'état ne légalise pas ou ne dépénalise pas car il n'y gagnerai pas assez d'argent, pourquoi avoir en libre commerce 2 drogues responsables de nombreuses morts et de nombreux cancer ? Réponse TVA, l'état prends de l'argent sur chaque ventes, plus sur les amendes etc etc, l’état arrive à contrôler ses 2 produits car la production est faites par des entreprises légales contrairement au cannabis qu'il ne peut pas contrôler puisqu'il est créé par des terroristes.

Et dernière chose, il y a pas mal de membres sur ce forum, et déjà rien que dans les membres il y a des consommateurs, si chaque membres regardaient dans les gens qu'il connait qui fume sa serait quelque chose comme 1/3 - 1/4. Et le cannabis n'est pas pas réservé au classe moyenne, des médecins, des politiques, des patrons d'entreprise en fume pour décompresser un peu de la pression.

PS : il y avait un autre débat cette semaine sur se sujets à la télé (le même soir) sur la 13 si quelqu'un la suivie
ne5s
ne5s
Habitué(e)

Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Mende (Lozère)
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Documentaire] Et si on légalisait le cannabis ? - Page 4 Empty Re: [Documentaire] Et si on légalisait le cannabis ?

Message par Vrkolak Dim 26 Juin - 1:35

t'es un ovni d'la reflexion toi
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Documentaire] Et si on légalisait le cannabis ? - Page 4 Empty Re: [Documentaire] Et si on légalisait le cannabis ?

Message par dub Dim 26 Juin - 2:29

l'etat gagnerait enormement d'argent a réglementer la fumette.. la fin d'la prohibition aux USA dans les années 30 ca a fait du bien au pays, a l'epoque dans sa Grande Depression.. l'illégalité du truc est le meilleur allié du trafiquant en vrai, ce qui amene forcement au blanchiment d'argent, au meurtre lié a la drogue, a la corruption, guerre civile en partant un peu plus loin, rajoutes a ca que ca oblige la police a s'occuper de conneries et ca surpeuple les prisons pour ces memes conneries..

et on parle juste de weed ici, mais ca devrait etre le cas pour toutes les drogues.. un produit considéré comme dangereux ne devrait pas transformer l'usager en delinquant traqué, un truc dangereux ca doit etre controlé et régulé, pour le bien de la santé publique, le plus gros probleme de la drogue c'est la drogue de merde, les produits de merde, les trucs frelatés ou de faible qualité, coupé a plein de conneries..c'est pas en l'prohibant que tu preserves l'usager de tout ca.. de plus, interdire, ca augmente les prix sans baisser la consommation, c'est pas la meilleure solution..

alors sans aller aussi loin, parce que ca va choquer certains, ils devraient tenter deja pour le cannabis (y'a une pelletée de personnalités qui ont signé un truc la dessus d'ailleurs, pour que les differents etats y reflechissent) de toute facon, l'interdire ca n'a rien apporté de bien, la guerre contre la drogue c'est un echec total, c'est un gouffre financier en plus.. en quelques chiffres, ca permettrait aux UK d'economiser entre 4 et 13 milliards d'euros de tunes dépensés dans la lutte contre la drogue chaque année.. au passage en californie, la production annuelle de weed rapporte 14 milliards de dollar, héhé la 1ere production agricole de l'etat haha..

le soucis, comme certains le disent, c'est le message envoyé aux gens.. deja qu'on bassine tout l'monde avec l'alcool et le tabac, a faire des campagnes de pubs contre ca et tout, si on reglemente la weed, ca bouleverserait tout, c'est un argument normal qui n'apporte au final rien du tout, comme on dit, c'est de l'immobilisme mais comme on dit aussi, c'est un combat impossible a abandonner la lutte contre la drogue pour beaucoup, c'est "difficile a atteindre mais impossible a abandonner"

bref, y'a un magazine "the new scientist" qui donnait "la legalisation des drogues" dans ses "10 mesures pour changer le monde" car a defaut de le rendre plus sur, la prohibition rend le monde plus dangereux.. un paquet de journaux ou magazines de differentes sortes proposent le debat, en france depuis 95 on en parle mais 15 apres, rien a avancé.. pour plaire a l'electorat comme on dit.. on nous dit que c'est pour "notre bien" mais bon si on interdit ou sanctionne les gens "pour leur bien" ou est la limite ? comme dirait l'autre "les camps de reeducation voulaient le bien du peuple cambodgien, et les hopitaux sovietiques psychiatriques traaillaient pour le bonheur de tous, en bref le bien est la plus belle excuse du totalitarisme"


j'invente rien au passage, beaucoup de choses viennent du bouquin de michel henry
perso ca me parle enormement, j'etais deja convaincu avant lecture, et ceux, sur toutes les drogues
bref.. monde de merde.. surtout pour le chanvre, c'est lui le sauveur de ce monde Very Happy
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Documentaire] Et si on légalisait le cannabis ? - Page 4 Empty Re: [Documentaire] Et si on légalisait le cannabis ?

Message par konscience Dim 26 Juin - 2:32

Vrkolak a écrit:t'es un ovni d'la reflexion toi

tu ma fais rire crapule

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Documentaire] Et si on légalisait le cannabis ? - Page 4 Empty Re: [Documentaire] Et si on légalisait le cannabis ?

Message par Arsonik Dim 26 Juin - 16:07

Vrkolak a écrit:

j'sais pas, peut-etre votre faux sens d'la moralité à gerber, votre prise d'position sur des critères précis acceptés unanimement car l'humain dans sa connerie grandiose c'est senti obligé d'trouver et d'imposer des points d'répère, votre obsession pour la vie alors que la mort coule dans les veines et paradoxalement fait vivre, un peu d'tout ça, m'fait dire que vous etes bidons, et même vous etes que des petits humains dans un univers sans fin, auquel vous connaissez rien, c'est ce qui fait toute votre force, et ça m'rend malade, donc vous etes bidons

bidon bidon bidon

Pourquoi tu dis vous, tu te crois au dessus de tout ça ???
Arsonik
Arsonik
Leader

Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : Galaxie Dans La Plaza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Documentaire] Et si on légalisait le cannabis ? - Page 4 Empty Re: [Documentaire] Et si on légalisait le cannabis ?

Message par Vrkolak Dim 26 Juin - 21:10

j'suis dieu
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Documentaire] Et si on légalisait le cannabis ? - Page 4 Empty Re: [Documentaire] Et si on légalisait le cannabis ?

Message par tar-t Ven 1 Juil - 16:32

je vais maté ca mème si le debat est nul a chier , en fumant un sdar devant .

longue vie a ceux qui fument & a ceux qui fument pas.

& que les autres crèvent...
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Documentaire] Et si on légalisait le cannabis ? - Page 4 Empty Re: [Documentaire] Et si on légalisait le cannabis ?

Message par tar-t Dim 3 Juil - 12:09

bon doc , j'ai bien apprécié les differends points de vue , les reportages sont bien variés , on apprend des trucs ...
alien
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Documentaire] Et si on légalisait le cannabis ? - Page 4 Empty Re: [Documentaire] Et si on légalisait le cannabis ?

Message par Vrkolak Dim 3 Juil - 13:35

ICI C'EST ALCOOL SEXE ET CANNABIS, ET MEME SI LES GITANES M'ADORENT J'FUME PAS D'GITANNE MAÏS
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Documentaire] Et si on légalisait le cannabis ? - Page 4 Empty Re: [Documentaire] Et si on légalisait le cannabis ?

Message par tar-t Lun 4 Juil - 19:30

roll it up , light it up , smoke it up
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Documentaire] Et si on légalisait le cannabis ? - Page 4 Empty Re: [Documentaire] Et si on légalisait le cannabis ?

Message par karina Dim 25 Mar - 23:34

Je suis d'accord, en plus vu ue l'on peut déja acheter des graines de cannabis sur Internet légalement, autant ne pas se voiler la face!
Après; c'est vrai si il n'y a plus de biz et que tout le monde se met à faire pousser ses graines de bauh soi-même, ce sera moins marrant au niveau de la street!

karina
Newbie

Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Documentaire] Et si on légalisait le cannabis ? - Page 4 Empty Re: [Documentaire] Et si on légalisait le cannabis ?

Message par MiLS Lun 26 Mar - 2:51

karina a écrit:Je suis d'accord, en plus vu ue l'on peut déja acheter des graines de cannabis sur Internet légalement, autant ne pas se voiler la face!
Après; c'est vrai si il n'y a plus de biz et que tout le monde se met à faire pousser ses graines de bauh soi-même, ce sera moins marrant au niveau de la street!

Comment ça moins marrant ? On va pas pleurer pour les gars qui trafiquent de la merde à des prix exorbitants quand même...
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

[Documentaire] Et si on légalisait le cannabis ? - Page 4 Empty Re: [Documentaire] Et si on légalisait le cannabis ?

Message par iomaR Lun 26 Mar - 10:11

MiLS a écrit:
karina a écrit:Après; c'est vrai si il n'y a plus de biz et que tout le monde se met à faire pousser ses graines de bauh soi-même, ce sera moins marrant au niveau de la street!

Comment ça moins marrant ? On va pas pleurer pour les gars qui trafiquent de la merde à des prix exorbitants quand même...

+100000

faut pas déconner.. c'est inadmissible ce qui se trafique en ce moment, et ce à des tarifs inimaginables.. [Documentaire] Et si on légalisait le cannabis ? - Page 4 181907
le must ce serait que tout le monde se mette à l'autoprod ouais!! parce que le shit qui se vend ou la zeb (coupée aussi) c'est devenu un vrai probleme de santé publique, les dealers en ont vraiment plus rien à branler de ce que tu mets dans tes poumons, l'objectif c'est le bizz maximum comme dans tout.. triste

iomaR
iomaR
Le poulpe aux yeux d'or

Nombre de messages : 2022
Age : 32
Localisation : 2.9
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Documentaire] Et si on légalisait le cannabis ? - Page 4 Empty Re: [Documentaire] Et si on légalisait le cannabis ?

Message par karina Lun 26 Mar - 11:54

Grave l'autoprod, c'est le futur, tout le monde va se détendre en France!!

karina
Newbie

Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Documentaire] Et si on légalisait le cannabis ? - Page 4 Empty Re: [Documentaire] Et si on légalisait le cannabis ?

Message par dub Lun 26 Mar - 13:32

vivement ce jour ou on pourra papsser de l'indoor a l'outdoor sans s'préoccuper d'la discretion Smile
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Documentaire] Et si on légalisait le cannabis ? - Page 4 Empty Re: [Documentaire] Et si on légalisait le cannabis ?

Message par Alex Lun 26 Mar - 13:41

Les dealers c'etait mieux avant
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Documentaire] Et si on légalisait le cannabis ? - Page 4 Empty Re: [Documentaire] Et si on légalisait le cannabis ?

Message par CeeDee Lun 26 Mar - 14:28

Perso de mon côté j'ai pas vraiment à me plaindre, j'suis assez satisfait mais c'est aussi du au fait qu'on se "connait", enfin on s'entend bien quoi, c'est un bon pote.

Mais d'office quand tu choppe à des types que tu connais pas c'est vraiment limite quoi, du bon gros foutage de gueule, certains (pour pas dire la plupart) vise vraiment le profit quoi, c'est bien dommage !
CeeDee
CeeDee
Baiseur de maman !

Nombre de messages : 1629
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Documentaire] Et si on légalisait le cannabis ? - Page 4 Empty Re: [Documentaire] Et si on légalisait le cannabis ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum