Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Projet] Zarmot - Quelques coups de stylo 2

+15
Zenghi
Difé
Anikiprod
Soktange
Evidji
MiLS
Zek
Alex
equity
Sangokush
tar-t
Rimes Catcher
dub
konscience
Zarmot
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[Projet] Zarmot - Quelques coups de stylo 2 - Page 4 Empty Re: [Projet] Zarmot - Quelques coups de stylo 2

Message par Difé Mar 29 Mai - 23:57

01 - Quelques coups de stylo 2 : M'fait voyager ce morceau. La prod du tar-t tue sa mère. Zarmot dans la simplicité, la sincérité, genre de morceau sans straass, mais qui m'touche en plein coeur. Le truc colle au titre, ça introduit bien l'projet.

02 - Freestyle Leszar : J'ai du mal avec cette prod, mais j'capte bien le délire. "J'viens juste pour kicker". Ouais ba c'est fait, ça kick des deux côtés. J'retiendrai pas ce son mais bon ptit délire. "Ya des mecs qui veulent ressembler à Jessica Alba" haha !

03 - Absolutely Flow : La prod de Tayz passe bien. J'avais bien kiffé déjà quand tu l'avais balancé, c'est pas un son que j'écouterai souvent mais il met la grosse pèche.

04 - La vie et ses surprises : la tuerie du projet. Haha, nan sérieusement, jkiff sévère ce morceau

05 - Fatigué : merde le thème me parle trop, relou. Petit délire qui passe bien, pas super fan de la boucle de guitare mais ça coule tranquille. Bon petit moment

06 - Insomnie : j'ai réécouté le skeud de RC y a pas longtemps, et ce morceau et l'un de mes préférés dessus. La prod butte, l'ambiance est parfaite pour le thème. RC pose ça niquel, toi aussi, j'aime comment tu démarres "tic tac", et le refrain fait voyager. La combinaison est très bonne, gros bon kiff

07 - Toujours la même piste 2 : pas trop accroché à la prod, j'avais pas beaucoup écouté ce son, je l'ai redécouvert en fait. Par contre j'connais bien ton premier couplet zaza, tu l'avais fait sous les cocotiers du 20ème (putain j'ai un pote qui t'as trouvé super lourd sur cette vidéo). Zek ça sonne un peu brouillon mais tu balances ça avec simplicité cest cool. Bien cool au final ce morceau, mais je le réécouterai pas tout de suite je crois.

08 - Crise d'espoir : Pas aimé la prod, pas kiffé le passage de Eluzif. Le tien passe beaucoup mieux ça glisse tout seul. Mais au final la prod me fait pas retenir ce son.

09 - Dobé : hahaha gros délire de fonsdé, j'connaissais déjà et j'ai kiffé.

10 - On râle quand même (bande de caliméros) : Je redécouvre aussi, ça faisait un moment que je l'avais pas écouté. Bien cool, peut être un peu répétitif sur la longueur.

11 - Shot em up : Yes j'l'avais pas mal écouté celle là. C'est vraiment pas ton meilleur couplet sur la forme je trouve, dommage, tu te fais un peu effacé. Le son est lourd quand même dans l'ensemble

12 - Passionés : Jai bien kiffé partager ce morceau avec vous

13 - Special K : J'connaissais aussi, bien cool de réécouter ça !! Sans me rendre ouf, le morceau fait plaisir !

14 - L'été : J'suis pas très fan de mon couplet avec le recul, je l'aurais posé mieux maintenant haha. Mais bon, cool quand même ce son.

15 - Un trou dans l'cocon : Pwaaaaahhh ce remix déboite !!! Ambiance dingue, big up, ce morceau est très bon sous toutes ses formes.

16 - Le choc des héros : copier coller de mon avis sur la mixtape : Grosse prod ça demarre bien. Zarmot c'est tellement frais qu'ça brule. Tenchaine bien mec, le refrain a la peche comme a ton habitude. Neg j'ai bien aimé aussi ça kick bien. Les 3 délires sont complémentaires, Sangofiv' c'est un peu moins carré mais ça passe bien. J'ajoute que c'est essouffle un peu vers la fin quand même.

17 - Coucher de soleil : ca tue, la prod est vraiment smoothhhh, vous faites le taf, le refrain est bon. Bref j'aime beaucoup ce morceau moi.

18 - Amateur Pro : bon kickage

19 - Pour l'kiff du truc : pareil, mais en mieux !! Vrai grosse ambiance sur celle-ci, en particulier sur ton couplet. Wesh la virgule

20 - Un de trop : la prod m'a déprimé direct Very Happy. J'aime bien ce son aussi, touchant. Ca cloture bien le projet, tes très bon dans ce registre dramatico-réaliste haha. Nan sérieux, ce son tue mec !!

Voilà, j'avais dit que je passerai, me voici. Bizarrement le projet a trouvé une cohérence, peut être parce que tar-t est très présent dessus, et fait bien le taf d'ailleurs (big up charles). Projet bien massif, trop pour l'écouter facilement d'un seule traite, mais c'était l'but du truc aussi. Bref, si Zarmot presse une galette un jour, j'en achète 3
Difé
Difé
Leader

Nombre de messages : 1984
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Zarmot - Quelques coups de stylo 2 - Page 4 Empty Re: [Projet] Zarmot - Quelques coups de stylo 2

Message par Difé Mer 30 Mai - 0:02

dub a écrit:et j'rajouterai que les deux sons que j'prefere de toi sont pas sur ce projet

-demain c'est mort
-les yeux bandés

Cool


Moi perso c'est "Qu'est-ce qu'on s'marre" que je saigne !! Il me retourne le crâne
Difé
Difé
Leader

Nombre de messages : 1984
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Zarmot - Quelques coups de stylo 2 - Page 4 Empty Re: [Projet] Zarmot - Quelques coups de stylo 2

Message par Zarmot Mer 30 Mai - 14:29

J'te balance plein de coeur mon pote I love you

Merci beaucoup pour la critique détaillée, ça fait toujours plaisir, surtout en ce moment, vu que j'suis un peu effacé niveau son, ça donne de la force Very Happy

Bizarrement le projet a trouvé une cohérence

C'est cool de lire ça, car sur chacun de mes projets, j'me prends toujours la tête à faire la tracklist Very Happy
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Zarmot - Quelques coups de stylo 2 - Page 4 Empty Re: [Projet] Zarmot - Quelques coups de stylo 2

Message par tar-t Mer 30 Mai - 19:05

(pour l'été ton couplet il tue )
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Zarmot - Quelques coups de stylo 2 - Page 4 Empty Re: [Projet] Zarmot - Quelques coups de stylo 2

Message par Zarmot Mer 30 Mai - 23:38

Carrément ! J'avais zappé ton commentaire, il bute ton couplet, moi j'le kiffe de ouf mais j'peux comprendre que tu te verrais mieux le poser aujourd'hui, mais trop tard c'est immortalisé mec Very Happy
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Zarmot - Quelques coups de stylo 2 - Page 4 Empty Re: [Projet] Zarmot - Quelques coups de stylo 2

Message par Ralon Mar 26 Juin - 17:45

Crise d'Espoir, Magnifique !!
Putain, faut que je foutte l'album dans le ipod là, je suis deg de pouvoir l'écouter que chez moi !

Ralon
Newbie

Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Zarmot - Quelques coups de stylo 2 - Page 4 Empty Re: [Projet] Zarmot - Quelques coups de stylo 2

Message par Zarmot Mar 26 Juin - 20:06

Very Happy ça fait plaisir
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Zarmot - Quelques coups de stylo 2 - Page 4 Empty Re: [Projet] Zarmot - Quelques coups de stylo 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum