Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Réactions] Sexion D’assaut - Les Chronique du 75 Vol.2

+2
Sangokush
chips38
6 participants

Aller en bas

Quelle note pour cet album ?

[Réactions] Sexion D’assaut - Les Chronique du 75 Vol.2 Vote_lcap0%[Réactions] Sexion D’assaut - Les Chronique du 75 Vol.2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Sexion D’assaut - Les Chronique du 75 Vol.2 Vote_lcap20%[Réactions] Sexion D’assaut - Les Chronique du 75 Vol.2 Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
[Réactions] Sexion D’assaut - Les Chronique du 75 Vol.2 Vote_lcap80%[Réactions] Sexion D’assaut - Les Chronique du 75 Vol.2 Vote_rcap 80% 
[ 4 ]
[Réactions] Sexion D’assaut - Les Chronique du 75 Vol.2 Vote_lcap0%[Réactions] Sexion D’assaut - Les Chronique du 75 Vol.2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Sexion D’assaut - Les Chronique du 75 Vol.2 Vote_lcap0%[Réactions] Sexion D’assaut - Les Chronique du 75 Vol.2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Sexion D’assaut - Les Chronique du 75 Vol.2 Vote_lcap0%[Réactions] Sexion D’assaut - Les Chronique du 75 Vol.2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

[Réactions] Sexion D’assaut - Les Chronique du 75 Vol.2 Empty [Réactions] Sexion D’assaut - Les Chronique du 75 Vol.2

Message par chips38 Jeu 24 Mar - 9:53

[Réactions] Sexion D’assaut - Les Chronique du 75 Vol.2 0886978812797

01 Barack Adama, Black Mesrimes, Maitre Gims, Lefa – Paris Va Bien
02 Maitre Gims, Lefa, Black Mesrimes – Qui T’a Dit
03 Jeryzoos, Lefa – Bss (Brut, Sale, Salissant)
04 Maitre Gims, Maska, Lefa, Doumams, Black Mesrimes, Barack Adama Jeryzoos - Breh
05 Maska – Traqué
06 Lefa, Black Mesrimes – Vu La Haine Que J’ai
07 Lefa – Ra-Fall
08 Maitre Gims, Maska, Lefa, Doumams, Black Mesrimes, Barack Adama Jeryzoos - Le Relais
09 Barack Adama – A.D. (Africain Déterminé)
10 Maitre Gims, Maska, Lefa, Jeryzoos – A Bout D’souffle
11 Lefa, Black Mesrimes, Barack Adama – Pas D’chance
12 Black Mesrimes – Black Shady Part 2
13 Lefa, Doumams, Jeryzoos – O’brothers
14 Jeryzoos – Flow D’killer
15 Black Mesrimes, Maitre Gims – Cramponnez-Vous
16 Doumams – Mamadou
17 Maska, Lefa, Doumams, Jeryzoos – Instinct De Survie
18 Doumams, Jeryzoos – Boy’s In The Hood
19 Maitre Gims – Noir
20 Maska, Barack Adama, Lefa, Doumams – Plus Qu’un Son
chips38
chips38
Nomade de l'intérieur

Nombre de messages : 2790
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Sexion D’assaut - Les Chronique du 75 Vol.2 Empty Re: [Réactions] Sexion D’assaut - Les Chronique du 75 Vol.2

Message par Sangokush Jeu 24 Mar - 13:29

Ouais j'ai test ça t'as l'heure en mettant leurs polémiques, interviews et démarches bidons qui ont suivit de côté, y a quelques tracks dégeu (perso) (qui t'as dit..), mais l'écoute ne fût pas désagréable. Bon y a des rimes cramés, des couplets qui veulent ps dire grand chose^^ mais bon c'est la Sexion, j'attends juste une ambiance kickage et ce projet c'est exactement ça.
Un écrasement de tête en moins bon quoi, la fraîcheur en moins. Cependant, rien ne m'a vraiment retourner la tête, les prods ne sont pas très travaillés comme d'hab, c'est juste sympa = donc 2,5
19 morceaux c'est un peu lourd aussi, j'aurais bien vu des interludes un peu marrantes.... et puis j'aurais enlever plein de sons ^^
J'pense que j'réécouterais quelques sons de temps en temps comme leurs projets précèdent et wala.
Reste à voir les clips qu'ils ont fait avec tout ça.

Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Sexion D’assaut - Les Chronique du 75 Vol.2 Empty Re: [Réactions] Sexion D’assaut - Les Chronique du 75 Vol.2

Message par altess Jeu 24 Mar - 20:45

jsuis en train de l'écouter mais une question me turlupine : ils avaient pas dit qu'on verrait l.i.o sur la tape dans une interview?

altess
Newbie

Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Quartiers sud et ouest
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Sexion D’assaut - Les Chronique du 75 Vol.2 Empty Re: [Réactions] Sexion D’assaut - Les Chronique du 75 Vol.2

Message par chips38 Ven 25 Mar - 9:25

Moi j'met un 3 parce que j'ai trouvé ca globalement frais, ce qui me dérange le plus c'est la différence de niveau entre les mc's j'aurais envie de recouper pas seulement la tape mais certains morceaux !
chips38
chips38
Nomade de l'intérieur

Nombre de messages : 2790
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Sexion D’assaut - Les Chronique du 75 Vol.2 Empty Re: [Réactions] Sexion D’assaut - Les Chronique du 75 Vol.2

Message par Quartz Ven 25 Mar - 11:04

J'aime bien l'album dans l'enssemble. Y'a des sons j'passe en boucle, ça passe tout seul.
Après pour la différence de level j'la trouve pas énorme énorme.
J'aurais bien aimer entendre quelques sont avec L.I.O.

Et ils ne sont qu'à 30% ! Razz
Quartz
Quartz
LXXV

Nombre de messages : 1847
Age : 33
Localisation : Paname City
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Sexion D’assaut - Les Chronique du 75 Vol.2 Empty Re: [Réactions] Sexion D’assaut - Les Chronique du 75 Vol.2

Message par Magik' Ven 25 Mar - 12:26

3/5 pour moi !

C'est pas mal du tout ! J'ai kiffé Black Shady 2 et la nouvelle version de Noir !

Au moins il raméne le kickage sur le devant d'la scene ! donc tous ceux qui bavent sur la sexion d'assaut et qui font rien du tout , sucez Very Happy lol
Magik'
Magik'
Padawan de Zarmot

Nombre de messages : 526
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Sexion D’assaut - Les Chronique du 75 Vol.2 Empty Re: [Réactions] Sexion D’assaut - Les Chronique du 75 Vol.2

Message par chips38 Sam 26 Mar - 8:51

Quartz a écrit:
Après pour la différence de level j'la trouve pas énorme énorme.

Si tu compare maska, doumams et JR à maitre gims ou black m j'trouve qu'ils jouent pas dans la même catégorie !
chips38
chips38
Nomade de l'intérieur

Nombre de messages : 2790
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Sexion D’assaut - Les Chronique du 75 Vol.2 Empty Re: [Réactions] Sexion D’assaut - Les Chronique du 75 Vol.2

Message par Alex Sam 26 Mar - 12:30

Magik' a écrit:donc tous ceux qui bavent sur la sexion d'assaut et qui font rien du tout , sucez Very Happy lol
Stupide de melanger leur rap et leur conneries

Ce sont de bons rappeurs....pas incompatible avec des trous d'balle
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Sexion D’assaut - Les Chronique du 75 Vol.2 Empty Re: [Réactions] Sexion D’assaut - Les Chronique du 75 Vol.2

Message par Sangokush Sam 26 Mar - 13:07

Ou vive versa ^^
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Sexion D’assaut - Les Chronique du 75 Vol.2 Empty Re: [Réactions] Sexion D’assaut - Les Chronique du 75 Vol.2

Message par Magik' Mar 5 Avr - 6:04

Alex a écrit:
Magik' a écrit:donc tous ceux qui bavent sur la sexion d'assaut et qui font rien du tout , sucez Very Happy lol
Stupide de melanger leur rap et leur conneries

Ce sont de bons rappeurs....pas incompatible avec des trous d'balle









meme plus récent







Fait mieux et aprés j'parle avec toi Pedobear
Magik'
Magik'
Padawan de Zarmot

Nombre de messages : 526
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Sexion D’assaut - Les Chronique du 75 Vol.2 Empty Re: [Réactions] Sexion D’assaut - Les Chronique du 75 Vol.2

Message par Quartz Mar 5 Avr - 17:00

"Poser sur mon étoile, j'entend des choses. Sexion d'Assaut par-ci, Sexion d'Assaut par là. Laisse nous, laisse nous faire nos trucs dans le calme..."

Lorsqu'un artiste commence à bien marcher et qu'un plus large publique commence à s’intéresser à cet artiste, on colle systématiquement une étiquette "commercial" à celui-ci. Ce que je trouve complètement idiot...

Pour moi la Sexion reste des putains de kickeur, c'est frais, ça fais bouger la tête... Oui il y'a surement des différence de level, mais dans un groupe c'est normal.

Après en ce qui concerne leurs polémiques, ça ne regarde que eux. Ils sont assez grand pour assumer c'qu'ils font.
Quartz
Quartz
LXXV

Nombre de messages : 1847
Age : 33
Localisation : Paname City
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum