[Série] Game of Thrones
+32
Cerb R
Extra-Prolific
Slim
Jeezy
Titou
Soniks
Arsonik
Mikael
Flop's
Kraken
MCL33
CeeDee
Zek
Akaboshi
Ink.my.head
Doctor Megalo
Joe
Evidji
Bab's
6-Heaven
Sangokush
Alex
konscience
Z
Zaibacker
dub
MiLS
Tenido
Blacko
Zarmot
Don Matteo
Quartz
36 participants
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Cinéma & TV
Page 3 sur 26
Page 3 sur 26 • 1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26
Re: [Série] Game of Thrones
J'ai vraiment aimer cet épisode. Je crois qu'on peut pas demander à un premier épisode de balancer la purée vraiment mais plutôt de poser les bases, des entrevues sur des persos qu'on ne connait pas et des coups d'oeil sur d'autres que l'on connait.
- Spoiler:
La fin de l'épisode est quand même, malgré qu'elle soit atroce, très rassurante quand au traitement cruel et mature du scénario à venir.
Don Matteo- Leader
Elle devient quoi la fille qui refuse de se soumettre, qui s'entrainait à devenir chevalier (qui se fait passer pour un garçon). Je l'aimais bien ce perso.
Blacko- Amphétamine
On la voit même pas 5 secondes. On sait qu'elle est partie avec un convoi et le bâtard de King Robert en direction du Mur, de la Night Watch. J'aimais beaucoup son prof d'épée moi, ile me faisait marrer ^^
Don Matteo- Leader
Don Matteo a écrit:On la voit même pas 5 secondes. On sait qu'elle est partie avec un convoi et le bâtard de King Robert en direction du Mur, de la Night Watch. J'aimais beaucoup son prof d'épée moi, ile me faisait marrer ^^
Ont la voit plus dans l'épisode 2 avec le garcon au casque de taureau
Episode 3 bon mais sans plus , pour le coup il se passe vraiment rien dans celui ci , sa blablate a fond et j'commence un peu a etre perdu avec tout les rois/royaume/personnages du truc
Bab's- Au Calme !
J'ai vu le deuxième, ça se met en place petit à petit. Les nouveaux persos sont pas trop mal pour l'instant.
Don Matteo- Leader
Ils avaient quand même promis de "epic sword fights" pour l'instant à la fin de l'épiside 4, toujours rien.
Don Matteo- Leader
Cet épisode 4 envoie du pâté, combats ou pas.
- Spoiler:
- Joffrey, quel gros fils de sa mère sérieusement. A chaque fois je me dis que ça peut pas être pire, et bah si... Les différentes stratégies se mettent en place un peu partout, stylé. Quand tout va se déclencher, ça va péter un vagin.
Par contre l'autre aux cheveux rouges qui chient une chiasse de forme humaine à la fin ça me laisse perplexe. J'espère que ça va pas trop partir en fantastique. Un peu oui, mais pas trop.
Je regrette pas du tout la série ; j'espère juste que ça va pas tarder à partir.
- Spoiler:
- Joffrey, le personnage est génial. C'est pas juste une tête à claque, c'est un putain de mégalomano-sadico-egocentrique. L'acteur va parfaitement dans la peau du personnage. J'ai hâte de voir ce qu'il réserve pour la suite.
Don Matteo- Leader
J'avais déjà vu ça sur 9gag.
Don Matteo- Leader
Enorme Evidji
Spoil ep 6
Spoil ep 6
- Spoiler:
- Putain c'est qu'elle petite pute qu'a volé les dragons ! Ca serait trop gros que ça soit son bras droit
Pour répondre à ton spoil :
Sinon, une deuxième saison au niveau de la première. Au début, ce n'est pas facile de tout suivre, mais tout est tellement bien foutu qu'on finit par s'y faire. Hâte de voir la suite, et de découvrir enfin ce qui se cache derrière le Mur surtout.
- Spoiler:
- Je pense qu'il s'agit des "mages". Il y a un type à l'allure étrange qui vient l’accueillir et se dédouble (ou possède un frère jumeau). Je pense qu'il a quelque chose à voir avec ça.
Sinon, une deuxième saison au niveau de la première. Au début, ce n'est pas facile de tout suivre, mais tout est tellement bien foutu qu'on finit par s'y faire. Hâte de voir la suite, et de découvrir enfin ce qui se cache derrière le Mur surtout.
- Spoiler:
- J'espère que le mec des Iles de Fer (Theon) va se faire démonter la tronche, quelle sous merde!
Doctor Megalo- Touriste de la Vie
Je suis de ton avis. Il me semble plus logique que ça soit eux.Doctor Megalo a écrit:Pour répondre à ton spoil :]
- Spoiler:
Je pense qu'il s'agit des "mages". Il y a un type à l'allure étrange qui vient l’accueillir et se dédouble (ou possède un frère jumeau). Je pense qu'il a quelque chose à voir avec ça.
Perso j'ai kiffé l'évolution de Theon
- Spoiler:
- Il fait un choix qui n'est pas facile, surtout qu'il a de l'affection pour les Stark mais c'est un choix de la fidélité familiale.
Don Matteo- Leader
Je ne remets pas en cause son choix, mais bon, je préfère les Stark, et puis Theon a vraiment une sale tronche. Ahah.
Et pour le Spoil, c'est aussi ce qui me semble le plus logique, mais d'un autre côté, Game Of Thrones ne suit pas toujours la logique, et arrive souvent à me surprendre, donc... vivement l'épisode 7!
Et pour le Spoil, c'est aussi ce qui me semble le plus logique, mais d'un autre côté, Game Of Thrones ne suit pas toujours la logique, et arrive souvent à me surprendre, donc... vivement l'épisode 7!
Doctor Megalo- Touriste de la Vie
Tu savais que l'acteur qui joue Theon est le frère de Lilly Allen ? J'ai u ça sur 9gag. J'aurais jamais pensé sérieux.
Et oui je suis plutôt d'accord, vivement le prochain épisode.
Et oui je suis plutôt d'accord, vivement le prochain épisode.
Don Matteo- Leader
Enfin un épisode qui y va pas par 4 chemins, sa fait plaisir ! Pour une fois j'suis vraiment impatient de voir la suite
Sa va chié des bulles
Sa va chié des bulles
Bab's- Au Calme !
Justement je trouve que ça commence à trainer. C'est toujours aussi bien mais il y a tellement d'histoires en parallèle que j'ai du mal à être patient. J'ai envie que les choses sérieuses commencent
Don Matteo- Leader
Le 7 est excellent , c'est vraiment un épisode complet .
Bab's- Au Calme !
Ah bah putain 19 épisodes pour avoir un combat comme ca....
Ca partait pourtant super bien avec
Cette série a malheureusement bien baisser dans mon top malgres un super épisode 6.
Ca partait pourtant super bien avec
- Spoiler:
- l'explosion verte des bateaux la mais après c'est brouillon
Cette série a malheureusement bien baisser dans mon top malgres un super épisode 6.
J'allais justement me faire l'épisode 8, une douche froide ton commentaire Joe
Bab's- Au Calme !
Fais le, ça reste une sacré série et j'ai trouvé l'ep 9 vraiment sympa, certes après le big badaboum c'est brouillon mais c'est un peu le délire des combats a cette époque
Mais ne serait-ce que pour Tyrion, l'ep est à voir
+1, ça reste tout de même d'un très bon niveau. Les dialogues sont toujours balèzes blaize !Ink.my.head a écrit:Fais le, ça reste une sacré série et j'ai trouvé l'ep 9 vraiment sympa, certes après le big badaboum c'est brouillon mais c'est un peu le délire des combats a cette époque
Ah oui oui, ca reste à voir c'est une bonne série et c'est vrai que l'effet brouillon est voulu mais cette fin d'episode bateau....
En fait c'est la transition dite badaboum au reste qui me choque le plus, soit on fait dans l'épic fight (annoncé) soit on fait dans le réaliste en tenant de l'époque (qui est bien fait aussi) mais il faut éviter les deux en même temps à mon avis.
Ca reste bon mais quand on est préparé à depuis 20h pour du conflit et qu'on attérit à ca... après faut juste espérer que ce n'est juste le début.
Désolé si ca a un mis un froid Bab's, ce n'est qu'un avis, le mien, donc n'hésite surtout pas à regarder, et les gouts et les couleurs ...
Bon visionnage.
En fait c'est la transition dite badaboum au reste qui me choque le plus, soit on fait dans l'épic fight (annoncé) soit on fait dans le réaliste en tenant de l'époque (qui est bien fait aussi) mais il faut éviter les deux en même temps à mon avis.
Ca reste bon mais quand on est préparé à depuis 20h pour du conflit et qu'on attérit à ca... après faut juste espérer que ce n'est juste le début.
Désolé si ca a un mis un froid Bab's, ce n'est qu'un avis, le mien, donc n'hésite surtout pas à regarder, et les gouts et les couleurs ...
Bon visionnage.
Page 3 sur 26 • 1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26