[Série] Game of Thrones
+32
Cerb R
Extra-Prolific
Slim
Jeezy
Titou
Soniks
Arsonik
Mikael
Flop's
Kraken
MCL33
CeeDee
Zek
Akaboshi
Ink.my.head
Doctor Megalo
Joe
Evidji
Bab's
6-Heaven
Sangokush
Alex
konscience
Z
Zaibacker
dub
MiLS
Tenido
Blacko
Zarmot
Don Matteo
Quartz
36 participants
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Cinéma & TV
Page 21 sur 26
Page 21 sur 26 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26
Re: [Série] Game of Thrones
- Spoiler:
- Ils attendent tous le dernier épisode pour réagir un petit peu ? J'commence a m'emmerder un peu ( beaucoup ) sur cette saison ..
Bab's- Au Calme !
Calme oui, mais bien meilleur que le 6 pour ma part
Bab's- Au Calme !
Ca avance un peu plus au moins.
- Spoiler:
- On en parle du combat d'escale qui se torche en 30sec et complètement nul ?
Gros bonus sur la scène dans les cachots ca fait plaisir de voir des scènes comme ca de temps en temps
L'intrigue avec les fada religieux qui bougent son boules enfin.
Flop's- Je ne suis pas un troll ou presque
Ep 7
- Spoiler:
- Plutôt prévisible la fin de l'épisode, ça sentait trop la merde à des kilomètres pour Cersei, jouer avec des fanatiques religieux alors qu'elle traîne les pires casseroles possible, c'était obligé que son plan se retourne contre elle.
Du côté de Daenerys ça va commencer à bouger maintenant que Tyrion et Jorah l'ont enfin trouvé, je me demande ce que va faire Jorah d'ailleurs, il se fait rejeter comme une merde alors que c'est un gros suce boule, il va peut être péter les plombs.
Du côté de Sansa, c'est toujours aussi débile avec Theon qui joue à la balance, il a même pas envie de racheter 1% de son honneur ce sac à merde.
Visiblement Sansa va continuer à se faire démonter dans tout les sens du terme jusqu'à l'épisode 478, décidément je comprend pas comment on peut aimer ce personnage, j'ai même pas de compassion tellement depuis le début elle se laisse faire et ne montre aucun signe de résistance.
La scène avec une des meufs ninja qui se fout à poil en prison je crois que c'est la plus gratuite de la série, "lolilol on s'est battu, je t'ai empoisonné, si tu me dis que j'suis la plus belle je te donne un remède", sacrée excuse pour montrer une paire de seins, enfin on va pas se plaindre c'est mieux que de voir le cul du mec qui saute Daenerys.
Jeezy- Pourfendeur de hippies
J'ai le mot pour cette série : "frustant". Pareil que jeezy mon avis.
Heureusement que la fin est là pour le 7
Heureusement que la fin est là pour le 7
- Spoiler:
+
Le fighter avec son Tyrion qui a été bad azz devant la Reine... qui l'envoie chier.
L'autre moineau qui finit par enfermer cette pute de Cersei, clair qu'on le voyait venir vu qu'elle a commit plus d'atrocités que n'importe quel humain quasiment
-
Par contre Schlingue mais quelle pute... mais quelle pute... franchement mec suicide-toi vite. Je veux dire il a creusé tellement profond que je crois qu'il a atteint le noyau terrestre.
Du cul avec Sam le gros... heureusement que le loup était là avant il était beau gosse lui.
Les ninjas de Dorne, ça commençait bien malgré la nudité gratuite, la nana qui l'avait empoisonné, mais elle lui donne l'antidote !! Sérieusement ?? "Je suis la plus belle". Des paroles... des paroles...
La séquence de Cersei qui doit nous mettre la larme à l'oeil parce qu'elle ferait toute atrocité pour ses gosses. Mais butez-là sérieux...
Blacko- Amphétamine
- Spoiler:
- J'avoue que la scène de q du gros on s'en serait passé. Au mons il gère son game
Sansa et slingue, les deux plus grosses baltringues que le monde des séries ont portées jusqu'à aujourd'hui je crois.
Globalement cette saison je la trouve pas très frustrante, enfin à part du côté de vous savez quelle pisseuse fragile.
Après ce qui est sûr c'est que c'est plus calme que la saison 4 qui reste pour moi la meilleure jusqu'ici, c'était très mouvementé avec des retournements de situations forts à quasiment chaque épisode et y'a des scènes plus mémorables.
La saison 5 va sûrement tout concentrer dans les 2 derniers épisodes.
Après ce qui est sûr c'est que c'est plus calme que la saison 4 qui reste pour moi la meilleure jusqu'ici, c'était très mouvementé avec des retournements de situations forts à quasiment chaque épisode et y'a des scènes plus mémorables.
La saison 5 va sûrement tout concentrer dans les 2 derniers épisodes.
Saison intéressante pour le moment je trouve, il se passe rien, c du vide, ca me parle moins.
- Spoiler:
- le kidnappage de Tyrion par Mormont c'est tellement inutile, au final ils arrivent devant la reine quand même ca sert a rien, en plus il est infecté faudrait pas qu'il infecte les autres.
Sansa complètement inutile aussi, je pense que tout le monde s'en fout d'elle, et elle pourrait servir a quoi en suite de toute façon? Arya va vraiment être forte après son apprentissage, Bran pareil, mais elle, elle a aucun talent!
J'ai surtout hâte de voir ce que va faire Daenerys avec l'aide de Tyrion, qui est comme un des perso les plus intelligents de la série...
Royal Kebab- I'm Biggie Smalls
- Spoiler:
- Ca bouge enfin ALELUYA.
7 saisons pour enfin voir les fameux ''marcheur blanc''
Tyrion posé avec les dragons maintenant, l'autre qui redevient esclave comme un gland.
Normalement on à toute les pièces en place maitnenant !
Ep8
- Spoiler:
- Sûrement le meilleur épisode de cette saison.
La scène de l'arrivée des marcheurs est cool, surtout la fin où ce qui semble être le leader de la horde fait revivre les morts pour les transformer en marcheur, y'a un côté un peu Michael Jackson avec tout les zombies dans Thriller.
Sinon le reste suit son cours: Jorah reste un soumis qui se fait virer comme une merde, Sansa et Theon sont chiants, l'association Daenerys et Tyrion peut être cool, et Cersei reste une connasse même si les fanatiques de l'autre côté ne valent pas mieux.
Pareil même si je le trouve cool sans plus. Il y a du budget...
Pas folle cette saison. La 4 était mieux...
Pas folle cette saison. La 4 était mieux...
Blacko- Amphétamine
il fait du bien cet épisode 8
- Spoiler:
- enfin de l'action c'était temps, l'ouverture Tyrion-Daenerys est tellement parfaite, les deux personnages sont les plus charismatiques de la série pour moi, voir cersei tombé aussi bas c'est jouissif après tout ce qu'elle a fait quand mm, j'espère la voir morte, contrairement a la Reine qui est bien cool je trouve. + les marcheurs blancs putain, comment ils vont réussir a stopper ca sérieux? je vois comme seule possibilité daenerys et ses dragons, dans une ou deux saisons..
Royal Kebab- I'm Biggie Smalls
- Spoiler:
- Après 5 saison enfin les dragons arrivent dans la place !!!!!!
Par contre lees fils des harpis ont aucun leaders ? y'a pas un pélo pour mettre les choses au clair au lieu de s'entre tuer entre mec du même peuple ?
Ep9
- Spoiler:
- Excellent, comme prévu ça s'intensifie sur les 2 derniers épisodes.
En plus on a pas eu à se taper l'intrigue de Sansa dans celui là donc tant mieux.
Par contre Stannis, quel gros fils de pute avec sa pute et sa femme; son conseiller va péter un câble quand il reviendra et apprendra ce qui s'est passé.
Mais d'un côté cette saison Stannis a gagné en intérêt il est moins chiant à suivre.
ça pue pour Jon Snow.
Pour Arya j'attend que l'intrigue la mène vraiment quelque part parce que les vannes sur les moules fraîches c'est bien sympa mais c'est quand même un poil chiant.
Sinon la fin de l'épisode est cool même si les séquences où Daenerys vole avec le dragon sont un peu cheapos.
Par contre visiblement Jorah est revenu dans les rangs mais faut pas oublier qu'il a son espèce malédiction, ça va sûrement jouer un rôle dans l'épisode 10 ou au début de la saison prochaine.
C'était du lourd enfin cet épisode 9.
- Spoiler:
- Manquait plus qu'Arya ait l'opportunité du buter le pédophile de Port Real et on était au top
Jorah = Bad Azz
Tyrion = toujours un bon gars
Drogoh = Crâmer de l'Harpie
Jon Snow & Arya = mes préférés mais là ils ont pas eu grand chose
Stannis = après avoir gagné un peu de mon respect pour sa fille, il l'a sacrifie. Va crever. Même ta femme a trouvé un peu de conscience.
La bras droit de Stannis = fidèle à lui-même, un très bon personnage. Il va effectivement sans doute ne pas pardonner Stannis.
Les ninjas de Dorne = où est l'intérêt ?
Blacko- Amphétamine
- Spoiler:
- Blacko a écrit:Les ninjas de Dorne = où est l'intérêt ?
- Spoiler:
Faut pas chercher plus loin.
La seule scène marquante pour elles. Triste...
Blacko- Amphétamine
Une seule scène, mais quelle belle scène quand même.
- Spoiler:
- Plus sérieusement comme je l'avais dis peut être qu'elles serviront à quelque chose plus tard, pour l'instant elles restent en prison donc tant qu'elles sont pas mortes y'a de l'espoir, elles vont probablement servir à tuer le roi en fauteuil roulant.
Ouais bien le neuf
- Spoiler:
- L'histoire à Dornes avance enfin. Le roi a pas l'air trop con, reste à voir ce que prépare la salope
La Khalesi belle séquence, par contre l'arrivée du dragon est un peu étrange. Ils étaient pas enfermés ? Et pourquoi y en a qu'un ? Et puis le trucs se prend 15 lances par secondes au début et quand la blonde approche plus rien. En plus elle se barre sur son dos, ouais la scène est mignonne mais les autres dans l’arène ils continuent de crever ?
Arya encore un épisode ou il se passe rien, pour l'instant je la considère absente de la saison
Stannis je rejoins Blacko c'est un mec que je déteste depuis le début, et là on avait enfin trouvé un petit côté attachant au personnage, ça c'est envolé bien vite. Il n'y a vraiment pas moyen de la tuer cette pute rouge ?
- Spoiler:
- Non les dragons ne sont plus enfermés depuis quelques épisodes, y'en avait même un qui se terminait avec un dragon qui vol dans le ciel.
- Spoiler:
- Ha ok j'avais zappé, du coup j'me souviens plus non plus comment ils sont passé de "incontrolables et enchainés" à "libérés et sans risques pour personne" enfin bref
Sinon j'ai vu sur le web que la scène de la petite qui flambe n'est pas dans les bouquins, et apparement à ce stade de la série ils ont pris une direction différente sur plein de choses. Me donne encore plus envie de les lire
Edit : Et aussi Tyrion est un peu mis en retrait depuis le début de la saison, là je pense qu'avec la Mère des Dragons ça peut faire un merveilleux duo. Surtout maintenant qu'il a sauvé la servante (un petit air du combat de la saison 1 avec Maman Stark d'ailleurs)
Je dirais que
- Spoiler:
- l'arrivée du Dragon et le temps mort qui suit c'est parce que finalemet personne ne sait plus quoi faire, ils sont abasourdis. Mais c'est marrant elle se barre et laisse les autres.
Blacko- Amphétamine
Blacko a écrit:Je dirais que
- Spoiler:
l'arrivée du Dragon et le temps mort qui suit c'est parce que finalemet personne ne sait plus quoi faire, ils sont abasourdis. Mais c'est marrant elle se barre et laisse les autres.
- Spoiler:
- Ouais enfin ils lancent des lances sur le dragon donc j'vois pas ce qui les empêchent d'en balancer une sur Daenerys Et puis la scène ou ils sont 42 harpies autours d'eux pourquoi faut toujours qu'ils attaquent 1 par 1 ? Putain mais les gars allez y tous d'un coup et c'est finis Enfin bref c'est d'la mise en scène c'est comme ca, d'ailleurs comme disait très Jeezy très cheap la scène du vol, comme la plupart des batailles/effets dans cette serie en fait, ils brassent pas assez de million pour faire des choses plus correct sérieux ?!
Arya elle m'a soulé a gueulé "Oil,stryle & cocolzzz"
Dorne ok, a voir par la suite ..
Et Stannis ....................................................... Sa fille ...................... j'suis au fond pour ca, comme tout le monde je pense, vraiment atroce comme décision de la part des scénaristes ............... personne meurt dans cet saison et dès qu'ils prennent la décision d'en tuer un c'est un pauvre gamine, et de la manière qu'ils amènent ça avec les scènes juste avant ........... nan franchement j'ai pas kiffé .. du tout, la scène la plus dur depuis le début de cette série
Bab's- Au Calme !
- Spoiler:
- Surtout qu'elle existait pas dans les livres la scène donc bon.
Page 21 sur 26 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26