[Série] Game of Thrones
+32
Cerb R
Extra-Prolific
Slim
Jeezy
Titou
Soniks
Arsonik
Mikael
Flop's
Kraken
MCL33
CeeDee
Zek
Akaboshi
Ink.my.head
Doctor Megalo
Joe
Evidji
Bab's
6-Heaven
Sangokush
Alex
konscience
Z
Zaibacker
dub
MiLS
Tenido
Blacko
Zarmot
Don Matteo
Quartz
36 participants
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Cinéma & TV
Page 2 sur 26
Page 2 sur 26 • 1, 2, 3 ... 14 ... 26
Re: [Série] Game of Thrones
Saison 1 puissante mais
- Spoiler:
- c'est quoi cette fin de saison pétée?
Alex- Phobique social
Je viens de me mater les premiers épisodes, alors que ça commençait a prendre la poussière dans mon DD....ET BIN LOURD!!
Franchement j'pensais pas que j'kifferais comme ça. Me dis que c'est peut être parce que toutes les séries (hors sitcom) que je suis deviennent toutes peu à peu un plus nul a chaque saison (chuck, dexter..)
Du coup ça m'a motivé à me lançer dans Sons of Anarchy. (quel rapport aucun?)
Franchement j'pensais pas que j'kifferais comme ça. Me dis que c'est peut être parce que toutes les séries (hors sitcom) que je suis deviennent toutes peu à peu un plus nul a chaque saison (chuck, dexter..)
Du coup ça m'a motivé à me lançer dans Sons of Anarchy. (quel rapport aucun?)
Sangokush- Panda swagg à la française
tain j'ai maté 5 épisodes en tout, longtemps qu'ça m'était pas arrivé de scotché comme ça.
par contre plus je suis et plus je m'embrouille sur des trucs alors que sur les 3 premiers épisodes j'arrivais a bien tout comprendre, la y a trop d'noms, des persos j'ai l'impression d'les avoir jamais vu (les deux gays qui s'rasent le torse, qu'est ce qu'ils foutent la?)
bon sinon ça manque un peu de bataille épique, de grosses bêbêtes, mais heureusement on ne nous fait pas patienter avec du vide et j'arrive a me prendre au jeu de ces conspirations d'enculés même si plus ils répetent les noms, moins je vois de qui il s'agit!! (ou presque). juste j'espère que la suite sera à la hauteur de cette introduction.
en tout cas Noel sera série, ou ne sera pas, mais je pense qu'il sera.
par contre plus je suis et plus je m'embrouille sur des trucs alors que sur les 3 premiers épisodes j'arrivais a bien tout comprendre, la y a trop d'noms, des persos j'ai l'impression d'les avoir jamais vu (les deux gays qui s'rasent le torse, qu'est ce qu'ils foutent la?)
bon sinon ça manque un peu de bataille épique, de grosses bêbêtes, mais heureusement on ne nous fait pas patienter avec du vide et j'arrive a me prendre au jeu de ces conspirations d'enculés même si plus ils répetent les noms, moins je vois de qui il s'agit!! (ou presque). juste j'espère que la suite sera à la hauteur de cette introduction.
en tout cas Noel sera série, ou ne sera pas, mais je pense qu'il sera.
Sangokush- Panda swagg à la française
Je me suis fais la saison 1 récemment. Sincèrement, j'étais un poil déçu. Bon je suis pas un grand fan de ce type d'ambiance je m'y suis plus mis pour regarder une série avec ma copine En tous cas, une série heroic fantasy ou tu n'as pas pas un combat d'épée sur les 7 premiers épisodes c'est costaud à s'enfiler.
Seul les 3 derniers épisodes sont pour moi réellement d'un haut niveau.
Seul les 3 derniers épisodes sont pour moi réellement d'un haut niveau.
6-Heaven- Sang-Raison Biaatch
J'mi suis mis aussi du coup et j'suis vraiment pas déçus , l'ambiance et le jeux des acteurs est vraiment de très haute volé ! Pourtant il se passe pas grand chose , ( j'en suis au 6ème épisodes ) , c'est peu être le seul reproche que je pourrais faire a la série , sa manque un peu de punch . En tout cas j'ai hâte d'arriver au 3 derniers épisodes vus les commentaires fait au dessus
Bab's- Au Calme !
Bon bah finis la saison 1 , mon avis reste le même qu'avant , tout les épisodes sont bon ! Par contre je trouve pas que les 3 derniers épisodes sois au dessus du lot .. ils restent assez simple .. par contre bien que la fin de saison installe impeccablement la suite pour la saison 2 l'épisode final n'a pas de grand final , dommage .
Bab's- Au Calme !
Alex- Phobique social
J'ai maté la première saison en moins d'une semaine, vraiment génial. Hâte de voir la suite.
Bref, j'aime !
- Spoiler:
- En effet, la dernière scène est folle, mais avec 3 dragons c'est la triche miss t'as vu !
Dég pour la mort de Nedd Stark, je m'y attendais tellement pas. Qu'il crève ce putain de roi Joffrey, quel gueule de gros trou du cul la chatte. Rob au pouvoir !
Bref, j'aime !
C'est vrais que le roi Joffrey a une putain de tête a claque !! Il l'on vraiment bien trouvé le mec !
Sinon j'éspère qu'il auront vraiment mis les moyens pour la Saison 2 parce que y'a vraiment moyen d'envoyé du SUR-LOURD de dingue
Et y'a un jeux video qui va sortir d’ailleurs pour les grand FAN
Sinon j'éspère qu'il auront vraiment mis les moyens pour la Saison 2 parce que y'a vraiment moyen d'envoyé du SUR-LOURD de dingue
Et y'a un jeux video qui va sortir d’ailleurs pour les grand FAN
Bab's- Au Calme !
y'en a un qui est deja sorti je crois
un jeu de stratégie assez spé car orienté espionnage et coup d'pute
mais ouai y'a un RPG de prévu parcontre
sinon j'attends la saison 2
un jeu de stratégie assez spé car orienté espionnage et coup d'pute
mais ouai y'a un RPG de prévu parcontre
sinon j'attends la saison 2
- Spoiler:
- j'ai hate de voir ce que ca va donner l'hiver, le grand froid du nord et le feu des dragons avec la princesse, ca peut donner de bons trucs
dub- Double.D'prod
Ont va enfin voir Les Autres
Bab's- Au Calme !
J'suis en train de remater la série, complètement d'accord avec vous. Surtout sur le fait que le blondinet a une putain de tête à claque, truc e ouf, encore pire que Draco Malefoy.
Don Matteo- Leader
lol c'est clair , pourtant Malefoy y'a deja du level
Bab's- Au Calme !
Mais qu'est-ce que c'est d'la boucherie cette série, tout est bon quoi et +1 de feu Evidji
J'attends la saison 2
J'attends la saison 2
Haha Tiers Monde (Bouchées Doubles) sur Twitter: "Nouvelle insulte dans mon quartier: enfant de Lannister !"
Zaibacker- Commercial chez Ricard
Ca repart tout seul !
- Spoiler:
- Y commence à y avoir une montée en puissance vers la fin mais au début ca revenait un peu trop doucement.
J'ai peur que ca ne fasse que ca, la tension monte, redescend, remonte, ect...
Un peu trash la scène du bébé même s'il on voit une demi seconde...
J'ai hâte de reprendre la série, mais faut que j'attende d'avoir deux trois épisodes, sinon j'vais craquer
Don Matteo- Leader
- Spoiler:
- La scène où Robb va coser à Jaimie avec son gros loup qui se ramène, énorme la montée en pression qu'on ressent.
J'suis pas mal d'accord avec Joe pour cette reprise , sa monte , sa descend mais jamais sa décolle vraiment , faut que sa parte en cacahuète au moins une fois quoi .
Sinon rien a dire l'épisode est très très bon
Sinon rien a dire l'épisode est très très bon
Bab's- Au Calme !
Pour tout ceux qui aiment cette série et qui ne connaissent pas Berserk en manga, je vous recommande énormément de vous y intéresser. Et il y a des films d'animations qui vont sortir donc vous aurez la possibilité de la mater pépère sur l'ordi.
Blacko- Amphétamine
Episode 3 disponible sur T411 en tout cas .
L'épisode 2 tue sinon , on continue sur le meme rythme mais comme d'hab c'est boon
L'épisode 2 tue sinon , on continue sur le meme rythme mais comme d'hab c'est boon
Bab's- Au Calme !
Page 2 sur 26 • 1, 2, 3 ... 14 ... 26