[Série] Game of Thrones
+32
Cerb R
Extra-Prolific
Slim
Jeezy
Titou
Soniks
Arsonik
Mikael
Flop's
Kraken
MCL33
CeeDee
Zek
Akaboshi
Ink.my.head
Doctor Megalo
Joe
Evidji
Bab's
6-Heaven
Sangokush
Alex
konscience
Z
Zaibacker
dub
MiLS
Tenido
Blacko
Zarmot
Don Matteo
Quartz
36 participants
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Cinéma & TV
Page 20 sur 26
Page 20 sur 26 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26
Re: [Série] Game of Thrones
Bonne reprise.
- Spoiler:
Jon Snow assure.
Ceisei était une connasse sans âme déjà gamine je le savais.
Pas d'Arya
Sinon le truc les cailloux avec des yeux dessinés on avait vu que c'était une pratique chez ces connards de lannister avec leur merdeux empoisonné
Blacko- Amphétamine
- Spoiler:
- j'sais pas si c'est un trip lannister ou un trip religieux tout court
dans l'tout premier épisode de GoT on voit Jon Arryn ainsi
dub- Double.D'prod
- Spoiler:
- Bon début effectivement, Jon Snow a énormément gagné en intérêt depuis l'épisode consacré à lui.
Et oui le truc avec les yeux c'est pas la première fois qu'on voit ça.
Jeezy- Pourfendeur de hippies
Essayez de mettre l'épisode que vous spoiliez avant la balise spoiler svp j'ai eu peur de cliquer pour pas me faire spoil les eps 2,3,4 :/
- Ep 1:
- Sinon j'ai l'impression que Daenarys est dans le caca, ses dragons l'écoutent plus et c'est à la limite de la guerre civile dans sa ville. A mon avis il va lui arriver un truc
Makiavelic- Newbie
Moi j'ai déjà vu les 4 premiers mais j'attend la sortie officiel de chaque épisode pour commenter.
Mais dans l'épisode 2 Jon Snow tombe enceinte.
Mais dans l'épisode 2 Jon Snow tombe enceinte.
Connard t'as oublié le spoil!!!!!!
J'vais attendre chaque lundi pour regarder les autres épisodes perso.
Pas envie d'attendre le 5 mai pour voir la suite après :l
J'vais attendre chaque lundi pour regarder les autres épisodes perso.
Pas envie d'attendre le 5 mai pour voir la suite après :l
Flop's- Je ne suis pas un troll ou presque
j me suis limité à un seul moi, car 4 épisode ça fait déjà un bon tiers de la saison, je vais m'ennuyer après.
Makiavelic- Newbie
Jusqu'au 4
- Spoiler:
- Comme d'hab
- Jon Snow / Arya Stark sont mes préférés. Arya m'a fait plaisir à garder quoiqu'il arrive son "aiguille" malgré la pression. Jon Snow c'est un boss maintenant. Il décapite l'autre tocard.
- Le bras droit de Stannis toujours fort. Melissandre qui lâche la punchline "You know nothing Jon Snow" à ce dernier c'était bon.
- Stannis !! Je l'apprécie, sa scène avec sa fille, touchante pour son style. Il est dûr mais sa fille faut pas la toucher, comme il l'a dit à sa conne de femme.
- Tyrion aussi réaliste que possible et pessimiste. Toujours appréciable.
----------
- Cersei : la connasse ultime ever, décapite tous les nains en espérant que son frère soit dedans.
- La Reine des Dragons qui me fait de moins en moins rêver perso... décapitez l'autre esclave car il n'a pas attendu le procès... pouffiasse va. "Mais on va pas faire d'arène de combat" derrière.
Blacko- Amphétamine
Blacko a écrit:Jusqu'au 4
- Spoiler:
Comme d'hab
- Jon Snow / Arya Stark sont mes préférés. Arya m'a fait plaisir à garder quoiqu'il arrive son "aiguille" malgré la pression. Jon Snow c'est un boss maintenant. Il décapite l'autre tocard.
- Le bras droit de Stannis toujours fort. Melissandre qui lâche la punchline "You know nothing Jon Snow" à ce dernier c'était bon.
- Stannis !! Je l'apprécie, sa scène avec sa fille, touchante pour son style. Il est dûr mais sa fille faut pas la toucher, comme il l'a dit à sa conne de femme.
- Tyrion aussi réaliste que possible et pessimiste. Toujours appréciable.
----------
- Cersei : la connasse ultime ever, décapite tous les nains en espérant que son frère soit dedans.
- La Reine des Dragons qui me fait de moins en moins rêver perso... décapitez l'autre esclave car il n'a pas attendu le procès... pouffiasse va. "Mais on va pas faire d'arène de combat" derrière.
- Spoiler:
- "- La Reine des Dragons qui me fait de moins en moins rêver perso... décapiter l'autre esclave car il n'a pas attendu le procès..."
Bah justement, elle tente de faire une justice plus ou moins égale, et on s'aperçoit que si ça ne tenait qu'à son peuple ça serait du 2 poids 2 mesures, en tout cas c'est comme ça que je vois la scène.
Mais sinon ouais Daenerys est un peu chiante parfois, ça stagne, ça serait bien si elle sortait de son trou.
En plus, visiblement elle veut plus rien montrer dans ses scènes de fesse du coup on doit se taper des culs de mecs à la place, ce qui rend le tout encore plus désagréable.
- Spoiler:
- J'avoue que la dernière scène gay j'étais pas très fraie
Aria qui arrive bordel <3<3<3
- Spoiler:
- Depuis que Jon Snow is rising, elle descend.
Blacko- Amphétamine
- Spoiler:
- Son courronement comme dirigeant des veilleurs <3
Le 5 est sympa mais voilà va falloir que ça s'emballe.
Blacko- Amphétamine
Assez d'accord, j'ai accroché sur l'histoire des Bolton mais le reste bof, c'est bien mais pas dingue
Moi justement je trouve que ça commence à s'emballer, notamment du côté de l'autre pisseuse avec ses dragons.
Ouais ma réflexion portait plutôt sur le début de saison en général, mais l'épisode est dans la lignée
Pour la Khalesi
Pour la Khalesi
- Spoiler:
- Ouais ça bouge vite fait, Finalement ce qui s'est passé en 5 épisodes aurait pu se passer en 1.C'est un personnage et une intrigue que j'ai toujours bien aimé depuis le début, mais là c'est un peu au point mort
Blacko a écrit:Le 5 est sympa mais voilà va falloir que ça s'emballe.
Bab's- Au Calme !
Bon c'est quand que va bouger ? J'ai fini épisode 6
En tous cas tout les pions commencent à être en place il devrait se passer pas mal de truc dans l'avenir normalement <3
En tous cas tout les pions commencent à être en place il devrait se passer pas mal de truc dans l'avenir normalement <3
Ep 6
- Spoiler:
- PUTAIN MAIS SANSA BOUGE TOI UN PEU MERDE QUOI
Putain de pisseuse victime de merde, elle fait que subir comme une conne depuis le début elle m'énerve, putain de connasse va, aucune autorité, porte tes couilles imaginaires bordel.
La meuf accepte de se faire dévierger par un enculé de la pire espèce, et en bonus devant la tarlouze qui a trahit sa famille, sérieux mais j'espère qu'elle aura une fissure anal tellement hard qu'elle va mourir par hémorragie, sale fiottasse.
A part ça l'épisode est cool même si c'est moins mouvementé que la saison 4 pour l'instant, par contre le gamin handicapé il a toujours pas fait une seule apparition, son intrigue doit tenir sur 10 lignes.
C'est pour ça que je l'aime pas, il sert à rien depuis le début, on sait pas ce qu'il est censé faire il a aucun but.
Sinon je sens que ça va mal finir pour Cersei son délire avec les religieux fanatiques.
Putain il envoie bien je trouve le 6, il monte au fur et à mesure
Excellent épisode pour moi, peut être le meilleur depuis le début de la saison
et aussi pour Jazzy
- Spoiler:
- Arya, ok on se fait un peu chier, tout ça pour ça ...
Tyrion pas mal du tout, de vrais dialogues, petit défaut la fin un peu facile genre j'embrouille tout le monde et tout le monde est ok
Jamie court mais sympa, ça va faire avancer la sauce, ils sont enfin arrivés
Cersei hahaha quelle salope mais merde elle fait du bien. Y a plus vraiment de personnages détestables depuis que Geoffrey est mort, que Baratheon aime sa fille, que Pycell a disparu de la circulation ... elle était trop mise à l'écart depuis le début, toutes ces cibles de départ ont mis les voiles. Et l'avancée avec Littlefinger, ils sont fait dans le même moule ces 2 là franchement
Pour Sansa c'est un peu toujours la même histoire mais faut croire que c'est son destin, après j'trouve Jeezy un peu dur sur le comportement, si elle ouvre sa bouche à ce moment là, au mieux elle se fait défoncer la gueule puis baiser, au pire ... il a de l'imagination ce petit bâtard. Geoffrey c'était un gamin à côté. J'espère quand même qu'un jour Sansa va vraiment péter le plomb et s'énerver (surtout contre Ramsey ça me ferait assez plaisir)
Excellent épisode pour moi, peut être le meilleur depuis le début de la saison
et aussi pour Jazzy
- Spoiler:
- Le petit Stark handicapé n'apparaît pas de la saison, c'était annoncé depuis pas mal de temps. Ça me dérange pas des masses
Toujours ep 6
- Spoiler:
- Concernant Sansa, Ramsey est peut être dangereux mais à sa place si j'étais une petite fiotte sans défense j'aurais caché un truc coupant dans ma manche et lui aurait visé la gorge par surprise en mode ninja, après certes l'autre pd assisterait à la scène mais ça m'étonnerait qu'il s'alarme pour un mec qui l'a brisé psychologiquement.
Au pire elle a qu'à avoir le même type de vagin que dans Teeth et c'est réglé.
Je me suis emmerdé sur l'épisode 6. J'attendais à tout moment un crossover de Vikings avec Ragnar qui vient foutre des coups de hâches comme un Bad Azz sur ce tas de cons/connasses.
- Spoiler:
- Les nanas ninjas de Dorne qui se la pêtent mais incapablent de battre un manchot et son pote. Cersei qui nous emmerde avec ses plans méchans, Théon Schlingue qui n'a aucun amour prôpre. Finalement il n'y a que ma Arya qui a un peu attiré mon attention
Blacko- Amphétamine
- Spoiler:
- J'avoue j'attendais qu'un des deux lui foute un coup de cut dans la gorge durant la scène. Ah non j'oubliais on à les deux sans couilles de la série réunis dans la même pièces.
Puis les filles de dormes qui puent la lose sérieux, autant contre le pote à Jamie je comprend qu'il y arrive pas et encore 2v1 mais contre le mec qui 1 seul main --'. Puis vla le combat comme il était moche en plus.
Carrément Flop's
- Spoiler:
- les ninjas de Dorne ont été ridicule. Tout ça pour ça ? Ouais on est folles t'as vu on a mis un marchand dans la terre et on l'a tué. En combat elles ne sont pas capables d'avoir l'avantage à 3. Tommen c'est la marionnette ultime de sa mère, mais le Shlingue lui complètement useless aussi, il n'a pas un moment de rage en lui pour faire un truc
Blacko- Amphétamine
- Spoiler:
- D'ailleurs le shlingueur il vous fait pas de la peine vous ?
C'est pourtant une grosse merde mais perso si j'étais un Stark j'aurais même plus envie de le tuer, il est tombé tellement bas ça sert plus à rien, il a été torturé autant physiquement que psychologiquement et est condamné à être un petit esclave craintif.
Cela dit y'a bien un moment où il pétera un plomb, quitte à se faire tuer en tentant quelque chose, vu sa situation il a plus rien à perdre.
Pour les ninjas femelles faut attendre, y'aura peut être un twist mais c'est vrai que leur combat pue un peu.
Page 20 sur 26 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26