[Films] Berserk
+8
Don Matteo
Kraken
Grisman
Zarmot
Zamzzz
Sangokush
dub
Blacko
12 participants
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Cinéma & TV
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: [Films] Berserk
Bon j'ai filé le film à un pote qui connait Berserk il a vraiment aimé.
Blacko- Amphétamine
hey blacko t'es conscient quand meme qu'on a pas dit que c'etait un film de merde, hein ?
mais zaza a bien résumé, j'aimerais l'avis de gens qui connaissent pas l'manga, savoir s'ils captent tout
sinon j'plussoie pour ce que vous dites, la scene guts/casca a l'arbalete, julius y tout y tout
y'a des paysages kiffants aussi, niveau "mise en scène" ca trippe
mais zaza a bien résumé, j'aimerais l'avis de gens qui connaissent pas l'manga, savoir s'ils captent tout
sinon j'plussoie pour ce que vous dites, la scene guts/casca a l'arbalete, julius y tout y tout
y'a des paysages kiffants aussi, niveau "mise en scène" ca trippe
dub- Double.D'prod
Zarmot a écrit:Le soucis du détail rien qu'en Guts se sert de sa lame comme bouclier au visage quand casca a son arbalète pointé sur lui et son épée en l'air est vraiment bien fait.
J'avoue avoir surkiffé cette scène
C'est vrai qu'il y a des passages comme ça qui sont vraiment super.
Je regrette tout de même( en plus) ne pas voir dans cette anime les grands et larges sourire de Griffits quand il perce à jour ses ennemies
ps: Je sais, je suis rabat joie
STEEVEL- Newbie
T'inquiètes le côté sadique de Guts et sa rage sera là quand ils feront
Blacko- Amphétamine
Montage vidéo du film avec les titres "Forces" & "Blood & Guts" :
Blacko- Amphétamine
Bon le film 2 est sorti et comme le un certaines scènes sont coupés ou changé. Bref il semble que l'adaptation ne soit pas fidèle au complet.
Toute l'intrigue sur le fait que Griffith tue des nobles et la reine n'existe plus, Gennon le pédophile, on ne sait rien de sa relation avec Griffith... Bref ça fait mal... Quand même. Point de Zodd à nouveau. Alors je suis sûr que ça sera de qualité mais on a pas l'adaptation rêvée que j'avais du manga. Tant pis.
Toute l'intrigue sur le fait que Griffith tue des nobles et la reine n'existe plus, Gennon le pédophile, on ne sait rien de sa relation avec Griffith... Bref ça fait mal... Quand même. Point de Zodd à nouveau. Alors je suis sûr que ça sera de qualité mais on a pas l'adaptation rêvée que j'avais du manga. Tant pis.
Blacko- Amphétamine
En gros, le prolongement ressemble au commencement, pour moi c’était prévisible.
Pas de passage ou Griffits tue la reine( un passage important tout de même qui sera certainement remplacé par une future mise en scène merdique expliquant que la reine n'est plus), en plus, selon blacko, un super passage traduisant monstrueusement bien les sacrifices que Griffits est prêt à faire pour atteindre son rêve est également manquant( Passage avec Gennon le pédophile...).
Comment Kantaro Miura a t'il pu laisser son chef d'oeuvre se faire malmener comme ça?
Terriblement dommage...
Pas de passage ou Griffits tue la reine( un passage important tout de même qui sera certainement remplacé par une future mise en scène merdique expliquant que la reine n'est plus), en plus, selon blacko, un super passage traduisant monstrueusement bien les sacrifices que Griffits est prêt à faire pour atteindre son rêve est également manquant( Passage avec Gennon le pédophile...).
Comment Kantaro Miura a t'il pu laisser son chef d'oeuvre se faire malmener comme ça?
Terriblement dommage...
STEEVEL- Newbie
Ah ouais là il abuse suis vraiment déçus sale nouvelle quand même j'ai jamais capter pourquoi certains mangas en anime son baclé ou on des adaptation foireuse que se soit en film ou animer(je pense a coq de combat et dbz en film)c'est juste violent.
Kraken- Mistral Perdant
La seule adaptation de taille que je connaisse en grande qualité c'est les Hellsing Ultimate. Ces OAVs qui rendent honneur au manga. Malheureusement rare.
Blacko- Amphétamine
Kraken a écrit:des adaptation foireuse que se soit en film ou animer(je pense a coq de combat et dbz en film)c'est juste violent.
Coq de combat, quel manga remarquable! Il n'est pas, pour moi, de la trempe d'un berserk, mais il est tout aussi jouissif .
J'avoue que l'adaptation cinématographique de cdc est purement insoutenable, j'ai du me forcer à garder les yeux ouverts pour tout regarder , et encore, j'ai du fermer les yeux sur de nombreux détails( coupage de malade, personnages important manquant, les yeux du démon en face de "ses trous"contrairement au manga...)
STEEVEL- Newbie
10 000 vues pour notre topic.
Blacko- Amphétamine
3ème film
Blacko- Amphétamine
Il sort quand l'oav 2?
Kraken- Mistral Perdant
Au japon et en dvd chez nous.
Kraken- Mistral Perdant
Aucune info...
Blacko- Amphétamine
élo j'suis un p'tit nouveau dans le forum du coups je salut tout le monde et oui j'aime berserk .Pour ceux qui ont tendance à critiquer le film je rappelle que c'est aussi une tentative commercial pour faire à nouveau connaitre la licence aux néophytes du genre. Et ça marche très bien d'ailleurs, je l'ai fait voir à pas mal de monde qui ne connaissaient pas berserk et ils ont tous eu envie de connaitre la suite, de s'intéresser à l'univers et de lire les tomes.Néanmoins je suis légèrement déçu car les délais ne sont pas tenus (ils avaient promis les 3iers avant 2013).Mais vu le travaille accompli, on ne peut qu'être compréhensif.
du coups en attendant que le chmilblik avance, quelqu'un aurait d'autre seinen à me conseiller?(actuellement je suis sur le cas jormungand mais j'ai pas ma dose )
du coups en attendant que le chmilblik avance, quelqu'un aurait d'autre seinen à me conseiller?(actuellement je suis sur le cas jormungand mais j'ai pas ma dose )
linakan- Newbie
Très bon commentaire initiative de ta part. Berserk reste pour moi l'oeuvre par excellence.
Mais comme seinen de haute facture tu as aussi Coq de combat (l'histoire d'un jeune garçon envoyé en maison de correction pour meurtre de ses parents, il va subir l'enfer et va se forger en anti-héro). Je te propose aussi les Akira (Science-fiction gangs), Death Note et Monster (thriller psychologique), Gunnm (Science-fiction apocalyptique) et 20th Centuy Boys (aventure, thriller). Par ailleurs il existe aussi un bel ovni comme Gantz (science-fiction/présent) et Real (drame).
Tous ont beaucoup de qualités et je n'hésite pas à m'y plonger. J'en ai oublié sans doute sur le moment.
Mais comme seinen de haute facture tu as aussi Coq de combat (l'histoire d'un jeune garçon envoyé en maison de correction pour meurtre de ses parents, il va subir l'enfer et va se forger en anti-héro). Je te propose aussi les Akira (Science-fiction gangs), Death Note et Monster (thriller psychologique), Gunnm (Science-fiction apocalyptique) et 20th Centuy Boys (aventure, thriller). Par ailleurs il existe aussi un bel ovni comme Gantz (science-fiction/présent) et Real (drame).
Tous ont beaucoup de qualités et je n'hésite pas à m'y plonger. J'en ai oublié sans doute sur le moment.
Blacko- Amphétamine
je pense m’intéresser de près coq de combat car j'en ai beaucoup entendu parler .
merci pour les tuyaux ^^
merci pour les tuyaux ^^
linakan- Newbie
Film 2 en France le 28 février : http://www.amazon.fr/Berserk-l%C3%82ge-dor-Bataille-Doldrey/dp/B00B0X9SI6/ref=sr_1_10?ie=UTF8&qid=1359245569&sr=8-10
Blacko- Amphétamine
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0kGfzuOp3dM
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ia63YfNylWg
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ia63YfNylWg
Blacko- Amphétamine
rholalalalalala mais putain celui là il va tuuuuueeeerrrrr!!!!!!
magnifique bordel! ça à l'air vrmt super beau, la scène de l'éclipse à l'air fulgurante!!! j'ai trop hate, surtout qu'on arrive dans la partie que je préfère
GROSSE GROSSE TRIQUE!!!!!!!!!!
edit : les affiches déboitent sévère.
magnifique bordel! ça à l'air vrmt super beau, la scène de l'éclipse à l'air fulgurante!!! j'ai trop hate, surtout qu'on arrive dans la partie que je préfère
GROSSE GROSSE TRIQUE!!!!!!!!!!
edit : les affiches déboitent sévère.
Invité- Invité
Pareillement. Bon on verra en attendant le film 2 chez nous. Sinon le film sur l'Eclipse à deux versions, une interdit au moins de 18 ans et une autre de 15 ans. On espère qu'en France on aura celle interdit au moins de 18 ans en DVD et Blu-ray.
Dernière édition par Blacko le Jeu 31 Jan - 12:32, édité 1 fois
Blacko- Amphétamine
..le 2 est pas mal mais bon.... j'attend le 3 avec plus d'impatience.
Invité- Invité
Tu l'as déjà vu ? Il y a bien censure de l'histoire entre Griffith et l'Empereur ?
Blacko- Amphétamine
Magique...
Blacko- Amphétamine
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11